AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!

Aller en bas 
+4
Julink
oOVLadOo
le concombre masqué
Ookami Aishuu
8 participants

Aimez-vous Koh_Lanta ?
J'adore Koh-lanta !
Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_lcap20%Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_rcap
 20% [ 5 ]
J'apprécie Koh-Lanta
Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_lcap40%Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Je ne sais pas...
Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_lcap8%Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
je déteste Koh-Lanta
Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_lcap24%Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_rcap
 24% [ 6 ]
C'est quoi votre "Kah-Lanto" ?
Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_lcap8%Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:28

Comme vous l'avez deviné (ou pas), j'aimerai ouvrir un topic pour parler d'une série qui a fait rage cette année : Koh-Lanta.

Petit récapitulatif du jeu télé :

Spoiler:
Tout d'abord, dîtes si vous aimez la série.
Ensuite, dîtes quels personnes de Koh-Lanta, ou ceux que vous n'apprécier pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:52

Trop d'magouilles.
'M'en rappelle, j'étais en Bretagne, y pleuvait à flot. On captait que TF1. Donc j'allume, et au fil des semaines, je suis. C'était une vieille saison, mais un type pêchait des requins, faisait la bouffe, avait construit la cabane... et il s'est fait lâchement jeté avant la finale.
Ça ma foutus mal pour lui.
Et pleins de candidats qui méritent de gagner sortent soit au début, soit juste avant la finale.
A la place, ce sont des gens qu'ont tapé la bronzette tout le long de l'émission qui gagnent.
C'tait mon idole, le type.

Depuis je regarde peu. Voire pas. Je regarde la première émission, si y'a des personnes charismatiques je suis jusqu'à c'qu'ils se fassent jarter (oui car, je n'sais pas pourquoi, mais tout les candidats qu'j'aime bien ne gagnent jamais...)

De plus, je suis certain qu'c'est truqué. Les madames portent du maquillage, leurs dents sont blanches comme un cachet d'aspro, et... Hein ? Ouais, ils passent à la télé, et alors ? Tous parlent du manque d'hygiène, seulement voilà... C'est truqué.

Disons qu'y'a pire, y'a mieux.
Mais ça diverti.
Et la chanson du générique vous reste dans la boite crânienne jusqu'à qu'mort s'en suive.

Et toi ? Quels sont tes impressions Taurillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

J'aime bien cette série, les voir coincer sur une île déserte me réjoui Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 684643
Mais c'est vrai que c'est truqué a mort, sans nourriture, tu reste cloué dans ton hamac, agonisant a mort !Mais là, il arrivent en chantonnant sur le chant d'épreuve...
il y a aussi trop "d'alliance" qui se forment, jusqu'a me faire perdre la têêêêêête, tralalalalala !

Les gens qui participent a Koh-Lanta doivent garder la secret de la prod', sous peine de poursuites Judiciaires, j'ai entendu a travers les rumeurs qui sont parvenues a mes oreilles...

Koh-Lanta, c'est bien, Mais il y a trops de trucages. J'aimerais faire une émission où les candidats sont vraimentlivrés a eux-mêmes...mais je resterais quand même fidèle a l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Moi je déteste cette série TV c'est vraiment nul
ils sont coincés sur une île déserte mais quand ils
ne filment pas ils se régalent enfin je pense
avec les gars qui pleurent qui disent
*j'en peux plus je veux partir*
fallait pas venir^^
devrait pas y avoir de filles l'intéret c'est que les
épreuves soient assez équilibré
Bref je ne vous la conseille pas

Quant aux personnes que j'aime pas

Ben toutes ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:15

Ceux qui disent "J'en peux plus, j'veux partiiiiiiiiiir !!!!!", ils partent jamais, de toutes façon ^^

C'est comme Moundir, il a dit : "Partir, c'est se défiler. je ne suis pas un làche, je partirai pas.", et finalement il c'est fait sortir !
LAMENTABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39

J'ai regardé les saison 1 et 2 et peut etre un peu la 3. Et je suis entièrement d'accord avec le concombre.
Celui dont tu parle qui avait pêché le requin je m'en souviens très bien (je crois c'était la saison 2) c'était aussi le gars que je préférais et j'ai aussi trouvé dégueulasse qu'il se fasse virer.
Si on regarde bien, ceux qui gagnent sont ceux qui étaient venu en vacances. Quand tu commence a regarder une saison, tu prend ceux qui font bronzette quand les autre essaient de faire une cabane, un feu, reunissent de la bouffe etc... et t'es sur que le gagnant sera la dedans.
Parlons des épreuves, quelle utilité ont elles ? Se rouler dans la boue, bouffer un vers, faire un paté de sable... Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 204162
C'est pour sa que je n'ai pas suivi depuis la saison 2, au début c'etait original mais après c'est toujours la même chose et on voit les défauts de cette soi disant "émission de télé réalité", out ce qui fait qu'on voit bien que c'est truqué...
Pour conclure je n'aime pas.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:36

On met des gens sur une île. Ok.
On leur fait passer des épreuves. Ok.
On leur donne du feu si ils gagnent ces épreuves. Ok.
On les regarde se traiter de tous les noms pour un petit poisson, cru en plus. Ok.
On appelle et on envoie des sms pour des questions débiles. Ok.

J'adhère pas vraiment à Koh-Lanta... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

J'ai regardé quelques séquences au tout début de l'émission. Mais les saisons qui ont suivi, non.
Je pense que cette émission est la meilleure preuve que l'Homme est un loup pour l'Homme. Que magouille et compagnie. On balance sur tout le monde, on vote contre untel, les alliances se forment parce que celle-ci elle plait pas à celle-là etc. Y font que se bouffer entre eux, aucune entraide (durable).
Bref, y'a assez de mauvaises nouvelles aux infos pour encore suivre ce genre d'émission. A part les paysages et le soleil, je vois pas l'intérêt.
Peace and love brothers!!!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:29

Franchement moi j'adore!!
J'aimerais trop me mettre dans une situatuion comme celle la...
Si un jour jai l'occasion de faire l'expèrience, j'le ferais sans hésité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:12

reka a écrit:
Franchement moi j'adore!!
J'aimerais trop me mettre dans une situatuion comme celle la...
Si un jour jai l'occasion de faire l'expèrience, j'le ferais sans hésité!!!
Si tu le fais un jour, tu nous fera un petit coucou, hein ! Nous snoob pas...
M'enfin, t'a une chance sur 1000 de pouvoir y aller =)
Pour moi, manger des Migales grillées, sa m'irais. Par contre, les vers...je les ferai manger a Denis Brognard, pour qu'il y goute xD



Edit reka : Mdrrrrr

Edit Ita => il viendra plus nous faire ch*er comme ça Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:51

lol! tes trop fort itachi ,faire manger les ver a denis.

Moi j'aime bien cette emission ,il y a de tout eaux ,filles (moche),des faune et flore tres jolie.Ca fait des vacances gratuite et dans un super endroits.

MOn prefere c'etait MOhamed(saison 4 ),l'autr elle l'avait bien niquait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:43

sasuke senin a écrit:
lol! tes trop fort itachi ,faire manger les ver a denis.
Je suis le meilleur Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 176187

L'affreux Sasuke a écrit:
Ca fait des vacances gratuite et dans un super endroits.
Mouais, enfin, le rêve en vivant sous une cabane, en dormant 3 Heures par nuits pour veiller a pas se faire bouffer par des Cayman (pas la Porshe, le croco xD), elle sont zarbi tes vac' ! Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 511500
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:09

Je sais qu'il vaut faire attention,mais l'endroi et super,l'eau bien bleu ^(pas comme en france ou l'eau et pollué ,de couleur verte ,marrons).Du soleil pour bien bronzer,et pui depuis ledebut j'en ai pas vu un se faire bouffer par un coco
Non moi je dis s on me donne un billet pour aller la bas ,moi je saute dans l'avion.
Apres c'est vrai faut avoir le cout du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:25

sasuke senin a écrit:
Je sais qu'il vaut faire attention,mais l'endroi et super,l'eau bien bleu ^(pas comme en france ou l'eau et pollué ,de couleur verte ,marrons).
L'eau de france est marron ? verte ? polluée ?
==> L'eau de france n'est pas verte, pas marron, mais certains endroits sont polluée.
L'eau verte, c'est dans les lacs, les ruisseaux quelques fois. ><
Bon, et regarde cet belle photo de l'Amazone, le fleuve qui traverse l'Amazonie. Moi, je ne vois pas qu'elle est bleu =_=

Spoiler:
Enfin, maintenant, retour au sujet =>aimez vous ou pas Koh'Lanta, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:41

sasuke senin a écrit:
pas comme en france ou l'eau et pollué ,de couleur verte ,marrons)

C'est toi le marron -_-

Faut bouger un peu en France pour voir des lacs d'un bleu turquoise, exemple avec le Lac de Sainte-Croix et les Gorges du Verdon dans le Var Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 110182 :
Spoiler:

Magnifique nan ? Et pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour ça ... La France a des endroits somptueux ! Faut juste se donner la possibilité de les découvrir
Edit Naroute: et puis avoir le permis, ça aide.....
EDIT Mélie : Le train ça aide aussi ^^'


Bref, sinon moi j'aime bien Koh Lanta mais juste pour les embrouilles ^^ car on sait tous que c'est du pipeau comme toute les télé-réalité !!
Moi je pense pas que je pourrais faire un truc du genre, trop besoin de mon petit confort xD En revanche, j'aimerais bien juste pour les épreuves aquatiques xD je sais que je serais trop bonne à ça Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! 176187
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

ouah ,je m'excuse pour ce que j'ai dit.
je rectifie ,les enroit que j'ai visité avez de l'eau de couleur differente a tes image.
Apres c'est vrai que j'aurais du precisez ,mais d'apres tes images c'est vrai que le france a de bau endroit .



PS:Melie tu me fais de la peine ,pooooooooouuuurequoi tu me traitede marrons :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!   Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit passe temps depuis quelques jours :)
» un manga...oui mais lequel??
» Anti-Uchihas, mais encore ?
» Les mondes alternatifs
» Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: