AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )

Aller en bas 
+6
Néotia
deidara_sempai^-V
Lelouch
Rhoodes
Tenshi
DaphnéViBritania
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:56

Coucou voilà mes petits dessins !!!! J'accepte les critiques , les commentaires , les conseils etc....  :ouais: 

Celui là je les fais quand mon père m'expliquait un exercice de maths   :amoureux: :

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeaa10

Celui là je les ai fais quand j'avais faim ce noël :
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeaa11

Celui là c'est quand je commençais à dessiner les personnages de mon manga ce noël :
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeaa15

Celui là c'est quand j'ai fais mes exercices d'art plastique ce noël :
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeaa13

Celui là je l'ai dessiné dans l'avion à mon retour d'Espagne ce noël :
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeaa14

Voilà le temps que je retrouve mes autres dessins n'hésiter pas à commenter etc .... !!  xox
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:35

Alooooors le Premier Dessin y a quelque problème de proportion (au niveau de la tête ) On a aussi l'impression qu'elle est compresser (et un peu plus de forme ne Lui aurait pas fait de mal on dirait qu'elle est anorexique la pauvre  XD )

Le deuxième on ne voit quasiment rien '-'

Le troisième me fait un peu penser a Furuichi de Beelzebub xD le seul reproche que Je pourrais Lui faire son ses épaules qui sont trop "Carre"

Le 4/5 a part le cou de la première qui est mal intégrer au reste du corps rien a dire
Et enfin pour la dernière les demoiselles sont dans une position douteuse  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 795342 

Dans l'ensemble c'est plutôt bien sa fait combien de temps que Tu dessine ?

Et aussi pourquoi le "Je n'ai pas copie" dans le titre (d'ailleurs le reste du titre est obsolète pas grave si Tu les a perdu  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:59

Hihihi j'ai commencer les vrai mangas ( avant je faisais que des chibi )en Ce2 , en copiant et des que j'ai appris quelques techniques j'ai arrêté de copier .
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:02

Et je n'ai pas copié pour qu'on comprenne que c'est 100 '/. de DaphnéViBritania  :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:21

T'inquiète choupi pas la peine de répéter XD On a compris je pense :p

Bah déjà tu dessines mieux que moi XD

Je suis pas très douée en dessin donc je ne me permettrai pas de critiquer, en revanche continue de t'appliquer et tu rejoindra le rang de Tenshi :mouha:

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:30

Rhoodes a écrit:
en revanche continue de t'appliquer et tu rejoindra le rang de Tenshi :mouha:

J'suis sense prendre sa comment ?  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:53

Bah bien XD
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:16

Voici ma nouvelle création 2014 :

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeir10
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:18

HA aussi j'ai fait ça XD : ( ça devrait plaire à Mr.Moustache )  :ouais: :

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeir11
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:20

Et voici mon Chéri N° 1 que j'aime plus que tout au monde !!!!  :mimi: :

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeir12
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:22

Daphné tu vois en haut à droite de tes post ? Et bien tu as la fonction édité qui te permet d'éditer justement ton message afin d'éviter les doubles voir triples post ( et notamment ça m’éviterai de recevoir 3 mails de toi pour le même post XD ) Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 748144

Sinon je trouve tes croquis plutôt jolie ! Continue comme ça et t'aura la chance de faire mon portrait :mouha:

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:54

Rhoodes a écrit:
et notamment ça m’éviterai de recevoir 3 mails de toi pour le même post XD ) Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 748144

C'est bien les seuls que Tu reçois  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 795342 
Sinon J'sais pas si sa viens de Moi mais ya une grosse Luminosité sur les desseins s'qui fait que J'voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:56

Moi aussi je t'aime. Très bien dessiner Lelouch le reste c'est pas mon job.
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:07

pour la luminosité dsl , c'est mon scanner qui fait ça ....  :fg: 
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:52

Voici un dessin de Sasuke que je dédie à Néotia ma grande ami ( en scannant j'ai un peu foncé sur la netteté de l'image car j'ai eu des commentaires sur ma scanner qui éclaircissait mes dessins XD) ne m'en voulait pas c'est ma première expérience avec Sasuke XD  xox :

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Numeir13
Revenir en haut Aller en bas
deidara_sempai^-V
Genin
Genin
deidara_sempai^-V


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : Quelque part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:27

pour un début c'est pas mal,seulement je trouve qu'il a une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:04

DaphnéViBritania a écrit:
Voici un dessin de Sasuke que je dédie à Néotia ma grande ami ( en scannant j'ai un peu foncé sur la netteté de l'image car j'ai eu des commentaires sur ma scanner qui éclaircissait mes dessins XD)
On s'demande qui sa peux être  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 795342 


Bon alors *se met en mode Jury* :ouf: 

La première il ya quelques défauts:

- La tête trop petite par rapport au reste du corps
- Des zones d'ombres sur le bras droit pas nécessaire
- Le cou partiellement intégrée
- Dernier détails T'es coup de crayon font "brouillon" Tu devrais les repasser avec des coups bien plus nette pour faire un dessin plus propre et ainsi que les détails/ombres apparaissent mieux
dernier petit détail la chevelure pas très ressemblante la y fait + Jiraya xD

Pour la deuxième il ya juste un léger soucis de symétrie avec les yeux

*Mode Jury Off*

C'est bien jeune scarabée continue comme sa et Tu pourra espéré m'affronter en Duel  (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:10

Merci pour tes conseils Tenshii mais ne te vante pas trop ( ce petit défaut chez toi ) ( il ya des dessins ou je te bas  :haha: ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:13

Envoiee  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) 748144 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:15

Fight.

J'avoue petre moins fan de ton dessin sur Sasuke petite choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:41

Voilà un dessin que j'ai retrouvé ( enfin ... ) et que j'ai fais participé il y a 3 mois à un concours qui s'appelle le concours Mangawa donc comment dire retrouvant mon dessin j'ai remarquer que j'ai fait des progrès niveau décor ( en trois mois j'ai eu le temps d'en faire même si j'ai pas encore pu vous poster des dessins avec des décors) donc voilà a part  le décor je trouve que c'est pas mal :

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Daphne10
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:41

La coloration au niveau du visage n'est pas très propre mais sinon c'est bien dessiner,T'es arriver a quel place au Concour ? :o
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:15

Les élections ne sont toujours pas terminés donc on a pas encore les résultats :)
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:40

Voilà un petit dessin de Néotia ( avec 10 ans de plus ) XD :
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Img_0610

Et un petit dessin de Deidara pendant le cour de maths : Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:10

Le premier est très bien réussi, après pour le 2eme Son menton est beaucoup trop allonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Dessin de BakeNeko~
» Les dessin du Donky
» dessin itachi
» Mes Dessin Manga!
» Boshi-Kisame dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: