| Les dessin du Donky | |
|
+14Bakaa ~ Lelouch Milky Mey Aganeno Maxi Jiu Fang HyûgaMan1 Mr.Moustache L'éclair brun Néotia Tenshi Rhoodes DaphnéViBritania Donkario 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Les dessin du Donky Sam 11 Jan - 21:20 | |
| Yo les gens yes did it, c'est gagné ! J'ai fait ces dessin durant mon année de seconde, comment mon envie est-elle venu ? je devais faire mes devoir pis j'ai fais un Dark Vador a partir de ma figurine pis voilà depuis j'ai progrésé de plus en plus, on peur la voir facilement sur les dessins que j'ai refais, c'est en ordre chronologique. - buu petit:
- Gohan ado:
- Goku ssj3:
- Buu petit V2:
- Gohan:
- Buu-Gotrunks:
- Goku SSJ:
- Gohan SSJ2:
- Goku:
- Goku-Gohan:
- Goku SSJ3 V2:
- Naruto:
[/url]
- Sasuke:
- Kurapika:
- Aomine:
- Gon:
Dernière édition par Donkario le Mar 30 Sep - 12:33, édité 4 fois | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 11 Jan - 21:30 | |
| Pas mal , tu m'as l'aire de bien aimé DragonBall XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 11 Jan - 21:42 | |
| ça fait toujours plaisir de voir du DBZ ! T'as de la chance de pas avoir fais Vegeta je t'aurai tué XD Pourquoi ? tout simplement parce que t'es dessins tirent une tête de gars constipé XD
Les visages sont mal proportionnés mais ne t'y méprend pas! Je trouve que tu dessines plutôt bien ! T'as juste des petits progrès à faire, et tu as mon total encouragement ! :D | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 11 Jan - 23:30 | |
| C'est vrai que les Tete de certains perso sont assez mal faite aussi quelques petites erreurs de proportion au niveau des bras mais a part sa Tu dessine vachement bien | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Dim 12 Jan - 2:24 | |
| Je vais faire végeta juste parce que tu m'a demandé de ne pas le faire Pour les proportion, perso ça va si vous voyez l'image originale, c'est assez proche sauf pour les trois premier :p Vu qu'ils sont tous avec modèle, faut que j'essaye d'en faire sans modèles pour voir si je maîtrise un peu ou non. Merci ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Dim 12 Jan - 23:34 | |
| Magnifique le travail réalisé avec les ombres. Les traits sont beaux et mis à part quelques défauts au niveau des visages, ils sont vraiment super bien dessinés.
Tu dessines autre chose que DBZ ?? | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Lun 13 Jan - 0:57 | |
| Euh oui j'ai fait deux autre dessin qui sont Naruto et Sa'ske genin si je veux les mettre faut d'abord que je les scannent j'essayerais un jour de les mettre un jour ou l'autre, et merci ^^ | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Jeu 16 Jan - 18:39 | |
| Voilà les deux dessins qui était sur une de mes clé USB que j'avait oublié Et j'en rajoute un autre qui y était aussi sauf que j'ai changé ses vêtement pour l'occasion de noël ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Jeu 16 Jan - 21:04 | |
| Celui de Naruto ressemble presque à un Chibi, fais attention aux proportions, mis à part ça tu dessines vachement bien, combien de temps prends tu en général pour en faire un? | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Jeu 16 Jan - 21:08 | |
| OUaHH , les dessins de Naruto sont vachement bien continuuuuu , Je te respecte dans le monde du dessin manga XD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Jeu 16 Jan - 21:31 | |
| How... ça me prenait beaucoup de temps à vrais dire, ça pouvait varier entre 3, et 5 jours pour les plus long donc environ 1h/jour ou 2h donc ouais genre 6 heures ou plus par dessins Merci pour vos message ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Jeu 16 Jan - 22:25 | |
| Magnifique le Sasuke Ton meilleur pour moi jusqu'à présent. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Jeu 16 Jan - 23:03 | |
| Je partage l'avis de L'éclair brun, le Sasuke est juste super, les proportions, le travaille des ombres non rien à redire | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Ven 17 Jan - 0:19 | |
| Thanks roux pour vos compliments ^^ | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Ven 17 Jan - 0:45 | |
| Ah ouais c'est long, bonne continuation :p | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 29 Jan - 23:21 | |
| J'ai tenté un p'tit truc, j'ai aucune idée de si c'est pas mal - Spoiler:
| |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 1 Avr - 22:37 | |
| Ok donc l'autre topic est inutile, je posterais mes futurs dessin ici désormais - Spoiler:
[/url]
Dernière édition par Donkario le Mer 2 Avr - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 1 Avr - 22:41 | |
| Oh mon dieu Kirua sa passe mais Kagami et redimensionne sa prend toute la page la | |
|
| |
Jiu Fang Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 1 Avr - 22:44 | |
| Yo, t'es dessins sont beau en effet tu pourrais en faire un sans modèle? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 1 Avr - 22:46 | |
| Kagami on dirait qu'il est sous Lsd XD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 1 Avr - 22:56 | |
| Ils sont déjà sans modèle Jiu, sinon je les aurais pas ratés ! ^^
TG Tenshi xD | |
|
| |
Jiu Fang Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 1:43 | |
| Ah ok je comprend mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessin du Donky | |