| ~Dessin de BakeNeko~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matatabi-san Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Dans ma niche de BakeNeko ~ Avec Yugito Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: ~Dessin de BakeNeko~ Sam 21 Déc - 17:00 | |
| Salut bande de gens ! Voilà ma galerie de dessins :3 Et un de mes premier dessin :- Spoiler:
Et un de Madara *_______* : - Désolée de la lumière eu haut, l'image passait mal au scaneur x):
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Sam 21 Déc - 20:47 | |
| Sur la première on voit pas grand chose '-' essai de la reprendre en photo sans la Luminosité derrière x)
Pour la deuxième c'est un Style Chibi mais j'aime bien xD (Bon après il Te reste des progrès a faire en dessin ) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Dans ma niche de BakeNeko ~ Avec Yugito Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Sam 21 Déc - 21:41 | |
| Sa c'est mon scaneur qui fait la lumière =x Je sais, j'ai du commencer à dessiner il y a 5/6 mois, j'suis pas comme Kishimoto Ok je sort loin pour cette comparaison x) | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Dim 22 Déc - 10:35 | |
| faut un début à tout ^^ même kishi, ses premiers tomes n'étaient pas terrible... surtout sakura ( car au départ il avait du mal à dessiner des filles )
moi j'aime bien le Madara, et la lumière donne du style, du genre " je suis le meilleur, j'ai trop la classe " ha ha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Lun 23 Déc - 15:08 | |
| Oui, Madara c'est le meilleur le plus beau le plus fort *-* Sinon thank's ^^ | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Mer 25 Déc - 20:13 | |
| à part quelques progrès à faire....c'est bien...j'ai moi aussi eu du mal au début mais ce n'est que temporaire tu verras....même maintenant et je ne dessine pas encore bien ^^" | |
|
| |
Zeryan62 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 2 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Dim 27 Juil - 10:37 | |
| Concentre toi sur le coloriage , ton dessin de madara serait encore plus beau ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ Dim 27 Juil - 10:57 | |
| Bienvenue sur Konoha Zeryan62 ! =) Merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster, comme il est d'usage de le faire ici. Et si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller jeter un oeil au règlement. Passe du bon temps parmi nous et si tu as besoin, n'hésite pas ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Dessin de BakeNeko~ | |
| |
|
| |
| ~Dessin de BakeNeko~ | |
|