| MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. | |
|
+28mimi185 ~ Pridy tayuya Perséphone Tarinaku Robite lolob oOVLadOo kushina usumaki fonfon42 Cathy171 N@ruto Uzum@ki Sakura-chan xiou kira ero-sennin Bunowa Tsunade BadgirlMel-T-H naruto hokage Sasuké Uchiha sasukegirl pein26 zioford ClauU412 Hokage Mélie reka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 25 Avr - 16:29 | |
| salut à tous voila je vais mettre des dessins que j'ai fait y'a quelque temps de cela... il y a des dessins qui sont reprit : je me suis aidé d'un modèle et d'autres que j'ai imaginé..... à vous de me dire ce que vous en pensez ^^ merci davance. SANGOHAN ( aider d'un modele sur internet ( pas fini, les ombre son en cours...) ). kenshin: sasuke en plongé ( entrain de faire le chidori ): itachi ( je me suis aider du modèle ): GAARA : ENCORE GAARA ( c'est mon préférer ( aider d'un modele) ) : Broly : VOILA ^^ DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSER j'éspère que sa vous plaira :D aller bye
Dernière édition par reka le Mer 24 Juin - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 25 Avr - 16:32 | |
| hmmmm Itachiiiiiiiiiii :coeurs:
'Tain tu dessines vachement bien dis donc =O
Le gaara en mode petage de plomb est trop bien fait *.*
Ils sont tous bien fait !! bravo :O | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 25 Avr - 16:36 | |
| ^^ merci tu as les memes goûts que moi ^^ comme je l'ai dit gaara pétage de plomb c'est mon préférer! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 25 Avr - 21:08 | |
| Rien à dire ! Joli :o Formidableuh, j'adore ! Continue comme ça ^^ | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 26 Avr - 5:18 | |
| Waw C'est vraiment trop fou la!!! Le Gaara est trop génial!! Admiration total!
:P ;) :P | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 26 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 26 Avr - 13:38 | |
| merçi ^^ le sangohan n'est pas encore fini... je suis entrain de les faires... sinon la j'ai fait un dessin de sangoku, il ya deux fois sangoku en ss1 mais ils n'ont pas la même pose... c'est en cours :) | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Lun 28 Avr - 15:14 | |
| OO ouaaaaa! vraiment magnifique! franchement bravo!!! | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mar 29 Avr - 0:04 | |
| oO waouuu tu dessine trop trop bien ( surtout le sangohan) BRAVO franchement tu dessine même mieux que moi je trouve ( même sasuke es trop bien fait :coeurs: ... enfin ils sont tous beau ) ;) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mar 29 Avr - 0:39 | |
| ^^ merçi beaucoup :) je veux ajouter que j'ai fini le sangohan... les ombre n'était pas encore fini... et j'ai aussi terminer sangoku en double je vais les poster quand ils seront mis dans le pc :) merci à vous pour vos beau commentaires sa fait plaisir :D | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Jeu 1 Mai - 0:01 | |
| bonsoir ^^ désoler pour le double poste mais j'ai finis les ombres de sangohan et aussi les sangoku alors je vais les poster.... sangoku: voila ^^ j'espère que ca vous plaiera ... allez ciaowwwaaww. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Trop bien tes dessins!!! Tu dessine vachement bien dis donc!! Au fait, je crois pas que je te dépasserai | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 2 Mai - 22:27 | |
| Trop beau ses dessins je suis en pleine admiration !! | |
|
| |
BadgirlMel-T-H Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Dans mon Monde ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 14 Mai - 16:28 | |
| *O* Magnifique !! Alors là, t'es trop trop fort !! Respect ... :P :coeurs: ;) | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 14 Mai - 19:09 | |
| Tu dessine super bien !! Mes préféré c'est ceux de Gaara | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 14 Mai - 19:26 | |
| reka=> je pari qu'en art plastique tu devais avoir des notes entre 18 et 20 ^^ t'as jamais pencé a faire tes mangas? ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 14 Mai - 20:16 | |
| oO super beau, t'es ombres sont magnifique, beau boulot :D | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 14 Mai - 22:18 | |
| Merçi a tous ^^ sa fait trop plaisir :D !!!
Sasuke tinquiete pas que si tu continus tu vas me .... lol moi, je dessine pour le plaisir, je pense pas pouvoir faire mon propre manga... sa demande beaucoup de temps et de réfléxion! c'est dur!!
et bunowa tu ne vas pas me croire mais j'avais pas 18, 20 de moyennes en art plastique mais plutôt des 12 13 sur 20...
ma prof me disait toujours tu complique trop les choses soit le plus simple possible... donc bon je fesais de mon mieu:). je suis entrain de faire un autre dessin mais je crois que ce sera le dernier parce-que j'ai pas assez le temps avec le boulot ... je prend toujours 10 20 minutes de mon temps pour faire les dessins donc bon, sa met plusieur jours mais si je les fais d'un coup ca me prendrais 2 ou peut être 3 heures...
voila pour mon romant ^^ allez encore un grand merçi à tousss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Jeu 15 Mai - 1:22 | |
| Sa c'est des beaux dessins ! C'est autre chose que certains que j'ai pu voir... Je te félicite pour ton coup de crayon Reka ;-) J'attend avec impatience les prochains =p
[-Yakubi-] |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 14 Juin - 16:57 | |
| trés jolie !!! s'est vrai que tu as untrés jolie coup de crayon ^^ j'aime bien selui d'itachi mais les autre son vraimant beau aussi !! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 14 Juin - 16:59 | |
| Je crois que nous avons le même préféré Reka :D J'adore le gaara avec sa tête de psychopate xD Franchement tu dessines super bien ^^ Tu gères à mort >_< Bravo !!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 14 Juin - 19:08 | |
| Merci beacoup ^^ J'ai commencer un autre dessin il y aura plusieurs personnages dessus... j'ai finis mon premier perso dessus et c'est onizuka ^^ il y aura d'autre persos :) ... voila^^ mais je pense que ca sera mon dernier dessin j'ai meme pas le temps pour le faire :( ! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 14 Juin - 19:55 | |
| Même si t'en fais pas souvent que tu les fais en pas mal de temps, je te conseille de continuer, comme ça tu garderas la main et ça nous fera plaisir :D | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Dim 15 Juin - 16:52 | |
| Tu dessine vraiment très bien ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 25 Juil - 3:35 | |
| j'aime trop tes dessins de dbz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. | |
| |
|
| |
| MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. | |
|