| MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. | |
|
+28mimi185 ~ Pridy tayuya Perséphone Tarinaku Robite lolob oOVLadOo kushina usumaki fonfon42 Cathy171 N@ruto Uzum@ki Sakura-chan xiou kira ero-sennin Bunowa Tsunade BadgirlMel-T-H naruto hokage Sasuké Uchiha sasukegirl pein26 zioford ClauU412 Hokage Mélie reka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 26 Juil - 17:39 | |
| Milles-bravos Reka ^^ C'est vrai que quand on travaille, c'est dur de dessiner aussi (on se comprend entre artiste) Mais sa ne veux pas forcement dire que tu dois tout lâcher! En faite, moi ces ma gaterie après une dure journée de travail (après la douche ^^) même si tu dessines seulement dix minutes sa te permet de garder ta passion. Parce que sinon plutard tu vas te dire: J'aurais tellement du écouter Cathy! ''fin... j'arrête de divaguer! j'espère que tu vas continuer!!! | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 26 Juil - 19:12 | |
| Bravo Bravo et re bravo tu dessine trop trop bien continue a en mettre j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 9 Aoû - 18:07 | |
| Woow!!! tu as vraiment du talent, tes dessins sont vraiment beaux. Moi aussi mes préférés se sont eux de gaara. |
|
| |
kushina usumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : chez moi 24/24 7/7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: mes dessin il y en a qui sont pas finis. Mer 13 Aoû - 10:46 | |
| exellent tes dessins celui de gaara qui est en colère et celui d'itachi il sont trop beau :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 15 Aoû - 22:03 | |
| Gaara il est mortel tu dessine grave bien !! J'le voudrais bien comme image perso ... Nan je deconne . Continue comme sa tu gere ! |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 16 Aoû - 0:33 | |
| ^^ Merçi TOUT LE MONDE!!! M.I prend n'importe quel image;) j'te l'offre ^^ tous ce avec qui je m'entend bien je leur donnerai en cadeau ^^ Xd | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Dim 28 Sep - 19:02 | |
| Ouaw j'adore le truc de sangohan !! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Dim 28 Sep - 19:44 | |
| bravo ils sont super j'aime bien le sasuke !! | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Dim 28 Sep - 20:16 | |
| :P Tu dessine super bien :P | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Ven 24 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 29 Oct - 1:49 | |
| :P Wow j'ai un (une) Rival(e) lol Moi aussi je dessine bien, surtout quand une image qui est à côté de moi et je la copie sur une feuille :) et je voulais dire aussi que tu est très bon(ne) (peut-être plus que moi) Surtout ne lâche pas de faire ça parce que sinon(comme Carty a dit) tu vas peut-être le regretter. Et j'aime surtout Gaara :D | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 29 Oct - 2:24 | |
| MERCI TARINAKU^^ je suis un gars pour infos^^ mais c'est pas grave que j'arrête ou pas :) de toute façon un dessin ne peut pas être mieu qu'un autre... ils ont chacun leur style^^ on peut pas dire que je suis plus doué que toi ou toi plus doué que moi ^^... mais c'est vrai que des fois ça tape aux yeux ce qui ne dessine pas vraiment bien... mais bon il y a un debut à tout!^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 29 Oct - 10:41 | |
| tes dessins sont sympas, t'a un bon coup de crayon =D | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 29 Oct - 12:52 | |
| Moi j'dessine mais malheureusement j'ai pas de scaneur | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 29 Oct - 13:00 | |
| Trop beau tes dessins reka avec SanGohan et Gaara pourquoi ta pas fais Naruto je rigole c'est trop beau^^. :D :D :D | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Mer 29 Oct - 16:47 | |
| tien Naruto Uzumaki en parlant de naruto^^ j'ai fait un travail en art appliqué en crous^^ lol la prof nous avais demander de reproduire des chose sur le manga naruto sur un sac à main... pour les jeunes..^^ javous que je l'ai fait vite fait en regardant un p'tit modèle mais bon il est joli quand même^^ je le posterai quand je pourrai le mettre dans l'ordinateur^^ merci encopre pour vos message^^ | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 29 Nov - 3:07 | |
| Ohayo Reka! As-tu un truc pour faire les plis des vêtements ou un site qui pourais m'aider a faire des plie parce que j'ai essayer de le faire mais c'était laid. S.v.p. :) Oh et merci pour m'avoir dit que tu était un garçon :) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 29 Nov - 18:41 | |
| Je suis admirative, bravo, c'est vachement bien!!! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Dim 30 Nov - 13:20 | |
| Moi qui n'aime pas Sasuke, tu l'as franchement bien foutu sur la première page.
Chapeau bas vieux, t'as du talent. | |
|
| |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Dim 30 Nov - 21:55 | |
| TOTAL RESPECT !!! meme moi je dessine pas mieux ^^' :s j'essayerais de faire mieux :s :p ^^ | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Sam 25 Juil - 16:22 | |
| o_O wow tu dessine super bien chapeau^^ mais vraiment ta le coup de crayon comme on dit ^^ j'aime beaucoup le sasuke et le gaara même moi je dessine mais pas aussi bien ! vraiment BRAVO ! O_O | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Lun 27 Juil - 15:00 | |
| merci^^ c'est gentil. Bah enfaite j'm'apperçois qu'il y a des desins qui ne s'affichent pas... bizarre... pourtant se sont les meilleurs... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. Lun 27 Juil - 16:33 | |
| Pas mal Karé. Doué pour les math, l'art, et quoi d'autre ? Le sport ?
Bon travail =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. | |
| |
|
| |
| MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis. | |
|