| Les dessin du Donky | |
|
+14Bakaa ~ Lelouch Milky Mey Aganeno Maxi Jiu Fang HyûgaMan1 Mr.Moustache L'éclair brun Néotia Tenshi Rhoodes DaphnéViBritania Donkario 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 8:48 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR Le Kagami XDDDD
Deja il a une tête extra-plate, mais c'est un détail, les sourcils Enooooooooormes passons, mais alors ses Yeux, c'est Mythique xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 9:05 | |
| Mais qu'est ce que tu es cruel Maxi T-T | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 10:18 | |
| - Maxi a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRRR
Le Kagami XDDDD
Deja il a une tête extra-plate, mais c'est un détail, les sourcils Enooooooooormes passons, mais alors ses Yeux, c'est Mythique xD
Mmmmh, je suis pas d'accord. À part l'absence de front et la coupe de cheveux qui n'a rien à voir (et qui accentue l'absence de front justement), je le trouve très réussi pour un dessin fait sans modèle : la tête est pas particulièrement plate, les sourcils sont à peine plus longs et épais que l'original et les yeux ne me choquent pas ~ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 18:12 | |
| Ça va lui donner envie de continuer au Donky, heureusement que t'es là Mey | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 18:26 | |
| - Individus brun a écrit:
- Ça va lui donner envie de continuer au Donky, heureusement que t'es là Mey
Toi même tu sais, tu peux pas dormir sans voir un de mes dessin Et merci Mey pour ton commentaire ! ^^
Dernière édition par Donkario le Mer 2 Avr - 19:12, édité 1 fois (Raison : remerciment) | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 18:45 | |
| Moi Je peux très bien | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 19:25 | |
| Moi je suis pas si méchant je te donne un vrai conseil de dessinateur : Coupe toi les mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 19:47 | |
| PTDDDDDDDDDDDDDDDDR Hahahahahahahahaha tu m'as tué ! (donk jtm) |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 20:17 | |
| Toi même tu sais petit Donkey chéri qu'ils te taquinent, eux-même ne sachant même pas dessiner une Tulipe ^^
Tant que tu es satisfait de ce que tu fais , que t'as du plaisir à dessiner c'est tout ce qui compte !
Continue comme ça ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 20:48 | |
| Nan, parce qu'on peut pas dire que tu croules sous les encouragements. Continue gamin, t'as une bonne base mais y'a du progrès à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 2 Avr - 23:04 | |
| J'ai pas vu ses dessins moi... Juste le commentaire de Lelouch. |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 18:25 | |
| Je vous prierais d'arrêter le flood du genre - Max a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRRR
Le Kagami XDDDD
Deja il a une tête extra-plate, mais c'est un détail, les sourcils Enooooooooormes passons, mais alors ses Yeux, c'est Mythique xD
A la demande de Dovakhin: - Kurapika:
Dernière édition par Donkario le Sam 5 Avr - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 19:52 | |
| T'aurais refaire sa main , mais sinon c'est Impec | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 21:09 | |
| Tu te fou de ma gueule ? Tu passes de Kagami le trizo à Kurapika comme sa ? La magie des modèles | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 21:18 | |
| Ce n'est pas si magique puisque toute sa tenue c'est moi qui l'ai faite | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Franchement magnifique dessin qui fera fermez la bouche aux rageuses qui ont critiquer tes dessins avant et merci encore | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 22:47 | |
| J'adore tes dessins, tu gères les ombres et les effets des vêtements!!! | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 22:49 | |
| Merci beaucoup Esca ! ^ ^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 23:03 | |
| Moi ça me parait Louche Je e croirais quand tu nous montreras TOUTES les étapes du dessin, pas juste le résultat | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 5 Avr - 23:47 | |
| Nan mais tu relis pas les posts précédents toi, il est fait avec modèle hein x) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les dessin du Donky Lun 7 Avr - 0:34 | |
| Donka, ça te serais possible de faire un Aomine avec modèle genre ça- Spoiler:
ou ça- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessin du Donky | |
| |
|
| |
| Les dessin du Donky | |
|