| Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) | |
|
+6Néotia deidara_sempai^-V Lelouch Rhoodes Tenshi DaphnéViBritania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mar 14 Jan - 21:11 | |
| Eh ! Je suis à la seule à trouver que je ressemble à Itachi ?(Non pas que ce sois mal hein ♥) | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mar 14 Jan - 21:13 | |
| a part le manteau Je voit aucune ressemblance | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mar 14 Jan - 21:14 | |
| Oui je sais qu'il est trop long mais quand j'ai essayé de modifier et bas après il avait une tête de gamin XD | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mar 14 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mar 14 Jan - 21:18 | |
| Je dirais pareil que le dessinateur mais globalement c'est bien... Dessine Lelouch. | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 15 Jan - 19:35 | |
| Voilà un dessin de Mello , mon prochain dessin sera celui de mon Lelouch bien-aimé : - Mello ::
Dernière édition par DaphnéViBritania le Mer 29 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 15 Jan - 22:24 | |
| dis,après Lelouch,tu pourras dessiner Mido Ban s'il te plait ? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 15 Jan - 22:30 | |
| Pas Mal | |
|
| |
Néotia Jounin
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 15 Jan - 23:07 | |
| Ah je reconnais cette image qui a longtemps été un fond d'écran ! ♥ Tu t'es bien débrouillée ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 15 Jan - 23:17 | |
| Ouais ouais bien dessiné miss ! | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 16 Jan - 20:50 | |
| Voici Lelouch je vais me mettre à Mido Ban : - Lelouch:
Dernière édition par DaphnéViBritania le Mer 29 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 16 Jan - 20:52 | |
| beau travail! j'ai hâte de voir Ban ! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 16 Jan - 22:17 | |
| Hmm c'est pas mal , parcontre Tu peux mettre les spoiler parce que déforme toute la page la | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Sam 18 Jan - 15:32 | |
| Voilà mido Ban : - Mido Ban:
J'ai fait de mon mieux xD | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Sam 18 Jan - 16:27 | |
| Ouais please Daphné ^^
Il est bien fait Midodo <3 | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 23 Jan - 22:53 | |
| il est bien fait Ban,sinon,tu pourrais dessiner Akabane ? | |
|
| |
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Dim 26 Jan - 23:45 | |
| Supers dessins Daph´ ! Tu pourrais dessiner L chéri d'amour que j'aime ? | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 29 Jan - 18:36 | |
| Coucou !!!!! Voilà ,je vais vous dévoiler mon héro car je vais dessiner un manga et la personne qui s'occupera des dialogues , l'histoire etc ... est .... bon je peux pas vous dire qui c'est .... ( je veux d'abord lui demander si je peux vous le dire ) : Bon bref le héro s’appellera Keehl , je me suis pas encore habituer à le dessiner : - Keehl 1 ::
- Keehl 2 ::
pour l'instant ce n'est que du crayonné car je vais me mettre à dessiner avec ma tablette de graphisme dont je me suis quasiment jamais servi ... | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 29 Jan - 21:28 | |
| Pense a mettre les Photos a l'endroit la prochaine fois Sinon J'me demande bien de quoi parlera Ta BD | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 12 Fév - 21:01 | |
| j'ai dessiné Rivaille en perm , heureuse que Néo m'a bien aidé à dessiner Rivaille sinon ... elle m'aurait tuer XD - Spoiler:
Et voici une de mes premières signatures , je me suis mit à faire du graph il y a 2 semaines env et je vous mes pas mes toutes premières c'est trop immondes XD :dent: : - Spoiler:
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Mer 12 Fév - 22:26 | |
| On dirait que un Rivaille a un sein droit xD Et effectivement Ta signature est immonde .. Nan plus sérieusement on voit que Tu débute c'est paaaaaaaas encore sa mais continue a t'exercer | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 13 Fév - 1:19 | |
| Avec le coup de crayon que t'as, pour ton âge, tu devrais dessiner autre que des mangas et tu risques de taper fort :) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 13 Fév - 10:05 | |
| Le boss a parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) | |
| |
|
| |
| Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) | |
|