| certains pratiquent la musique ? | |
|
+29Otaku Mélie Staara L'éclair brun Zarakaï Akatsuki-x Sakuraa codeto Kami Meijin bastet Shanks arrache-dent Bakaa ~ Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Honshu Miku Naruto 47 NoName Aiko SxYuki Yamato N@ruto Uzum@ki Julink Ookami Aishuu chidori le concombre masqué Neji 47 Perséphone 33 participants |
|
quel instrument vous pratiquez ou aimerez pratiquer? | Guitare [ seche ou électrique ] | | 43% | [ 19 ] | Basse | | 0% | [ 0 ] | Contrebasse | | 0% | [ 0 ] | Piano | | 16% | [ 7 ] | violon | | 5% | [ 2 ] | violoncel | | 2% | [ 1 ] | flute traversière | | 0% | [ 0 ] | Batterie | | 18% | [ 8 ] | Hautbois | | 0% | [ 0 ] | Orgue <3 | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Lun 31 Aoû - 20:22 | |
| - Pyrogas a écrit:
Je me dois de prendre un ampli d'urgence... Tu travailles un petit été et c'est bon t'as un ampli ^^ J'en ai trouvé un a 350 €, 80 Watts. Un roland CUBE. Donc un excellent ampli pour un bas prix ^^ - Deidara-Sanpai a écrit:
- Et bien moi je joue de la guitare depuis 2 ans et je commence a deveniur vachement fort. Et deplus j<ai un Band qui s'appelle : Acid sex cult !! :D
-_-' | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mer 2 Sep - 15:00 | |
| kes ki a t'aime pas mon nom de Band ? Neji 47 ? ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mer 2 Sep - 17:58 | |
| Nan mais en fait, je crois qu'il dit ça parce qu'il trouve que deux ans c'est un laps de temps vraiment court pour pouvoir dire se dire "fort". n.n
Sinon, je fais aussi de la guitare depuis deux ans ... Par contre, contrairement à toi Deidara-Sanpai, j'ai pas l'impression que j'excelle en la matière ;p Enfin bon, je suis une autodidacte ... C'est pas un instrument très difficle en fait (: Sinon, je joue sur une classique, en espérant avoir une folk pour mon anniversaire. Voilà ! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Ven 4 Sep - 15:14 | |
| Je suis joueur de synthétiseur et je joue dans Acid sex cult et je confirme que deidara-sanpai est vraiment très très très doué a la guitare | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Sam 5 Sep - 13:29 | |
| Je fait de la Guitare acoustique depuis 4 ans ,je voulait me mettre a l'électrique m'enfin j'ai jamais pris le temps . J'ai pas vraiment un talent particulier en guitare je connais mes gamme rien d'extraordinaire ^^ je joue de la guitare car j'aime ça bien sur pas au point de faire un groupe je pense que faut vraiment être sur de soit même et très bon pour on former un qui tiennent le coup . | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Ven 11 Sep - 0:36 | |
| Je suis très sur de moi !! Et je crois en l'avenir incertain de mon band !! je vais bientot mettre des video sur youtube pour montrer comment les québéquois de beauharnois i jam a guit !!! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Ven 11 Sep - 9:37 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Plop. Alors moi c'est gratte acoustique et électrique. Je joue sur Ibanez depuis bientôt un an. Je passe à Fender (Stratocaster Méxicaine je pense) bientôt. C'est pas que l'Ibanez me tape sur le système avec ses micros pourrav' mais bon --'
Je pratique très peut de rock, je joue plutôt blues. Je commence les riffs de blues en MI et en La (qui commence à saouler ^^") pour jouer en impro. Si je joue du rock (en général, oublions les variétés): Green days, Nirvana, Spin doctors, Metallica, Lynyrd slynyrd, Guns n roses... et après de léger riffs comme du Téléphone (ca c'est vraiment toi xD). On a vraimen des artistes dans le fofo! Ca dessine en plus de ca! Bravo! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Ven 30 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mar 22 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kami Meijin Genin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mer 23 Déc - 13:49 | |
| moi je joue de la guitare classique et electrique, j'ai du petit matos que j'ai acheter sur le net, plus JAMAIS je referais ça, quand tu joue une musique le son est totalement different que sur une gratte de bonne qualité.
j'ai fait un an de cour sur une classique il y a 5ans maintenant, juste apres j'ai mis de coté la musique pour je ne sais meme plus quelle raison et je mis suis remis il y a 8 mois environ mais tout seul et surtout a l'électrique, mon niveau laisse un peu à desiré mais je compte bien progressé.
J'ai aussi un ami de ma classe qui a un groupe de rock sur rennes qui s'appelle the deers et il gere comme un dieu a la guitare! ;) | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Lun 28 Déc - 23:14 | |
| Moi je suis plutot balèze :) et jaimerais que mon groupe et moi aille loin :) !!!
Jadore composer , si vous voulez profiter de mes compostions je vous propose d'allé voir sur youtube ,et de tapper : philipijo1 et vous aurer acces a tout mes video et compo :D !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mar 29 Déc - 0:14 | |
| Deidara-Sanpai,
Même sur une impro solo faut garder la rythmique, sinon ou est la musique ? Pareil pour ton morceau, t'as lâché la rythmique à un moment et ça s'entend vraiment. Faut pas prendre ça a la légère, si il y a pas de rythmique tu fais plus de musique. Si je te dis ça c'est surtout pour ton tapping ! Tes notes partent carrément en live..
Sert toi d'un métronome au pire ^^ Au fait, un "balèze" selon moi est toujours calé niveau rythmique. T'as beaucoup à apprendre et t'es loin d'être balèze! Mais je dis pas ça pour te décourager ou pour te plomber. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mar 29 Déc - 0:33 | |
| Moi je suis loin d'etre un pros mais je trouve ça plutot beau. C'est toi deidara senpai avec le t shirt noir?
Bah moi j'aime bien, après j'ai pas l'oreil pour deceler les défauts dans ton morceau! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mar 29 Déc - 1:12 | |
| Bon, je mis connais vraiment pas beaucoup mais je trouve que tu es assez doué même si tes impros ne ressemblent pas a grand chose ^^"
Sinon moi je me suis mis à la guitare (sèche d'abord et électrique après ^^)! =) | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mar 29 Déc - 19:37 | |
| Merci bien pour les compliment codeto : Ouais , c moi le gars avec le chandail :) Quand je disais balèse c'est plutot balèse dans le style , y'en n'a qui son pas mal plus mauvais que moi , mais y'en n'a qui son bien meilleur sa s'est sur.Mais mes improvisations s'étais pas très rythmé je l'avoue , mais j'avais même pas de ''baking track'' alors c dur de garder le rythme et s'étais qu'un petit improvisation après tout. Mais pour moi , un bon guitariste dois être capable de resté rythmé , s'est sur ! Mais pour moi le ''bon'' guitariste dois être capable de joué de pas mal tout les styles de musique , avoir plusieurs techniques a son répertoire telle : Tapping , sweep , shreds . ect ... et surtout être capable d'improviser et joué de bon jam :) ! Mais pour un gars que ça fais seulement 2 ans qu'il joue de la guitare je trouve que j'ai pas mal progressé niveau technique et dextérité , il surtout maintenant que je me pratique a devenir plus rythmer ! Je compose beaucoup alors je vais surment mettre d'autre vidéo alors si vous avez un peu de temps libre je vous propose d'allé jetté un petit coup d'oeil ;) | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Dim 3 Jan - 18:10 | |
| Tu a du potentiel.Tu est même très doué. De plus l'autre jour j'ai été voir un de vos Show a Montréal .Je trouve sympa votre nom de band 'Acid sex cult' Du moins le bout ou tu a fait ton solo avec l'obèse blond qui te sert de drummer c'était incroyable. Le monde était dedans du mush pit des wall of death. Mais tu a vraiment un très grand potentiel a part l'obèse a la casquette rouge qui te sert de seconde guitare. Lui il est très bof. Sinon votre bassiste est vraiment fucker il fait juste du show. Puis votre chanteur Gruntais a la perfection. Aussi j'ai sus que Acid sex cult avais un volet vidéographique il faut trop que un jour je voie sa.
ACID SEX CULT ROCK | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Dim 30 Jan - 7:08 | |
| Je fais de la guitar.. je suis capable d'interpreter des chansons basique et sa finit la..bon, je suis pas comme deidara.. =) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Dim 30 Jan - 15:26 | |
| Beaucoup, beaucoup de Guitare depuis 7/8 ans, Accoustique ou sur une strato. Pleins de choses différentes, beaucoup d'impros, rock blues, etc.. Et même je chante J'adore ça, ça fait même un moment, que je ne travaille plus de choses compliqués, mais simplement j'apprend des morceau en m'accompagnant de A à Z. Sinon Vive Lou Reed | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Dim 30 Jan - 21:57 | |
| Bon bah il est temps d'vous avouer la vérité ... Eric Clapton sur Guitar Heroes : c'est moi !! Si on peut considérer que c'est d'la musique, je pratique aussi le Air Guitare et le chant sous la douche !!
On a tous un musicien au fond de nous ...avec plus ou moins de talent il faut l'dire. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mer 16 Fév - 17:36 | |
| Je fais de la gratte et un peu de batterie !!! Je dois ça de mon père (pour la guitare) et de mon frère Shuu (pour la batterie) Je les remercierai jamais assez | |
|
| |
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Mer 16 Fév - 23:20 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Beaucoup, beaucoup de Guitare depuis 7/8 ans, Accoustique ou sur une strato.
Pleins de choses différentes, beaucoup d'impros, rock blues, etc.. Et même je chante J'adore ça, ça fait même un moment, que je ne travaille plus de choses compliqués, mais simplement j'apprend des morceau en m'accompagnant de A à Z.
Sinon Vive Lou Reed Ouais coupaiin ^^ ! Les impros rock blues ya que ca de vrai Je me base principalement sur les impros Jazz maintenant, mais zzZzzZzz Par rapport au blues où on attaque sévèrement les cordes !! ahah ^^ En tout cas le mélange Jazz-blues dans l'impro ca roxx un max ! J'aimerai bien t'écouter jouer =) et j'aimerai bien t'entendre chanter avec Staara | |
|
| |
Ciel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Localisation : In the Wonderworld Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Jeu 30 Juin - 15:33 | |
| Moi je joue de la guitare seche et du piano :) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? Dim 3 Juil - 17:39 | |
| J'apprend à jouer de la guitare (folk) en autodidacte (ouais, j'commence les cours à la rentrée) notamment grâce au conseil de Neji 47 (L)_(L) (cela dis, les barrés, ça veut tjs pas T.T)
J'ai aussi fais du piano, toujours en solo, juste pour le fun. J'm'éclatais sur la Lettre à Elise et Requiem for a Dream, que j'trouve superbe =)
J'étais super bon en flûte, j'sais pas c'que ça donnerait maintenant, mais ça reste un instrument assez ... naze ? (La flûte à bec je parle, une flûte traversière, c'autre chose)
J'ai un harmonica, que j'ai hérité du père de mon père (que je n'ai malheureusement pas connu) mais je n'sais pas en jouer :/ Ce qui est dommage, car ça peut avoir du bon son ^^
J'aurai aimé apprendre le violon (surtout pour Requiem for a Dream, ça en jette trop (a)) ou encore de l'ocarina <3 (Pour faire les mythiques musique/thème de Zelda :D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certains pratiquent la musique ? | |
| |
|
| |
| certains pratiquent la musique ? | |
|