| Musique! | |
|
+36wagnchong fonfon42 zioford Sayuri N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil lolob Tu n'es rien contre moi SxYuki Sakura-chan xiou sasukegirl Obito Chii reka -Yuuki- Mallus alex! Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro sasuke Uchiha Madara kakashi83 gaara of the sand SamPia Magic Canada kakashi-hatake Hokage Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Naruto 47 koa666 Mélie Neji 47 Slapgirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Musique! Jeu 1 Mar - 23:54 | |
| Jviens de me rendre compte :ow qu'il n'y avait aucun topic pour parler musique!!! Donc voila c'est fait^^ vous aimez quel genre de musique? quels groupes? chanteurs....? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Jeu 1 Mar - 23:57 | |
| moi c'est le rock et LES groupes sont : evanecsence, sum41 , green days , et puis voila. mon deuxieme c'est la teckno avec cascada, pakito est surtout la techno chasis !!!!! ^^voila
edit Plop, j'avais des gouts de merde x'DDDD J're poste après^^'
Dernière édition par Neji 47 le Jeu 31 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:01 | |
| Moi je hais le rap et le r'nb (ché meme pas si sa s'écrit comme sa) !!! j'ai eu ma période Hard rock avec manson, slipknot, korn ou ramstein !!! et en ce moment c'est le Rock japonnais qui me branche ^^ c'est extra !!! :P | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:06 | |
| rock japonais!!^^ t'écoutes quoi ? xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:09 | |
| euhhhh !!! honnetement c'est des chansons que je récupere sur le net et le plus souvent il ne mette meme pas le nom du groupe ou le chanteur T_T !!!
Mais je vais me renseigner car j'adorrrrre de trop !! je carbure mes soirées a ca en ce moment ^^
(des que j'ai trouver jte dis ;-) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:13 | |
| okii merciii parce que moi aussi j'ai entendu quelques groupes de rock....japonais! j'avais bien aimé! mais jme souviens plus des noms >< | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:16 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi je hais le rap et le r'nb (ché meme pas si sa s'écrit comme sa) !!!
j'ai eu ma période Hard rock avec manson, slipknot, korn ou ramstein !!! et en ce moment c'est le Rock japonnais qui me branche ^^ c'est extra !!! :P ouah t'es comme moi !!!! tu hais le rap et le rnb !!!! c'est coooool sa !!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:20 | |
| perso je ne hais pas le rap et rnb! jpense que c'est chacun son style et ses gouts...ce que j'aime pas c'est surtout le rap genre j'insulte tout le monde sans raisons...m'enfin faut croire que certains aiment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:23 | |
| moi je détéste le rap US barrrrkk !!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:24 | |
| oué :p je dis pas que c'est pas bien mais ce genre de musique tres peu pour moi !! ^^
La derniere fois que j'ai voulu chercher un groupe japonnais je me suis retrouver sur un site de Tokyo Hotel... et j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était des allemands (et des garcons aussi^^) !! n'empeche ca cartone ce truc en ce moment O_O !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:26 | |
| tu connais "ROCK's" c'est le générique de naruto est c'est trop bien !!!!!!! .^$^. | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:28 | |
| ahhh oui tokyo hotel!! bof moi j'aime bien certaines de leurs chansons... sinon t'aimes bien ce qui est pop japonaise? (enfin comme ayumi... meme si jsuis pas sure que ca soit de la pop!lol)
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:28 | |
| euhhh ?! c'est le 1er générique de Naruto c'est ca ?? dans la saison1 ?? oui il es bien !! j'aime bien celui de la next gen aussi ^^
La pop japonnaise ??? nan je connais pas !!! ou alors il faudrait que j'écoute une chansons !! peut etre que ca me dirait kelke chose ^^
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:29 | |
| oui moi j'aime bien le 1er générique il est trop bien !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:37 | |
| voici un exemple d'une chanson d'Ayumi hamasaki >ici<j'ai pris cette chanson un peu au hasard (meme si jl'aime bien!) mais il y en a pas mal d'autre! enfin jte laisse découvrir! sinon moi jsuis pas spécialement fan ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 0:43 | |
| aaaaaaaah mé comment j'adore c'est trop bien !!!!!!!!! faut que je les prennes ses chansons ^^" | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 2:25 | |
| Moi j'écoute beaucoup de métal( heavy, black, death, doom, sympho, néo etc) et pas mal de musique classique. Donc sa passe de Wagner à Dimmu Borgir^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 11:59 | |
| moi c'est surtout Sum41, System of a down...et un peu de tout ce qui est "dance"^^ pour le rap j'aime pas mais le Rnb des fois il y en a qui sont potable | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:00 | |
| moi j'aime surtout sum41 Tokyo hotel j'ai entendu une fois sa m'avait plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:14 | |
| moi j'avais oublié MUSE c'est trop bien ce groupe !!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:19 | |
| vous etes tous penchés rock^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:22 | |
| pas moi ( a part le japonais , je connais qu'un truc c'est le premier générique de Naruto ) Vous moquez pas , mais j'adore tout ce qui est zouk , comme dézil' , Medhy Custos , Perle Lama et tout ça ( c'est mes origines ) |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:25 | |
| okayy et t'inquiete il n'y a pas de raison de se moquer!!! au contraire c'est aussi sympa qu'il y est différents gouts!! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:31 | |
| Ouah le rock sa ma gonflait depuis un moment, les seul truc de rock que j'écoute maintenant de temps à autre c'est les tout les génériques de Naruto, Noir désir Sum 41,et c'est tout. | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:37 | |
| Ouai apres il y a les "dérivés" (je sens que jvais me faire tuer xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
|
| |