| Musique! | |
|
+36wagnchong fonfon42 zioford Sayuri N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil lolob Tu n'es rien contre moi SxYuki Sakura-chan xiou sasukegirl Obito Chii reka -Yuuki- Mallus alex! Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro sasuke Uchiha Madara kakashi83 gaara of the sand SamPia Magic Canada kakashi-hatake Hokage Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Naruto 47 koa666 Mélie Neji 47 Slapgirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 13:48 | |
| Les dérivés? Si aimer de la bone musique c'est être anormal, hé bien je le suis alors;) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 16:30 | |
| pfou pour toi M.I., chacun ses gout je vois vraiment pas pourquoi on se moquerait^^'' | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 18:48 | |
| nan nan pas du tout^^ les dérivés...enfin ce que j'enttends par la c'est hard rock, metal, ... etc! j'appelle ca "dérivé" meme si c'est différent!lol et moi aussi j'aime bien tout ca^^ | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 21:03 | |
| J'écoute énormément de metal, mais je n'ai pas de sous-catégories (ou dérivés comme dit Slapgirl ^^) préférées. Bien qu'en ce moment j'affectionne tout particuliérement le Black et le Death.
Et sinon, j'aime bien le Visual Kei, du rock jap' quoi ^^ Dir en Grey, Malice Mizer, Vidoll, Moi Dix Mois... Je ne suis pas non plus fana de ce genre de musique, mais un peu de temps en temps c'est sympa ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 21:48 | |
| Ouarf moi j'écoute vraiment tout et n'importe quoi!
Voilà un peu des groupes ou chanteurs que j'écoute : Ayumi hamasaki, benabar, coldplay, Daniel Balavoine, cascada, enigma, enya, gwen stafani, kokia, lacuna coil, lostprophet, michelle branch, mylene farmer, najoua belyzel, Panic! At the disco, paramore, roxette, the cranberries, within temptation, 3 door down, etc .....
Pour le moment je suis surtout : Bon Jovi, evanescence, fall out boy, muse, my chemical romance, nelly furtado, superbus, 30 seconds to mars, etc ...
Et yen a encore beaucoup d'autre ^.^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 21:51 | |
| hahaha Daniel Balavoine j'aime beaucoup ^^ (mais j'avais honte de le dire :-) J'aime bien les chanteurs des années 80 :-P (voila c'est dit lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 21:52 | |
| ouais moi j'aime bien ceux de la fin (sauf Bon Jovi et 30 seconds to mars que je connais pas-.-) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 2 Mar - 22:00 | |
| - Mélie a écrit:
- hahaha Daniel Balavoine j'aime beaucoup ^^ (mais j'avais honte de le dire :-)
J'aime bien les chanteurs des années 80 :-P (voila c'est dit lol) Mais ya pas de honte à avoir ^^ encore heureux qu'on a des gouts différents lol ^_^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Sam 3 Mar - 0:04 | |
| 30 second to mars j'ai attak de eux et c'est passe mais Bon Jovi j'ai vu un de leur clip et j'en ai été dégouté, leur coupe de blondasse avec un beau brushing et leur sourire aquafresh 3^^ J'attache beaucoup d'importance à l'image du groupe car l'image du groupe reflète l'ambiance de leur musique et sans un rapport entre les deux sa caase tout enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Sam 3 Mar - 12:47 | |
| . . . . .bien dit koa. . . . . et puis il n'y a pas que le physique des gars il y a aussi si ils sont sympas (si ils ont l'air sympas plutôt^^), plein de truc comme ça...le mental quoi^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 0:55 | |
| moi je HAIS tokio hotel ^^ j'ai jamais écouté et je n'écouterai jamais !!! rien qu'en regardant leur tête ça me donne pas envie, jamais ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 9:49 | |
| ba comme sa on est 2 hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| moi j'aime pas l'allemand de toute façon mais bon j'aime bien la musique pas la chanson ni la voix ni les paroles (en même temp je parle pas allemands^^) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| tout lmonde men parle mis c est vraiment pas excitant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 20:25 | |
| si ya une de leur chanson qu'est pas mal ^^ (meme si les paroles sont un peu nules) lol !!!
C'est marrant... aucun garçons n'aime Tokio Hotel a ce que je peux voir ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 20:29 | |
| oui au fait,le chanteur c est une fille? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 20:32 | |
| MDRRRR... mé nan c'est un mec... mais c'est vrai que la 1ere fois qu'on le voit, c'est pas forcément une évidence !! Et pour etre encore plus précise... son frere jumeau c'est le guitariste avec les dreads ^^ !!! :p | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| Hahaha ridicule ce groupe et dire qu'on qualifie de heavy-métal je me marre!!! En plus le bassiste a un style ricain que j'aime pas. Ralala les pauvres allemands, en tout cas les gars de Rammstein doivent se marrer en voyant leurs compatriotes^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:11 | |
| Mouais 20 ans de musique sans aucun changement muscicale enfin bon comme musique d'ambiance à des fêtes ou quoi c'est pas mal. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:15 | |
| Buuuarf vous êtes jaloux c'est tou! ;]
Sinon moi je regarde aussi à l'image du groupe mais perso, si j'aime bien les chansons l'image jm'en tape d'une de ces puissances.....Et Bon Jovi j'avoue qu'ils ont trop un look de merde ^^' mais bon on peut pas tout avoir hein! ^^' | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| Bien sur mais l'image d'un groupe c'est important, sa reflète son atmosphère et tout. en plus, défois t'écoute un groupe que t'aime bien et d'un coup tu vois leur tronche, bah sa calme. Enfin bon chacun ses idées^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:25 | |
| Ui non ça c'est sur je suis d'accor! Ya des groupes que j'écoute pas parfois rien que parce que j'aime aps leur gueule! Mais quand j'entends leur musique parfois jsuis suprise. Et même si j'aime pas leur tête ça m'enpêche pas d'écouter quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
|
| |
| Musique! | |
|