| Musique! | |
|
+36wagnchong fonfon42 zioford Sayuri N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil lolob Tu n'es rien contre moi SxYuki Sakura-chan xiou sasukegirl Obito Chii reka -Yuuki- Mallus alex! Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro sasuke Uchiha Madara kakashi83 gaara of the sand SamPia Magic Canada kakashi-hatake Hokage Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Naruto 47 koa666 Mélie Neji 47 Slapgirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Musique! Dim 17 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Mallus Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Musique! Lun 18 Juin - 21:03 | |
| Moi j'ecoute pas mal AC/DC , Systeme of a down, Nirvana, Rammstein. Sinon un peet de Tryo | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Musique! Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Moi j'aime bien Nirvana...
Mika, je trouve sympa et un peu Slipknot... | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Mar 19 Juin - 11:14 | |
| Buarf Mika j'aime aps trop en fait, la seule que j'aime de lui c'est "Relax, take it easy" Celle-là j'aime vraiment bien! Sinon..... | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Mar 19 Juin - 23:06 | |
| De Mika, j'aime beaucoup Grace Kelly, mais les autres... J'ai du mal avec sa voix en fait, je préfére les voix graves ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Mer 20 Juin - 0:46 | |
| Oui pareil ^^ j'aime pas trop son style en plus ^^ il est zarb ce type (enfin ca change un peu que de voir toujours les meme gogoles ) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Lun 16 Juil - 2:43 | |
| bon les jeunot allez sur les forums de musiques et écoutez d'autre musiques, certes moins connu mais tout aussi bien. Zuul fx, anorexia nervosa, hypno5e, black bomb a, dismo, Kobayes sont des groupes de métal francais par exemple mais je doute que vous connaissiez^^ Avant de parler de musique faut-il en connaitre^^
parce que arriver et dire: sAlUT !!!!!! mOi j'm TrOppppppp AvrIl LaviGne Et EvaNesCenSe. ET AuSsi un PeU kYo, A +++++++
C'est pas les goûts qui me gênent mais l'homogénéité et la stéréotypation des groupes. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Musique! Sam 21 Juil - 14:15 | |
| " l'homogénéité et la stéréotypation " ca veut dire quoi??? ^^" Moi maintenant j'ecoute que du rock et j'aimerai ecouter du metal, du hard rock mais je ne connais aucan artiste! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Sam 21 Juil - 15:27 | |
| Prend les groupes de koa et pis on a du donner quelques exemples un peu avant ;) Perso, j'peux pas te renseigner j'suis aps trop brancher hard et métal... | |
|
| |
-Yuuki- Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Musique! Dim 29 Juil - 18:50 | |
| moi j'adore le visual kei c'est trop bien!! ce sont des groupes japonais comme
dir en grey/ the gazette/ moi dix mois/ malice mizer/ girugamesh et plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Musique! Dim 29 Juil - 18:54 | |
| moi mon genre de musique c'est le latinos ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 3 Aoû - 21:52 | |
| :clone: Vous avez entendu la dérniere de David guetta ?
wow j'adore moi !
LOVE IS GOOOOOOOONE =) vous aimez vous ? | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 3 Aoû - 23:05 | |
| - Neji 47 a écrit:
:clone:
Vous avez entendu la dérniere de David guetta ?
wow j'adore moi !
LOVE IS GOOOOOOOONE =)
vous aimez vous ?
J'aime bien, même si c'est absolument pas le genre de musique que j'écoute habituellement ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| Ah ouais! Moi j'aime bien celle-là! Pourtant c'est pas le genre de musique que j'éciute d'habitude mais là j'ai bien accroché! | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Musique! Mer 8 Aoû - 18:18 | |
| moi j'adore le pop rock je suis une grande fan de tokio hotel sinon j'aime bien mika avril lavigne david guetta et bob marley qui n'a rien à voir lol ^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Musique! Jeu 9 Aoû - 9:15 | |
| moi j'aime tokio hotel, mika, diam's, fatal(tout les tubs)et pleins d'autre!!!!!^^ | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 10 Aoû - 3:01 | |
| moi j'écoute de la techno , rap , visual kei , j-rock, hard-rock et mes groupes sont : systeme of the down , maximum the hormone, sum 41 , the trax , the gazette , l'arc-en-ciel , kamelancien et papa roach ^_^ ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Dim 12 Aoû - 22:07 | |
| - sasukegirl a écrit:
- moi j'écoute de la techno
Ah ouais ? toi aussi ? Ben moi j'accroche vrement beaucoup ^^ - sasukegirl a écrit:
- j-rock,
WOW, ca c'est bien ^^ :D - sasukegirl a écrit:
- rap
Oui, bon là, c'est moin bien ^^' - sasukegirl a écrit:
- sum 41
Ah ! Là pas contre, je t'adore ^^ Je suis très fan de sum41, j'acroche beaucoup ! | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Musique! Dim 12 Aoû - 22:29 | |
| tient donc on a les meme gout musicaux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Dim 12 Aoû - 22:43 | |
| Ouais c'est cool :P Tu connait, comme teckno, la chaisis ??? | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
| Sujet: Re: Musique! Mar 14 Aoû - 1:57 | |
| non tu pouré m'expliker ce que c'est stp merci d'avance :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Dim 26 Aoû - 15:38 | |
| c'est une sorte de teckno ( enfin je crois ) :) et au fait qui a entendu la nouvel de LINKIN PARK ?? bleed it ouuuuuuuuuuuut ;) ( spécial dédi' a sasukegirl ^^ ) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Dim 26 Aoû - 16:36 | |
| Je l'ai entendu...enfin juste les deux qu'ils ont sortis en fait... La première je l'ai pas trop aimée, jprefere de loin la seconde :) | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
| Sujet: Re: Musique! Dim 26 Aoû - 17:50 | |
| :D ouéééééééééé vive linkin park :coeurs: j'adoreee cette zik et merci pour ta dedicace neji :coeurs: | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Musique! Sam 14 Juin - 15:24 | |
| Moi en ce moment j'écoute un peu tout, mais il y a un album que je cherche mais que je trouve pas T-T L'album de Vanessa Hudgens : V Si quelqu'un l'a ça m'intéresse :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
|
| |
| Musique! | |
|