Oui c'est de l'electro ! :D Mais on danse pas là-dessus ... ^^
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Musique! Mer 6 Aoû - 20:21
Mi j'te filerai les sons de mon frère tinkiete pas^^ c'est quoio ton pscedo sur msn je mi retrouve pas!! LOL et moi j'écoute tout les sorte de rap! Us j'aime bien: ( 2pac, MOBB DEEP, M.O.P, NAS, DMX, FAT JOE, NOTORIOUS B.I.G ET WU-TANG-CLAN!!
et le rap fr j'aime tout ^^ apart biensur comme je les dit les parole qui veulent rien dire... le son peut bien être stylé j'men fou si les parole ne son pas au niveau du son^^ ... voili voilou!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique! Mer 13 Aoû - 22:32
T'aimes bien LIM ? Mon preferer c'est Sefyu ces temps-ci ! MOLOTOV 4 Zesesesesese...
Mais j'arrive pas a vite trouver les nouveaux sons . Mon pseudo msn c'est xx-sunico-xx mais je t'ai vu ces temps-ci .
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Musique! Jeu 14 Aoû - 0:18
mon frere ecoute lim. desoler si je fait des fautes mais c'est parce-que j'ecrit avec le clavier visuel...lol
bon fallait me parler!! bon la prochaine fois je t'enverai les sons ;)
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Musique! Jeu 14 Aoû - 0:50
j'aime pas trop la musique alors j'ai pas de groupe préféré mais j'aime bien les sound track de naruto
Invité Invité
Sujet: Re: Musique! Jeu 14 Aoû - 22:27
reka a écrit:
mon frere ecoute lim. desoler si je fait des fautes mais c'est parce-que j'ecrit avec le clavier visuel...lol
bon fallait me parler!! bon la prochaine fois je t'enverai les sons ;)
Ok mais pas en ce moment vu que je suis en angleterre .
wagnchong a écrit:
j'aime pas trop la musique alors j'ai pas de groupe préféré mais j'aime bien les sound track de naruto
Ouah c'est bizarre sa de pas aimer la musique...? ;)
reka Baba-Cool
Sujet: Re: Musique! Ven 15 Aoû - 16:28
personne pourais vivre sans musiques !! c'est pas possible
THOM5S Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Musique! Sam 25 Oct - 17:33
la tekno comme jhon dablack.blink
Edit Neji, encore un message de ce genre et tu prends la porte. On veut pas de membres aussi stupides (et encore) que toi ici. T'as 15 ans nan ? Tu fous rien de ta vie ? Tu passes ton temps sur WoW ? C'est quoi le beugue là ???!!
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Musique! Dim 26 Oct - 12:18
oula euh tu peut ecrire comme il faut je n'arrive pas a te relire :s
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Musique! Dim 26 Oct - 13:50
Moi c'est le RNP l'électro j'ai comme artiste:Chris Brown,Usher,Rihanna,Avril Lavigne,Cascada,Akon,Enrique Iglesias,The PussyCat Dolls etc... et les musique de Naruto^^. :D :D :D
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Musique! Dim 26 Oct - 13:53
Héhé, amy mcdonald elle est sympa j'avoue :)
En ce moment cc'est : Sweet Home alabama de Lynyrd Skyrnyd ^^
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Musique! Dim 26 Oct - 21:47
Moi c'est un peux de tout mais en ce moment j'écoute le plus c'est :
Katy Perry - I kiss a Girl
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Musique! Lun 10 Nov - 21:08
Moi, je déteste le rap et le r'n'b, mais j'adore : le J-Rock, le Visual Kei, le Hard-Rock, le Punk, le Rock, et la J-Pop =D.