| Musique! | |
|
+36wagnchong fonfon42 zioford Sayuri N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil lolob Tu n'es rien contre moi SxYuki Sakura-chan xiou sasukegirl Obito Chii reka -Yuuki- Mallus alex! Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro sasuke Uchiha Madara kakashi83 gaara of the sand SamPia Magic Canada kakashi-hatake Hokage Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Naruto 47 koa666 Mélie Neji 47 Slapgirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Musique! Dim 15 Juin - 18:23 | |
| Moi j'écoute souvent les Opening des mangas mais en VO (pour faire durer le plaisir des oreilles ^^ ) | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Musique! Dim 15 Juin - 19:04 | |
| Ouais c'est clair c'est génial les Opening, mais faut écouter tous les OSTs !!! Les OST ça gère à mort :D J'aime aussi la j-music en général :D J'ai enfin choppé l'album de V.H. Si quelqu'un à emule pour me chopper des truc je suis quand même intéressé xD | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Musique! Lun 30 Juin - 4:33 | |
| J'aime le Rock, le Metal dans le font j'aime pas mal tout les genre de musique. et mes groupe que je préfère c'est System of a down et mon chanteur c'est Serj Tankin | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Musique! Lun 30 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Musique! Lun 30 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Musique! Mar 1 Juil - 11:28 | |
| Nan c'est clair pas besoin de remercier xD J'ai pas envie de payer >_<
Pas grave on vient de me le donner hier soir via MSN =D | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Mar 1 Juil - 21:33 | |
| Desolé melie mais moi j aime le R N B et un petit peu le rap , mais je hais le rap ou il y a pas de rythme ou il y a juste des paroles
j aime quand sa bouge . | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Musique! Dim 6 Juil - 0:13 | |
| - lolob a écrit:
- Desolé melie mais moi j aime le R N B et un petit peu le rap , mais je hais le rap ou il y a pas de rythme ou il y a juste des paroles
j aime quand sa bouge . Moi aussi ^^ En Rap j'écoute presque rien. Je suis plus R'n'B Anglais/Américain. Genre: Rihanna, Kelly Rowland, Justin ft Madonna, Madonna, Timbaland enfin voilà quoi... Comme chanteuse française la seule que j'apprécie vraiment c'est Sérifa Luna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique! Mar 29 Juil - 21:31 | |
| Wayyeee ! Donc je vais faire clair : sur le forum , je suis le seul à aimer le rap français , l'electro et à détester le rock ? Naan mais ça je savais ! Comment tu fais pour aimer shérifa ! Enfin ça dépend... mais moi je suis pas emballé emballé ... |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Mar 29 Juil - 22:58 | |
| - M.i. a écrit:
sur le forum , je suis le seul à aimer le rap français , l'electro et à détester le rock ?
Avec vos slims et vos coiffures de merde vous faites con c'est tout ;) (Rien contre toi ^^, je parle juste des danseurs de teck je sais pas quoi là...) Le Rap, ben c'est bidon un fond de musique des paroles à la vas vite et c'est le single ^^' Si tu aimes l'électro et l'rap, normal que tu déteste le Rock x'D Enfin (A). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique! Mer 30 Juil - 0:49 | |
| Bah nan ça a beaucoup changé l'electro , t'inquiète :) On est plus des tapettes ! :P Oui et au fait , j'aime pas le rock , mais avant j'aimais pas le rap non plus lol ^^ Juste pour dire que ça peut pas m'influencer , j'aime pas le rock , et c'est pas parce que j'aime le rap lol...! ( Vraiment désolé neji , j'suis vraiment parano , ( il va comprendre ^^ ))J'toffre des ramens pour me pardonner ? |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Mer 30 Juil - 0:50 | |
| Bien j'accepte tes ramens ! *Mange des Ramens* x'D
Même pas quand tu vois une belle guitare ? *o* | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Musique! Mer 30 Juil - 0:57 | |
| Moi mes groupes préférés sont ( je vous préviens y en a pas mal ) :
Muse; Billy Talent; Green Day; Sum 41; Fall Out Boy; Blink 182;
Bullet For My Valentine; Finch; Amber Pacific et j'en passe...:) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Musique! Mer 30 Juil - 2:00 | |
| moi j'aime bien le jpop ou rock mais appart ça je sais pas trop même si j'en écoute plusieurs je sais pas trop c'est quelle style ... | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Musique! Mer 30 Juil - 10:33 | |
| moi ya un truc que j adore c jack brel et raphael
non je rigole j aime pas ce tuc il y a que ma mere pour aimer cette chose de " je suis ne dans cette caravane "
avec sa voix jeunot completement shoote
je n aime pas la tecktonik en fait c se maitre du gel et des paillettes en dansant comme un travestit ivre | |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Musique! Jeu 31 Juil - 21:23 | |
| Personnellement, je suis ouverte à tout style de musique. Enfin presque, j'avoue que j'ai du mal avec le rap =P Et ma préférence va pour le Rock.
Sinon pas de groupe préféré en particulier, mais ceux qui reviennent le plus souvent dans ma playlist : Linkin Park, Oasis, Muse, System of a Down, Incubus, Panic at the disco, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique! Jeu 31 Juil - 22:16 | |
| Bon pour ma part en deux ans, grand changement ^^ :
Bon ça reste toujours Rock mais mes groupes les mieux (Les cultes pour certains ^^), Offspring, Sum41, Linkin Park, BBbrunes, Jonas Brothers, X-Japan, Jimmy eat World, Green Day, simple plan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique! Jeu 31 Juil - 23:25 | |
| - lolob a écrit:
- je n aime pas la tecktonik en fait c se maitre du gel et des paillettes en dansant comme un travestit ivre
Respiiire , respiire Bon , j'ai du mal là... J'ai promis à Neji d'être calme cette fois , la prochaine fois que je reçois ça , je me retiens pas par contre ^^ Déjà que là...ça passe mal...Mais je pense que si on veut tous BIEN S'ENTENDRE il faudrait pas s'écraser sur les genres musicaux , lol . :) Je pense qu'avec des mots comme ça je peux le prendre comme une insulte . On peut pas dire le contraire , non ? Travesti... Je vais craquer je vous préviens... |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Musique! Ven 1 Aoû - 1:43 | |
| moi mes musiques préférer, sont celles qui n'ont pas de chanteur! LOL juste l'instru qui defile^^ et les musiques que je détèste, son surtout en rapport avec les paroles qui n'ont pas de sens... ou qui veulent tous simplement rien dire^^. LOL mais bon chacun son style, apres si quelqu'un aime les chansons qui veulent rien dire j'pourai jamais le comprendre LOL^^ voila pour ce qui est de la musique et moi^^ héhé | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Musique! Ven 1 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Musique! Lun 4 Aoû - 23:21 | |
| - reka a écrit:
- et les musiques que je détèste, son surtout en rapport avec les paroles qui n'ont pas de sens... ou qui veulent tous simplement rien dire^^.
Suis du même avis que toi, quand sa veut rien dire ou que sa n'a pas de sens du tout, je vois pas l'intêret !!! A part sa, je suis ouvert à peu près à tout les genres et j'aime bien les chanteur ou groupe qui ont un style vraiment à eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique! Mar 5 Aoû - 22:20 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- reka a écrit:
- et les musiques que je détèste, son surtout en rapport avec les paroles qui n'ont pas de sens... ou qui veulent tous simplement rien dire^^.
Suis du même avis que toi, quand sa veut rien dire ou que sa n'a pas de sens du tout, je vois pas l'intêret !!!
A part sa, je suis ouvert à peu près à tout les genres et j'aime bien les chanteur ou groupe qui ont un style vraiment à eux... Exact , et si j'aime le rap et l'electro et que ça vous pose un problème c'est pareil ! Il y a des groupes qui ont leur style partout ! ;) Sinon j'aime bien Linkin park aussi ! sisi ! |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Musique! Mer 6 Aoû - 0:09 | |
| j'écoute du rap moi^^ Mi dailleur mon frere est rappeur il pose plutôt bien en+^^ mais franchement il y a des rappeur j'sais pas ppourquoi les gens les ecoutes... il dise " je me baladai en chemise ouverte sur la plage et ouai mec, j'était bien..." lol ou est l'interêt a écouter ca! tu comprend le truc...? sinon il y en a qui sont hyper fort faut l'avouer^^ sinon linkin park j'ai jamais écouter c'est quel genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique! Mer 6 Aoû - 10:59 | |
| c'est du néométal , les seuls rockeurs que je peux écouter , en plus ls ont fait un tube avec un rappeur ! t'as des sons de ton frere ? tu pourrais me les filer sur msn ?
t'écoutes quoi comme rap ? fr ? us ? moi ces temps-ci je suis à fond sur le rap français et surtout sur sefyu ( MOLOTOV 4 !! ) meme si ça commence à dater heein :) |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Musique! Mer 6 Aoû - 12:10 | |
| Moi j'aime bien le rock mes groupe préférais System of a dowm offspring Mettalica Scorpion Ramstein
J'aime bien aussi Daft punk mais s'est pa du rock:s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
|
| |
| Musique! | |
|