| il est ... | |
|
+88Donkario Lullaby♥ ChromaPatate WorldCataclysm G-Hatake Lunaelle Plop poilodo Arya01 Deus_Bachus Nilay Eclat Orange Shinigami Fox OtakuMangas d gray girl Roxas Portgas D . Ace © Yukine Tobi-sempai corail Sasuke_Akatsuki MidokiSajimaa Secret Miharu rose Aoi ~ L'éclair brun Titane moi_meme Luffy-Chooper Øk1m؆ؙ Aypsord Ginrô Nicolas... Sabaku-No-Gaara Wolf shikamaru_and_neji Suna Kighu Tohru Otaku Grafiti.Rjulie Maody KamiCatMan Akatsuki-x Razur Konan skitx Hatsu Sakuraa ~ Pridy Uchiha Madara Deidara-Sanpai Deadara bastet Shanks Hinata-Hyuga Sebastian Michaelis Suigetsu Ichi-san miki-sempai Tendou ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke guren-sama ~LK~ Juugo WoGae lolob shikamaru-kun SxYuki Ookami Aishuu kyubi373 the one and only chidori Shiroyasha Sukii Suigetsu Hôzuki Julink Mélie mimi185 wagnchong Aiko Revinu Neji 47 N@ruto Uzum@ki Perséphone 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: il est ... Mer 18 Mar - 12:13 | |
| il est 10h13 En compagnie de personne (ça change ^^) mange : non boit : de l'eau | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: il est ... Mer 18 Mar - 22:20 | |
| Il est 15H19 En compagnie de Bern*réellement* Boit:Non Mange:Non | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: il est ... Ven 20 Mar - 0:24 | |
| il est 22:19 en compagnie de minato mon jeune rottweiler de quatre mois (on se demande pourquoi je l'est appelé comme sa ^^) je fume une clope pour decompresser de ma journée ^^ je ne mange rien par contre je bois un coca ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: il est ... Ven 20 Mar - 2:36 | |
| il est 19 h36 en compagnie de ma petite soeur mange non mais je vais aller bouffer boit non | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: il est ... Ven 20 Mar - 3:32 | |
| Il est 20H31 En compagnie de personne *étonnant bern n'est pas avec moi* Mange:Non Boit:Non | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: il est ... Ven 20 Mar - 20:49 | |
| Il est 18:49, toute seule devant mon ordi. Je bois un pastis, apero time! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: il est ... Ven 20 Mar - 22:45 | |
| il est 20h50 En compagnie de mon frère, qui perd ses dents (j'ai du le taper trop fort ^^) Mange =< non Boit => non | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: il est ... Sam 21 Mar - 13:14 | |
| il est 11h14 En compagnie de mon frère, mon ordi et mon téléphone Mange : Non Boit : Non | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: il est ... Sam 21 Mar - 14:20 | |
| il est 12:18 j'vien de me lever, ma copine dort encore (comme d'hab.), je fume un clope de bon matin ^^
je mange rien mais boit un café (avec clope c'est pas désagréable ^^) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: il est ... Sam 21 Mar - 22:12 | |
| il est 20:13, je sors de table aprés avoir passé une exellente journée entre potes sur la plage et au ciné : ) et je viens de finir de manger et de boire --' | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: il est ... Dim 22 Mar - 16:14 | |
| il est 9h13 et dans quelques minutes je vais aller à mon match d'hockey en compagnie de personne mange non boit non plus | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Dim 22 Mar - 23:02 | |
| il est 20:59 je suis avec ma copine et des amis on pend la crémaière je vien juste de prendre possetion de mon apparte que mon père ma donné c'est tous frait de cette aprem !!! je mange des petits gateaux et une part de pizza et boit un grand verre de martini !!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: il est ... Dim 22 Mar - 23:26 | |
| - kyubi373 a écrit:
- il est 20:59 je suis avec ma copine et des amis on pend la crémaière je vien juste de prendre possetion de mon apparte que mon père ma donné c'est tous frait de cette aprem !!!
je mange des petits gateaux et une part de pizza et boit un grand verre de martini !!! il est 21:26 je suis heureux pour toi Kyubi, un appart solo c'est super ; ) moi j'fais mon taff pour demain ( à savoir une fiche de lecture an anglais sur un livre choisi SUPER ), aucune motive mais ca avance. Je bois et ne mange rien. | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: il est ... Dim 22 Mar - 23:33 | |
| il est 21:33 je suis en train de Galérer a refair mon straping ( est oui j'me suis fais mal au poigner en écrivant un message sur le fofo , c'est balo je sais ) mon telephone sonne toute les 5 seconde et me tien compagnie Je mange de la pizza et boi du Coca | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Lun 23 Mar - 1:58 | |
| Il est 18H04 En compagnie de mes dessins et de Itune! Boit:Non Mange:Non
P.S: Konan. c'est tu un Pokémon que t'a dans ta sign?? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Lun 23 Mar - 20:03 | |
| il est 18:01 je rentre du lycée, je ne suis pas chez ma mère, mais chez moi !!!! enorme, ce soir re-fête hier couché 4:00 se soir pareil surment (comme d'hab quoi) ma copine est impatiente que sa s'arrête ^^ je mange rien et boit une bière par contre ^^ - wagnchong a écrit:
P.S: Konan. c'est tu un Pokémon que t'a dans ta sign?? pour te repondre wagnchong, oui c'est un pokemon, il s'agit de spectrum, si mes souvenir sont bon ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: il est ... Mar 24 Mar - 22:21 | |
| il est 20:21 je viens de finir mon commntaire d'italien, { grosse dobasse à tous les coups } aprés 3h de travail, ... j'suis fatigué et je commence à peine mon taff, La musique me soutiens moralement : p mange et boit rien
Wagnchong > ouais ouais c'est bien un Pokemon, Kyubi a raison c'est Spectrum, j'ai retrouvé ma cartouche Pokemon rouge les toutes premieres, et j'ai recommencé une partie comme un gros gamin ; p et ca m'éclate enfait, voilou | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Mar 24 Mar - 22:35 | |
| Pokémon c'était bon...Dans mon souvenir! Il est 3h33 p.m En compagnie de...Personne sauf de Itune comme toujours! Boit:Non Mange:Je mâche de la gomme à macher! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
| Sujet: Re: il est ... Mer 25 Mar - 21:30 | |
| Il ets 19:31 En compagni de ma Maman :!sherlok: Boit : Non Mange : Je mache aussi du Chewin-gum (je sais pas l'écrire) Pokémon c'est le jeu préférer en primaire Ahh Souvenirs | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Mer 25 Mar - 22:32 | |
| Souvenir...J'avais même un couvre oreiller des pokémon XD!
Il est 15H31 En compagnie du...Silence... Boit:Non Mange:Non | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Mer 25 Mar - 22:45 | |
| il est 20:41 en compagnie de ma cherie, on navigue sur le forum et madame est interresser par le forum !!! on mange une pizza 4 fromage et on boit une bière !!!
ah je savais que c'était spectrum ^^ à une epoque je les connaissais tous donc c'est normal que j'ai encore des reste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il est ... Jeu 26 Mar - 15:40 | |
| il est 8h39 (Yes! J,ai pas d'école ) en compagnie de personne mange non mais j'ai faim ... boit non | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Jeu 26 Mar - 23:00 | |
| Il est 3H58 En compagnie de Kyubi373 dans la Chatbox! Mange:non Boit:non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est ... Jeu 26 Mar - 23:44 | |
| il est 21:42 je viens de m'inscrire sur ce forum ^^ je suis en compagnie de mon mec (kyubi ^^)
je mange un grand bon de pizza quatre fromage et je boit un verre de d'eau |
|
| |
| Sujet: Re: il est ... Sam 4 Avr - 15:57 | |
| il est 8h55 je suis fatigué... en compagnie de wagn boit non mange non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est ... | |
| |
|
| |
| il est ... | |
|