Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Chronique Mangas Jeu 19 Mar - 15:18 | |
| salut a tous ^^ petit mot pour vous présenter un nouveau forum, qui en est certes a ces début, mais pour évoluer il faut des gens pour s'y intéresser ^^ voici l'adresse : http://chroniquemangas.forumactif.com/si vous aimez tout ce qui tourne autours du japon (légendes, coutumes, cuisine...) et les mangas passez faire un 'ti tour et pourquoi pas restez ^^!! voili voilou, en espérant que ça vous intéresse quelque peut ! | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chronique Mangas Jeu 19 Mar - 15:56 | |
| Pourquoi pas =)
Si on peut parler de tout et pas que mangas... je pense que ça peut être intéressant !!
Ça coute rien de s'inscrire de toute façon ^^' | |
|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chronique Mangas Ven 20 Mar - 1:22 | |
| Il a l'air bien se forum...Je m'inscrit!! | |
|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Chronique Mangas Sam 21 Mar - 22:57 | |
| Je m'inscrit sous le nom de SxYuki | |
|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chronique Mangas Dim 22 Mar - 17:29 | |
| ça fait plaisir tout ça^^! merci pour ceux qui nous rejoigne, même si le forum n'en est qu'à c'est début j'espère qu'il évoluera grâce a ce que vous lui apporterais ^^
merci pour ceux qui jette un 'ti coup d'œil ou qui s'inscrivent ^^ | |
|
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chronique Mangas Lun 27 Avr - 21:10 | |
| Sayé moi je me suis inscrit ^^' | |
|
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chronique Mangas Jeu 30 Avr - 15:54 | |
| Moi je m'inscrit Mais la le pseudo de Kakashi Hatake donc voila ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronique Mangas Jeu 30 Avr - 19:46 | |
| Yosh', Vous êtes qui sur le forum SVP ? ^^ |
|
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chronique Mangas Ven 1 Mai - 13:23 | |
| Et hop j'me suis inscrite sous le même pseudo =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique Mangas | |
| |
|