| galerie de fly | |
|
+15skitx mimi185 Deadara Tendou Hosûke G.o.w Honshu guren-sama Lord Sasuke shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Sakuraa Perséphone Naruto 47 WoGae 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Dim 17 Mai - 19:13 | |
| Moi j'aime bien, et ta typo est superbe ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: galerie de fly Dim 17 Mai - 20:26 | |
| J'avoue que c'est très joli! Bravo! | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Sam 23 Mai - 22:43 | |
| merci a vous<3 sa fait plaisir que un test peut faire de temps en temps beau XD deux new test: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: galerie de fly Sam 23 Mai - 22:47 | |
| Le style du premier est très réussi!
Ca change un peu des signatures "Banales"....
Mais la deuxième je vois pas trop ce que tu as changé mis a part la lumière en bas :!sherlok: | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Sam 23 Mai - 22:50 | |
| La dernière j'aime bien l'arc de cercle transparent sur le haut de ta créa | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Dim 24 Mai - 19:00 | |
| merci a vous =33 - Citation :
- mais la deuxième je vois pas trop ce que tu as changé mis a part la lumière en bas
justement ^.^ c'est cense faire un reflet ^.^ encore quelques une XD [ deux faites ainsi pour le plaisir de faire] [une pour un fow mais je pense que je vait la refaire XD] | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Dim 24 Mai - 19:14 | |
| J'aime bien celle avec Sasuke et Shino !!!! :D Celle de Kiba est pas mal non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de fly Dim 24 Mai - 21:18 | |
| Bravo c'est très joli! Surtout celle de Kiba, que je trouve très réussie! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Mar 26 Mai - 19:39 | |
| oui franchement c'est pas mal c'est pas mon style mais bon chacun ses gout :) | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: galerie de fly Mar 30 Juin - 16:05 | |
| thank you very much the world =3 voila des pitites derniers : [mon nouveau kits]. - Spoiler:
[une petite modif quand j'ai rien d'autre a faire xd (kiba a l origine xd)...c'est un pur hasard l'image >.>]. - Spoiler:
[fly teste les gif O.O] - Spoiler:
| |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: galerie de fly Mer 29 Juil - 23:21 | |
| merci ^.^ voici ma nouvelle facon de faire des avatar: vos avis sont la bienvenue x3 | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Jeu 30 Juil - 1:31 | |
| oui il sont joli ,j'aime beazaucoup celle de sasuke. | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: galerie de fly Ven 31 Juil - 21:49 | |
| Zolie comme sasuke j'aime trop celle de sasuke | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: galerie de fly Jeu 22 Oct - 19:35 | |
| merci a vous deux ^^ apres avoir attendu plus d une semaine pour avoir mes souris ( ><) je recommence le graphisme tout en changeant de style. personnelement je deteste la typo ~.~ edit: une banniere ne plus pour mon futur fow' - Spoiler:
| |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: galerie de fly Jeu 22 Oct - 23:34 | |
| Pas mal :) J'aime beaucoup la banniere.... | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: galerie de fly Ven 23 Oct - 7:33 | |
| J'adore les bisounours! Et ton p'tit rouquin est pas mal non plus. (non je ne suis pas une vieille qui aime les p'tits jeunes...) | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: galerie de fly Mer 4 Nov - 2:48 | |
| merci ^.^ j'ai enfin eu photoshop,j'ai un peu chipoter partout. j'ai donc finalement decider de mettre le resultat ici. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: galerie de fly Mer 4 Nov - 5:58 | |
| Moi j'aime bien ^^ mais je sais pas, là le cadre fit pas trop avec =s si non j'aime bien tes avatar ^^ surtout celle de sasuke et la fille avec un fond bleu Good job (Y)! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: galerie de fly Mer 4 Nov - 14:19 | |
| Ah ben non le cadre match je trouve^o) Et tu fais des plus belles choses avec ça =D | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: galerie de fly Jeu 5 Nov - 0:12 | |
| Bravo ! C'est bien fait ^^ C'est mieux 'Toshop hein ? mdr Par contre ce que j'aime pas trop c'est le cadre | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: galerie de fly Ven 22 Jan - 21:03 | |
| kikoo vous tous =3 voila donc comme vous le savez j ai eu toshop' y'a pas longtemps. et donc jme susi un peu ameliorer =3. je voulais avoir votre avis sur la derneire que jai faite ^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: galerie de fly Ven 22 Jan - 21:42 | |
| ces pas mal du tout je trouve mais je pense que tu pourrais faire mieux aller courage ;) | |
|
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: galerie de fly Jeu 11 Fév - 23:34 | |
| merci a toi Skitx. hier fu le grand netoyage dans ma chambre, j ai donc retrouver un de mes dessins que j'aimais =3 - Spoiler:
[se dessin date deja d'un an xD,desole pour la qualitee pourrit, photos prise avec mon gsm ^^']
Dernière édition par WoGae le Mar 5 Oct - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: galerie de fly Mer 14 Juil - 12:57 | |
| J'aime beaucoup Sanji, il est hyper classe comme à son habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de fly | |
| |
|
| |
| galerie de fly | |
|