AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grippe porcine !!

Aller en bas 
+25
arrache-dent
mimi185
Uchiha Madara
Aiko
Deidara-Sanpai
Shanks
Bakaa ~
shikamaru-kun
Kirua
Suki Gaikoukan
caporal templar
Deadara
Ookami Aishuu
Tendou
guren-sama
G.o.w
Hiroku
reka
Tu n'es rien contre moi
N@ruto Uzum@ki
wagnchong
Juugo
Honshu
Naruto 47
Mélie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

J'ai entendu beaucoup de théorie a propos de cette rippe, le risque majeur serai quelle mute, c'est bien pour cela que les ecole risque de retarder leur rentrée scolaire.. Le risque de mort sera important voir très important si cette grippe parvien a muter.. enfin bon moi j'ai pas peur de l'affronter
S'il faut que je canne je cannerais c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:36

C vrai qu'elle est dangereuse et qu'il y a eu déja pas mal de cas (surtout 2 a Montpellier xD) mais j'ai pas spécialement peur parce que si c'est de sa que je devrais mourir bein c'est le destin et j'peux rien y faire .... Mais les chercheur on beaucoup bossé et dur pour pouvoir trouver un vaccin mintenan va savoir s'il marche ...
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:44

il parait ya dlalu dedans et que c les effet secondaire qui peuvent tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:58

Bein si c'est vrai je préfère autant pas me faire vacciné Grippe porcine !! - Page 3 43439 Mais sa m'étonnerais que les chercheur prène un aussi grand risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:59

Ouais, parce qu'un vaccin qui tue ..... J'vois pas trop c'est quoi l'intérêt. Après, peut-être que les effets secondaires s'aggravent lorsque le patient est déjà atteint d'une autre maladie grave.
[ Hier, aux infos ils montraient une petite fille de 8 ans, en Nouvelle-Calédonie, qui avait succombé ... Elle avait déjà des symptônes grippaux et sa santé était fragile ... Avec la grippe A en plus, elle est morte d'une pneumonie ... C'est triste ... ]
Enfin bon, voyez l'Australie ... Si l'épidémie continue, les scientifiques pensent que bientôt, 1/4 de la population australienne risquent d'être atteinte du virus.

Aussi, comme tu l'as dit Caporal, j'espère qu'elle ne mutera pas non plus.


Dernière édition par Bakaa ~ le Jeu 20 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:06

Bas moi on ma dit un truc en lequel je ne croi pas du tout ^^ on ma dit que jenre il faisait sa exprès pour réduire la pop.. dit comme ca c ridicule, mais le mec qui nous la dit est a fond dedans et li tout ce que lon peu lire..
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:16

Les journaliste peuvent raconter ce qui veulent le droit de la press mais a mon avis faut pas trop s' inqueter de ça car je connais des personnes qui sont tromatiser lol je deconne il on juste très peur de cette maladie autant ne pas s' inqueter que d' avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:15

Moi ca me fait caremement pas peur xd
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:46

Ya pas de quoi en faire un fromage !!!! Maintenant au Québec il donnait un vaccin contre La H1N1 .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:52

tout n'es que foutaise!!!!

vaccin que je ne recommanderais pas personnellement étant donné que l'on ne sait pas les effets a long terme, personnellement j'ai pas envie d'avoir un cancer ou que mes enfants et une déficience mentale ou physique!!!!

ensuite et oui des gens meurt de la grippe H1N1, et depuis des années des gens meurt de la grippe dite saisonnière (grippe normale quoi!!) de gastroentérite, bref d'un millier de chose qui se soigne très bien et qui n'ont pas l'air gravissime, mais c'est comme tout, chaque personne et différente et son corps réagi différemment, un solide gaillard robuste peut mourir du bête gastro, comme une mamie peut mourir d'une grippe, un nouveau né d'une bronchite, bref vous m'avez surement compris!

ils s'y sont mal pris dès le début, ils ont fait tout un foin de cette histoire mais y a rien a craindre, c'est juste une maladie qui c'est modifié avec le temps, bah oui comme beaucoup de maladie qui s'adapte aux antibiotiques et qui mute pour survivre c'est un peu comme nous quoi!

c'est un peu comme la peste ou le choléras ou la tuberculose a savoir que ces maladies sont censé être éradiquées, et pourtant on décèle quelques rare cas encore de nos jours, et des gens en meurt et oui !!!

bref tout ça pour vous dire que la grippe aviaire c'est pareil que la grippe porcine et que la grippe saisonnière ou la gastro ou la bronchite ou la rhinopharingite!

alors ne cédé pas sous la panique, c'est inutile, des millier de gens meurt chaque jours sur toute la surface de la terre, alors franchement que ce soit d ela grippe de l'hyppopotame ou de la bronchite de castor, je préfère avoir peur du SIDA que d'une grippe évolutive!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:15

Aiko a écrit:
vaccin que je ne recommanderais pas personnellement étant donné que l'on ne sait pas les effets a long terme, personnellement j'ai pas envie d'avoir un cancer ou que mes enfants et une déficience mentale ou physique!!!!
+1
La vaccination massive on a bien vu ou ça mène !! Nous n'avons pas suffisamment de recul pour connaitre les effets secondaires de ce vaccin !!
Bon par contre j'irais pas jusqu'à dire qu'il pourrait déclencher un cancer mais au niveau neurologique, les vaccins peuvent être un élément déclencheur !!
Donc moi c'est mort, je me ferais pas vacciner par leur merde !!

Aiko a écrit:
ensuite et oui des gens meurt de la grippe H1N1, et depuis des années des gens meurt de la grippe dite saisonnière (grippe normale quoi!!) de gastroentérite, bref d'un millier de chose qui se soigne très bien et qui n'ont pas l'air gravissime, mais c'est comme tout, chaque personne et différente et son corps réagi différemment, un solide gaillard robuste peut mourir du bête gastro, comme une mamie peut mourir d'une grippe, un nouveau né d'une bronchite, bref vous m'avez surement compris!
+ 100

Grippe porcine !! - Page 3 110182

Mais c'est bien connu, on parle d'un truc qui fait peur et du coup on oubli un peu tout le reste Grippe porcine !! - Page 3 698902
Haaaaa cette société Grippe porcine !! - Page 3 153116 !!

Bon le seul truc ou je reste vigilante sur cette grippe, c'est le fait qu'elle puisse fusionner (Fuuuuu-sion) avec notre grippe saisonnière, là ça la rendrait méchante, voir même dangereuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:16

Mélie a écrit:
+1
La vaccination massive on a bien vu ou ça mène !! Nous n'avons pas suffisamment de recul pour connaitre les effets secondaires de ce vaccin !!
Bon par contre j'irais pas jusqu'à dire qu'il pourrait déclencher un cancer mais au niveau neurologique, les vaccins peuvent être un élément déclencheur !!
Donc moi c'est mort, je me ferais pas vacciner par leur merde !!

Ouais, chui d'accord, et j'donne +1 à ton +1 donné à Aiko, même! Grippe porcine !! - Page 3 511500
J'trouve que c'est assez paradoxal... On nous dit que la grippe est très dangereuse et tout ça, et puis chui allé voir l'toubib ya pas longtemps pour une connerie, et il nous a dit "Bon, a dans le plus longtemps possible. Vous inquiétez pas, cet hiver se passera bien!"
Perso, connaissant ce médecin, et le sachant un minimum compétant, j'le crois plus a lui qu'aux médias... =='


Mélie a écrit:
Bon le seul truc ou je reste vigilante sur cette grippe, c'est le fait qu'elle puisse fusionner (Fuuuuu-sion) avec notre grippe saisonnière, là ça la rendrait méchante, voir même dangereuse !!

Ouais, là j'avoue, ça risquerais de pas faire évoluer ça dans l'bon sens... M'enfin, j'pense pas qu'on risque grand chose quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:00

La question qu'il faut se poser est celle-ci : À qui va profiter cette épidémie ? les grandes industries pharmaceutiques bien sûr pour vendre des vaccins et des médicaments aux frais des contribuables (les cons).

L'autre question qu'il faut se poser : De quelles sources peut provenir cette épidémie ? Soit d'une source volontaire comme dans les cas des autres épidémies comme la gripppe aviaire lancée par Donald Rumsfeld, actionnaire d'une compagnie pharmaceutique qui avait réussi à faire passer sur le dos des volailles cette épidémie comme étant la seule origine responsable, alors que dans les faits réels, il y avait un complot bien orchestré avec de grandes compagnies pharmaceutiques.

Pourquoi on ne parle plus de grippe aviaire ? de Malaria ? tout simplement parce que la propagande médiatique mets l'accent actuellement sur le H1N1, les anciens virus étant amortis et ne sont plus lucratifs.

Les médocs contre le H1N5 donnaient des effets secondaires qui touchaient le côté neurologique, provoquait des hallucinations, des crises de délire et d'autres troubles indésirables, ce médicament fut interdit au japon.

Grippe porcine !! - Page 3 917687
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:43

Il a pas lontemps , un des Mes Amis a attrapé la H1N1 et il est encore en vie !!! Cette grippe est comme une grippe normal ! De tout façon chaque année des gens meurt de la grippe normal ! Mais nous ne sommes pas dans des pays du tiers monde , alors cette grippe ce guérie plutôt vite avec les médication requise .
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

D'après je sais plus quel sondage, en France seulement environ 30% de la population se sent concerné par la grippe A. Bon, même si il ne faut pas s'en foutre (il y a un juste milieu), je crois que tout ce tapage médiatique c'est brasser beaucoup d'air pour pas grand chose. La grippe saisonnière tue chaque année dans le monde environ 1/2 million de personnes. Mais ça qui c'est qui en parle? A part les affiches "faites vacciner votre papy contre la grippe cet hiver"... bref, pour moi, assurer les mesures d'hygiène quotidien c'est suffisant. Je vais pas me relever la nuit pour ça...

AH oui, j'oubliais: un jour à Zürich, un labo a décidé de transférer une souche de ce virus vers un autre labo. Quelqu'un a eu la lumineuse idée de faire prendre le train à cette souche (pas un train médicalisé surveillé et tout et tout, hein, un train de voyageurs comme ceux que je prends tous les jours pour aller bosser...). Eh bah figurez-vous que la fiole s'est brisée pendant le transport!!! Véridique!!! Alors après, ils ont rassuré la population en disant que c'était pas une souche active du virus.
Ils sont fous ces suisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:32

Du moins il ne faut pas s'inquiéter de cela ils ont déja trouver un vaccin et y'a pas a avoir peur j'ai bien appris que un canadien avait le virus en lui juste qu'il est l'inactif
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:02

je voudrais juste rajouter une toute petite phrase qui ne servira probablement a rien, mais je tiens a rappeler que, dans mon idée, je dis bien MON ^^, la grippe n'est pas dramatique,

mais ce qu'il faut savoir également c'est qu' étrangement au moment ou "l'état" a commencé a parler de l'épidémie de grippe a proprement dit une fois arrivé en France, c'est le moment ou les gens râlaient le plus en vue de l'augmentation des impôts, des différentes taxe... bref le peuple réclamé plus de pognon!!

selon moi, cela serait un fin stratagème pour faire peur au peuple et leur permettre d'oublier un peu les méandres que leurs fait subir notre cher président de la république!!

ce qu'ils n'avaient pas prévu au gouvernement, c'est que cela prendrait une telle ampleur, et que tout le monde paniquerais avec ça, bien que la plus part des gens s'en foute un peu maintenant, mais ils ne pensaient surement pas qu'a côté les écoles, les hôpitaux...etc... prendraient des mesures comme fermer les écoles...etc...

bref vous direz peu être idée saugrenue, mais ça porte a réflexion, quand on voit de quoi est capable l'état!!!!

donc je vous laisse potasser et me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:25

Des chercheurs néerlandais ont, en faisant des recherche sur H5N1 (grippe aviaire), formé un virus encore plus virulent, tuant dans 60% des cas. Et ça a fait polémique évidemment, cette découverte aurait du rester secrête ^^ A la troisième guerre mondiale, ça sera une guerre biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:23

Ça sera bien moins complexe que ça !! Ça sera une guerre atomique et pis c'est tout Grippe porcine !! - Page 3 129693

Personne ne souffrira au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:38

Les gens à moitié atomisés seront achevés je ne sais comment encore.... =S
La race humaine est tellement douée quand il est question de faire souffrir. Grippe porcine !! - Page 3 292181
Ça des idées elle n'en manque pas.
Par contre, pour la paix y a plus personne.
:t55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:55

C'est parce que la race humaine est conne et stupide que la paix est une utopie !!!






Citation :
mais ce qu'il faut savoir également c'est qu' étrangement au moment ou "l'état" a commencé a parler de l'épidémie de grippe a proprement dit une fois arrivé en France, c'est le moment ou les gens râlaient le plus en vue de l'augmentation des impôts, des différentes taxe... bref le peuple réclamé plus de pognon!!

selon moi, cela serait un fin stratagème pour faire peur au peuple et leur permettre d'oublier un peu les méandres que leurs fait subir notre cher président de la république!!



Mais c'est ça. C'est CA et rien d'autre

Le gouvernement nous prend pour des cons, et quand on râle a juste titre, il balance des trucs de ce genre afin de détourner l'opinions. Bien sur le beauf qui se gratte la bedaine devant sa télé en sirotant sa bière avale toutes ces conneries et foutage de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vaccin contre la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: