| Votre hokage préféré ? | |
|
+7Tendou jiraya kage Aiko Julink Sakuraa tenten-du-62 Hosûke 11 participants |
Quel Hokage préférez vous ? | Shodaime | | 4% | [ 1 ] | Nidaime | | 8% | [ 2 ] | Sandaime (Sarutobi) | | 0% | [ 0 ] | Yondaime (Minato) | | 75% | [ 18 ] | Godaime (Tsunade) | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Votre hokage préféré ? Sam 16 Mai - 23:20 | |
| Voilà la question est simple : Quel est votre hokage préféré ? Selon leur caractère, leur forces ou ce qu'il ont fait pour Konoha ... Moi J'ADORE Tsunade donc ... c'est mon hokage préféré ! Elle est forte, ses talents médicaux ont servis de nombreuses fois - Spoiler:
surtout durant "la destruction de Konoha par Pain" où elle a préféré utilisé son chakra pour guérir le village plutot que de le garder pour se défendre !
De plus, j'adore aussi son caractère !! | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 17 Mai - 10:41 | |
| Moi , j'ai voté Nidaime car il est fort , de plus il maitrise parfaitement les techniques suiton ( or j'adore cette affinité !! ), | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 17 Mai - 12:08 | |
| Pour moi se sera le Yondaime Hokage, parce que j'adore ces technique et je trouve qu'il a la classe, en plus de ça il est très beau ! ( mais bon je le laisse a Bern ! ^^ ) | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 17 Mai - 13:39 | |
| Pour moi, Yondaime est le meilleur des Hokage. Il a sauvé le village et surtout, il est super beau gosse *,* | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 17 Mai - 13:49 | |
| yondaime :coeurs:. . . certes mais raison de l'adorer son pas très orthodoxe, mais comme dit julink c'est un héros et il a sauvé le village et fait de naruto ce qu'il devient ^^ | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Lun 18 Mai - 22:21 | |
| yondaime car c est le pere de naruto ^^ et il a la classe et il est très fort | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Lun 25 Mai - 19:07 | |
| moi c est Yondaime il est trop fort trop rapide et a cree tellement de technique qu on utilise encore aujourd hui | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Sam 20 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 8 Aoû - 4:18 | |
| J'adore Shodaime (Môkuton Powaa !! °W°) il est le fondateur de Konoha et il étais plus fort que Madara Uchiha, enfin bref la classe totale...en plus originaire de Kûsa un pays quand voient pas souvent.
Sinon Yondaime a aussi la classe...Sans oubliyé Nidaime. Si Jiraiya étais Hokage il aura surement encore plus la classe...
| |
|
| |
Pukie Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 8 Aoû - 13:58 | |
| Yondaime, pour (presque :p) toutes les raisons qui ont été cités avant moi ^^
Dernière édition par Pukie le Dim 8 Aoû - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 8 Aoû - 17:33 | |
| Pukie le spoil n'es pas autorisé dans cette sanction, edit ton message -w- | |
|
| |
Pukie Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 8 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 8 Aoû - 20:07 | |
| J'adore Minato (yondaime) c'est mon préféré hokage | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? Dim 8 Aoû - 20:08 | |
| J'adore Minato (yondaime) c'est mon préféré hokage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre hokage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre hokage préféré ? | |
|