| 21 Décembre 2012 | |
|
+63Yukine hatake Akashi Obito Sama madaradu57 dorianyto Itachi24 Ginrô Shikamaru_97 Fox Smoker Kzyros Amandine Valentine Yorito Aqualade Nocciole BloodyDevil Berzerker naruto59 Lyqzerr Advice moi_meme Hokage Tsuna47 Shinjackie Odyssée Aoi ~ Oxymore Aypsord Shinode Otaku codeto Staara Tohru Wolf skitx Kagemusha Nagato-Pain Xx Omoï xX Zarakaï Maody KamiCatMan Akatsuki-x Shinrei Yugao Ookami Aishuu Razur Doc Alwine maya bastet L'éclair brun Sogeking Neela Siijey Honshu Bakaa ~ Mélie Aiko N@ruto Uzum@ki wagnchong Neji 47 Naruto 47 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- Personne de censée ne peut y croire ^^
ceux qui descendent des mayas croient a cette fin du monde | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| Moi quand on dit fin du monde, je vois plutôt fin de l'univers, genre un reboot total. Parce que bon, la fin du monde ne parlant de la terre, c'est bien beau parce qu'on a toujours tendance à se mettre sous un projecteur, nous les hommes, mais la destruction de la terre ne représenterais rien du tout à l'échelle de l'univers. Elle serait semblable à un pet de mouche dans une forêt tropicale, indétectable. Elle aurait peut être des répercussions sur notre système solaire, mais sans plus, quand on voit combien de galaxies et de systèmes solaires peuvent exister, et que des étoiles font plus de 200 fois la taille de notre soleil, bah on est vraiment ridicules à côté de ça.
Donc (pour moi) la fin du monde signifierait la fin de tout, des atomes, de la matière, genre un vide complet et final.
Et sinon Codeto, si je savais exactement à quelle date était la fin du monde, je pense pas que je deviendrais dangereux (quoique je sais pas en fait) mais y a de très grande chance que je me lâche complètement avant de crever oui ! x) (Ou même que je fasse un suicide spectaculaire avant la fin, avec des feux d'artifices et des cookies en sautant de la tour Eiffel histoire d'exploser en vol)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Jeu 21 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
- ceux qui descendent des mayas croient a cette fin du monde
Ce n'est pas parce qu'ils y croient que ça en devient crédible pour autant |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Ven 22 Juin - 0:20 | |
| Bizarre la coïncidence de cette rumeur et la sortie du film... mais bon moi je trouve ça de la vrai connerie, on nous a dit que la fin du monde serait en an 2000, et une fois le 11 septembre 2009 et à ce que je sache on est toujours vivant non? mais si jamais hein pour celui qui va acheter son kit de survie, qu'il n'oublie pas de mettre son casque lorsqu'il sort on ne sait il pourrait se prendre une météorite sur la tête... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Ven 22 Juin - 0:50 | |
| Une foutue connerie cette histoire les gens!! Mais si cela arrive je sais d'avance ce que je ferai haha !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Dim 24 Juin - 12:31 | |
| - Citation :
- Et sinon Codeto, si je savais exactement à quelle date était la fin du monde, je pense pas que je deviendrais dangereux (quoique je sais pas en fait) mais y a de très grande chance que je me lâche complètement avant de crever oui ! x)
Moi déjà , il y en a beaucoup qui vont avoir mal parmi ceux que j'aime pas . Je vais cambrioler aussi . lol Je vais devenir fou , je le sais XD | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 26 Sep - 4:16 | |
| - hatake a écrit:
- quand on y réfléchis sa veut dire quoi la fin du monde..
une météorite gigantesque tombe sur la terre et c'est fini pour l'homme (comme les dinosaures )
ou une nouvelle ère glacière ,moi sa me pose pas de problème ça ,au moins on peut encore survivre ,on a une chance.. Vu la taille de la météorite qui a percutez la Terre il y a 66 millions d’années, je pense qu'il serait aisé de la voir se dirigeait vers nous si une de taille similaire s'approche vers la Terre ^^. Par contre, de taille beaucoup plus modeste capable de faire des dégâts locaux, je dis pas non car la taille de certains rend leur découverte bien trop tardive. Voir ce lien par exemple : 2008 TC3. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 26 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 26 Sep - 20:23 | |
| Hâte d'être au 22 Décembre tiens ! Toujours drôle de voir qu'en mélangeant de la pseudo science, un peu de mythologie et ou de la religion tout en n'ayant réellement aucun fil conducteur entre eux, des gens œuvre avec acharnement quand à défendre la/les thèse(s) de fin du monde. | |
|
| |
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 26 Sep - 20:52 | |
| Profitez encore quelques mois, pauvres âmes | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 26 Sep - 21:04 | |
| - Neela a écrit:
- Profitez encore quelques mois, pauvres âmes
Il ne se passera rien ^^. | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 26 Sep - 22:43 | |
| - Neela a écrit:
- Profitez encore quelques mois, pauvres âmes
L'avantage c'est que j'aurais pas à passer mon bac!! Le désavantage... papa noël ne va pas passer... Ils auraient pas pu mettre leur fin du monde plus loin??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 | |
| |
|
| |
| 21 Décembre 2012 | |
|