| Soeur de Naruto ! | |
|
+35Yukine Nelyfa Drielack simba jiraya kage Naruto 47 Tendou guren-sama Honshu Mikealgagne89 Makaveli31 Gaara_45 alexandre fonfon42 ClauU412 xiou Sasuké Uchiha deidara-art sharingan31 sakura-hime i love temari Cathy171 reka arlea Sabaku No Gaara Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Obito Bugrazaf Slapgirl kakashi-hatake Hoshiko koa666 kakashi Hokage 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| Temari? Non mais là c'est nawak attendez elle est blonde et elle à un sale caractère okay, mais se sont les seuls choses qu'ils ont en commun -.-' | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Jeu 26 Juil - 17:51 | |
| Faut que je l'a trouve cette photo moi :s ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Sam 28 Juil - 16:05 | |
| Naruto , avoir une soeur ??? je n'en doute pas , je crois que l'hypothèse de Hokage n'est pas mauvaise ... En plus c'est vrai que Naruto nous réserve à tous bien des surprises ... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Lun 30 Juil - 2:55 | |
| lol temari soeur naruto ? euh peut être mais les gens aurais pu parler en les voyant... obligé quelqu'un aurait sû qu'ils sont frères et soeurs... mais bon ca shonen jump on c'est jamais c'est plus vrai que faut alors... j'atten ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Sam 8 Sep - 0:37 | |
| Je pense que ses probable parce que, réssament, ils ont dévoillé que la mère de Naruto était rousse, et la personne qui as dis que naruto avait une soeur devait déjà le savoir depuis longtemp. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mar 18 Sep - 22:44 | |
| temari sa soeur? ca m etonnerait tout ca! personne a parlé de la soeur de naruto dans cette serie! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Jeu 20 Déc - 0:30 | |
| c'est compliquer tout sa. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mer 2 Jan - 17:02 | |
| naruto n'a pas de soeur ! | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| je suis complétement d'accord avec sharingan31 naruto n'a pas de soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Lun 3 Mar - 12:09 | |
| ouaip naruto n'a pas de soeur c'est invraisemblable!niark niark niark!!! |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Ven 16 Mai - 23:13 | |
| Si naruto a une soeur, montrer la nous SVP!!!!
HS : 120 messages!!! Je suis promu chuunin!! :D | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Sam 17 Mai - 4:17 | |
| J'y ais penser et si Naruto aurait une soeur elle ressemblerait surment a sa mère, donc cheveux rouge yeux vert (Selon les scans) se qui ma fait penser à Sakura et Karin, se qui serais très étrange dans les deux cas! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mar 10 Juin - 20:48 | |
| Je reste vraiment perplexe face à cette annonce >_< Pour une fois je ne croirai que ce que je verrai xD
A moins que tu n'ais des sources fiables =D | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mar 10 Juin - 23:31 | |
| Je te rappelle que ce n'est qu'une hypothèse! Et puis je suis allé chercher sa dans ma tête alors... ^^'' | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mer 11 Juin - 13:09 | |
| Hokage a peut-etre raison !! j'aime bien ton expliction | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mar 8 Juil - 0:33 | |
| Je tenai a vous dire ce que j'avais trouver sur un site giga (mais je me souviens plus de son adresse) bref, j'ai vu que le père de naruto était yondaime et que ça mère était...mince ! j'ai oublié son prénom ! bref sa mère était roukine MAIS que c'était sa mère adoptif ! ça laisse réfléchir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mar 8 Juil - 4:43 | |
| Non jeune homme, sa mère c'est Kushina Uzumaki... Rien que le nom de famille prouve que c'est pas sa mère adoptive =) Et quand tu dit des truc du genre "j'ai vu que le père de naruto était yondaime" met un spoiler... Il y en a qui n'ont pas encore lu sa ;-)
[-Yakubi-] |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| Peut etre que a la fin des shippuden ont va le voir.
Oui c est sure que sa serais tres drole de voir la soeur de naruto. | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Ven 14 Nov - 22:00 | |
| hello !de retour parmis vous ^^ ( les nouveaux ne me connaitreront pas ) c'est impossible que naruto est ne soeur ! car sinon jiraya s'en aurait occupé ( vu quil été très proche du gondaime) | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Ven 14 Nov - 23:10 | |
| maintenant on le sait qu'il n'a pas de soeur | |
|
| |
Mikealgagne89 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Sam 21 Fév - 0:35 | |
| ma réponse est que non parce que on l'aurait surement vu avant | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Mar 28 Avr - 13:43 | |
| Oui je pense que c'est faux car deja - Spoiler:
On a vu une discussion entre le 4eme et jiraya qu'il allais avoir un enfant et que jiraya serais le parrain mais si il aura eu une fille c'est donc forcement avant Naruto car elle meur a la naissance de naruto et il parle pas d'un autre enfant avant
donc GRO FAKE | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Ven 1 Mai - 17:02 | |
| Moi je pense que c'est faux car l'auré vu au debut ou entendu parlé | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! Dim 3 Mai - 18:13 | |
| naruto na pas de soeur car des le debut on sait que minato est kushina n ont eu qu un fils et puis ki se serait occuper d elle jiraya etant le parrain de naruto devrait le savoir est il ne mentionne jamais le nom d dune nouvelle uzumak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeur de Naruto ! | |
| |
|
| |
| Soeur de Naruto ! | |
|