| Les membres inconnus de l'Akatsuki | |
|
+7Miss Akasuna Naruto 47 Neji 47 Hoshiko kakashi-hatake Mélie Hokage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 16:30 | |
| Je veux dire par là : les membres qui ont fait partie de l'organisation, et qui le sont actuellement, ou qui vont venir dont on ne connait pas leur identité.
Pour le présent: On a vu tous les membres sauf un ! On a pas vu le chef et Zetsu à l'œuvre (mettons le chef de coté pour l'instant) mais on les connait tous, sauf celui qui est toujours à coté du leader. Certains supposent que c'est une femme.
Pour le passé: Hidan est l'une des plus récentes recrus (le dernier venu avant Tobi). La question est : il a pris la place de qui Hidan? Un membre est-il mort et on a rien entendu?
Pour les futurs membres: Hidan et Kakuzu sont out, deux places sont vides ! qui va les occuper?
Je tiens à dire une chose, tout le monde dit que l'akatsuki se formait de 10 membres jusqu'à ce que Orochimaru les a quitté pour en devenir 9. Non non et non ! Ce n'est pas le cas !! Oro formait un duo avec Sasori !!! Sasori l'affirme lui même, il faisait équipe avec lui. Et puis c'est logique non? tout le monde travaille à deux, sauf un. C'est bien sûr Zetsu ! il est schizophrène, il a une double personnalité c'est normal qu'il a toujours était seul !
-Dans le cas où Hidan est venu par la suite, et si un membre a été tué ? Par Jiraiya qui sait, d'où ses informations !
Et pensez-vous que le duo Hidan/Kakuzu va être remplacé ?
Des hypothèses de votre coté? je vous écoute..
Dernière édition par Hokage le Mer 28 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 17:34 | |
| pfouu !! c'est complexe tout ca... j'aime bien ^^
Je voulais savoir quelque chose qui me trote depuis quelques temps ^^ : les membres de cette organisation doivent etre au maximum au nombre de 10 (10 membres pour 10 bagues) ???? Mais Oro c'est tiré en emportant la sienne... il se retrouvent donc qu'a 9 ?? mais d'un coté, comme tu l'as dis Hokage... Zetsu a toujours été tout seul... donc (meme du temps d'Oro) ils n'ont jamais pu etre 10 (a moins qu'il ai eu un autre membre solo O_o)... donc il y a une bague qui n'a jamais été utilisée ?? (je me suis toujours embrouillée avec ca :p)
Sinon je crois que Hidan et Kakuzu ont toujours fait partis de l'organisation (enfin qu'ils n'ont remplacés personnes) et pour leur remplaçants ??? pour l'instant ya personne qui me vient a l'esprit (avant j'aurais dis Sasuke mais maintenant je crois qu'il va devenir le prochain otokage ^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 17:41 | |
| Pour les bagues : -Soit que Zetsu on a deux -Soit que celui qu'on croit le chef n'est pas le chef ! le vrai reste caché et on ne l'a encore jamais vu. C'est comme ça que je vois les choses moi.
Mais comme je l'ai dit, avant y'avait un binôme Sasori Oro, puis Sasori Deidara. ils ont toujours été au même nombre. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 17:57 | |
| Ah oui Ok !! mais a moins qu'il récupère la bague d'Orochimaru, il ne peut y avoir que 9 membres là (le chef compris) ??
mais Deidara n'a pas vraiment remplacé Oro vu qu'il n'a pas pu reprendre la bague de celui-ci... donc (a moins qu'il y est des membres qui soit mort et qu'on le sache pas) Deidara a toujours eu sa propre bague ?! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 18:04 | |
| En tous les cas, Sasori a dit qu'il formait un duo avec Oro, maintenant ça se peut qu'ils ont changé les groupes pour équilibrer.
A moins qu'il a rendu sa bague! et puis même ce n'est qu'une bague hein, on peut en créer une autre non? | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 21:14 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- tobi c est obito?
Bah... c'est qu'une hypothese, on ne le sais pas encore ^^ (mais sa serai probable !!) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 21:16 | |
| Pour parler de Obtio/Tobi y'a un topic dans les hypothèses.
Mélie, pour les bagues tu sais Hidan est enterré, Kakuzu a été décapité ^^ Comment vont faire les nouveaux pour les bagues hein? Si on suppose que Zetsu les récupère parcqu'il est rôde toujours, celle de Hidan est inaccessible ^^ => donc faut de nouvelles ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 9 Mar - 21:17 | |
| ok merci.obito jte jure que si t es vivant ba jte tue parce qua cause de toi tout les matinsje venais prier et je pouvais pas lrie le paradis du batiflotage | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 10 Mar - 14:55 | |
| - Hokage a écrit:
Mélie, pour les bagues tu sais Hidan est enterré, Kakuzu a été décapité ^^ Comment vont faire les nouveaux pour les bagues hein? Si on suppose que Zetsu les récupère parcqu'il est rôde toujours, celle de Hidan est inaccessible ^^ => donc faut de nouvelles ^^ Oui c'est vrai ^^ mais je pensais que les bagues devaient etre a tout pris récupérer puisse que Deidara quand il se fait trancher ses bras... sa seul préocupation c'est de retrouver sa bague ^_^ mais peut etre effectivement que ça n'a rien a voir et qu'elles peuvent etre recréeer ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 10 Mar - 15:10 | |
| peut etre que les bague c est comme une clef pour rentrer dans lenceinte de lorganisation | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 10 Mar - 17:17 | |
| Y'en a qui disent qu'avec les bagues le pouvoir augmente, un peu comme dans fma ( ils avaient utliisé ça durant la guerre, avce la pierre philosophale en fait ). Mais ça reste qu'une hypothèse Moi perso je dis que la bague est qu'une symple le bague ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 10 Mar - 18:19 | |
| Humpfff c'est un peu spece comme question. C'est vrai quoi, après tout n'importe quel perso encore inconnu va débarqué?! C'est ce qu'il c'est passé avec Tobi. En tout cas pour le moment c'est l'hécatombe! Ils meurent tous les un après les autres....
Pour les bagues je sais pas trop, elles doivent quand même avoir un certain sens. je ne pense pas qu'ils en ai juste pour la déco quoi.... ^^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 10 Mar - 20:49 | |
| tobi c est vraiment obito? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 10 Mar - 21:04 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- tobi c est vraiment obito?
Je t'ai déja dit que cétait qu'une hypothese !! et ya un topic la dessus !!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 0:35 | |
| Pour Obito/Tobi, j'ai dit qu'il existe dejà un topic parlant de ça. Cliquez ici! Maintenant notre débat, Vont ils toujours rester 9 ? pourquoi les remplacer? quand on sait que l'extraction des bijuu est faite par le chef, lui seul ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 13:49 | |
| Bin disons que pour mener ces projets à bien, le chef doit avoir des complices car même si je ne doute pas qu'l soit vachement puissant dans son genre, il n'y arrivera jamais seul. Donc, il y aura sûrement remplacement. T'être pas tout de suite m'enfin quand Sasori est mort il à été plutôt vite remplacé.... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 19:39 | |
| OULA ca s'embrouille, quand tu dis hokage, celui qui reste a coté du chef, c'est celui qui a une fleure sur la t^te c'est sa ??? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 19:45 | |
| Exactement !! certains disent que c'est une femme ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 21:01 | |
| pas le chef mais celle (ou celui d'ailleur on ne sait pas encore ^^ on ne fait que supposer ^^) qui reste caché dans l'ombre au coté du chef !!!
Quoi que le chef pourrait tres bien etre une femme ^^ on l'a jamais supposer ca :p lol | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 11 Mar - 22:21 | |
| oui comme deidera c est un homme mais on croit c est unefemme | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Jeu 22 Mar - 16:52 | |
| Vous savez quoi?
Je peux répondre à certaines questions posées précédemment, on avait parlé de bagues et de du nombre membre de l'organisation. Eh bien, leur nombre en comptant Oro était bel et bien 10. Pacequ'avec son débart (et il est parti avec la bague) ils n'ont pas pu le remplacer ! Ce qui fait qu'ils ont été à 10 membres. Oro était probablement avec Sasori, mais ou était Deidara dans ce cas? peut être qu'elle est nouvelle ou peut être qu'ils ont changé de binômes ! Quoiqu'il en soit, ils étaient 10 membres !
Et lorsque Deidara avait perdu son bras, elle était plus préoccupée de retrouvé la bague plus qu'autre chose. => Il faut réelement avoir la bague donc !! En plus Tobi en la trouvant a dit que maintenant il pouvait rejoinde l'organisation !
Maintenant on sait pas ce que rapportent les bagues, un pouvoir? Lors des réunions ils ne se recontrent pas physiquement, ce ne sont que des illisions ou des projections astrales des membres. Peut être que cela est possible uniquement grâce aux bagues? peut être que les bagues accelère l'extraction des bijuus?
... Le corps de kakuzu est au labo de la belle Tsunade, celui de Hidan est enterré à l'interieur d'une forêt bien gardée => Deux bagues disparus, l'Aka restera à 7 membres alors?? Et si Sasuke récupère celle d'Oro, que se passera t-il?
... | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Jeu 22 Mar - 21:03 | |
| pourquoi oro il a encors sa bague? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Bah il a quitté l'Akatsuki, tu sais c'est pas une entreprise il dépose sa démission et il part ^^ Deja s'ils le voient ils le tuent ! il s'est tiré il n'est pas oblié de la rendre !!! Et puis si elle a un pouvoir ça l'arrange ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Les membres inconnus de l'Akatsuki | |
|