| Les membres inconnus de l'Akatsuki | |
|
+7Miss Akasuna Naruto 47 Neji 47 Hoshiko kakashi-hatake Mélie Hokage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 23 Mar - 15:47 | |
| mdr deux preuves flagrantes qui prouvent réellement que l'akatsuki existe et qu'eele ne va pas tarder à s'attaquer au monde entier | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 23 Mar - 16:27 | |
| C'est bien tout ça mais on parle de choses serieuses là. Merci de mettre ce genre de choses dans délires. | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 23 Mar - 18:25 | |
| daccord desoler et aussi desoler a ceux qui on trouver limage 1 pas bien moi aussi je ne laime pas mais bon cétait dans un site alors jai voulu faire partager | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 23 Mar - 18:27 | |
| Non ça va ça choque pas mais bon revenons en au sujet...la bague elle donne quels pouvoirs? | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 23 Mar - 18:31 | |
| le pouvoir de savoir qui rentre car orochimaru peut prendre le visage dun membre mais si il a pas la bafue et bas il savent que cest pas le vrai mec | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 24 Mar - 16:27 | |
| Non c'est pas ça kakashi !! tu peux pas dire ça parceque t'as pas vu la suite !! On peut pas participer a tous les débats tu sais, ici y'a des spoilers, y'en a qui regardent que l'animes ou que les tomes parus donc ils peuvent pas discuter de tout ^.^
Dans ce cas la, il est arrivé un truc a Orochimaru ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 24 Mar - 20:12 | |
| non je disais sa comme sa c est une idée qui mest venue et je lai dise | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 25 Mar - 12:38 | |
| hmmm... je savais bien qu'il y avais quelque chose de pas net avec ses bagues ^^' !!! On ne peut donc pas en creer d'autres... je crois moi qu'elles sont uniques... et sont donnée en fonction de la puissance de la personne... vu que chaque symbole représentent un truc précis !!! Donc vu qu'Oro il c'est tiré avec la sienne (voleur :p) !!! ils seront obligés de rester 9 !!! enfin non - Spoiler:
Vu que la bague de Hidan sa m'étonnerai qu'on la retrouve et celle de Kakuzu... l'aka pourra pas la récuperer -_-'
| |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Dim 25 Mar - 13:04 | |
| oula ya des noms que je connais pas je sors jattend les livre | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Ven 20 Avr - 23:04 | |
| voila tous les membres d l'aka : Oar contre le chef je pense que c'est lui au cheveux rouges !
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 21 Avr - 3:02 | |
| T'as pas vu le topic 'Akatsuki' dans 'Le monde de Naruto?' Sasuke nous avez postez cette photo ! Bref, revenon au sujet, comme vous le voyez il ne reste que le chef et son "second" (?) qu'on ne connait pas encore. Et peut être d'autres qui remplaceront certains exemple : Tobi remplacera Sasori Et même plus, le duo Hidan Kakuzu peut bien être remplacé ! à savoir si il faut obligatoirement avoir LEURS bagues maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 21 Avr - 13:05 | |
| le topic sur l'aka dans 'Le monde de Naruto, c'est moi qu'il l''est créer ^^, je le pose la car on voit Les membres inconnus de l'Akatsuki, c'est le titre de ce topic !^^ Et j'ai éditer la photo, et c'est bon c'est un nouvelle ! Désolé, hokage. | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Mer 20 Juin - 0:12 | |
| En lisant tous les post, une question m'est venue; d'ou vient la bague de Deidara, si Orochimaru est parti avec la sienne ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Mer 20 Juin - 0:39 | |
| Bah Deidara a toujours eu sa bague a lui ^^ et Oro c'est simplement tiré avec la sienne ^^''' !! moi je pense que les bagues des membres de l'aka sont unique et précieuse pour leurs propriétaires ^^ Ells ne sont pas remplacer a la légère ^^ - Spoiler:
la preuve Deidara ne pense qu'a retrouver sa bague lorsqu'il perd son bras :p
| |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Mer 20 Juin - 1:00 | |
| Ah ouais, j'avais posé cette question car comme quand Sasori est mort Tobi a prit sa bague... je pensait que comme Deidara est le remplaçant d'Orochimaru il aurai eu la bague d'Orochimaru, et comme se dernier est parti avec, et bien je me demandai ou Deidara avait déniché sa bague. | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Mer 20 Juin - 13:14 | |
| Deidara n'a pas rejoint l'aka après le dépar de Orochimaru, il a donc eu sa bague du chef (ou de son second) de l'aka. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Mer 20 Juin - 20:39 | |
| Yep yep !! Bugra a raison ! Avant l'Aka ils étaient 10 ! 10 bagues (sois une pour chaque doigt ^^). Oro les a quitté, les voilà à 9 membres.
Et celui qui a pris la place de Sasori est Tobi certes.. mais sachez une chose, pour les binômes le leader n'est pas forcément le plus fort ! C'est plutôt par ancienneté ! Regardez bien, Oro il les quitte Sasori devient leader du duo. Sasori il meurt, Deidara devient leader ! Itachi est l'un des plus anciens et il est leader. Ils ont dit que Hidan est nouveau (il est venu avant Tobi) et il a kakuzu comme leader.
(euh et Tobi peut très bien être plus fort qeu Deida :) il l'appelle sempai juste parce que c'est une nouvelle recrue ^^) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Jeu 21 Juin - 16:43 | |
| - Hokage a écrit:
.. mais sachez une chose, pour les binômes le leader n'est pas forcément le plus fort ! C'est plutôt par ancienneté !
(euh et Tobi peut très bien être plus fort qeu Deida :) il l'appelle sempai juste parce que c'est une nouvelle recrue ^^) Bah je dit qu'il est impossible qu'un grouppe se met sous les commandements d'un chef qui est faible Itachi c'est sur qu'il l'aurai tué depuis longtemps | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Jeu 21 Juin - 16:56 | |
| Je parle du leader de chaque duo, et non le leader de tout l'ala ^^ :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Mar 26 Juin - 2:49 | |
| :) ! Yep ! c'est Vrai alors ! sinon, Le leadeur, il doit avoir le Mangekkyon, seul avec lui il peut rivaliser avec Itashi-kun :p (Kun parceke je suis plus anciens ) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 21 Juil - 18:16 | |
| On connait tout le monde maintenant !! Deidara est mort, et peut être que Tobi aussi !
Il ne reste que :
Pein/la fille Itachi/Kisame Zetsu
ainsi que le chef suprême, c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 21 Juil - 18:28 | |
| Oui et pouvez me dire comment peuvent t-il extraire kyuubi minant ?? Déjà sans orochimaru c'était dur dur, alors minant sans :
daidara orochimaru tobi kazuku idam sasori
Comment peuvent t-ils extraire avec 6 membres en moin !!!! :o
Et eu fait : Grande hypothése que tous l'monde balance : Hidan n'est pas tous a fait mort ! Serais ce encore en vie ??? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 21 Juil - 18:38 | |
| Oui il est encore en vie, mais enterré ^^ il ne leur causera plus de problèmes, t'inquiète ! Si un membre revient ça sera bien Tobi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki Sam 21 Juil - 19:23 | |
| Tu as pas rpondus a ma question ^^ : Comment peuvent t-ils extraire avec 6 membres en moin !!!! :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres inconnus de l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Les membres inconnus de l'Akatsuki | |
|