Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 8 Aoû - 17:02
De rien de rien et oui je l'enleve tkt c'était pour voir si ça faisais bien ;)
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 8 Aoû - 17:03
ok ^^ merci encore
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 8 Aoû - 18:58
Nouvelle signature de Sasuke Uchiwa
Premiere version :
Deuxieme version :
et une version bannière on va dire :
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Dim 9 Aoû - 14:44
Logiciel : Photoshop Ancienne création :
Spoiler:
Nouvelle création :
Wallpaper
image de base Hueco Mundo
Spoiler:
L'image après être passer sous mes mains :
Spoiler:
Deuxieme wallpaper :
Spoiler:
voila je met tout mes créations donc les nouvelles comme ça vous pourrez faire la comparaison et ce message et aussi afficher sur mon tout premier post de ma galerie
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Dim 9 Aoû - 18:01
Voila un nouveaux wall pour celui ci j'ai prit un peut plus de temps que les deux autres et donc la j'ai utilise pas mal de wall surtout ceux d'un graphiste que j'aime bien qui est Snyp qui fait en passant de magnifique wall :
Donc voila mon wall :
Spoiler:
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Dim 9 Aoû - 18:36
Ouah ! C'est vraiment bon ^^ Continue !
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Dim 9 Aoû - 20:03
On dirait presque le même. Mes c bien fait quand même.
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Dim 9 Aoû - 22:11
merci merci et Juugo oui mais enfaite j'ai prit le render et les batiment en bleu
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Lun 10 Aoû - 1:40
Ah ouais, les wall sont nice =)
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 13 Aoû - 23:25
Donc voila après avoir bien regarde mon dernier wall j'ai decider de rajouter quelque details donc voila pour le gens qui ont vu le premier modèle de ce wall la j'ai rajoute des motifs sur la gauche et un ballon gonflable qui rentre en collision avec l'immeuble sur la droite et qui prend flamme donc le voici :
Spoiler:
J'espere que ce nouveaux modèle vous plairas
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 15 Aoû - 15:14
Version noir et blanc :
Version couleur :
Signature luffy :
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 15 Aoû - 17:26
Moi perso je préfère celle avec les couleurs ^^
Et pour la sign' de Luffy je trouve que tu as recopier celle de G.o.w le render (mais t'as pas mis le panda) les couleurs (mais tu n'as pas mis de noir ) le double a gauche, mais bon moi je te le dit franchement je préfère celle de mon ptit God (mon avis)
Mais bon ça va dans l'ensemble ^^"
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 15 Aoû - 18:02
Ha mais je ne savais pas du tout que GOW avais mit le même renders donc non je n'est pas plagier Gow J'ai vu de lui c'est celle de Edward et L'autre une bleu donc pour le double a gauche moi c'est la premiere fois que je le fait avant il y a LK qui le faisait comme Gow et comme on ma dit de changer de style j'essais se style la.
Les couleurs sont pas le même mais bon ... Et après moi j'aime bien ce genre de renders
Après j'aurais aimer que l'on me dise se qu'il était bien car j'ai changer de sytle la typo aussi j'ai changer donc
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 15 Aoû - 18:27
Te bile pas ! On vas tous sur le méme site pour nos render ^^ Tu a bien fais se render est trops bien !!! J'aime celle de chopper elle est trops mimi et si tu copie mon style tu m'en voix honoré
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Sam 15 Aoû - 22:45
Voila un petit kit fait avec ma signature de luffy
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Mar 18 Aoû - 15:46
Voila une signa donc je suis en peut plus fier nouvelle technique etc ..
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Mer 19 Aoû - 19:35
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Mer 19 Aoû - 22:56
Celle de pikachu est très vide
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Mer 19 Aoû - 23:07
mais au début il devait y avoir des C4D qui aurait fait moin vide mais le truc c'est que j'ai vraiment bosser sur l'incrustation et tout et tu vois en bas a droite il y a un C4D bleue et pas beau du tout et j'ai utilise 10 calque pour le rendre comme ça donc le truc c'est que même vide elle ma prit beaucoup de temps car le fond n'est pas du tout pareil beaucoup sur l'incrustation
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 20 Aoû - 1:39
J'appelle pas ça un render incrusté... C'est pas comme ça une incrustation, Honshu... T'inquiètes... C'est pas contre toi ^.^
G.o.w Shukaku
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 20 Aoû - 1:41
OUi c'est pas contre toi ! LK est un sadique de l'incrustation viens on le mange ??
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 20 Aoû - 12:41
Humm oui ça me tente bien !!
Mouahahahahaha
Honshu Jounin
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 20 Aoû - 19:23
Voila une signa d'assassin creed
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 20 Aoû - 19:57
Tres beau tout ca Dit c'est quoi assasin creed?
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: [ New Gallerie ] ~ Jeu 20 Aoû - 20:42
ssasin creed ,c'est un jeu video,racontant l'histoire de La lignée ashishiyoun,un tres ancienne confrerie anssasin.Ayant pour principe 3 credo. Mais a ceux que je vois c n'est pas Altair,mais c'est Ezio le perso de assasin creed 2. J'adore tout le disign,le brusch,le perso . Par contre la typo et moin bien.