Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Ma gallerie de signatures Dim 5 Oct - 1:54
Je vais vous montrez mais signature que j'ai confectionner
C'est sur que je débute et sais pas aussis beau que d'autre mais ses un début.
J'espère que vous aller aimer!!!
Maitre Gaï ( il a quel que chose que j'aime pas mais je sais pas quoi??)
Yondaime
Sunako-chan
Tsunade
Naruto pour Naruto uzumaki
Je vais en rajouter a fûr que je vais en faire.:P
Dernière édition par bern117 le Mar 7 Oct - 5:05, édité 2 fois
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Dim 5 Oct - 12:06
Mdr j'aime bien celle de minato^^ bravo
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Dim 5 Oct - 16:50
Ta bien raison c'est ma préféré et celle de tsunade :D
Invité Invité
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Dim 5 Oct - 17:47
La même :p En tout cas , pour un début c'est bon !!
Pour celle de Gaï moi j'aime pas trop c'est ... comment ça s'appelle... le ... p'têtre le contraste que tu as mis sur le dessin de Gaï , nan ? (sur photofiltre moi je fais ça c'est appelé "texture" je crois) Mais c'est que mes goûts perso ^^
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Dim 5 Oct - 18:19
elle sont jolie les nouvelles ^^
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Dim 5 Oct - 19:51
Préférence aussi pour celle de Minato. Les fonds sont assez simple mais tu viens de débuter et c'est plutôt pas mal :)
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Lun 6 Oct - 13:27
j'adore celle de tsunade tu fais des avatars aussi?
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Lun 6 Oct - 14:34
mes préféré c,est celle de minato et tsunade ^^
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Lun 6 Oct - 20:28
Tu peux me dire comment tu mets un fond parce que moi j'ai fait un avatar (celui que je porte) mais j'arrive pas à mettre de fond
SxYuki Gamabunta
Sujet: Re: Ma gallerie de signatures Lun 6 Oct - 23:00
oOVLadOo a écrit:
tu fais des avatars aussi?
oui je peux toujours en faire
et pour les fond c'est trop compliquer a t expliquer je vais te donner un lien et pourras juste a lire ( ils parlent de signature mais sa revien au même) ( c'est photofiltre) :D