| Espadas | |
|
+15codeto L'éclair brun Zeref moi_meme Maody Aypsord Akatsuki-x SabakuNoGaara kyubi373 N@ruto Uzum@ki Ookami Aishuu miki-sempai Tendou Honshu Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Espadas Ven 17 Juil - 21:26 | |
| Avant d'entamer le sujet, p'tite présentation. Si vous voulez une vraie présentation, c'est là :- Spoiler:
Les Espadas sont les habitants du palais de Vastos Lordes. Ce sont les dix meilleurs combattants de Aizen. A l'échelle Hollow, ils sont au-dessus des arrancars, et donc les meilleurs.
Les Espadas possèdent chacun leur chiffre allant de 1 à 10 (selon Yammi, de 0 à 9). Voici les Espadas dans l'ordre numerique décroissant. >> Numero 10 : Yammi Rialgo. (Sois-disant Numero 0 pendant sa Ressureccion). Un mec qui pense qu'à manger. Il fait 2 mètres de haut et 2 bons mètres de large. >> Numero 9 : Aaroniero Arurueri. Le plus moche. En fait il se fait passer pour un beau gosse et quand il enleve son masque c'est...pas humain quoi. >> Numero 8 : Szaiel Apollo Grantz. Ch'veux roses à la Sakura. Lui son truc c'est l'intelligence, les experiences. Et il sait très bien s'en servir. >> Numero 7 : Somarie le Roux. C'est une sorte de baba cool. Sauf que en fait lui il médite. Il fait flipper même. >> Numero 6 : Grimmjow Jaggerjack. Le beau gosse de la team. Ch'veux bleus, rengaine de félin. Une resureccion qui assure. C'est LE mec qui clashe. >> Numero 5 : N'Noitra Jirga. Le grand avec les chaussures chelou et même son sabre il est bizarre. On dirait deux cercles. >> Numero 4 : Ulquiorra Schiffer. Le seul Espada pouvant accéder au deuxième stade de Resureccion. Je l'aimais bien lui aussi. >> Numero 3 : Tear Hallibel. Elle serait humaine, mon Dieu qu'elle serait belle... D'ailleurs c'est la seule fille chez les Espadas... A part ses Fraccion. >> Numero 2 : Barragan Luisenbarn. Le vieux moche. Il a transformé son sabre en trône, à son arrivée dans la fausse Karakura. Il était fatigué attends. >> Number One : Starrk. J'adore ce mec, il est un peu crâneur mais franchement, sa resurreccion. Oh My Gooood. Voilà, c'est une "description" à ma manière. Vos avis sur les espadas ? C'est le quel votre préféré ?
Moi c'est Grimmjow sans hésitation possible. |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espadas Ven 17 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Espadas Ven 17 Juil - 22:21 | |
| Moi je n'aime pas du tout l'espada à par Ulquiorra que je trouve stylé les autre ne m'accroche pas c'est comme les bounts c'est des personnages comment dire presque sans personnalité a par Stark qui ressemble un peut a l'autre avec les deux zanpakuto et grimmjow mais les autres sont vraiment là pour faire jolie en plus je sais pas mais bon déjà l'espada n'etait pas si forte que ça a par les 4 premiers et je le redit VIVE LES VIZARDS ET SURTOUT SHINJI ☻ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espadas Sam 18 Juil - 14:06 | |
| Ouais Mélie, je sais pour Yammi, mais tu vas voir il va se faire démonter dans peu de temps. Moi je dis : le 0, c'est por la frime.
Honshu j'suis d'accord les vizards ont la classe :) |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Espadas Sam 18 Juil - 15:03 | |
| Heureux de te l'entendre dire en plus je sais pas si tu à lu le dernier scan mais bon ça vos le coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espadas Sam 18 Juil - 15:30 | |
| Ouais je viens de le lire, mais c'est HS ici d'en débattre. J'vais poster mes impressions dans l'autre sujet ^^. |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Espadas Sam 18 Juil - 16:09 | |
| Oui je sais mais enfin on parle de l'espada dans un sens XD | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Espadas Dim 19 Juil - 4:40 | |
| Moi au depart j'avais un penchaant pour grimmjow super clase est baleze en plus. Mais tous ca a changer lorsque que j'ai vu stark ,lui je l'adore il a tout ,c'est lui mon prefere STARK | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Espadas Dim 19 Juil - 14:35 | |
| Moi aussi j'aimais bien grimmjow mais je trouve sa résurrection un peut moche mais bon pour moi si je peut la compter dedans c'est Nell elle est trop forte mais dommage que on la voit combattre que dans 1 combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espadas Lun 20 Juil - 13:02 | |
| Ouais j'avoue... J'avoue aussi la résureccion de Grimmjow fait un peu princesse tigresse au bal masqué. ^^ Celui que j'aime pas du tout c'est sakura-boy la. Szaiel Aporo !!! Alors lui en photo, j'peux pas >.< |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Espadas Lun 20 Juil - 15:00 | |
| Princesse tigresse au bal masqué, super comparaison!!! Sinon moi je l'aime bien Szaiel il me fais rigoler, surtout avec sa défaite... Moi perso j'aime bien Stark (Non pas Iron Man) même si ces armes sont assez classiques, il faut avouer qu'il a de l'allure ce qui est rare dans Bleach. J'aime bien aussi Allibel, sorte de Tsunade version Bleach. Par contre comme animal qui la représente j'avoue que j'aurais pas pensé au requin. Serais-ce là le fruit de l'union de Tsunade avec Kisame?!? Pour ce que je n'aime pas il y a le vieux crouton posé sur son fauteuil, la franchment il y a un 0 pour l'imagination. La mort, vu revu et rerevu. Au moins il ne lui a pas mis une faux, c'est déjà ça... Et puis la petite surprise avec Yami, même si on sais pas encore beaucoup de chose sur lui il est vrai que pour une fois ce n'étais pas quelque chose que j'avais pensée 10 scans avant. car il passe quand même pour un looser le pauvre. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Espadas Mar 21 Juil - 23:21 | |
| Oui mais bon peut etre qu'il le faisait expres de fire le looser. Sinon ulqiorria e peut pas le saquer certes il peut atteindre le forme 2 de ressurecion mais j'ai pas ce pso j'aacroche pas. Mais aussi non je les aime bien tous .ormis la pe....ale au cheveux rose il sert absolument a rien. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espadas Ven 31 Juil - 13:41 | |
| Je suis de l'avis de Mélie, Ulquiorria à la classe Après, je trouve que Grimmjow est trop prétencieux, il fait genre "je suis le plus fort" alors qu'il a failli se faire démonter par Ichigo dans le monde Humain, alors bon. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espadas Ven 31 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espadas Ven 31 Juil - 16:06 | |
| Moi j'adore Grimmjow et Ulquiorra =) et sinon, je préfère Nell que Halibell ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Espadas Mar 18 Aoû - 15:15 | |
| les espadas, moi je les aimes bien tous, a quelque détail près: j'aime beaucoup nnoitora, son allure, sa façon d'être avec les autres, tous me fascine chez lui ^^ et j'aime beaucoup hallibel bref, son pouvoir est d'enfer. sinon j'aime bien barragan (avec son "arrogante" ^^), grimmjow (avec "panthera") et stark (avec 'los lovos") je n'aime absolument pas le n°7 et le n°8, il me fatigue et me pompe l'air . | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Espadas Mar 18 Aoû - 15:24 | |
| Moi j'aime beaucoup Ulquiorra | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Fév - 7:20 | |
| Ulquiorra et grimjoww !! Ce sont les deux qu'on voit le plus souvent.
Ulquiorra est le plus puissant espada ! ( d'après mon classement.. xD ) et sa résurection est vraiment bien et celle de grimjoww aussi. ensuite j'aime bien Stark pour son super caractère comme kyrosuke.. je sais trop ( jamais sasi son nom ) mais il est tellement poche avec ses loups qui volent ! il est l'espada n.1 mais je sais vraiment pas pourquoi il s'est faite attribué ce numéro.
J'hai le n.7 , n.8, n.9 .. il sont seulement poche et énervant ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Fév - 11:15 | |
| Moi j'adore Ulquiorra et Hallibel ^^. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espadas Jeu 3 Fév - 1:43 | |
| - Citation :
- Ça veut dire quoi poche ? encore une expression québécoise ?
Est-ce que je vais être reconnu dans le forum pour être un québécois.. lol - Citation :
- J'aime bien Hallibel aussi et Nell ^__^
Nell.. je l'adore quand elle est petite ! itsigo avec sa petite voix.. Si on l'aurait plus vue, sa serait surmenet mon espada préférer !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espadas Ven 4 Fév - 2:16 | |
| - Citation :
- Faut que j'arrête de regarder Bleach moi... J'ai rêvé de ça cette nuit... C'était horrible, avec Ichigo en plus
ohh, quand on commence a rever de ce misérable ichigo, il faut arrêter le manga imédiatement mélie.. | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Espadas Dim 27 Fév - 2:16 | |
| Halala Grimmjow *_* il était juste wahou. Ulquiorra bizarrement j'ai pas acroché, trop froid pour moi :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espadas | |
| |
|
| |
| Espadas | |
|