| Espadas | |
|
+15codeto L'éclair brun Zeref moi_meme Maody Aypsord Akatsuki-x SabakuNoGaara kyubi373 N@ruto Uzum@ki Ookami Aishuu miki-sempai Tendou Honshu Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espadas Lun 28 Fév - 16:22 | |
| Ah non moi Ulquiorra je l'adore mais Grimmjow c'est wahou comme tu dit^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espadas Lun 28 Fév - 16:26 | |
| Pffffff
D'aussi bon personnages quoi !! C'est trop dommage >.<
En fait, le mystère Grimmjow n'est pas élucidé, car un doute planait toujours sur sa "mort" | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espadas Lun 28 Fév - 21:23 | |
| Ulquiorra etait pour moi le plus interessant des espadas, bcp de charisme, tres fort et utile (contrairement aux autres)
Pour Grimmjow, disons que c'etait le meilleur ennemi d'Ichigo donc son role etait encore plus important (pour moi il l'a poussé a se depasser) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espadas Mar 1 Mar - 1:05 | |
| - Citation :
- Pour Grimmjow, disons que c'etait le meilleur ennemi d'Ichigo donc son role etait encore plus important (pour moi il l'a poussé a se depasser)
Je suis du même avis, mais après son power-level, il est pu au même niveau que grimmjow.. | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 3:00 | |
| - moi_meme a écrit:
- Ulquiorra etait pour moi le plus interessant des espadas, bcp de charisme, tres fort et utile (contrairement aux autres)
Pour Grimmjow, disons que c'etait le meilleur ennemi d'Ichigo donc son role etait encore plus important (pour moi il l'a poussé a se depasser) D'accord avec toi. Au fait pourquoi les Espadas 1 à 3 sont soit disant plus fort qu'Ulquiorra mais pourquoi je pense le contraire? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 3:55 | |
| Parce ce que t'es pas normal ! non, je niaise.. =P
Je suis du même avis que toi, Ulquiorra est plus puissant que les autres Espada.. Si on compare, on comprend bien la différence de power entre ulquiorra et Ichigo !!
| |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 4:00 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Parce ce que t'es pas normal !
non, je niaise.. =P
Je suis du même avis que toi, Ulquiorra est plus puissant que les autres Espada.. Si on compare, on comprend bien la différence de power entre ulquiorra et Ichigo !!
Ça c'est vrai, au fait ça veut dire quoi "niaise"? Du Québécois? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 4:00 | |
| | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 4:04 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Niaise = rigole.. ^^
C'est vrai que ça avait ce sens là. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 10:57 | |
| Bah c'est pas du au fait que Ulquiorra cache volontairement sa "libération" ? Etant donné que même Aizen ne l'a jamais vu ?
Grimmjow, il rox !! C'est le meilleur =) | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Espadas Mer 2 Mar - 13:51 | |
| - Mélie a écrit:
Grimmjow, il rox !! C'est le meilleur =) J'avoue il est bien en plus c'est le 2ème que je préfère. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espadas Lun 4 Avr - 19:59 | |
| J'ai beaucoup aimé Ulquiorra, mais un peu trop déprimant !!
Stark était mon préféré à l'aise, mais je n'ai toujours pas compris la place de numéro 2 de Barragan, pour moi son pouvoir était le plus effrayant et le plus puissant de tous !! Je l'aurai mis number 1 sans problème !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 10:11 | |
| Bah... C'est pareil, il est possible qu'il soit pas mort Stark *o*
Mon préféré ça reste Grimmjow... J'espère vraiment qu'on le reverra !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 13:32 | |
| Bah après le coup que lui a mis Ntoria, il avait l'air de bien se porter le grimjow. Je pense qu'il est vivant.
Stark il avait trop la classe. Mais kubo ne l'a pas assez travaillé | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 13:34 | |
| J'ai preferé Ulquiorra, je trouve que c'est celui qui a la personnalité la plus originale, et la plus interessante de tous. Ce personnage respire la classe et le charisme et je ne comprends meme pas qu'il ne soit que numero 4 Mélie, faut que tu arretes d'esperer que tes persos preferé ne soient pas mort, je sais que l'espoir fait vivre mais quand meme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 13:51 | |
| - Citation :
- J'ai preferé Ulquiorra, je trouve que c'est celui qui a la personnalité la plus originale, et la plus interessante de tous.
Ce personnage respire la classe et le charisme et je ne comprends meme pas qu'il ne soit que numero 4
Oui son air mélancolique , sa peau blache, le fait qu'il soit calme et froid.Il était bien ce gars là. Grimjow est pas mal, mais je sais pas je suis pas sensible a son charme. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 14:01 | |
| Nnoitra aussi, l'éternel rageux m'a bien fait rire. Et puis, il pousse quand même Zaraki à utilisé ses deux mains ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espadas Mar 5 Avr - 15:35 | |
| Grimjoww et Stark sont complètement différent, l'un est calme et l'autre aggresif, ils sont vraiment classe.. y'a aussi ulquiorra que j'adore.. les espada sont comme l'akatsuki.. ils sont toute cool !
P.S : c'est dur de pas écrire des mot québécois, je vous jure ! | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Espadas Mar 27 Sep - 13:08 | |
| mon préféré c'est stark il est pas mal du tout avec sa résurrection ^^ et quand il envoie ses loups fait de cero c'est énorme :D | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Espadas Sam 19 Nov - 19:07 | |
| Les meilleur espadas pour moi ses :
Ulquiorra , grimmjow , barragan ( pour moi la meilleurs des résurrection ) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espadas Jeu 12 Jan - 15:47 | |
| une petite précision a apporter sur l'espada n°2 ,vous savez le vieux qui sous sa forme libéré ressemble a un squelette son non est Barragan Luisenbarn. certains d'entres vous ne savent peut etre pas qui il est en réalité ,et bien c'est tout simplement le Roi de Hueco Mundo et seigneur de Las Noches.
il est vrai que sont pouvoir est assez effrayant il peut modifier l'age de tout ce qu'il touche et peut ralentir le temps .
sinon pour moi grimmjow et hulquiora sont mes préférés . | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espadas Ven 2 Mar - 11:41 | |
| Moi je n'aime que Stark et Ulquiorra pourquoi ce sont les seuls qui se posent des questions sur eux et sur ce qui les entourent Apres c sur leur liberation sont énormes et en plus j''ai kiffé le combat stark contre Koriaku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espadas | |
| |
|
| |
| Espadas | |
|