| galerie sasuke-one | |
|
+5G.o.w Tendou Ookami Aishuu ~LK~ Ichi-san 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Jeu 20 Aoû - 6:17 | |
| No je dirais pas que ces moche,mais juste simple ,car comme tu la dit tu la juste mis en negatif. Essaye de faire des choses plus complete. Tu a photofiltre ,mais bon.
Note 5/10 | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Jeu 20 Aoû - 11:54 | |
| T'aime bien noté toi sasuke senin je veux faire pareil alors ! je pense que le fond et fais de sa main alors 5.5/10 ^^
perso j'aime que l'on me dise sont avis mais pas du tous qu'on me note se fais j'ore exercice noté c'est franchement nul | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Jeu 20 Aoû - 13:09 | |
| d'un cote le négatif aurais peut etre jolie si pas de noir et un petit C4D XD avec un cadre des effets comme degrade ou des brush style peinture sur les coté tient pour te montrer un exemple j'ai prit ta signa et j'ai un peut modifier et aussi la typo va sur dafont.net pour en avoir | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Jeu 20 Aoû - 20:38 | |
| Je prefere celle qu'a fait honshu ,ya pas photo,j'adore . Mais en meme temps ,luffy na pas encore votre experrience au graphisme.Et a la difference avec vous il fait sa ur photofiltre,pas sur shop.
PS:a g.o.w ,je sais que ce faire noter c'est nul,mais ce n'est pas pour exercice noter,c'est juste un avis perso changer en chiffres.Mais si ca deplait je peut arreter. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Jeu 20 Aoû - 22:23 | |
| Merci honshu =), moi non j'aime bien être noter =) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Mer 26 Aoû - 3:45 | |
| Voila une autre ( désolé pour double post) : | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Mer 26 Aoû - 11:03 | |
| c'est quoi cette typo ......... c'est horrible sa gache tous | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Mer 26 Aoû - 17:38 | |
| De toute tes crea celle si et de loin la meilleur ,bien que la typo et moche.je pese mes mots. Le reste est super tu t'ameliore .
bon puisque tu aime les note 6/10 faute de typo | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Mer 26 Aoû - 23:58 | |
| Ok, merci et pour le fond vous avez aimez (fin pour le fond sasuke sennin tu donne quel note ?) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Sam 29 Aoû - 2:15 | |
| Ah alors je vais te noter point par point.
Typo=2/10 Render=>7/10 Et le fond que j'aime bien=9/10 Total 18/30 Que je divise par trois ca fait 6/10
Tu t'ameliore ,mais continue a essayer de faire mieux. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Dim 30 Aoû - 7:21 | |
| new : J'ai enfin réussi a faire sortir quelque chose du cadre xD | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Dim 30 Aoû - 12:17 | |
| - luffy a écrit:
J'ai enfin réussi a faire sortir quelque chose du cadre xD Bravo x) Ton problème est le même que le mien! Nous n'arrivons pas a bien incruster nos perso ^^ Sur la tienne par exemple, on voit bien que le render est juste "colé" sur le fond... Moi bah... c'est pareil ^^ [quoique grâce aux conseils de Neji j'ai fait quelques progrès ^^ ] Après la typo est pas géniale, essaye d'en trouver une autre et de la mettre mois linéairement ^^ continue! Edit Tsuna: vous imaginé que j'ai mis plus d'un "^^" par phrase xD | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| En fait je sais incruster le render, et mettre un cadre, mais j'ai oublier ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Dim 30 Aoû - 23:07 | |
| Et bien la je trouve que a baisser de niveau. Cette crea et moins bien que l'autres ,le render et pas tres top,me fond et pas mal ,mais ta typo faut faire quelque choses,meme si tu fait des choses interessante ta typo et tres mauvaise. Bon tu aime les note ,je te met 4.5/10 Point par point Render 3/10 Fond,que j'aime bien 7.5/10 Etle typo 3/10* Total:13.5 que je divies par 3 =4.5 voila=). Maiscontinue ainsi ,pour faire de nouvelle crea plus joli. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Ven 18 Sep - 3:11 | |
| Aprés une longue période.... J'ai fait une nouvelle créa avec une nouveau style : | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Ven 18 Sep - 22:44 | |
| Bin c'est bien mais ya toujours le problemes de la typo qui est moche . ensuite le bruschs gache toute l'image . et le render j'aime (en meme temps ff on peut que aimer.
Donc ta note 5/10 (grace au renders). | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| |
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Lun 28 Sep - 21:46 | |
| (Pour info, ton kit de toshiro est dispo dans ma galerie ^^) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Lun 28 Sep - 22:15 | |
| Ok merci ( j'avais pas vu ^^ ) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Dim 8 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Sam 31 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Mer 4 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Little prince Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Jeu 5 Aoû - 12:39 | |
| Ja trouve t'es créa magnifique! | |
|
| |
Sunday Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: galerie sasuke-one Mar 10 Aoû - 4:23 | |
| J'aime bien ^^ surtout les derniere que tu as rajoutés | |