|
|
| Ma galerie | |
| | Auteur | Message |
---|
XevaX Etudiant à l'academie
| Sujet: Ma galerie Dim 3 Avr - 10:59 | |
| Bonjour, Logiciel : Photoshop Cs5 Je pratique le graphisme depuis 1 ans et demie voir 2 ans, mais j'ai repris le graphisme depuis peu. Mes dernières créations : ( Mes derniéres, ne veut pas dire, mes nouvelles ) [NEW][NEW] [NEW] [NEW]Vos commentaires ??
Dernière édition par XevaX le Mer 6 Avr - 12:29, édité 2 fois | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 3 Avr - 12:25 | |
| celle de Gaara est vraiment pas mal par contre j'accroche pas du tout avec la seconde (la typo est pas terrible) Je te demande comme ça mais te sers tu des C4D ? si oui, mets les plus en valeur, si non ... Bah, utilises en a l'avenir Sur ce bonne continuation Xevax >.> | |
| | | XevaX Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 3 Avr - 13:12 | |
| Merci de tes conseilles, voici de nouvelles créations ?
Vous en pensez quoi ? que pourrai-je améliorais ? | |
| | | Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 3 Avr - 14:11 | |
| J'aime carrément celle de Naroute ^^ T'as joué avec les bonnes couleurs, et la typographie est très réussite. Après les autres, moyen, j'aime pas trop.Trop simple.
Et Otak, ya pas que les c4d dans la vie hein, essaye de faire une créations sans tout ça (; | |
| | | Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 4 Avr - 9:23 | |
| | |
| | | Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 4 Avr - 18:49 | |
| Moi, j'adore celle de Naruto et de Gaara! Pour celle de Sasuke, j'aime pas trop son visage... Mais dans l'ensemble c'est très bien fait! | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 5 Avr - 20:20 | |
| Les news sont pas mal, vraiment =D Celle de Naruto est carrément superbe ^^ Continue ainsi !!! - Neji 47 a écrit:
- Et Otak, ya pas que les c4d dans la vie hein, essaye de faire une créations sans tout ça (;
Héhé, je le sais bien mais je suis pas le pire utilisateur de C4D ... tu verrais des signatures des fois, ça fait peur T'inquiète va, j’essayerai quand l'envie me prendra (; PS : tu devrais essayer aussi | |
| | | XevaX Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 6 Avr - 12:29 | |
| Merci voici de nouvelles créations !: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
| | | | Ma galerie | |
|