AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Qui est Rikudou ?

+3
Hokage
Tendou
Nekketsu
7 participants
AuteurMessage
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu

Masculin Nombre de messages : 55
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:29

Alors voilà : je cherchais un dond d'écran Naruto pour changer un peu, et voilà que je tombe sur ça :
1 - http://www.naruto-wallpaper.net/746-rikudou-and-madara.html
2 - http://www.naruto-wallpaper.net/749-who-is-rikudou-sennin.html (je ne sais pas si le vrai visage du perso' est un fake, ou si c'est le vrai)

Je vois qu'il y'a quelqu'un à côté de Madara. Apparemment il s'appelle Rikudou.
Mais qui est-ce ?

Quelqu'un a déjà entendu parler de lui ? Moi je n'ai pas le souvenir qu'on parle de lui dans les scans (j'ai n'ai pas vraiment une bonne mémoire... :/). Si on regarde de plus près, on voit qu'il a le Rinnegan. Ce serait pas le premier possesseur de ce dôjutsu ?

Mais que fait-il avec Madara ? Quel lien entretiennent-ils ?

Si vous savez quelques trucs sur ce personnage, dites-le, ce serait sympa. ^_^

PS : Peut-être que certains me diront que ce sujet devrait plutôt être demandé en MP, mais je ne pense pas que je sois la seule personne en interrogation, et comme ça il y aura un sujet sur ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

Bon pour te r^pondre je vais y allait par ordre de tes question.

1= je ne sais pas si c'est son vrai visage ,mais la forme du bandeau et son colier,vont parti des objet lui appartenant.le reste je ne sais pas.

2=on le voit a coter de madara ,car d'apres le dire et les rumeur,madara aurait connu rikudou,voila pourquoi.

3=oui on entend parlait de lui dans les scan ou pein raconte son enfance a naruto(445 ou un truc du genre).jiraya mentionne son nom et raconte son histoire.

4= oui c'est bien un renningan,il est le premier a voir eu ce dojustu,

5=les lien avec madara sont inconnu .

6=Je vais te raconter son histoire=C'est simple rikudou(connu aussi sous le nom de sage des six chemin)serait le createur ninjustsu.Il posseder le renningan et pouvait controler tous les element.Il aurait d'apres la legende crée la lune,grace a la technique utiliser pr pein.

Voila a peu pres tout sur lui.Bon j'ai abreger pour pas faire une reponse trop longue.
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu

Masculin Nombre de messages : 55

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:20

Haaa, oui, c'est exact ! J'ai de vagues souvenir de lui dans les scans. Je ne m'en rappelais plus, mais ça me reviens maintenant.

Alors merci ! ^_^

Eh bien, encore des mystères dans ce manga... Peut-être n'aurons-nous pas d'autres renseignements sur lui, si le manga s'achève bentôt, comme beaucoup le pense.
Pourtant, ce personnage est fort intéressent, et soulève pas mal de question.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:22

Oui il et fort interessant,mais on n'en entend pas plus car ,on ne connait presque rien sur lui.
De plus jiraya dit"d'apres la legende".
Ceux qui veut dire qu'on ne sait meme pas si il a exister.
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:49

Il a certainement vécu avant Madara, ils ne sont sont donc pas rencontrés. On ne connait pas son visage, mais on l'a montré comme sur la première image. On dit qu'il est le "sage des six chemins" c'est lui qui aurait inventé le ninjutsu. (D'après mes souvenirs ^^)
https://konoha.forum-actif.eu
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga

Masculin Nombre de messages : 179

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:02

Oui tu as raison Hokage, Rikudou est le premier pocésseur du rinnegan. Il a inventé le ninjutsu, et a aussi été le premier à maîtriser tout les éléments.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:30

Voila ceux qui fait de lui un ninja surprenant .
je crois meme que etant le fondteur du nin justu ce ninja doit etre le meilleur combattant dans naruto.
Bien sur rien ne prouve son histoire.
Kagemusha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kagemusha

Masculin Nombre de messages : 29

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:36

Tout simplement C'est lui qui a fonder l'univers des shinobi et comme nagato il est doter de rinnengan,oui c'est le tout 1er shinobi t le fondateur des techniques de ninjustsu/dojutsu
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

Masculin Nombre de messages : 114

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:30

Bon eh bien comme beaucoup l'on préciser, il est le fondateur de l'art ninja tel que nous le connaissons aujourd'hui mais pas que cela. Il faut aussi préciser qu'il a jadis sauver le monde du Juubi, le démon à 10 queues en le scellant dans son corps. Il aurait aussi créer la lune grâce à sa technique d'attraction (que Nagato utilise contre Naruto mais en moins puissant). Enfin pour finir, il serait l'ancêtre des Uchiwas ainsi que des Senjus (qui seraient donc des clans cousins). Mais enfin ce ne sont que des légendes, et puis c'est Madara qui a avancé cette version des faits (peut-on faire confiance en ce chenapan ?)
Kagemusha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kagemusha

Masculin Nombre de messages : 29

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:59

Heu ce n'est pas Madara qui a lancer ca,Ce sont les 2Grands Ermites en personnes contre pain"voir tome 41-42" Il nous expliques clairment que c'est le fondateur des Ninjas et des techniques de ninjustsu. ils ont lancer ca car Rikudo et non Rikudou Possedais les même rinnengan que nagato .

Bonne soirée a tous ! :D

Dernière édition par Kagemusha le Jeu 2 Sep - 21:15, édité 1 fois (Raison : Car la puissance ne fait pas le tout)
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:57

Hashirama a écrit:
Bon eh bien comme beaucoup l'on préciser, il est le fondateur de l'art ninja tel que nous le connaissons aujourd'hui mais pas que cela. Il faut aussi préciser qu'il a jadis sauver le monde du Juubi, le démon à 10 queues en le scellant dans son corps. Il aurait aussi créer la lune grâce à sa technique d'attraction (que Nagato utilise contre Naruto mais en moins puissant). Enfin pour finir, il serait l'ancêtre des Uchiwas ainsi que des Senjus (qui seraient donc des clans cousins). Mais enfin ce ne sont que des légendes, et puis c'est Madara qui a avancé cette version des faits (peut-on faire confiance en ce chenapan ?)

Comme le dit Hashirama il est le fondateur de l'art ninja, le

premier à avoir maîtriser le ninjutsu , et le premier à avoir eu le Dojutsu Rinnegan.

Il voulait s'en servir pour amené la paix.

Il sauva également également le monde de Jubi , le démon à 10 queues, il le scella

en lui , et si je me souvient bien quand il senti sa mort arrivé , il divisa jubi en 9 biju ( Kyubi, Hashibi ...).

Rikudo sennin avais également 2 fils , il donna à l'aîné ces yeux,ainsi que la

puissance de son chakra et de l'énnergie naturel.Car il croyait que pour faire

régner la paix,la force etait nécessaire.

A la naissance le cadet reçu le corps du sennin, ainsi ainsi que la volonté de

l'ésprit et de l'énergie physique.Car il croyait que pour faire régner la paix,l'amour

était néssessaire.

Et au seuil de sa mort quand il dut choisir sont successeur , il choisi sont cadet, et

c'est ainsi qu'une chaîne de haine naquit car l’aîné pensé qu'il était le mieux

qualifié pour prendre la succession.

Il affronta sont jeune , frère et par la suite cette haine continua à travers leur

déscandence.

La descendance de l'aîné devint le clan Uchiha et la descendance de cadet devint

le clan Senju.

C'est donc ainsi que Madara Uchiha et Hashirama Senju finir par ce battre, à cause

de ce cycle de haine.

Et Madara vois à travers Naruto, Hashirama Senju et sa volonté du feu .

On en déduit que Naruto et Sasuke viendront à ce battre suite à la haine qu'il y as

entre les deux premier descendant du Rikudo Sennin et qui à perduré jusqu'à eux.

Après pour la question : "Mais que fait-il avec Madara ? Quel lien entretiennent-ils ? "

Sennin, on peut pensé au lien familial , pourtant le Rikudo Sennin devrait être mort

depuis longtemps. Et pour ce qu'ils font ensemble je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

Qui est Rikudou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Rikudou ?   Qui est Rikudou ? Icon_minitime

Qui est Rikudou ?
Page 1 sur 1