| rikudou sennin !! | |
|
+8Tohru Lord Sasuke codeto Rikudo Uzumaki-Senju L'éclair brun Odyssée Keiju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: rikudou sennin !! Sam 12 Mar - 16:36 | |
| salut je voudrais si possible qu'on m'éclaire sur les rikudou sennin!! combien il y a eu de rikudou sennin svp?? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Sam 12 Mar - 16:48 | |
| Rikkudo sennin est le ninja qui enferma en son corps Juubi - Spoiler:
La fuision des 9 Bijuu actuel, d'ailleurs c'est Rikkudo qui créa les 9 Bijuu
, par la suite il obtenu des pouvoirs plus importants et eût comme "titre" le sage des six chemins et c'est en quelque sorte de par ce "titre" que Madara lorsqu'il regarde Nagato mort indique par "tu étais le troisième sage des six chemins". En somme, Rikkudo est le ninja ayant la panoplie de jutsu et de chakra la plus complète pouvant adapter son style de combat en toute circonstance. Nagato est on peut le décrire ainsi même si à juste titre des avis peuvent contredire ce que je viens de dire (Madara étant plus fort que Nagato, Naruto mode sennin le bat etc). Le second à ma connaissance, on ne le connait pas. | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Sam 12 Mar - 20:10 | |
| serait-ce possible que ce soit madara le second?? on sait qu'il dit a kabuto qu'à la base le rinnegan lui appartenait !! à mon avis la derniere tombe que kabuto a montrer a madara et soit le 2eme rikkudo soit le vrai madara | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 15 Mar - 18:26 | |
| On le savait déjà balèze le mec par ses atouts naturels, mais on a en plus de ça vu les différentes armes dont il disposait !! Sérieusement, meme Aizen est pas aussi cheaté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Dim 21 Aoû - 9:16 | |
| il et fort possible que se soi mdara car da,s son combat contre konan il veu recuperer les rinnegan de nagato et il di a konan je ne fai que recuperer se qui a moi |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Rikudo Genin
Nombre de messages : 65 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Sam 28 Avr - 18:21 | |
| IL YA QU'UN SEUL RIKUDO SENNIN (C'est moi :D) est ce n'est pas parce que Nagato a le rinnegan qu'il est le 3eme Rikudo il est loin d'etre aussi puissant que rikudo aprés je sais pas pouquoi TOBI dit que les yeux de nagato lui appartiennent Tobi dit que nagato est le troisieme Rikudo cela voulait donc dire que le 2eme est Tobi enfin bref pour moi il n'y a qu'un Rikudo.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 13:39 | |
| Rikkudou qui signifie "divinité " d'après un pote .
Pour être un Rikkudou je pense qu'il faut surtout maîtrisé les 6 chemins qui représenterait les 6 monde de la métempsychose , ce qui expliquerait pourquoi Nagato est considéré comme un rikkudou .
Pour ceux qui connaissent les chevalier du Zodiaque , Shaka le chevalier d'or de la vierge utilise une attaque qui s'appel "les 6 mondes de la métempsychose ".
Après , je pense que ce qui fait la légende du rikkudou , c'est plus sa puissance en générale et non le fait qu'il soit un rikkudou .
| |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 14:06 | |
| Si ça se trouve, Naruto deviendra un Rikkudou Sennin. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 14:14 | |
| Il lui faudrait le rinnegan pour ça . | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 15:55 | |
| Itachi lui a légué de ses pouvoirs. Naruto pourrait avoir le Sharingan qui se transforme automatiquement en rinnegan. Le Rikkudou avait 2 héritiers. L'ainé a vu son rinnegan se transformer en sharingan et le cadet était pour la paix dans le monde. Sasuke représente l'ainé et Naruto le cadet. C'est possible non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 16:09 | |
| Naruto avec un sharingan et j'arrête sur le champ le manga !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 16:13 | |
| Ça n'arrivera pas. (: Il a déjà suffisamment d'atouts pour rivaliser et contrer certains aspect du sharingan et ne pas avoir à s'en procurer un. | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 16:26 | |
| Non mais son Sharingan se transformerait automatiquement en Rinnegan. | |
|
| |
Rikudo Genin
Nombre de messages : 65 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 22:05 | |
| si on reste dans la logique ou Sasuke représente l'ainé et naruto le cadet de Rikudo il serait plus logique que ce soit Sasuke qui est le Rinnegan est non pas Naruto, il est deja assez puissant comme sa | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 22:32 | |
| - Lord Sasuke a écrit:
- Non mais son Sharingan se transformerait automatiquement en Rinnegan.
Pourquoi ça ?
Dernière édition par Tohru le Mar 1 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 22:33 | |
| - Rikudo a écrit:
- si on reste dans la logique ou Sasuke représente l'ainé et naruto le cadet de Rikudo il serait plus logique que ce soit Sasuke qui est le Rinnegan est non pas Naruto, il est deja assez puissant comme sa
Bah non car l'ainé perd son Rinnegan qui se transforme en Sharingan. Donc Sasuke représenterait l'ainé. - Tohru a écrit:
- Lord Sasuke a écrit:
- Non mais son Sharingan se transformerait automatiquement en Rinnegan.
Pourquoi ça ? On pourrait apprendre que les Uzumaki sont parents avec les Senju, mais ça me paraît peu probable ^^' | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- Bah non car l'ainé perd son Rinnegan qui se transforme en Sharingan. Donc Sasuke représenterait l'ainé.
Il est vrais que l'aîné en héritant du pouvoirs des yeux du rikkudou n'a pas le rinnegan . Mais son dojutsu n'est pas non plus un sharingan . Sa pupille est composé d'une spirale . On ne sait pas encore quel est ce dojutsu . Un ancêtre du Sharingan je suppose . | |
|
| |
Rikudo Genin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 23:14 | |
| si quand tobi raconte l'histoire des enfant a Rikudo il dit que l'ainé avait les yeux de rikudo et qu'a force il s'est tellement affaiblit qu'il est passé au sharingan, mais si le rinnegan quand il s’affaiblit devient le sharingan alors le sharingan quand il devient puissant ce transforme en rinnegan comme Madara et il pourrait arrivé la même chose a Sasuke | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 23:17 | |
| - Citation :
- si quand tobi raconte l'histoire des enfant a Rikudo il dit que l'ainé avait les yeux de rikudo
Non . Il dit que le rikkudou a donné a son fils aîné le pouvoir des yeux . Il ne dit pas qu'il lui a donné le rinnegan même . Regarde les yeux du fils aîné . Ils sont composé de spirales , alors que le rinnegan est caractérisé part des cercles concentriques . | |
|
| |
Rikudo Genin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mar 1 Mai - 23:27 | |
| Tu as raison mais le pourvoir est le meme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mer 2 Mai - 21:19 | |
| On ne sait pas .
D'ailleurs j'en profite pour revenir sur ma première hypothèse qui disait qu'il faut les gènes senjus et Uchihas pour éveiller le rinnegan .
Je le pense de nouveau aujourd'hui . | |
|
| |
Rikudo Genin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mer 2 Mai - 21:26 | |
| on ne sait pas ton hypothèse est a la fois probable et non madara avait des gène d'Hashirama c'est probablement aprés qu'il ai obtenu le Rinnegan mais Nagato lui n'est ni un Uchiha ni un senju est pourtant il a obtenu le rinnegan très jeune | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mer 2 Mai - 21:29 | |
| ...Grâce a Tobi . On ne sait pas comment ni a quel moment de sa vie , mais il n'a pas eu le rinnegan naturellement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: rikudou sennin !! Mer 2 Mai - 21:45 | |
| En gros, pour l'éveiller naturellement, il faudrait les gènes des deux clans. Après on peut toujours se le greffer, comme Tobi l'a fait avec Nagato.
Cependant, je ne sais pas si Madara s'est éveillé au Rinnegan pendant ou juste après sa défaite contre Hashirama. Auquel cas, il n'avait pas de gènes Senju à ce moment là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rikudou sennin !! | |
| |
|
| |
| rikudou sennin !! | |
|