AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 rikudou sennin !!

Aller en bas 
+8
Tohru
Lord Sasuke
codeto
Rikudo
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Odyssée
Keiju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

Citation :
En gros, pour l'éveiller naturellement, il faudrait les gènes des deux clans


Selon mon hypothèse.



Citation :
Cependant, je ne sais pas si Madara s'est éveillé au Rinnegan pendant ou juste après sa défaite contre Hashirama.


Après.


Il l'a éveillé peu e temps avant sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Mais si j'en crois la tête d'Hashirama sur son torse, il aurait développé le rinnegan avant qu'il se la greffe. A moins qu'un espion ait pu prélever sur son lit de mort des gènes, mais je pense qu'il en faut une bonne quantité.

C'est pour cela que cette hypothèse me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

La tête que Madara a sur le torse est une modification de Kabuto . C'est l'amélioration qu'il a apporté a Madara sur l'apogée de sa puissance .


Mais Madara avait déjà pris une partie des pouvoirs de Hashirama de son vivant .


Maintenant , si on se fit au récit des fils du rikkudou et surtout au motif qu'a son fils aîné dans les yeux , quand le rikkudou lui a donné le pouvoirs des yeux le fils aîné n'a pas hérité du rinnegan mais d'un dojutsu au nom inconnus .

Il est possible que ce soit un équivalent du MSE .

Si le partage des pouvoirs du rikkudou donne naissance a des versions incomplètes de ses pouvoirs , je pense que les réunir permet d'obtenir ses pouvoirs tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

C'est tout de même compliqué cette histoire de cellules! Je crois comme néclair, il faudrait avoir les gènes des deux clans pour l'éveiller!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Donc tu crois comme moi , pas comme L'éclair .

Lui il est perplexe au contraire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:38

Ha m**** j'ai du mal lire :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:48

Maintenant je me demande de quoi est capable le dojutsu de fils ainé de rikudo ? et donc logiquement en imaginant que madara n'orait pas pris les cellule d'Hashirama, Madara aurait les meme yeux du fils ainé de Rikudo ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:03

Non .


Juste le MSE puisqu'il passe de ce dojutsu au rinnegan.


Je pense que les yeux du fils aîné sont du niveau du MSE .


Mais ne nous emballons pas . Ce n'est qu'une hypothèse .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:36

Je pense que le fils ainé connaissait des techniques d'un niveau très poussait. Car pour que des techniques comme Izanagi et autres soient interdite même au sein du clan Uchiwa, il faut qu'il y aille un antécédent, Madara ? je ne le pense pas donc je pense qu'en terme de technique, il était très loin.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:40

Perplexe mais vraiment pas contre cette idée !! Et puis, vu que beaucoup de choses tourne autour de ses trois axes: les Senju, les Uchiha et le Rikudo, pourquoi pas ? rikudou sennin !! - Page 2 985951499

Mais on manque encore d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:31

Il nous manque juste la confirmation en fait , car il n'y a rien qui réfute cette idée .


Citation :
Car pour que des techniques comme Izanagi et autres soient interdite même au sein du clan Uchiwa, il faut qu'il y aille un antécédent,



Vu que ces Kinjutsu peuvent être fait avec de simple sharingan couplé au gène senju , il peut y avoir des antécédent autre que le fils aîné .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:40

oui Madara et Hashirama ne sont pas les décandent direct des fils de Rikudo peut etre que certains ont etait en quelque sorte effacé
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:53

D'ailleurs , il y a un détail que j'ai oublié .


Le motif dans les yeux du fils aîné est le même que le symbole des Uzumakis .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:53

non c'est le rinnegan qu'il a , mais oui il a l'air different du rinnegan de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:32

dorianyto a écrit:
non c'est le rinnegan qu'il a , mais oui il a l'air different du rinnegan de d'habitude

Non non... Ce n'est pas le Rinnegan que possède le fils ainé !! C'est bien un Dojutsu différent et qui ressemble en effet au symbole des Uzumaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

oui moi et loozy ont l'avait remarquer peut etre que le clan est liée au fils ainé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

Le clan Uzumaki et le clan Senju sont lié par le sang , je ne sais plus c'est qui qui le dit .
Mais quand ils ont parlés de l'union d'Hashirama Senju et Mito Uzumaki , et de Kushina qui as était choisie pour en faire l'hôte de Kurama ,ont le dit que ces deux clans sont lié par le sang.
Spoiler:


Et je ne crois pas que ce soit que la descendance de l'union d'Hashirama et Mito qui fait que ces deux clans soit lié par le sang.

Le Rikudo est lié à ces trois clan (Uzumaki, Senju et uchiha).
Mais vu que les Senju et Uzumaki sont lié par le sang on ne sais pas si il faut le sang des trois clan ou que ceux du clan uchiha plus le sang d'un des deux autres clan pour être un Rikudo parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

Nan il ya juste l'enfant (ou les enfants) de Mito qui sont liés par le sang des senju il n'est jamais dit que kushina descendait de Mito donc si le clan Uzumaki est lié a Rikudo c'est par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:11

Citation :
Ce n'est pas le Rinnegan que possède le fils ainé !! C'est bien un Dojutsu différent et qui ressemble en effet au symbole des Uzumaki !!


Exact.


C'est pas évident a voir en scan . C'est pourquoi j'ai moi même soutenus que le fils aîné avait hérité du rinnegan, allant jusqu'à dire que le rinnegan appartenait au Uchihas .

Mais j'ai le tome 49 aujourd'hui, et la différence est évidente . Le motif du fils aîné est une spiral identique au symbole du village des tourbillons .


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36

Rikudo a écrit:
Nan il ya juste l'enfant (ou les enfants) de Mito qui sont liés par le sang des senju il n'est jamais dit que kushina descendait de Mito donc si le clan Uzumaki est lié a Rikudo c'est par autre chose

Tu m'as mal compris , je ne voulais pas dire que Kushina était la descendante de Mito, mais je voulais dire qu'hormis les liens du sang qui existe par rapport à la descendant d'Hashirama et Mito , le clan Uzumaki et le clan Senju doivent être lié par le sang bien avant sa.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:34

aaah desolé rikudou sennin !! - Page 2 691550 Peut etre
une hypothèse me vient a l'ésprit grace a toi ^^
peut etre que le fils ainé avait deux fils
un qui possèdait le Sharingan et un autre n'avait rien des yeux
et que celui qui ne possédait pas le sharingan créa le clan Uzumaki
et l'autre le clan Uchiha, mais bon il est peut probable que ce soit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:10

Si je me souviens bien les descendant du fils ainé sont devenu les uchiha, et les Senju sont les descendants du fils cadet du Rikudo Senin , donc les Uzumaki ne peuvent descendre que du fils cadet non ? vu qu'ils sont lié au Senju par le sang , et il n'est pas dit qu'ils soient lié au uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:50

Uzumaki-Senju a écrit:
Si je me souviens bien les descendant du fils ainé sont devenu les uchiha, et les Senju sont les descendants du fils cadet du Rikudo Senin , donc les Uzumaki ne peuvent descendre que du fils cadet non ? vu qu'ils sont lié au Senju par le sang , et il n'est pas dit qu'ils soient lié au uchiha.

on peut se poser la question pourquoi uzumaki?? si les uzumaki sont des descendant du clan senju alors ce sont des senju.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Personne dans le manga n'a parlé de descendant des Senju !!

Ils sont liés au Senju mais ça veut pas dire qu'ils en sont les descendants... Peut-être est-ce du au mariage entre Hashirama et Mito... Peut-être y'avait-il quelque chose de similaire avant... On ne le sait pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:26

du coup sa tombe a l'eau ce que je vient dire en y repensant les uzumaki ne peuvent pas etre des descendant du clan senju ,se marier et avoir un enfant en étant du meme sang sa se peut pas.

donc les uzumaki ne peuvent pas etre des descendant des senju .les uzumaki sont un clan bien a par malgré les similitudes que l'on peut leurs trouver avec les senju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rikudou sennin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rikudou sennin !!   rikudou sennin !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rikudou sennin !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
» Qui est Rikudou ?
» naruto rikoudu sennin ?
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: