| Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? | |
|
+49MylZou montrealmat Naruto Senpai Tchus Aiko Minato_Hiraishin Sasuke_Akatsuki Ultra RikoudoSennin Iska warren97178 Akashi WorldCataclysm poilodo Terdex nero Smoker Roxas moi_meme sarimanga corail Tobi-sempai angel uzumaki Uzumaki-Senju Sh@dow 666 susanoo! codeto Odyssée Keiju Akatsuki-x itachi66 Shinjackie Hashirama lloydjunior L'éclair brun Aerozz Shume arrache-dent nightsius Kami Meijin sharingan31 Otaku Sasuke~Uchiha jiraya kage Honshu Mélie Tendou Hokage Skeleton Joke 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mer 31 Oct - 21:12 | |
| C'est surtout pour cacher ses atouts plus que pour donner un indice :p | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mer 31 Oct - 23:31 | |
| De toute façon on a tous vu que que c le Zetsu blanc qui avait cette tete la(masque) qui s'est lié avec Obito et donc c'etait ideal pour Obito car c'est l'oeil droit qui l'avais encore! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 12:53 | |
| On ne sait toujours pas pourquoi obito a retiré la tête de zetsu pour mettre un masque orange a la place |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 13:35 | |
| Son corps a du enfin se renouveller et il n'avait plus besoin de Zetsu et comme il s'etait presenter devant Nagato avec la tete de Zetsu il etait obliger de refaire un masque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 13:41 | |
| Autant garder la tête de zetsu, c'est bien plus pratique, et ça le protège bien mieux |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| A quoi ça lui servait d'être protéger, il ne pouvait pas être touché ( à par par Minato). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 17:10 | |
| À quoi ça lui sert de mettre un vrai masque alors qu'il en a un qu'il peut manipuler lui même ? |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 17:12 | |
| C'est pas un choix qu'il avait de cacher son oeil gauche comme on a pu le voir dans les précédents chaps. ça s'est fait comme ça dans un premier temps et j'imagine que par respect pour celui qui l'a aidé à rejoindre Lin (même si ça a pas servi à grand chose...), il gardé la même forme pour son masque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 17:33 | |
| - Citation :
- Lin
C'est rin Mais je vois pas pourquoi il n'utilise plus le masque de zetsu, il est bien plus pratique |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 17:36 | |
| Lin en version française.
Tu parles du dernier masque qu'il a utilisé là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| Je parle du masque qu'il a quand il fusionne avec zetsu et de celui qu'il met après quand il attaque konoha |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 19:10 | |
| - Citation :
- Lin en version française.
Trop pas mec c pas Lin ( ou c moi qui se trompe? ) C RIN dans tous les cas! Peut etre que Obito n'avait tous simplement plus besoin du Zetsu ou qu'il le gener ou meme que le Zetsu a etait amocher lors d'un combat qu'on ne connait pas encore et au pire on a bien vu la resistance du masque de Obito! | |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 19:32 | |
| On verra peut être ça dans les prochain scan :D
(Et j'ai le tome 27 dans les mains et c'est bien Lin en vf) | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 20:42 | |
| Ils se sont tromper mec car dans tous les autres scan c Rin enfin en tous cas c trop laid de dire Lin sa me fait gerber, j'ai du mal a le dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 20:45 | |
| Ls japonais prononcer les " r " comme des " l ", du coup on pense que c'est un " l " mais c'est bien un " r " en français également ^^
Ils ont fait la même avec Kirua de hxh qui devient " Killua " en vf |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| Les traducteurs de la mx mettent Rin mais ceux de Kana traduisent par Lin :p | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| Ils savent pas traduire alors! | |
|
| |
angel uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : montauban Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Dim 6 Jan - 19:53 | |
| bon on revien a tobi alors moi je lis pas les livre mais g la colection complette des épisode et c'est quoi cette histoire de zetsu g menqué des épisode la | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 7 Jan - 20:33 | |
| - Spoiler:
Ba obito a été écrasé par un rocher donc une partie de son corps est paralysée/inutilisable et madara le prend sous son aile et il avait deja crée les zetsu a partir des cellules d'hashirama donc un zetsu sert a obito pour les parties de son corps inutilisables. Et de plus il a donc les cellules uchiwa + senju.
| |
|
| |
angel uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : montauban Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 7 Jan - 22:23 | |
| a ok oui j'avais pas compri merci | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Sam 12 Jan - 15:28 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Naruto Senpai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Carmaux Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Ven 3 Mai - 20:15 | |
| Salut, pour ma part, je pense que Tobi est vraiment Obito, je m'explique : j'ai vu une image, tirée d'un scan je pense, représentant le coté gauche du visage de Kakashi, donc avec son Mangekyô Sharingan activé et le coté droit du visage d'Obito avec le MS activé lui aussi. Le pire est que ces deux MS sont identiques ! Donc, il ne peux y avoir un Sharingan sans un autre identique (je savais pas comment formuler ma phrase :D).
Merci d'avoir écouté ma version des choses ! | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Ven 3 Mai - 22:13 | |
| U doooon't say??? Tu ne dois surement pas lire les scans ^^' donc on va te laisser encore chercher même si tu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? | |
|