| Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? | |
|
+49MylZou montrealmat Naruto Senpai Tchus Aiko Minato_Hiraishin Sasuke_Akatsuki Ultra RikoudoSennin Iska warren97178 Akashi WorldCataclysm poilodo Terdex nero Smoker Roxas moi_meme sarimanga corail Tobi-sempai angel uzumaki Uzumaki-Senju Sh@dow 666 susanoo! codeto Odyssée Keiju Akatsuki-x itachi66 Shinjackie Hashirama lloydjunior L'éclair brun Aerozz Shume arrache-dent nightsius Kami Meijin sharingan31 Otaku Sasuke~Uchiha jiraya kage Honshu Mélie Tendou Hokage Skeleton Joke 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 18:07 | |
| C'est très bien expliquer Uzumaki-Senju | |
|
| |
angel uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : montauban Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 19:09 | |
| a oki désole pour ca alors mais je voit pas pourquoi c'est interdi | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 19:30 | |
| Parce que ça rempli le sujet pour rien et que ça augmente ton " compteur " pour rien, je pense, mais je ne sais pas la vrai raison ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : montauban Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 19:53 | |
|
Dernière édition par angel uzumaki le Lun 21 Mai - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 20:12 | |
| angel tu n'es pas dans le bon sujet pour parler de ceci, il y a déjà "Qui est... Tobi ?" ^^ | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 20:22 | |
| Tu parle de Yamato? Celui qui as reçu les gênes du Shodaime Hokage (1er Hokage)(c'est également celui qui remplace Kakashi dans la temp de Naruto). Ou de Zetsu qui as également les gêne du Shodaime (celui de l'akatsuki)?
- Spoiler:
Sa fait penser à Harry Potter - Citation :
- une experience bizard mais on lui aurai donner des souvenir
, une sorte d'horcruxe.
- Citation :
- C'est très bien expliquer Uzumaki-Senju
^^ merci Tobi.
Et comme le dit Tobi, on est pas sur le bon sujet pour parler de sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 21:18 | |
| " l'espèce de plante " ça peut pas être yamato ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Yamato as bien la capacité du Shodaime, c'est à dire , la métrise du mokuton as ce qu'il me semble.
- Spoiler:
Il n'y en as que quatre qui maîtrise le mokuton de toute façon. Le Shodaime, Yamato.Tenzo,tobi,zetsu et danzo.
Je ne me souviens plus si madara as également les gênes du Shodaime m'enfin de toute façon ce n'est pas le sujet ici ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 22:33 | |
| oui mais c'est de zetsu que je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 21 Mai - 22:51 | |
| d'accord. Et désolé, de t'avoir pris pour une fille, ce n'est pas ton nom qui m'as fait penser sa , c'est juste que tu es un nouveau arrivant , et je crois que le dernier , ou un des dernier, bin c'est une des dernière, donc j'ai pas fait attention , et je me suis "mélangé les pinceaux" désolé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 9:01 | |
| pas grave mois je dit que je suis sur le bon parsque je dit que l'experience a dégomé son oeil c'est peut etre ça la raison pour la quelle il cache son oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 10:31 | |
| Pour qu'elle raison il cachait son œil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 12:17 | |
| Le sujet dans lequel il faut que tu ailles c'est dans "qui est ... TOBI ? ". La le sujet ce n'est que sont oeil gauche, alors que l'autre tu peu emmètre des hypothèse sur sont corp, ces yeux ...
Après la pourquoi il cache son oeil, c'est peut-être tout simplement parce-que un sharingan qui lui sert à rien, juste pour faire l'izanagi , l'autre sa doit être l'oeil de Obito,- Spoiler:
et que si il l'as élevé jusqu'au MS, il aurait la même pupille que le MS de Kakashi. Si je ne me trompe pas le MS de Kakashi, as un pouvoir "dimensionnel", il peu envoyer un objet dans une autre dimension, un autre espace. Il "absorbe" l'objet par son oeil , et la Tobi fait un peu pareil, il s'absorbe, pour ce déplacé dans l'espace. Chacun des MS d'une personne on un pouvoir particulier. Par exemple Itachi, un de ses yeux as amateratsu et l'autre as Tsukuyomi, donc vous voyez le pouvoir de chacun de ses yeux est différent. Donc si c'est l'oeil d'Obito qu'il as, c'est normal que le pouvoir de sont oeil est différent de celui de Kakashi. Mais pourtant on nous l'as déjà montré l'oeil qu'il as dans le petit trou et il ressemble à un sharingan classique, après il l'active au stade de MS pour s'absorber peut-être Si il s'absorbe avec l'oeil droit, il doit garder le gauche pour l'izanagi , mais pourquoi le cacher ? Il serait plus logique qui cache l'oeil de Obito , si c'est bien le sien. Ou sinon , il est capable de changer de place ces yeux xD , vu qu'il as les cellules du Shodaime, il doit être capable de modifier sont corp.
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mar 22 Mai - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 12:26 | |
| moi je pense que c'est comme le cas de danzo: il a caché son bras qui lui servait d'izanagi et chaque oeil ne s'utilise qu'une fois et se referme
là c'est pareil, une fois l'oeil dévoilé, l'izanagi est activé et se referme définitivement. du coup, je comprend mieux pourquoi il l'a remplacé par le rinnegan.
ps: si quelqu'un avait déjà formulé cette hypothèse dans les précédentes pages, désolée ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 13:54 | |
| oui c'est vrai qu'il sert 1 seul fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 16:48 | |
| - Citation :
- Ou sinon , il est capable de changer de place ces yeux xD , vu qu'il as les cellules du Shodaime, il doit être capable de modifier sont corp.
Hein ??? Oo Et Tobi ne peut pas etre Obito comme ca deja été dit |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 18:00 | |
| Moi je pense qu'il n'en avait tout simplement pas avant, surement un souvenir de bataille ou autre... je ne pense pas que l'auteur ait vraiment mis un mystère derrière cet oeil... Qui plus est: - Spoiler:
maintenant il a un rinnegan dedans, donc... plus besoin de se poser la question^^
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 18:31 | |
| On voit clairement que - Spoiler:
tobi a deux yeux même avant de prendre le rinnegan, lors du combat qui l'oppose a Konan, il utilise son oeil gauche pour izanagi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 19:44 | |
| - Fuumetsu a écrit:
-
- Citation :
- Ou sinon , il est capable de changer de place ces yeux xD , vu qu'il as les cellules du Shodaime, il doit être capable de modifier sont corp.
Hein ??? Oo
Et Tobi ne peut pas etre Obito comme ca deja été dit - Spoiler:
Tu as bien vu que Yamato/Tenzo, pouvais un peu transformer sont corp avec le mokuton ? non. Quand par exemple il transforme sont doigt en clé pour ouvrir une porte. Donc peut-être qu'il peut changer sont corp au niveau de ses yeux, parce-que si c'est l'oeil d'Obito qu'il as , c'est étrange qu'on ne l'ai jamais vu en MS. Et pour "s'absorber" il lui faut bien une technique de MS je pense. Donc on aurait du voir la pupille en MS, mais non. Donc je me suis dit que peut-être il "échange" l'oeil gauche avec le droit , et il modifie donc la position de ses yeux avec le mokuton pour utiliser l'oeil qui permet de ce téléporter que lorsqu'il as envie. Mais je l'avous c'est vraiment tordu , et très peu probable ce que je dit.
Je n'ai pas dit que tobi était Obito, mais qu'il pourrait avoir sont oeil qu'il aurait fait évoluer jusqu'au MS , et qui aurait un pouvoir que ce rapproche au pouvoir de l'oeil de Kakashi. Si tu regarde, tobi as une belle collection de sharingan xD , et donc sa veus dire qu'il ne répugne pas à les prendre sur les cadavres. Donc il aurait pu trouver le cadavre d'Obito et il lui aurait pris sont oeil.
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 20:40 | |
| - Spoiler:
Je pense que cette oeil serait un oeil impuissant qu'il a dérobé à quelqu'un (puisqu'il l'utilise pour Izanagi) Il le caché car il n'avait aucune utilité, et que sa aurait pus être son point faible :)
| |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 21:15 | |
| Le sharingan gauche que tobi gardait caché était une greffe, ce n'est pas précisé par l'auteur mais on peut facilement le penser.
S'il pouvait montrer son sharingan sans que cet oeil ne lui mange trop de chakra, il l'aurait fait. Il se serait fait passer pour madara encore plus facilement avec deux sharingans.
Il le cache tout comme danzo cache ses sharingans et tout comme kakashi cache le sien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mar 22 Mai - 22:31 | |
| On ne sais pas vraiment de quoi est "constitué" tobi , ce que c'est et tout. Mais normalement il as les gênes Senju et uchiha , et ces deux clans on un puissant chakra, donc sa ne devrait pas l'épuiser de garder deux sharingan activé.
Après danzo aussi avait des gênes Senju, mais lui ne savait pas vraiment contrôler cette puissance, il ne l'utiler que pour les sharingans de son bras.
Et Kakashi comme tu le dis, cache sont sharingan parce-que sa lui fait une grosse consommation de chakra. Et il n'as pas de gêne Senju . | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mer 23 Mai - 15:24 | |
| Oui certe, mais cet oeil ne devait pas être très puissant, et donc tu l'utilise pas. Ou alors cet oeil était un handicap et devait consommer beaucoup de chakra (même avec les gênes) une sorte "d'exception" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Mer 23 Mai - 16:02 | |
| oui peut etre que son sharingan eternel est trop pussant même avec les genne des 2 clans | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? Lun 9 Juil - 15:54 | |
| TOBI n'est pas Madara vu qu'il est russicité par l'Edo tensei TOBI est Kagami Uchiwa !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? | |
|