AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Naruto et Tobi/Madara

Aller en bas 
+3
ChoujuuGiga
Otaku
~LK~
7 participants
AuteurMessage
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:22

Voila, je sais que beaucoup de sujets parlent d'eux... Mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps...

Pourquoi Naruto serait l'ennemi de Tobi ?

Parce si on y pense... Tobi n'a pas vraiment besoin des Jinchukiris (Enfin je crois...)
En plus de ça, si on prend en compte le fait que Naruto soit l'ami de Sasuke, dans ce cas là, ils devraient plutôt être alliés non ?

On voit beaucoup d'histoire avec Sasuke, Itachi, Madara, les Uchiwa... Mais Naruto, dans cette histoire ?

Bref, j'ai encore des trucs à dire mais je les ai oublié... Alors qu'en pensez-vous derrière votre écran ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

Tobi a mon avis veut s'emparer de Sasuke et Naruto ... Il a besoin de SASUKE pour etre plus puissant engros pour avoir MS niveau 2 ^^
Et Naruto pour ... avoir tous les bijuu en sa possession et donc se asouvir sa vengeance envert Konoha ... enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:16

Otaku-man a écrit:
Et Naruto pour ... avoir tous les bijuu en sa possession et donc se asouvir sa vengeance envert Konoha ... enfin je pense ...

C'était notre ami Pein qui voulait les Bijuu, et non Tobi. En ce qui concerne Naruto, je dirais que Tobi en veut à Naruto de vouloir ramener Sasuké à Konoha. Tobi veut ce servir de Sasuke pour se venger il me semble. Donc voilà quoi, Tobi en veut à Konoha et Sasuke aussi. Il y a pas à chercher plus loin que ça, et vu que Naruto veut empêcher Sasuke de faire des conneries, il devient en même temps l'ennemis de Tobi. Du moin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:33

si vous dite que tobi est madara donc il peut controler kyuubi et donc il est censer etre l enemi de naruto pour recuperer et utiliser se bijuu
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:27

Si on se creuse un peu la tête, on ne trouve pas de raisons vraiment valable qu'ils soient ennemis ='(
Parce que si Tobi en voulait vraiment a Kyuubi, il aurait tué Naruto depuis longtemps (cf : tome 43)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:33

Il doit surement avoir besoin de Naruto pour attirer Sasuké dans un traquanard, ou autres Naruto et Tobi/Madara 684643. Ou peut être qu'il en a après le pourvoir qu'a partagé Itachi avec Naruto. Après c'est sur qu'il n'a aucunes raisons valable d'en vouloir à Naruto. Mais voilà, Naruto est un manga plein de surprises Naruto et Tobi/Madara 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:44

Je pense aussi la même chose en + tobi n'a pas l'air d'être un personnage cruel ou méchant je le trouve plutôt marrant enfin peut -être qu'il cache ça vraie nature ça serait pas cool tobi et vraiment génial mais je pense pas que Tobi a besoin ou veut prendre les pupilles de Sasuke et ni le bijuu comme dit ChoujuuGiga c'était Pein et je pense pas qu'il ont les même ambition même pas du tout ci il voulait vraiment l'un des deux il les aurait pris depuis lontemp ou peut être attent'il quelque chose ^^Mais je voit pas pourquoi il devrait être enemis Naruto et tobi sont un peut béta tout les deux xD alors ça le ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:29

Je m'en doutais que je pensais pas n'importe quoi x'D
Appart ça, ochigake, pourrais tu changer la signature avec l'équipage Mugiwara ? Deforme la page ^.^
Bon bref...Ouais peut-être qu'il cache quelque chose...

Citation :
Mais voilà, Naruto est un manga plein de surprises

Si ce n'étais pas le cas, on ne serais pas là à discuter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:39

~LK~ a écrit:
Citation :
Mais voilà, Naruto est un manga plein de surprises

Si ce n'étais pas le cas, on ne serais pas là à discuter ^.^

C'est toujours bon de le rappeler Naruto et Tobi/Madara 510739.

Et c'est pas peut-être il cache quelque chose, c'est sur, sinon il n'y aurait pas tant de mystères sur ce personnages. Je vois pas à quoi ça servirai de laisser planer autant de doutes sur lui, pour au final ne rien faire d'étonnant avec. Ce serait vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:21

Ils sont ennemi parce qu'ils ont pas le choix xD Madara fait parti de l'Akatsuki, l'organisation ennemi du monde Shinobi !!

C'est comme dire : pour quelle raison Sasori était-il l'ennemi de Sakura ?

De plus, je pense que vous faites erreur... Pein n'était pas le chef, le fait de capturer les bijjus ne venait pas de son fait mais de celui de Tobi.
Ce qu'on ne sait pas c'est qu'est-ce qu'il compte en faire !! Pein voulait en faire une arme ultime pour apporter la paix, mais Tobi/Madara est plus pervers que ça !!

Je pense donc qu'ils sont ennemi par la force du destin, Naruto se bat contre l'Akatsuki, Tobi en est le chef, ils sont donc de ce fait des ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:47

Certes... Mais je pense que ce qui nous interesse le plus sont les raisons.
Comme je l'ai dit plus haut, si Tobi voulait vraiment Kyuubi, il l'aurait depuis longtemps...
Et on apprend avec la réunion des Hokage que certains ont eut besoin de leurs services. Donc je ne pense pas qu'ils soient l'ennemi de tout le monde shinobi.

Citation :
C'est comme dire : pour quelle raison Sasori était-il l'ennemi de Sakura ?

Ben parce qu'il avait blessé Kankuro, qu'il avait trahi son village et qu'il était l'ennemi de Chiyo. (Sakura était son alliée donc...)
Mais il n'y a pas de situation semblable avec Naruto et Tobi...(Je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:59

Citation :
si Tobi voulait vraiment Kyuubi, il l'aurait depuis longtemps...
Pas d'accord !! Il a envoyé Pein le chercher, Pein a retourner sa veste, du coup pas de Kyubi !!
C'est le plus fort des Bijjus, il a donc envoyé "son" combattant le plus fort, mais Pein n'a finalement pas abouti dans sa mission !!

Citation :
Ben parce qu'il avait blessé Kankuro, qu'il avait trahi son village et qu'il était l'ennemi de Chiyo. (Sakura était son alliée donc...)
Mais il n'y a pas de situation semblable avec Naruto et Tobi...(Je crois)
Oui, donc pas de lien direct X)


De toute façon, tout concerne Naruto vu que le manga tourne autour de lui, je pense pas que Tobi attende vraiment quelque chose de lui, il est juste le Jinchiriki le plus puissant, et le "frère ennemi" de Sasuke, le lien entre Tobi et Naruto est déjà plus évident !!
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:16

Citation :
Pas d'accord !! Il a envoyé Pein le chercher, Pein a retourner sa veste, du coup pas de Kyubi !!
C'est le plus fort des Bijjus, il a donc envoyé "son" combattant le plus fort, mais Pein n'a finalement pas abouti dans sa mission !!

Si !
Rien que dans le tome 43. Ils se battaient contre Tobi pendant le combat de Sasuke et Itachi. Et notre urluberlu masqué avait clairement l'avantage. A ce moment là, Pein n'était pas encore apparu à Konoha...

Il aurait pu aisement anéantir toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:08

Tu as vu un combat toi ? Moi pas !!

C'était juste une manœuvre de Tobi pour se "présenter" on va dire !!

Puis, c'était prévu que ce soit Pein qui aille chercher Kyubi, lorsque que l'on voit pour la première fois que Tobi est le chef et qu'il possède le Sharingan, il est expliqué que Pein ira à Konoha et prendra le Bijju.
Pourquoi Tobi se serait fatigué à le faire alors que c'était la mission qu'il avait confié à Pein ?

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Pein le trahisse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:40

Citation :
C'était juste une manœuvre de Tobi pour se "présenter" on va dire !!

Kakashi prenait sa très au sérieux, tous le contraire de Tobi..

Citation :
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Pein le trahisse ^^

Je rajoute qu'il n'avait pas prévue que Pein perdrait face a naruto.. Naruto et Tobi/Madara 698902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Tobi/Madara   Naruto et Tobi/Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Tobi/Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le masque de Tobi/Madara
» Tobi/Madara brother's
» Qui est... TOBI ?
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Naruto vs Madara qui va gagner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: