| ''Jiraya Gaiden'' | |
|
+8Madara-Victor kyubi373 Tendou jiraya kage Shanks wagnchong bastet Deidara-Sanpai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: ''Jiraya Gaiden'' Sam 26 Sep - 7:26 | |
| Après avoir fait des Kakashi Gaiden , on nous présente le ''Jiraya Gaiden'' :D
ce sont l'épisode 127 et 128 !!
Il fait un bon résumé de la vie vie de Jiraya ! :) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Sam 26 Sep - 17:20 | |
| Oui très interessant et puis on apprends a plus appreciez Jiraya. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Sam 26 Sep - 19:10 | |
| On l'apprécie déja notre cher Jiraya!Pas besoin d'épisode si on a lu les tomes/scans.=D J'ai juste regarder le début... C'est trop chiant!H.s tout de suite en partant...Peut-être un jour je vais le finir...Mais pour l'instant! | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Sam 26 Sep - 19:39 | |
| Je suis d'accord avec Wagnchong,on l'aime déjà jiraya =D
De plus les épisode ne nous révèlent rien d'important.... Perso je les et regarder mais rien de très particulier. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Sam 26 Sep - 23:42 | |
| Et bien moi je l'ai trouvé très bon^^ , deplus il montre toute son histoire et pourquoi il vie tout le temps comme un nomade. Et ce n'Est pas tout le monde qui aime Jiraya alors , pour ceux qui ne l'appréciaient pas avant , et bin maintenant ils on plusieurs bonne raison de l'aimé ! :D | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Sam 26 Sep - 23:50 | |
| oui pareil j ai bien aimé on voie pourquoi il avait se but de trouvéquelqu un qui changera le monde meme si nagato n etait pas la bonne naruto le sera :p
et aussi pour se qui disait que le riningan etait egale au sharingan il dit la reponse lorsqu il decouvre que nagato a le sharingan ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Dim 27 Sep - 13:52 | |
| Ah ce cher bon vieux jiraya.Ca fait plaisir de voir son histoire,bien que rien d'important a aprendre . Il m'etonnera toujours ce petit perver,moi je trouve ca sympa qu'il sont consacré 2 episode a son efigie(meme si il en merite 30). | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Dim 27 Sep - 13:58 | |
| C'est très agréable de voir ces épisode là (surtout quand on imagine la suite du manga ), on apprend pas grand chose de plus mais bon, moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
Madara-Victor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Lun 12 Oct - 21:58 | |
| Trop frais le "mini" Jiraya :). | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Sanin51 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Lun 12 Oct - 22:22 | |
| C'est vrai que dans la jiraya gaiden . Il lui arrive exactement la meme chose qu'à naruto durant son tout premier test avec kakashi et je trouve sa un peu gros, mais bon sa créer quand meme le raprochement ;) bravo a kishi | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Madara-Victor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Lun 12 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sanin51 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Lun 12 Oct - 22:25 | |
| Oups, Oublie de ma part :) Autant pour moi et désolé | |
|
| |
zoulp Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Dim 25 Oct - 19:17 | |
| [b]on l'aime notre jiraya mes bon apport ca perverserie il est drole mes bon dans les jiraya gaiden moi jai pas vraiment aprit quelque chose de nouveau... :D | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Lun 2 Nov - 16:50 | |
| Je suis d'accord avec la plupart des personnes, on l'aimait déjà Jiraya ! Et je trouve que le Jiraya Gaiden etait une bonn idée, car je trouve qu'il a une place vraiment importante cet Ero-Sennin (:! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' Lun 2 Nov - 16:59 | |
| Les Jiraya Gaiden m ont vraiment interresser je l'ai est trouver genial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ''Jiraya Gaiden'' | |
| |
|
| |