| Jiraya | |
|
+11xiou leroilabas sharingan31 Mélie Batbox 2deTenss sakura-hime pein26 reka Hokage xeham 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Jiraya Mer 16 Jan - 11:12 | |
| comme vous le savez tous jiraya est présumé etre mort... est ce qu'on voi son cadavre? on le voi coulé au fond de l'eau en pensant. Jiraya comme vous le savez a tué une personne de pein, il était 6, 6 personnes que jiraya a reconnu dans son passé tous mort (hypothèse) et possédant maintenant tous le rinnegan. Je pense qu'il y est une proabilité que jiraya ne soit pas vraiment mort et qu'on le voit réaparaitre avec le rinnegan avec pein!! comme les autres, pourquoi pas hein? vu qu'il sont plus que 5, il faut remplacé le mort.... vous en pensez quoi? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jiraya Mer 16 Jan - 14:34 | |
| Jiraiya revient comme "coprs" de Pein c'est tout à fait possible ! D'autant plus que Pein serait bien interéressé du fait que c'était un ninja de génie !
Mais ceci implique forcément la mort du sannin !! Yahiko en est le parfait exemple, il est un des corps de Pein alors qu'il était bien mort !
Donc Jiraiya mort : Oui. Il revient comme un Pein : Possible.
Mais je t'arrête, Jiji avait tué un Pein sur 6... Mais il a été ressuscité il me semble! Il sont encore et toujours 6. | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jiraya Mer 16 Jan - 17:41 | |
| oui c'est vrai j'ai eu un beug sur sa, deplus qu'il a na pas tué 1 mais 3, qui sont revenu a la vie...dsl scénario théorique: tsunade aprend la mort de son grand ami par pein, elle va vouloir le venger c'est sur, dans tout les cas, elle va vouloir retrouver pein et lui régler son compte, mais pein va avoir un malin plaisir a drésser jiraya devant elle, elle ne voudras pas lui faire de mal (normal) mais il faudras bien se décider! voila c'est peut etre possible. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jiraya Mer 16 Jan - 22:51 | |
| Si ce que tu dis arrive, alors Tsunade mourra aussi ! Et ça Kishi ne va pas le faire ^^ | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: Jiraya Mer 16 Jan - 23:28 | |
| je pense que tu as lu linterwiew de lauteur, il dit que sakura a abesoin de grandir.... enfin bon on verra mais jy pense fort a sa | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Jiraya Mer 16 Jan - 23:41 | |
| Et alors ?
Même si c'est interview est vraie (On en est pas encore sûr) ceci ne prouve rien | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jiraya Jeu 24 Jan - 23:58 | |
| Franchement je suis degouter que mon perso préférer est mort . en+ pein lui meme dit qu'il n'aurait pas pu le battre sans avoir un secret.. donc jiraya était plus fort que pein et donc un des plus grand shinobi! c'est tout ce que j'ai à dire sur le legendaire. | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Jiraya Sam 26 Jan - 22:56 | |
| sa ne m'etonnerai pas que pein prenne le crop de Jiraya. Qui nous dit qu'il ne peut pas controler plus de 6 corp? n'empeche j'ai quand meme du mal a imaginé jiraya avec le rinnigan! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Jiraya Dim 27 Jan - 2:01 | |
| ben qui sait c'est sur que c'est dur mais on ne sait jamais c'est peu etre possible | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jiraya Dim 27 Jan - 12:43 | |
| salut à vous, c'est possible parce-que jiraya a deja tué un des corps de pein quand il était caché dans sa dimenssion... mais je pense pas qu'il a prit son corps il est au fin fond de l'océan.... lol mais bon c'est toujours possible. | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Jiraya Dim 27 Jan - 17:08 | |
| Pour ce qui est des corps de Pein, on voit bien que Pein a toujours 6 corps...donc il a rien perdu ( ah moins que...) .
MAIS je ne pense pas qu'il n'utilisera pas le corps de Jiraya, je m'explique :
Pein a 6 corps venants de 6 parfaits inconnus peut-être qu'il a choisi ces 6 corps car ils ont une particularité qui fait qu'il peut les utiliser. Quand on voit qu'il est capable de vaincre de très puissants ninjas, s'il avait pu utiliser le corps de tous les illustres ( on en connait que 2 mais il a pu en vaincre d'autres) shinobis qu'il a vaincu, il aurait pu considérablement augmenter sa puissance.
Par exemple, lorsqu'il a vaincu Hanzou, pourquoi n'a t'il pas utilisé le corps d'un ninja aussi puissant, il aurait eu tou à y gagner... dinc ma théorie, c'est que seul des corps "spéciaux" peuvent être utilisés par Pein.
Finalement, je pense qu'il n'utilisera pas Jiraya comme corps car il est incompatible !!!
Je pense qu'on reverra Jiraya par la suite, d'une manière ou d'une autre car la façon qu'il a de disparaitre serait a mon gout un peu trop lamentable ( il se fait tabasser et il meurt dans la flotte sans essayer quoi que se soit..).
Voila, voila, votre avis ??? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Jiraya Dim 27 Jan - 18:47 | |
| oui oui ca tien la route... mais jiraya est belle et bien mort... mais ce qu'il y a de bizard et obligé vous l'avais remarquer, c'est que tout les corps se sont déjà battu contre jiraya, pourquoi il n'y en a pas un seul d'entre eux qu'il ne connait pas?? trop bizzard moi je dis, qu'il va y avoir quelque chose par raport à ca... | |
|
| |
Batbox Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Jiraya Ven 13 Juin - 11:07 | |
| Moi je pense aussi qu'on reverra Jiraya. Je serais deg qu'il disparaisse comme ca! A mon avis, soit il n'est pas mort, soit il reviendra par un moyen ou un autre, peut être grâce à Tsunade ou quoi...
En ce qui concerne Pein, peut être qu'il se sert des souvenirs de ses adversaires pour faire prendre l'apparence à ses corps des gens qu'ils ont eu du mal à battre... Ou je sais pas trop quoi.
Ou même, peut être que vu que Jiraya etait le maitre de Pein, c'est juste tout simplement lié et on saura tout par la suite ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jiraya Ven 13 Juin - 11:22 | |
| Pas d'accor,
Je pense que notre Jiji est bel et bien mort !!
On ne le reverra que dans les souvenirs de Naruto et/ou de Tsunade !!
Pour Pein, il ne sert pas des souvenirs pour leur donner l'aparence qu'ils avaient ... il prend tout simplement les vrais corps de ses adversaires !!
Donc peut etre celui de Jiji =D (si il le retrouve ><) | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Jiraya Ven 13 Juin - 15:25 | |
| oula je viens de tomber sur ce topic. je n'y avait jamais preté attention....
mais je soutiens tres fort l'hypothese dun retour de jiji ac le rinnengan... c'est tres possible... | |
|
| |
leroilabas Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jiraya Sam 14 Juin - 13:28 | |
| ben moi je dirais que notre jiji n'est pas mort mais incontinent et il referas surface un jour ou l'autre | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Jiraya Sam 14 Juin - 14:12 | |
| inconcient ? Nan j'y crois pas du tout >< je suis sur et certain qu'il est mort ! Adieu jiji :( | |
|
| |
Batbox Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Jiraya Sam 14 Juin - 22:46 | |
| Nan nan nan je veux pas ><
J'espere vraiment qu'il reviendra =D Lol mais bon, j'espere aussi que si jamais il est vraiment mort, Naruto le vengera bien comme il le faut ^^ | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Jiraya Sam 14 Juin - 23:05 | |
| disons que la je pense que la vengeance sera un plat qui se mange froid !!! :D | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Jiraya Ven 8 Mai - 15:24 | |
| jiraya mort c st vrémen triste en plus face a pain j aurai préféré qu il se batte contre madara en plus - Spoiler:
on voit que n aruto demonte tous les pain sans etre blessé
serieux jiraya ne merite pas de mourir comme sa comme un chien il pouront pas meme lui rendre hommage | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Jiraya Ven 8 Mai - 18:43 | |
| Oui mais - Spoiler:
Naruto defonce tous le pain parce que deja il ne les combat pas tous d'un coup comme jiraya et il a plusieurs Clone et de plus Kyuubi le rend plus fort
voila pourquoi et oui Jiraya est belle et bien mort en plus si il l'aurais laisser en vie avec la gorge defoncer Hee je croit pas ^^ et en plus il le disent belle est bien qu'il - Spoiler:
est mort =)
| |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jiraya Mer 3 Juin - 17:08 | |
| hum ca serait super ,mais impossible. reflechissez si jiraiya ceux jette au fond du lac , c'est parce qu'il sait que pein veut prendre son corps | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Jiraya Ven 19 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiraya | |
| |
|
| |
| Jiraya | |
|