AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la réaction de naruto a la mort de jiraya...?

Aller en bas 
+8
deidara
hinata
ClauU412
Itachi-kun
pein26
xeham
arlea
fister
12 participants
AuteurMessage
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

voila, je voulais avoir vos réactions sur la façon dont naruto va réagir a la mort de jiraya.....? Que contient exactement le parchemin que jiraya donne au deux petits crapauds avant de mourir... est ce que suite a tout ça naruto apprendras la vérité sur sa famille....(vivement qu'il prenne confiance en ses immenses capacité et qu'il nous sorte le grand jeu....)

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:51

t'as raison , il va falloir qu'un de ces jours hishi nous dévoile la vérité sur la famille de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57

vous voulez mon avis?, il n'ya plus que tsunade et kakashi qui savent que naruto est le fils du 4ème, mais jiraya était le parrain de naruto, bref, naruto va pt un cable je pense de plus revoir son ermite pas net
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:33

naruto vas vraiment s'ennerver en aprenant sa !
il voudra surement se venger de l'aka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:30

Le parchemin du premier crapaud est en fait la clé qui permet d'ouvrir 1 a 1 les sceaux de Kyuubi. Si tu regarde attentivement ce parchemin il y a des écritures dessus et elles sont formées exactement comme le sceau qu'a Naruto sur le ventre !! Ensuite Jiraya a scellé quelque chose avec ce parchemin et c'est sa le mystère car il a utilisé le sceau des 5 éléments (déjà utilisé par Orochimaru sur Naruto). Ensuite je pense que Naruto va se mettre en colère en apprenant sa mort et quand il recevra le message qu'il lui a fait passer par le crapaud il n'aura plus qu'une idée en tête : tuer Pein !!!

P.S : @ Fister --> Va te présenter stp et met un avatar sa fait plus joli ^^ !

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

Personellement, j'espère que a l'annonce de la mort de jiraya tsunade ou n'importe qui d'autre révelera tout a naruto sur ses origines... c'est sur il voudra ce venger mais je ne pense pas qu'il ait actuellement le niveau pour battre pain...

Moi j'avais un instant pensé que les parchemeins donné par jiraya avant de mourir pouvait aussi contenir les justsus spécifiques a la famille de naruto....(en tout cas se serait trop bien que naruto ait une putain de chier de nouvelle technique....mdr)

Cela permettrait a naruto de s'entrainer a de nouvelle technique avant de foncer comme d'habitude tete baisser vers pain...

il pourrait partir s'isoler un moment pour apprendre de nouvelle technique avant d'affronter l'akatsuki ...de plus il capable d'apprendre très rapidemment des techniques difficiles grace a ses clones de l'ombre...

Ce qui permettrait d'un coté a l'auteur d'axé plus cette saison sur sasuke comme j'ai pu le sur un forum...

ps:je rappel bien sur que ce ne sont que des suppositions nourrient par l'envie de voir naruto évolué vers un personnage ressamblant un peu plus a yondaime... en tout cas au niveau des techniques de combats...

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

Naruto est trop têtu dans son genre...Bn , c'est vrai que tout le monde pense qu'il va suivre les traces de Yondaime mais Hishi peut nous faire une belle suprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

Bon moi je pense pas que Kishi va faire une autre saison donc Naruto ne partira pas s'isoler pour apprendre des techniques. Ensuite c'est Naruto qui doit tuer Pein (et non pas Pain ;-)) puisque c'est l'enfant de la prophétie du crapaud de je sais plus ou ^^ !Par contre le parchemin sert vraiment a liberer les sceaux de Kyuubi (c'est pour sa que Naruto ne peut pas aller plus loin que 4 queues car un sceau = une queue) mais Jiraya n'en a pas libérer plus pendent l'entrainement car Naruto n'arrive pas a controler ne serais-ce que 4 queues. Donc il est possible qu'il apprenne a mieux maitriser Kyuubi jusqu'a la transformation complete mais sans liberer Kyuubi et sans perdre le controle (comme l'a fait le Jinchuuriki de Nibi) !!

P.S: Je suis étonné d'etre le seul a te le dire fister mais va te présenter !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-kun


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : entre deux mondes
Date d'inscription : 28/10/2007

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Je pense que naruto va devenir dingue et va vouloir se venger puis va apprendre des choses sur ses origines mais il faudra d'abord vaincre tobi...
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:25

Naruto va devenir irraisonnable et laissera échappé le chakra de kyubi :énervé: et il voudra se vengé en voulant tuer Pein!! Qui sais........ Peu être même que nous allons voir la 5eme queux!!! Encor une Hypothèse de mon imagination :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:24

Impossible qu'il y ait une cinquieme queue sans que le 5eme sceau ne soit ouvert...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Genin
Genin
hinata


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

Je pense que Naruto va être très triste car Jiraya est le parain de Naruto...
Je suis pas sur mais je crois que c'est sa :timide: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasminedu075.skyrock.com
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

C'est la 1ere fois que j'entend sa mais même si c'est vrai Naruto ne le sait pas donc au début il ne voudra pas venger son parain mais plutot son maitre ! (Si ta théorie est tirée de Yondaime gaïden sache que cette histoire n'a pas ete faite par Kishi mais par un fan...)

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
deidara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

on dit que tobi est madara uchiwa mais...je trouve qu il ressemble...
a obito uchiwa . celui que kakashi avait comme pote
il a les meme cheveux et on ne voit que le charingan droit sur sont masque et nn le gauche de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:58

@yakubi je te confirme que jiraya est bien le parrain de naruto...

c'est d'ailleurs jiraya qui a choisi le prénom de naruto pour le fils de yodaime...

l'ironie c'est qu'il a trouvé ce prénom en mangeant des ramens....

est ce que c'est pour ca que notre héro a une prédisposition a aimer les ramens....? humhum...

pour ceux qui voudrait vérifier ces infos aller voir les pages 8,9 et 10 du chapitre 382

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

@fister : si tu tien cela de Yondaime Gaïden, je me repete, ce n'est pas Masashi Kishimoto qui l'a écrit...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

rnon ca ne vient pas de la ...je vais me répéter mais ca se trouve dans chapitre 382 ...durant le combat pein jiraya....jiraya se remémore les moments qu'il a passé avec yondaime ...

c'est d'ailleurs c'est la ou on voit le mère de naruto...

http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=147&photo=2882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:24

Ha oui en effet excuse moi je ne me rappelait plus de ce détail ^^ ! Il y a pas mal de temps que j'ai lu ce chapitre donc je ne me rappelait plus de tout ^^ !

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:33

ya pes de problème....on peut pas tout retenir...
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

naruto était vraiment tout tristounet... mais c'est un grand garçon maintenant il ne s'est pas laissé emporté par ses larmes...

je pense qu'on peut maintenant en rester là pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ras3gan
Genin
Genin
ras3gan


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

Si Naruto decide de se venger ,vous ne croyez pas qu'il finira comme un certain Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:50

Nan je pense pas du tout ! il va se concentrer pour que la mort de Jiji-Ero-sanin ne soit pas en vain ^^
Et c'est même ce qu'il est entrain de faire .
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

c est qu il etai triste mais pas au point de devenir comme sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:01

On connait déjà sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

Oui ça c'est pas bête aussi...En tout cas c'est sûr que par la suite il deviendra pas comme Sasuke >__< sinon j'le tape pfff

Genre de toute façon il apprend le Senjutsu alors c'est bon ! Il suit encore la voie de son maître .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Empty
MessageSujet: Re: la réaction de naruto a la mort de jiraya...?   la réaction de naruto a la mort de jiraya...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réaction de naruto a la mort de jiraya...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vrai tronche de ce charmant tobi
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Jiraya
» [Fiche] Jiraya
» Jiraya et les six corps de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: