| Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? | |
|
+7Lord Sasuke Akashi dorianyto Odyssée Uzumaki-Senju corail Tobi-sempai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 20:46 | |
| Bonjour, il m'est venu une idée, ou plutôt une question, étant donné que Kabuto peu faire revivre toutes les personnes dont il a un échantillon d'ADN, peut-être fera-t-il revivre Jiraya pour s'en servir contre Naruto ? Peut-être que Jiraya est l'arme secrète de Tobi et de Kabuto ? Voilà c'est tout, je voulais votre avis sur cela. EDIT: J'ai fait un peu de recherche et j'ai trovué une image pour illustrer mes propos: - Spoiler:
| |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 21:45 | |
| non kabuto a fait revivre tous les personnes qu'il voulait de plus je ne pense pas que itachi et sasuke lui laisse du temps pour qu'il fasse revenir quelqu'un la botte secrète de kabuto c'est madara edo tensei | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 21:49 | |
| Mais.. peut-être Jiraya a-t-il déjà été ressusciter ? Peut-être que Kabuto le fait patienter ? | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 22:12 | |
| Non , il ne peut pas faire revivre Jiraya par l'edo tensei , je ne sais plus quand kabuto le dit précisément , je crois que c'est quand il propose sont aide à tobi. Il dit qu'il ne peut par faire revivre Jiraya parce-que sont corp repose dans les fonds marins, et qu'il ne peu pas aller jusque là. Si je ne me trombe pas il dit/explique sa.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 22:24 | |
| c'est dans le scan 520 où kabuto explique le procéder de l'Edo Tensei. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 22:30 | |
| Ouais mais faut pas trop leur faire confiance à ces deux là | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 22:33 | |
| bah pourquoi kabuto mentirai, et puis jiraya n'est plus une botte secrete, il ne peut plus rien faire face a naruto, les kage, sasuke et itachi je sais pas, par contre,
mais kabuto a dit que jiraya reposait au fond de l'océan apres son combat contre pain, et que kabuto le trouvais pas... | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 22:39 | |
| Ce n'est pas le fait qui ne le trouve pas mais le fait qu'il ne sache pas aller le chercher! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Dim 13 Mai - 22:42 | |
| je ne parle pas dans le sens que jiraya est plus fort que naruto mais que naruto a de l'affection pour lui et que ça pourrait jouer | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Lun 14 Mai - 23:03 | |
| Perso, je ne pense pas. Impossible d'aller le récupérer, il l'a dit lui-même. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Lun 14 Mai - 23:08 | |
| laissez jiraya sensei reposer en paix ... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Mar 15 Mai - 17:53 | |
| voila quelqu'un de senser | |
|
| |
Sayuko Kirona Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Lun 28 Mai - 22:56 | |
| - Sayuko Kirona a écrit:
- Uhm... Je ne pense pas. Peut être que cette image, le Jiraya dont il est question est un clone où une imitation. Je pense que l'arme secrète de Kabuto est soit Yondaime (4e hokage), car Yondaime à parlé à Naruto pendant le combat contre Pein d'un homme qui possède une partie de la puissance de Kyubi, cela ne m’étonnerait pas...avis
C'est impossible Sayuko, que le Yondaime Hokage soit l'arme secrète de kabuto. Le Yondaime as été scellé dans le dieu de la mort ,et toute personne scellé ne peuvent être invoqué par l'edo tensei.
- Spoiler:
Donc tout les hokage mort ne peuvent être invoqué par l'edo tensei , parce-que Yondaime est scellé dans le dieu de la mort , le Sandaime aussi (lorse qu'il as utilisé la technique du sceau du dieu de la mort contre le Shodaime et Nidaime qu'orochimaru avait invoqué avec l'edo tensei) et donc ses deux là non plus ne peuvent pas être invoqué également voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Lun 28 Mai - 23:05 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Sayuko Kirona a écrit:
- Uhm... Je ne pense pas. Peut être que cette image, le Jiraya dont il est question est un clone où une imitation. Je pense que l'arme secrète de Kabuto est soit Yondaime (4e hokage), car Yondaime à parlé à Naruto pendant le combat contre Pein d'un homme qui possède une partie de la puissance de Kyubi, cela ne m’étonnerait pas...avis
C'est impossible Sayuko, que le Yondaime Hokage soit l'arme secrète de kabuto. Le Yondaime as été scellé dans le dieu de la mort ,et toute personne scellé ne peuvent être invoqué par l'edo tensei.
- Spoiler:
Donc tout les hokage mort ne peuvent être invoqué par l'edo tensei , parce-que Yondaime est scellé dans le dieu de la mort , le Sandaime aussi (lorse qu'il as utilisé la technique du sceau du dieu de la mort contre le Shodaime et Nidaime qu'orochimaru avait invoqué avec l'edo tensei) et donc ses deux là non plus ne peuvent pas être invoqué également voilà En effet j'avais oublier... Je sais ! L'autre pingoin là... J'ai plus le nom... L'Hermite ninja avec les mêmes yeux que Pain ! C'est peut être lui ? Comme on a souvent parler de lui dans l'histoire :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Lun 28 Mai - 23:48 | |
| J'ai cherché et j'ai pas trouvé :'( Mais oui je parlé bien de l'ermite Rikudo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Mar 29 Mai - 0:29 | |
| D'accord, l'ermite Rikudo.
On peut avoir parler de la dernière technique de kabuto , dans la catégorie "hypothèse" mais je n'ai pas vu de sujet en parlant. Ou sinon ont peu en avoir parlé dans les scans ou épisode ou il est sujet, de cette technique qu'il "cache" , mais dont il parle/fait allusion. Voilà. | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Sam 7 Juil - 11:12 | |
| Kabuto doit avoir du sang de Jiraya pour le ressuciter . Le corp de Jiraya est au fond de la mer ou il y a une pression trop forte pour un humain. Kabuto le dit lui meme a Madara (Kagami Uchiwa). | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Sam 7 Juil - 11:34 | |
| Tu as résond Terdex | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? Sam 7 Juil - 18:12 | |
| Oulala, c'est quoi cette orthographe ? :O Bref, maintenant le sujet n'est plus utile, vu que l'Edo tensei, bah c'est terminé !
EDIT: 600ème message ( Shukaku SISI ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? | |
| |
|
| |
| Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ? | |
|