AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méditation sur le futur du manga de Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:27

Bonjour chers camarades,

Si je poste ici, c'est pour énoncer une théorie qui pourra vous semblez à la fois choquante et radicalement différente de vos standards habituels.

Ainsi, il est clair qu'à la lecture du manga Naruto, l'orientation de l'œuvre est clairement axée sur le combat et l'acquisition de puissance des acteurs présents. Pourtant, à l'intérieur de notre cercle de réflexion, nous nous sommes demandés: un changement majeur du style du manga ne serait pas en vue et préférable?

Lorsque nous connaissons l'habitude de Kishimoto à surprendre ses lecteurs, il n'est pas aisé de prévoir un tracé fixe au manga. Pourtant, celui-ci laisse régulièrement des indices sur le déroulement futur. Le personnage de Killer Bee est à mon avis l'un de ses indices qui nous introduit à un nouveau concept majeur du futur du manga de par ses habitudes: la musique.

Je crois que le futur combat Kisame-Killer Bee sera le théâtre d'un changement d'alignement du manga. Pour les gens s'attendant à un combat, peut être la déception sera-t'elle de mise, car je suspecte que le combat à venir ne sera ni un combat titanesque, ni même un combat conventionnel...il s'agira d'un combat de danse!

Il y aurait alors un grand duel de danse entre les deux belligérants. Killer Bee et son professeur, de par leur expérience avancé dans le domaine musical, auraient l'initiative en dansant à la manière de Crank that. Kisame, acculé , n'aurait alors pas d'autre choix pour éviter d'être douché de fusionner avec son épée.

Pourquoi? Pour plus de force? Plus de chakra? Mais non voyons....pour plus de flexibilité. En fusionnant avec son épée, Kisame alors aurait une flexibilité accrue permettant de délivrer les danses les plus douchantes. Il attaquerait donc Killer Bee avec une magnifique prestation de sa spécialité, what a feeling , que vous pouvez trouver ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=El3koivWVkY&translated=1

Face à une telle magnificence , Killer Bee serait plongé dans une paralysie extatique, complètement douché. Kisame entamera alors son retour victorieux vers Madara, qui heureux, accueillera son camarade en l'enlaçant puis en le tournant dans les airs.

Pour la suite prochaine: Madara, son but réel...
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:41

Bon j'ai lu ce long post avec attention croyant que ça allait être réellement intéressant mais en fait c'est des connerie du début à la fin, ce n'est qu'après que j'ai vu que j'étais dans la catégorie délire... faut que je fasse plus attention, ça m'apprendra... ceci dit, si on avait des posts aussi bien développer pour des sujets intelligent ce serais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:55

La dans de Kisame, ça déchire..
Oui, moi aussi je fut arnaqué par la structure de ton post, j'avais oublié que j'avais cliqué sur la section "Délires" qui est, malheureusement, la seule section active.
J'aurai aimé te voir, et non seulement toi, écrivant des posts plus moins de cette longueur dans des sections plus sérieuses, plus intélligentes comme dit Miki.

Sinon, on fera avec... (d'ailleurs c'est ce que je fais depuis des lustres.)

PS : Sympa le Dé-délire, ça manquerait de tact qu'on ne fasse que des commentaires négatifs (même s'ils ne sont pas si négatifs que ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:45

Vraiment même si ta théorie est un peu bizarre, ton post lui est drôlement bien structuré.
A lors une question un peu HS: c'est bien de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:01

Ouais c'est de moi. Je sais que mon idée était plutôt loufoque mais sa m'avait bien fait marée de penser a cela.Alors je me suis dit que je devait vous en faire part. Mais je savais que si mon texte était mal structuré il y avait des chances que je me fasse mettre dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:54

Oui bon hormis un texte tres long et sans faute reel.Et bien le post rese neanmoins grotesque.
Mais bon c'est vrai qu'on est dans le delire et que la video et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation sur le futur du manga de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le futur du manga de Naruto   Méditation sur le futur du manga de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation sur le futur du manga de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du manga Naruto, annoncée
» NARUTO UN MANGA INCOHERENT?
» Manga NARUTO/ONE PIECE
» Le cas Naruto : êtes vous déçus par le manga
» Le futur, notre futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: