Bonjour chers camarades,
Si je poste ici, c'est pour énoncer une théorie qui pourra vous semblez à la fois choquante et radicalement différente de vos standards habituels.
Ainsi, il est clair qu'à la lecture du manga Naruto, l'orientation de l'œuvre est clairement axée sur le combat et l'acquisition de puissance des acteurs présents. Pourtant, à l'intérieur de notre cercle de réflexion, nous nous sommes demandés: un changement majeur du style du manga ne serait pas en vue et préférable?
Lorsque nous connaissons l'habitude de Kishimoto à surprendre ses lecteurs, il n'est pas aisé de prévoir un tracé fixe au manga. Pourtant, celui-ci laisse régulièrement des indices sur le déroulement futur. Le personnage de Killer Bee est à mon avis l'un de ses indices qui nous introduit à un nouveau concept majeur du futur du manga de par ses habitudes: la musique.
Je crois que le futur combat Kisame-Killer Bee sera le théâtre d'un changement d'alignement du manga. Pour les gens s'attendant à un combat, peut être la déception sera-t'elle de mise, car je suspecte que le combat à venir ne sera ni un combat titanesque, ni même un combat conventionnel...il s'agira d'un combat de danse!
Il y aurait alors un grand duel de danse entre les deux belligérants. Killer Bee et son professeur, de par leur expérience avancé dans le domaine musical, auraient l'initiative en dansant à la manière de Crank that. Kisame, acculé , n'aurait alors pas d'autre choix pour éviter d'être douché de fusionner avec son épée.
Pourquoi? Pour plus de force? Plus de chakra? Mais non voyons....pour plus de flexibilité. En fusionnant avec son épée, Kisame alors aurait une flexibilité accrue permettant de délivrer les danses les plus douchantes. Il attaquerait donc Killer Bee avec une magnifique prestation de sa spécialité, what a feeling , que vous pouvez trouver ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=El3koivWVkY&translated=1Face à une telle magnificence , Killer Bee serait plongé dans une paralysie extatique, complètement douché. Kisame entamera alors son retour victorieux vers Madara, qui heureux, accueillera son camarade en l'enlaçant puis en le tournant dans les airs.
Pour la suite prochaine: Madara, son but réel...