AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'interdiction de la fessée

Aller en bas 
+27
Haruhi
Aoi ~
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Maody
Akatsuki-x
Tohru
Sabaku-No-Gaara
Konan
L'éclair brun
Naruto 47
Deadara
Kami Meijin
codeto
Hakekuku
arrache-dent
Deidara-Sanpai
iamgaara
Aiko
Perséphone
mimi185
miki-sempai
Sakuraa
bastet
Yume ~
Kakuzu-sama
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Plutôt :
Pour cette loi
L'interdiction de la fessée - Page 3 Vote_lcap17%L'interdiction de la fessée - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Contre cette loi
L'interdiction de la fessée - Page 3 Vote_lcap83%L'interdiction de la fessée - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 39 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

Citation :
Je ne suis même pas sur que le Président de la République suive lui même cette Loi



Il s'en fout lol



Citation :
Pour elle, il est inconcevable qu'on touche à ses enfants (de quelconque manière), donc si de telles personnes existent au Parlement, je comprend qu'il puisse y avoir débat




Franchement hein, je doute qu'on me suive dans cette idée mais c'est pas grave et je m'en tape, mais je trouve que plus le temps passe et plus on devient qu'une bande de bisounours tout douillet!

Pour moi,meme les gifles ça passe. Et quand je vois un morveux crier dans le magazin qu'il veut un classeur naruto, et que sa mère ne réagie qu'en le grondant ou le menaçant de punition sans que celà soit efficace, ça m'énerve.

Je suis de la vieille école j'en convient, mais une bonne raclée de temps en temps ça ne fait pas de mal. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

On a, dans ce cas, été élevé à la même enseigne mon cher, car je suis pour plus qu'une fessée. Une bonne baffe, ca remet les idées en place !! Du moment qu'elle est mis au bon moment et pour de bonnes raisons !!

Il faut arrêter d'être des baltringues dans tous les aspects de la vie !!! Aujourd'hui les profs (même s'ils sont très con par moment), doivent limite baisser les yeux devant les gosses, maintenant les parents ... c'est du grand n'importe quoi !!!
Il faut cesser de mettre les enfants sur un pied d'estale. Ok ils sont souvent adorables, mais par moment ils faut les remettre dans le droit chemin et la diplomatie suffit un temps, que se soit à l'école, à la maison ou dans la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

Citation :
Une bonne baffe, ca remet les idées en place



C'est clair, j'en sais quelque chose.



Citation :
Du moment qu'elle est mis au bon moment et pour de bonnes raisons !!



Oui!

Sans trop exagéré non plus^^



Citation :
Il faut arrêter d'être des baltringues dans tous les aspects de la vie !!! Aujourd'hui les profs (même s'ils sont très con par moment), doivent limite baisser les yeux devant les gosses, maintenant les parents ... c'est du grand n'importe quoi



Exactement


Ce qui me fait marrer moi, c'est que les gents n'arrète pas de se plaindre en disant "ouais les momes d'aujourdhui, ils sont tous moue, ils n'arrivent plus a rien, il respecte plus rien". Et d'un autre coté, on veut interdire la fessée, les prof ne peuvent meme plus etre sévère...

C'est a cause de tout ça que les jeunes sont comme ils sont aujourdhui, à savoir une bande de baltringues incapables de tenir un rateau, c'est pourtant clair. Si ils n'ont plus de respect, c'est parceque la société est trop douce avec eux.

Pour moi "les fortes pluies durcissent le sol"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:32

Oh que j'aime cette citation, de qui s'il te plaît ??

En tous cas 200% en accord avec toi sur ce coup !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:35

De mon frère ainé^^


Mais je sais pas d'ou il l'a prise! Je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:48

Ca sent le vécu lool

Par contre il ne faut pas croire, que je suis un tortionnaire!! Au contraire, j'adore les gosses !! Et c'est limite pour leur bien qu'ils faut être ferme avec eux, car la vie ne le sera pas avec eux !!
Je remercie ma mère qui a su me remettre sur le droit chemin par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:12

Citation :
Pourquoi??????^^


Par ce que je peux comprendre que des gens ayant été éduqué de cette façon l'applique à leur tour. Donné la fessée c'est pas la fin du monde. Même si perso je ne l’utiliserais simplement pas, par principe.
Bref voir un de mes post antérieur ^^’’ . Cette loi engloberait tout et j’ai trop l’image du jeune qui poursuit ses parents pour une claque en arrière de la tête x) .


Mais ça veut pas dire qu’il n’y aurait pas de bons côté à cette loi…




Citation :
C'est a cause de tout ça que les jeunes sont comme ils sont aujourd’hui, à savoir une bande de baltringues incapables de tenir un rateau, c'est pourtant clair. Si ils n'ont plus de respect, c'est parceque la société est trop douce avec eux.


Pfff.. =P C’est le refrain de chaque génération succédé par une autre depuis la nuit des temps.
Mais j’avoue que les ‘ enfants rois ‘ comme on les appelle je trouve ça insupportable à voir aller.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:21

Citation :
Pfff.. =P C’est le refrain de chaque génération succédé par une autre depuis la nuit des temps


Qu'importe. Se plaindre d'eux alors qu'on fait tout pour qu'ils soient comme ça pour c'est stupide!



Citation :
Mais ça veut pas dire qu’il n’y aurait pas de bons côté à cette loi



Je la trouve inutile, c'est une perte de temps et d'argent... Bref que du mauvais



Citation :
Bref cette loi engloberait tout et j’ai trop l’image du jeune qui poursuit ses parents pour une claque en arrière de la tête x)



J'en ai pris, et je trouve que c'est bidon de se plaindre pour ça!



Citation :
Par contre il ne faut pas croire, que je suis un tortionnaire



LOL

t'es grillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:46

Citation :
Qu'importe. Se plaindre d'eux alors qu'on fait tout pour qu'ils soient comme ça pour c'est stupide!

C'est pas comme si le droit aux punitions corporels y changent quelque chose
les parents qui veulent se faire respecter le font peu importe leurs moyens
et les parents qui se laissent faire se laisseront faire même une hache à la main. ^^ ( hehe ça rime =D )

Citation :

Citation :
Mais ça veut pas dire qu’il n’y aurait pas de bons côtés à cette loi


Je la trouve inutile, c'est une perte de temps et d'argent... Bref que du mauvais

Je vois, l'optimiste et le positivisme règnent =P !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:38

Citation :
C'est pas comme si le droit aux punitions corporels y changent quelque chose



Biensur que si, tant qu'on exagère pas. Ca a toujours marché, meme si il y a toujours eut quelque probleme. Vois comment c'est aujourdhui, les jeunes sont des tapettes qui ne respecte plus rien....

Avant les prof était respecté. Aujourdhui un prof lève la voix et il est dans la merde






Citation :
Je vois, l'optimiste et le positivisme règnent =P



Ben suffit de voir les politiciens hein. Ils ne s'engagent meme pas là dedans, c'est dire combien nombreux sont conscient que c'est de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:50

C'est stupide une féssée c'est rien alors je suis contre cette loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:08

C'est nécessaire par moment avec certains gosses récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

Moi j'ai bien l'impression qu'une bonne fessée ça manque pas mal à certaines personnes.
Je suis contre cette loi débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:47

Bah, maintenant je dis contre mais si on me demande cette question il y a 5 ans, je suis pour.. j'aimais pas me faire "fesser" par mes parents.. =X ( même si je le méritais ) ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:42

Holala cette polémique me fait rire ! Franchement une tape sur les fesses c'est rien ! Quand je pense à toutes les torgnoles dans la tronche que je me suis prise L'interdiction de la fessée - Page 3 253334 je n'ai pas été tromatisée :P
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:14

Bah... perso je me suis jamais faite «fessé» par mes parents xD Je me suis faite engueuler, oui, mais je pense qu'en montant un peu le ton de sa voix pour montrer son autorité peu être suffisant à la place d'utiliser la violence physique (même si c'est pas violent mais ça reste un coup physique ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

Certains enfants ne sont pas aussi sages et craintifs que toi N@ru, il faut aller plus loin qu'un simple haussement de voix par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:48

Ce n'est pas de la craintivité xD ( ça se dit .. ? xD) C'est juste qu'il en fallait pas plus pour que je comprenne;« j'ai pas le droit de faire ça parce que ..bla bla bla ,»donc j'disais ok et c'était tout x)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:51

de la crainte aurait suffit ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:59

Alors je dirais que tous les enfants ne sont pas aussi compréhensifs que toi L'interdiction de la fessée - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:58

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut penser à voter une loi comme ça... :??: Je suis allée voir sur un site et celle qui propose ça dit (enfin, je suis pas sûre de mes sources, mais je ne dois pas être loin du compte) :
"Plus on lève la main sur un enfant, plus il devient agressif"
"On ne peut plus laisser entendre que ce n'est pas grave ou, même pire, que ça a une vertu éducative alors que c'est exactement le contraire"
Je trouve ça tellement à côté de la plaque... -_- J'ai pas reçu beaucoup de fessées, mais quand mes parents m'en mettaient une, c'est que je l'avais mérité, et au moins ça avait le mérite d'être clair.
Et puis une fessée, c'est pas le martinet ou le fouet, c'est rien, on peut s'en remettre.
Donc, je suis contre cette loi stupide :bwaa:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:01

Le problème c'est qu'il y a un gros amalgame entre le fait de se prendre "une fessée" littéralement = une claque sur le cul et se faire savater par ses parents !!

Les enfants battus, ça existe... Mais peut-on considérer une fessée comme le fait de battre son enfant ?

C'est ce qui me soule dans cette loi... évidemment que si l'on "frappe" un enfant, ce dernier a plus de risque de devenir "violent" à son tour (qui a vu le dernier spot publicitaire à ce sujet ? La mère qui gifle sa fille car elle renverse son lait et la grand-mère qui vient s'excuser auprès de sa fille en pensant que c'est sa faute XD ) !!

Mais, il me semble que cette loi n'est pas passée de tout façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Haruhi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Au royaume du chocolat !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/05/2011

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

Moi je suis contre cette stupide, loi et comme vous l'avez déjà répéter plusieurs fois, une fessée sa tue PAS !
Et y en a qui mérite des fessées ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:52

Moi je suis pour la fessée =)
J'sais pas mais j'ai toujours été clamé après une bonne fessée donc je pense qu'au contraire c'est quelque chose qu'il faut encourager L'interdiction de la fessée - Page 3 963740

Citation :
"Plus on lève la main sur un enfant, plus il devient agressif"

L'interdiction de la fessée - Page 3 928952
C'est pas quelques petites fessées qui vont rendre un gamin agressif t'sais x)
Celle qui a écrit n'a pas du se prendre assez de fessées je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:57

Dans ce cas là il faut supprimer toute sortes de violence dans le monde et c'est impossible et mauvais selon moi. La violence a ses bon côtés comme presque toutes choses.

Chez celle-ci, j'y vois une vertu éducative si elle ne devient pas gratuite ou abusive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de la fessée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de la fessée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fessée, claque comme moyen éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: