AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chapitre 472

+5
miki-sempai
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Mélie
kyubi373
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:23

bon les spoil sont tombés !

voici un ptit résumé :

Le combat killer-bee et kisame continue. Mode bijuu pour killer-bee, il prend le dessus, kisame defusionne. samehada déçus de kisame prend killer-bee pour nouveau maître, kisame décide de se venger en s'appretant à planter killer-bee .....

a suivre.

moi je dit vivement la suite ^^ non ??

Dernière édition par kyubi373 le Mar 17 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:06

EXCELLENT !!! Chapitre 472 153116

Haha, j'entends déjà les pro-Kisame s'insurger en gueulant au fake XD

Quelle salope cette Samehada xD

C'est bien ce que je disais !! Kisame n'est qu'une vieille carpe sans son épée xD
Elle seule lui procure son extraordinaire chakra démesuré !!

Killer-Bee bat très facilement Kisame avec son pouvoir d'encre !!

Et Kyu, d'après les spoils, Kisame s'apprête à le frapper... Il ne l'a pas encore fait... Il va se faire stopper !!
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:22

c'est bon j'ai corriger mélie ^^ mais ouai t'as entièrement raison c'est une salope cette samehada, mais en même temps vu la gueule de son ancien proprio, je comprend qu'elle l'est largué ^^
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:28

Chapitre intéressant et si cela permet à mettre un peu de plomb dans la tête des pro-Kisames tant mieux !

Je le disais que Kisame était handicapé face à quelqu'un de versatille. Par contre le coups de Sahameda, ça le décridibilise beaucoup car pour le coups, il a une arme instable qui ne lui reste pas toujours fidèle...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:11

Sérieux j'aurais fait pareil, pourquoi rester avec un looser. C'est uniquement grâce à elle qu'il est rester en vie. Leur relation était voué à l'echec qui plus est. Au moins la relation entre Bee et son Bijuu est basé sur la confiance, "l'amitié", en tous les cas c'est beaucoup moins malsaint. Samehada qui fait cocu Kisame, j'adore ^^
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:57

Non mais alors là trop marrant quoi! Chapitre 472 129693 L'épée à sa propre volonté et tout et carrément elle peux quitter son propriétaire. On aura tout vu décidémment XD . Vous verrez j'aurais raison, lee va faire un chiot avec akamaru d'ici la fin
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:05

Bas il faut pas exagéré je serait porter a dire qu'il a pas encore tout utiliser ce chère Kisame . Je crois qu'il va peut être perdre la vie mais pas en épic fail.
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:18

Impressionant j'ai hate de voir la suite! Le match s'annonce de pus en plus serrer! En plus Shameda qui fait des sienne... Mais il m'a semblait que Kisame reussi a récupérer son épée et il s'apprête a transpercer le ventre du pauvre Bee. Je me trompe ?
Invité
Invité

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:02

@ Miki : PTDR !!! XDD !!

@ Bastet : Mais non, l'Kisa il a giclé Same-Chan et ensuite il a récupéré l'épée de Bee Killer pendant qu'il était à terre ! ^^

Je pense que les deux inutiles, allias... Les deux là, l'ours et le mec... Bah ils vont peut-être se rendre utiles pour un coup !
J'dis ça parce que, s'ils se rendent pas utiles, qui va sauver mon Jinchuuruki préféré ?

Puis ouais, Kisame là... Bof bof bof hein... Il baisse grave dans mon estime et obtient un Oscar, voire un César de l'aller-retour le plus rapide de mes persos préférés !

Pour finir, j'me demandais... Samehada, c'est vraiment pas une simple épée ce truc... Déjà le fait qu'elle absorbe le chakra, qu'elle fusionne avec son utilisateur, ça m'faisait me poser des questions, mais si en plus elle a sa volonté propre...
J'aimerais en savoir plus. ^^

Bref, Bon Chapitre En Perspective =D
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:10

Elle prend un méchant coup de pied au cul tout de même, genre paf le chien ^^ mérite vraiment pas d'avoir un allié pareil Kisame.
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:49

Citation :
Pour finir, j'me demandais... Samehada, c'est vraiment pas une simple épée ce truc... Déjà le fait qu'elle absorbe le chakra, qu'elle fusionne avec son utilisateur, ça m'faisait me poser des questions, mais si en plus elle a sa volonté propre...

C'est une épée intelligente, elle a ses propres objectifs et sa volonté propre, c'est un grand classique. Mais vue que cette arme est mauvaise sa trahison n'a rien de surprenante, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'elle retourne glapir au près de Kisame en voyant son nouveau poulin out.
Mais elle n'est vraiment pas fiable comme arme...

J'adore l'image où Kisame cogne dans l'épée, il a pas l'air super jouace ^_^

Reste qu'il semble avoir gagné le combat, mais si il ne se rabiboche pas avec Sahameda il va perdre beaucoup en pûissance et en prestance.
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:03

Okay , Je suis sur que Kisame va reprendre le deçu une ''fight'' ne peut pas durer un seul scan ! De plus vous le verrai tout que kisame et un maitre et que il est d'un force imcomparable !!
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:50

Mais on le sait déjà que Kisame est un "maître", c'est un membre de l'Akatsuki un criminel de rang S, à par sûrement Hidan et Konan ils ont tous le niveaux pour être Kage, voir carrément plus pour certain.
Donc inutile de faire un combat de 150 chapitres sur la capture de Killer Bee, surtout que je n'aime pas du tout se personnage...

On sort de deux combats assez long, un combat court ne fait pas de mal.
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:16

Deidara-Sanpai a écrit:
Okay , Je suis sur que Kisame va reprendre le deçu une ''fight'' ne peut pas durer un seul scan ! De plus vous le verrai tout que kisame et un maitre et que il est d'un force imcomparable !!
Nan mais cherche pas à avoir raison alors qu'on vient de te prouver que t'avais tort xD

Tu t'es gouré c'est ballot mais c'est pas la fin du monde xD

Aller personne t'en veux va ^^'

~~~~

Haaaa j'avais pas vu les images xD

Kisame qui pète son stress sur Samehada en l'envoyant bouler ^^ c'est excellent xD

Maintenant, j'ai hâte de voir si Killer-Bee va profiter de cette opportunité de prendre une épée, sachant que ce n'est pas un épéiste à la base et comme l'a dit Kaku-sama, elle est mauvaise et peu fiable !! Pis il a déjà son Bijju comme arme donc bon ^^

Bon chapitre =) hâte de voir toussa en image
Sakigw
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakigw

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:03

C'est vraiment pitoyable ...
Comment l'auteur peut avoir envie de sauver Killer-Bee ?
C'est un personnage qui n'a aucun charisme, aucune crédibilité, c'est un boulet et il pèse sur le manga. Honnêtement, le mieux serait qu'il cède son bijuu et qu'il crève rapidement.
Et puis Samehada qui quitte un perdant pour en rejoindre un plus gros et plus frivole encore ...
C'est misérable, Masashi ne sait vraiment plus quoi faire de son manga, on est bien loin du temps du charismatique Sasuke qui protégeait Naruto.
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:13

Bah t'sais c'est pas parce que tu n'aimes pas un personnage, et que le manga ne se déroule pas comme tu le souhaiterais qu'il faut péter ton stress comme ça Chapitre 472 153116

En plus tes arguments sont pas recevable (du moins pour ma part... Chapitre 472 204162 ) Killer-Bee n'est pas un boulet, depuis son arrivée il a juste fait remonter le manga qui commençait à planer un peu !!

Mais après c'est sur que si tu es fan de Sasuke Chapitre 472 153116 je comprends mieux ton avis sur Bee XD

Après, c'est sur qu'à un moment donné, on ne peut pas toujours tout apprécier du manga !! Mais là si c'est juste une histoire de pas aimer un personnage, ta réaction est un peu excessive !!

Moi ça fait bien depuis le premier scan que j'attends sans relâche et avec courage de voir Iruka crever Chapitre 472 153116

Pis Killer-Bee est important pour la suite et pour contrer le vilain Madara ><
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:59

Moi il me fait marrer Bee mais c'est vrai qu'il est naze et chiant et qu'il serait mieux a placer dans un manga comique que dans naruto. Car je sais pas si vous avez remarqué mais la pluspart des shonen commence avec pas mal d'humour. Dragon ball avec tortue génial, naruto avec les conneries de naruto lui même, bleach avec le père d'Ichigo etc etc. Cependant là on est pas mal loin dans le manga et il deviens plus comique que sérieux... quel régression! Genre dans un chap on nous annonce la guerre et dans le suivant on voit un type trop laid qui chante et qui danse...WTF!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

Après ca depend des gens, moi j trouve qu'un ninja rappeur comme Bee c'est bon, ca remet du piment. Tous les personnages peuvent pas être aussi classe que Sasuke ou Itachi, sinon on se ferait vraiment chier, faut des mec orgueilleux et lourd mais franchement fendard pour kiffer toutes les dimensions d'un manga. Je le répète assez souvent dans mes postes, mais un manga reflète le monde réel, j pense qu'il faudrait un peu plus de tolérance. après Sakigw ta le droit de pas kiffer ce gros boulet de Bee, moi il m'éclate XD !!!
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

Ouais le manga reflete le monde réel car on en voit souvent des ninjas dans la rue et hier j'ai fait un méga suiton quand j'ai pris mon bain. XD

Par contre ce qui est vrai c'est que comme dans la vrai vie, la manga a des passages à vide ou des moments chiants. Chapitre 472 43439
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:23

Mdr toi tu sais hein... un gros talent de l'humour ^^
Nan jpensais plutot au fait qu 'un mangaka s'inspire obligatoirement de ce qui l'entoure et donc on retrouve un peu de notre monde dans un manga, mais jparle pas forcément que de Naruto.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

Ouais ben là je dis exemple svp. Car je vois pas où c'est réaliste moi. Mais c'est possible mais je demande juste un exemple valable.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

Et bien là en l'occurence, jvoulais répondre au post de Sakigw. On voit dans ce manga (Naruto) qu'il ya beaucoup de personnage mais à travers tous cette fantaisie, on retrouve beaucoup de problème qui touche notre monde : l'exclusion sociale (Naruto, Gaara) la politique ( avec la réunion des 5 kages), le rap (Killer Bee ^^) même si c'est pas un problème en soit. En fait c'est avec ce dernier exemple que je répondais à Sakigw qui ne supporte pas ce personnage, et je pense que des manga qui s'inspirent de la réalité peuvent nous inciter à faire la démarche inverse, c'est à dire s'inspirer de ces mangas pour agir dans la réalité. Il trouve que le personnage de Bee est un boulet, et moi je l'incite à plus de tolérance voilà... Après c'est clair qu'un Katon pr allumer une bougie ca serait stylé (une grosse bougie^^)
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:43

Ouais bon pour Sakigw il dit que c'est un boulet et il en a totalement le droit, ce n'est qu'un personnage fictif après tout. Il n'a jamais critiqué ni le rap ni autres donc pas de soucis, je ne vois pas où il a été intolérant. (ormis pour un personnage fictif mais là si on peux même plus dire du mal de chose qui n'existe pas c'est navrant)

Sinon mouais bof je trouve que s'inspirer de la réalité c'est plus comme death note mais bon. Je suis d'accord pour tes exemples sur l'exclusion avec naruto et gaara cependant dans le même genre tu as nagato qui parle de la souffrance mais là c'est complètement raté et totalement irréaliste (si seulement on pouvait rendre gentil un sérial killer en lui montrant un livre...). Donc voilà y a pas mal de raté dans le pseudo-réalisme.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:06

Après chacun pense cqu'il veut, voila mes idées sur le sujet et sur le post de Sakigw.
Un perso fictif, si jamais il se fait capturer c'est l'une des clés de la fin du monde shinobi, comme perso fictif, ya pire lol.
Pour Death note c'est un manga qui se passe dans notre monde réel où quelques touches de fantaisies y sont rajoutés. Naruto c'est plutot l'inverse. Pour moi c'était évident pour Death Note mais pas pour Naruto c'est pour ca que jcomprend que certaines personnes soient pas forcément d'accord avec moi.
Mélie
The Dark One
Mélie

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:28

Hey le scan est déjà sorti ^^

J'ai bien aimé ce chapitre ^^

J'aime la complicité de Bee avec Hachibi xD ils sont marrants tout les 2 =)

Il est vrai que je dois reconnaitre que si Samehada n'avait pas trahit Kisame, il aurait surement capturer Bee !!

Mais voila XD c'est pas le cas !!

Je me demande qui sera l'heureux sauveur de Bee dans le prochain scan ^^ à moins que Samehada est réussit à lui transmettre suffisamment de chakra pour qu'il se régénère !!
Contenu sponsorisé

Chapitre 472 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 Icon_minitime

Chapitre 472
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant