AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Chapitre 472

+5
miki-sempai
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Mélie
kyubi373
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 472 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:26

Suite du combat très sympa, Kisame un vrais monstre sous l'eau, mais se qui gache un peu l'affaire c'est que comme Deidara quand il capture Gaara, Kisame est aidé pas le fait que Sabu et son raton-laveur géant soient là pour handicapé Bee, sans eux je me demande si ce dernier n'aurait pas gagné.

Samehada aide Bee mais bon c'est justice vue que Bee était handicapé durant le combat par "deux poids morts". Fin de se combat la semaine prochain donc, mais je pense toujours que Bee va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

Pas mal, décidement j'aime beaucoup Bee, derriere ce caractère vantard et sur de lui, il n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver ses alliés. Il mérite de gagner ce combat.
Mais la palme du chapitre de la semaine revient à One Piece sans hésiter ( petit parenthèse)
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:49

Sérieusement je crois savoir pourquoi il a fait que Kisame perde sont épée l'auteur. Pour la simple et bonne raison que sinon tout le monde aurait dit il ets juste fort avec sont épée. Faque d'après moi il va juste montrer que il est super balèze même sans sont épée . Et puis je vien de le lire et disons que Kisame a encore l'avantage a moins que s'en aller poignarder quelqu'un qui est coucher a terre n'est un avantage
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:29

Bamm , Bamm , Bamm ! Kisame a total éclate cette pauvre nulité de Killer Bee !! xD

Et non , Kisame n'est pas puissant !! xD
Bordel il est capable de faire apparaitre un océan et tuer tout le monde dedans !! xD

En plus , on lui refuse une place dans le top 3 de l'akatsuki !!
Pfff !!! Vraiment la je lavais trop prédis !!! :D

EDIT Mélie : Nan mais le boulet quoi -_- il a encore une fois tout comprit au scan celui-là !! Quel noob XD
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:07

Deidara senpai, je ne vois pas en quoi créer un océan est un miracle, il n'y a qu'à voire Kakuzu qui en jutsu élémentaire est tout aussi fort et plus versatile. De plus loin de tuer les gens à l'interieur sont but ne reste que de les vaincre à l'usure en absorbant du chackra avec sa 'prison acqueuse danse du requin'. Bref rien de neuf sous le soleil, au final la seul différence avec cette forme et celle de base c'est qu'il est plus rapide entouré d'eau et qu'il n'a qu'à attraper l'ennemi pour lui manger son chakra.

C'est peut être impressionnant comme ça, mais loin de le mettre troisième meilleurs de l'Akatsuki, que se soit Deidara, Itachi, Kakuzu, Sasori ou même encore Zetsu, avec le jutsu qu'il utilise contre les kages, m'ont plus convaincus que Kisame qui garde quelque soit sa forme toujours les mêmes défauts. À savoir qu'il base ça stratégie uniquement sur l'absorption de chakra, or tous les ninjas sont loin d'en faire une utilisation aussi massive ou directe que les receptacles, contre tous les autres il va vite se retrouver en mauvaise posture.
Surtout que tu sembles l'avoir oublié, mais il n'a fallu qu'une charche de Bee pour pratiquement tué Kisame, si Samehada l'avait pas soigné avec du chakra volé, il serait mort. Alors imagine une seconde que Kisame soit blessé gravement et que son épée n'est pas réussit à absorber suffisament de chakra ?

Bref, ça serait bien que tu aprennes à lire les poste des autres défois, car les phrase toutes faites sans l'ombre d'une justification ça agace à mon avis.

En plus comme le dit Mélie tu n'as strictement rien compris au chapitre, sinon tu serais que ton chère Kisame ne gagne uniquement pour l'instant que parce que Bee est accompagné de deux boulets qu'il essait de sauver. Sans eux ça ne serait pas la même chanson pour Kisame, loin de là.

Bref, un peu de recul serait pas vis à vis de ton personnage préfèré.

Dernière édition par Kakuzu-sama le Ven 20 Nov - 16:02, édité 1 fois
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:30

toi avec tes XD a tte les sauce, tu me gonfle !!!! il fait pas aparaitre un océan d'abords mais une bulle d'eau qui se déplace en même temps que lui, c'est comment déjà, a oui une technique de type SUITON, donc rien a voir avec un miracle .... quelle boulet serieux !!!
http://toshiro37bankai.skyrock.com
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:39

C'est bon kyukyu je pense que deidara sais lire donc il lira le post de kakuzu ça suffira... pas besoin d'en rajouter ou d'être impoli.

Donc moi j'ai lu le scan et je me suis payé une de ces tranches de rire. J'en pouvais plus. L'image ou kisame shoot dans samehada est juste trop excellente quoi. Il manque juste le "dégage sale clebs"!
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:55

Je voudrais juste faire remarquer que la ''bulle d'eau'' comme vous l'appeller est d'un grosseur démesurer!!! C'est peut-être pour sa que n'a jamais perdu aucun combat ! L'eau c'est son élément alors il ce déplace plus vite , peut respirer dedans et les autres non ! A moins d'aller aussi vite que la lumiere , bien la personne qui est dan ssa bulle est dans la merde !!! En plus , il pourrait envoyer des technique comme '' requin élémental a queue'' et faire bouffé son adversaire . Mais la seul comme que Kisame voulait faire c le ramener en vie !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:08

Jpense que dans le prochain chapitre Samehada va revenir en force pour sauver son nouveau "maitre". Elle va pas laisser passer une occasion d'avoir un chakra aussi bon. C'est pas un vulgaire coup de pied qui va l'ejecter du combat comme ca, du moins j'espere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 472   Chapitre 472 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 472
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2