Minaaa,
On ne crée pas de topic pour chaque chapitre de One piece sorti, mais là il s'agit d'un cas exceptionnel pour parler d'un chapitre exceptionnel. C'est le chapitre zéro, qui relate certains évènements qui se sont déroulés avant le début de l'histoire, et d'autres qui vont arriver dans un futur très proche.
Pour tous ceux qui lisent les scans, au cas où vous n'avez pas encore lu ce chapitre je vous invite de le faire. Il est disponible chez tous les scans-trads. En ce moment même la MFT ne l'a pas encore tradé, ça va venir, moi je l'ai téléchargé de chez OPS.
C'est toujours palpitant de voir Roger en action ! Roger et tous ses nakamas qu'on connait : Buggy, Shanks ou encore Crocus.
Des marines : Sengoku qui n'était qu'un amiral, Garp qui refuse une (ou des) promotion(s) et ça on dit long sur son niveau, il mérite amplement un titre d'amiral ou amiral en chef.
Et ça nous fait toujours plaisir de voir toutes nos "connaissances" lorsqu'elles étaient plus jeunes : Belmer-san, Montblant Criquet, Rob Lucci et même Duval-sama xD.
Mais l'ordre du jour c'est surtout Shiki ! Un rival de Roger qui va refaire son apparition sous peu ! Va-t-il se pointer directement dans la bataille actuelle ? Interviendra-t-il ? Et dans quel camp ? Quels sont les desseins de la première personne qui s'est échappée d'Impel Down.
Ceux qui ont lu ce chap, quelle sont vos impressions ?