|
|
| Konoha-city ~ | |
|
+8mimi185 Hidan* SakuSasu-NaruHina N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Mélie Hokage Aiko 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Konoha-city ~ Lun 15 Fév - 19:13 | |
| Bon ben voilà, un peu d'inspi, un peu d'imagination, et un peu envie d'écrire, voici le nouveau départ d'une fiction que j'avais laissée de côté. Bonne lecture à ceux qui auront le courage de lire =).~ Chapitre 1 ~ - Spoiler:
<< Nous sommes en l'an 2010 de notre ère, autrement dit l'an 3 après Glukage, dans un village perdu entre de vastes brousses, banquises, forêts, déserts et océans. Les routes sinueuses qui mènent à ce malheureux hameau ont fait rebrousser chemin à des milliers de pèlerins, des millions d'explorateurs et des milliards de sous-sous-sous-doués. Ce village se nomme Konoha. L'histoire de Konoha n'est en elle-même que la succession d'ères plus ou moins glorieuses, mêlant périodes de joies et périodes d'ennui, périodes de guerre et périodes de paix. A ses débuts en l'an 2006 de notre ère, il ne s'agissait que d'un camp de vacances imaginé par ceux que nous appelons désormais nos valeureux ancêtres. C'est en réalité aux débuts de 2007 que ce minuscule camp devint petit à petit un village. Se succédèrent alors de multiples vagues de tranquillité et d'insécurité. Ses habitants ont été spectateurs de la terrible époque de la Mafia Dozienne, celle des théories farfelues du grand Gluthalès, suivie par la grande extension de l'empire Konoha. Cette explosion démographique a vu naître un groupe d'individus préparés au combat, appelé les Services Secrets. S'en suivirent l'apogée québecoise, et pour finir la période des croisades Mikiennes. Aujourd'hui Konoha est un havre de paix, dont les monuments érigés de ce richissime passé font encore emplir de fierté les yeux de ses habitants. >>
La petite voiture sans permis arpentait la route perdue au milieu de cette brousse géante. Le chauffeur, coiffé d'un bandana, les yeux cachés derrière de grosses lunettes noires, râlait à chaque bosse qui faisait trembler la mécanique fragile de cette voiture, sûrement volée. Il écoutait à moitié son client, qui à sa droite lisait un livre à voix haute.
<< Parmi les personnages historiques de cette civilisation, nous ne citerons jamais assez le père fondateur de... >>
Soudain, la voiture s'arrêta. Le conducteur, comme dégrisé de son dur métier, sortit et fit violemment claquer la porte. La chaleur, lourde en cet après-midi ensoleillé, faisait couler de son front de grosses gouttes de sueur, qu'il essuyait machinalement de son bras droit.Pendant que son client continuait à lire, comme s'il n'avait pas remarqué l'arrêt de la voiture, il bricolait le moteur dans l'espoir de faire redémarrer l'engin.
<< Gluglu Philalèthe est un théoricien-archéologue dont les principales recherches tournent autour de l'Alchimie. Il fonda Konoha en Octobre 2006 avec l'aide de plusieurs acollytes qu'il connaissait d'une secte vouée aux phénomènes paranormaux. >>
Le chauffeur remonta dans la voiture en claquant de nouveau la porte. Cette fois-ci, le client s'arrêta de lire.
-Il est de qui votre livre là ? Lança le chauffeur à tout hasard. L'autre ferma le livre et regarda droit devant lui. La voiture redémarra. -On ne connaît pas le nom réel de l'auteur, mais il se fait connaître sous les initiales “M.i.”.
L'homme en bandana eut un sourire en coin. Soudain un coup de feu retentit. Le chauffeur fit s'arrêter la voiture d'un violent coup de frein et glissa sa main dans la poche de sa veste.
-Qui êtes-vous ? Hurla-t-il, tandis que l'autre, apeuré, restait immobile, la tête entre les mains, tremblant.
Il entendit le coffre s'ouvrir, et peu après un individu partir en courrant. Aussitôt il jeta à son client une carte de visite, sortit un revolver de son manteau et se mit à courrir derrière cet individu.
L'autre, au bout de plusieurs longues minutes, ouvrit les yeux et trouva à ses pieds la carte que lui avait laissé son chauffeur.
<< Doze SARL. 98201 Konoha West. 24 Long Street. www.doze-sarl.ko.fr >>
Il regarda longuement cette carte en se demandant ce qu'il en ferait, quand sa réflexion fut interrompue par un bruit fracassant à l'arrière de la voiture. Il sortit, paniqué, quand il reçut quelque chose au niveau de la nuque, en un picotement prompt. Bégayant, chancelant, il fit quelques pas et tomba à genoux.
Un ricanement surgit de derrière la voiture.
Dernière édition par M.i. le Ven 19 Fév - 3:03, édité 3 fois |
| | | Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Lun 15 Fév - 20:04 | |
| mwahahaaaaaa M.I. est de retour ^^
j'attends la suite avec impatience ! | |
| | | Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Mar 16 Fév - 17:55 | |
| Magnifiique, comme d'hab ! J'espère que tu auras beaucoup de lecteurs ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 19 Fév - 0:55 | |
| Merci à vous deux c'est sympa =) Bon, après avoir écrit ce deuxième chapta, je pense que cette fiction ne sera pas axée, comme la dernière, sur le côté humour, mais vraiment sur le côté caricatural. Bonne lecture =p~ Chapta' 2 ~ - Spoiler:
La nuit, tombée depuis peu, était agitée. Le vent mouvait les branches des arbres dont les craquements sourds animaient un peu l'ambiance muette de ce coin de la forêt.
Un bruit irritant retentit au milieu de la chambre. Un son fracassant, qui au fur et à mesur du réveil du jeune homme, se précisa en une mélodie rythmée et sacadée. Emergeant difficilement de son lourd sommeil, comprenant que l'heure de se réveiller était enfin arrivée, il dirigea hasardivement sa main sur la table de nuit, et trouva son téléphone portable, le LG KP501. -Déjà 20:00 ?! Grommela-t-il en désactivant le réveil.
En toute hâte, comme soudain animé d'une énergie inébranlable, il sauta du lit, enfilant son jogging Adidas noir (son préferé) et son T-shirt « Produit de Banlieue ». Egalement en vitesse, il passa par la salle de bain pour se débarbouiller et se brosser les dents, posa en travers sur sa tête sa casquette New-Era et descendit deux par deux les marches de l'escalier. Il fit démarrer sa Golf et partit. Il avait oublié de fermer à clé.
A Konoha, dont les rues étaient d'ordinaire peu animées pendant les soirées, c'était le fameux soir du scan. Une foule compacte d'individus tous plus différents les uns que les autres se tenait devant un énorme écran géant, disposé au milieu de la place NARUTO. Tous levaient le poing en rythme, criant, hurlant le même mot : « Naruto, Naruto !! ». C'était ainsi chaque vendredi soir, et quelquefois, comme aujourd'hui, un jeudi soir. Une estrade était installée devant l'écran géant.
Au bout de plusieurs longues minutes durant lesquelles la foule faisait preuve d'une impatience insoutenable, une vieille dame apparut, monta sur l'estrade et s'empara du micro. C'était une dame âgée déjà, la peau frippée, le front ridé, le dos voûté et la poitrine tombante. A son sourire manquaient plusieurs dents, dont l'absence était compensée par l'aspect jaunâtre des quelques restantes. Parmi la chevelure grise se mêlaient une ou deux calvities plus ou moins importantes.
-Chers Konohaliens, chers Konohaliennes, bonsoir !
La foule répondit à cette salutation en une vague de hurlements d'enthousiasme, en une nuée d'applaudissements, parmi lesquels s'éttouffaient les quelques « merci » de la vieille dame. Une fois leurs voix cassées, leur souffle coupé, les habitants s'assirent sur leurs chaises. Elle reprit la parole, essoufflée déjà d'avoir dû tant supplier aux spectateurs de garder leur calme.
-Apparemment le prochain combat sera un Sasuke VS Kakashi !
Et de sa voix fébrile de vieille dame épprouvée de sa longue existence, elle résumait les actes de personnages, donnant ses propres impressions sur Sasuke, sur Sakura, racontant parfois les faits de manière neutre, sans approfondir. Le silence était la preuve de l'écoute des auditeurs, qui, assis, prenaient des notes, ou trépignaient d'impatience.
-Sans plus attendre, voici le chapitre 383 ! Dit-elle en appuyant sur la télecommande de l'écran.
Les images défilaient à une minute d'intervalle, le temps que les spectateurs puissent observer les dessins et réagir, certains débattaient. Le diaporama prit fin sans incident majeur parmi le public. La vieille demanda alors qui voulait réagir.
Plusieurs personnes se levèrent, surtout des hommes, et rejoignirent Mélie sur l'estrade. Un débat fut entamé. Dans la mêlée de cette discussion, il était question de combat entre Sasuke et Kakashi, de Karin sauvée, de Sakura inutile, mais surtout, et au premier abord cela pouvait paraître absurde, de Star Wars. Mais parmi toutes les élucubrations, une en particulier fit réagir le public. Parmi l'embrouillement des voix, une était sorti du lot, résonnait particulièrement au milieu de la place Naruto. Un charabia incompréhensible lancé par un personnage peu accomodant : le teint pâle, légèrement tourné au vert, une salopette dont le bleu décoloré rivalisait avec les taches d'on ne sait quoi, les cheveux ébouriffés et une brindille de foin aux lèvres, il captait l'auditoire en phrases dénuées de sens, mais qui auraient pu arracher un sourire aux êtres les plus démunis d'émotion.
<< Ô miracle ! Kakashi n’est pas arrivé en retard pour sauver c’te grognasse de Sakura (et, honnêtement, on s’en serait aussi bien porté s’il l’avait laissé clamser dans son coin…) C’est fou, complètement ouf malade, même ! Auriez vous également remarqué que, en terme de choses surnaturelles, ce chapitre tape dans l’absurdité la plus totale. Ah, ‘ttention, je n’parle pas de l’Absurdité, style : « ouais, a + b = x, bordel c’est quoi c’merdier, j’y comprends rien ! » mais bel et bien de l’Absurdité avec un big « A », l’Absurdité puissance 4, quoi. Mais pourquoi ?, me direz vous. Laissez-moi vous gicler ça ! >>
Et, violemment, il pointa du doigt l'écran qui affichait la page 14 du chapitre, celle où Sasuke rigolait tel un démon.
Le débat s'éternisa pendant trois longues heures.
Dernière édition par M.i. le Dim 19 Juin - 23:03, édité 1 fois |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 19 Fév - 13:44 | |
| | |
| | | le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 19 Fév - 14:37 | |
| Ah, que de souvenirs, ta fic' me rappelle celle qu'tu faisais y'a belle lurette avec les membres de Konoha. C'est chouette d'avoir repris le train-train, surtout qu'c'est admirablement bien tourné, et j'ai particulièrement apprécié ce moment, allez savoir pourquoi... - AymeHi a écrit:
- Au bout de plusieurs longues minutes durant lesquelles la foule faisait preuve d'une impatience insoutenable, une vieille dame apparut, monta sur l'estrade et s'empara du micro. C'était une dame âgée déjà, la peau frippée, le front ridé, le dos voûté et la poitrine tombante. A son sourire manquaient plusieurs dents, dont l'absence était compensée par l'aspect jaunâtre des quelques restantes. Parmi la chevelure grise se mêlaient une ou deux calvities plus ou moins importantes.
[...]
Plusieurs personnes se levèrent, surtout des hommes, et rejoignirent Mélie sur l'estrade. C'est drôle, dans nos boite crânienne, on a tous la même description physique de Mélie :p 'Fin bref, bonne continuation AymeHi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 19 Fév - 18:19 | |
| Mdr vous inquiétez pas, chacun aura son heure de gloire... ou comme Mélie, de pas-gloire... New chapta, les dessous de Konoha, les occupations des admins et anbus... Et de leurs invités ! Bonne lectureee.~ Chapta' 3 ~ - Spoiler:
La pluie commençait à tomber sur Konoha-city. Tous les habitants avaient déserté la place Naruto, la mauvaise tournure du temps ayant mis un terme aux débats. Le centre-ville était désormais désert et les seuls bruits audibles étaient ceux de la pluie désormais battante, et des quelques voitures qui passaient. La Golf noire aux vitres teintées grilla un feu rouge, et se gara quelques mètres plus loin. L'homme au jogging Adidas et au Tee Shirt « Produit de Banlieue » en sortit et referma la porte sans un bruit. Il prit dans sa poche son LG tactile et relut le message qu'il avait reçu la veille.
<< Ow, ça va ou quoi ? Moi ça va pépère, merci. Y'a eu débarquement de nouvelles espèces ce soir même, et j'ai besoin de ton aide pour toutes les certifier, il faut renvoyer tout cela samedi. Cela se passe au Conseil des Dieux, les vétérans ont pris des vacances. Demain à minuit ok ? Frappe comme d'habitude. Ciao. >>
Si une inspection des débarquements se déroulait au conseil des Dieux, il fallait toujours s'y rendre à pieds. Seule une poignée de membres connaissait l'emplacement de ce local souterrain : les Anbus et les Dirigeants. Il y avait une bouche d'égoût avant la place « Le forum » et la place « Annonces ». C'est à cette fausse bouche d'égoût qu'il descendit. A dix mètres de fond, dans l'obscurité la plus pure, il alluma son téléphone et frappa à la porte. D'abord un coup, puis trois, puis à nouveau un. C'était le code. On savait alors s'il s'agissait d'un Anbu, d'un Admin ou d'un Invité. Quelqu'un lui ouvrit la porte. C'était un jeune homme au teint matt, plutôt typé, aux épaules droites et à l'allure sévère.
-Heeeey... M.i. … ça va ou quoi... ? -Tranquille, tranquille. Et, les yeux piquants de recevoir un tel remou de fumées, il entra.
-Dis, Reka, c'est pas trop risqué de faire ça ici ? Mais la question ne parvint pas à l'esprit de ce dernier, qui éclata d'un fou-rire irraisonné et inexpliqué. Ils arrivèrent enfin à une autre porte, devant laquelle Reka sortit un trousseau de clés.
-T'inquiète... C'est de la bonne... ça vient des quatre coins du monde... On a de la jamaïcaine, de la pure mexicaine, de la colombienne et de l'iroquoise... Yaku s'est même fait un bedo roulé... dans une feuille d'or... Mais j'crois qu'il est parti loin, après une seul taffe.
Et quand la porte s'ouvrit enfin, ce ne fit pas un petit remou de fumée comme le précédent, mais une véritable déferlante de brouillard épais et amer qui s'abattit sur les deux camarades. M.i. entra finalement dans la pièce et vit plusieurs individus affalés sur les banquettes, les cartons de marchandises éventrés au milieu du salon, comme si chacun d'entre eux avait sauvagement lutté pour obtenir ne serait-ce qu'un seul de ces amuse-bouche. Prenant la place d'une banquette à lui tout seul, allongé de tout son long, inerte tel un véritable cadavre, Yaku gisait là depuis une demi-heure. Il était sur le dos, un oeil regardait à droite et l'autre en haut, un filet de sang coulait de son nez et il avait sa langue sortie sur le côté de la bouche. Il tenait encore des deux doigts de sa main droite le long joint fait de feuilles d'or et d'un mélange des camelottes venant des quatre coins du monde. Ses pupilles étaient si dilatées qu'on ne distinguait presque plus l'iris de ses yeux. M.i., prenant peur, accourut vers lui et le secoua. Les deux yeux le regardèrent pendant un court instant. Si l'on faisait abstraction des pupilles dilatées, il avait à peu près un regard normal, puisque ses yeux regardaient dans la même direction, mais soudain sa main se leva, et avant d'avoir pu porter le joint à ses lèvres, ce dernier tomba à terre. Alors son regard se disloqua de nouveau, et sa main tomba. Il replongea dans sa transe, silencieusement.
<< Alors M.i., t'as vu c'est de la bonne ! >>
C'était une voix énergique d'adolescente, tout de même un peu saccadée et éreintée. Sakuraa, qui en fumait deux à la fois, souffla une fumée si épaisse qu'un dépôt se faisait au plafond.
-C'est quoi que tu fumes ? Demanda M.i., se demandant ce qu'il allait prendre. -Une iroquoise et une jamaïcaine... Sensations garanties.
Le jeune homme eut un sourire amusé devant ce lot d'énergumènes cassés par la drogue, et dont les mouvements ralentissaient au fur et à mesure que les joints se consumaient. Et, tandis que Reka, allumé d'une folie furieuse, hurlait qu'il venait d'apprendre à expirer la fumée par les oreilles, M.i., quelque peu étourdi par cette athmosphère pesante, reconnaissait un bruit familier au fond de la pièce, un « Glouglou » frénétique et répétitif de vieille chicha usée par le temps. Gluglu Philalète, le Hokage, le vieux, le sage aux mille et un noms, le pervers aux mille et un poils, mangeait seul un kebab au fond du salon, tirant de temps en temps sur la chicha. M.i. Le rejoignit, et ils se passèrent la chicha des heures durant, plus que jamais camarades en cette nuit de fête, célébration de la joie de vivre et de la gaieté de coeur de chacun.
|
| | | Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 19 Fév - 20:27 | |
| excellent comme toujours M.I. ^^
vivement la suite! | |
| | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Sam 20 Fév - 21:38 | |
| Mdrr' c'est trop bon ta fic Koko xD j'adore! Vraiment, bravo c'est super continue ! =D j'ai trop hâte de lire la suite >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Dim 21 Fév - 14:02 | |
| Je suis sûr que j'aimerai bien si je comprennais au moins la moitié, les 3 quarts des mots signifie pour moi : "glryukfeqh:fumaudne" |
| | | SakuSasu-NaruHina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 9 Avr - 12:55 | |
| Mdr !! Elle est geniale ta fic !! vivement la suite !!! c'est toi qui sais pas lire ! | |
| | | Hidan* Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : où je peut (c'est pas évident) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 9 Avr - 13:36 | |
| Troup buien, j'adore !!
Continue comme ça et bientôt on fera un fan club des tes fics .
Vraiment super !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Ven 9 Avr - 15:05 | |
| Merci à vous ^^ Quatrieme chapitre en préparation et peut-etre une nouvelle fiction que j'écrirai en même temps. Voilà voilà =D |
| | | mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Mar 13 Avr - 20:19 | |
| J'ai hate de lire la suite! Impeccable comme d'hab'! | |
| | | mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Mer 14 Avr - 16:01 | |
| trop bien cette fiction j'adore continue ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Sam 1 Mai - 14:31 | |
| Chapitre Quatrième. - Spoiler:
A une poignée de kilomètres de Konoha, le même soir, un vacarme sourd de festivités résonnait au milieu de la campagne. Un village entouré de palissades brillait de mille feux, des gens dansaient, chantaient dans une langue inconnue de tous, ou presque. Aux abords du petit hameau, une pancarte dont l'inscription était rendue illisible par la mousse affichait : « B**E*GN* T*RR**ORY ». Un grand feu était allumé, on faisait cuire du caribou, le sirop d'érable coulait à flots. Une immense statue se dressait au centre de la place, d'une vingtaine de mètres, qui luisait des éclats rouges de la grande flamme qui se consumait lentement devant elle. Des fanatiques se prosternaient devant elle, chantant, beuglant, fredonnant tous la même prière : << Patate Owo... Accorde-nous ta miséricorde... >> Leurs voix se mêlaient en une même note. Sous leurs puissants pas de danse tremblait la terre, les oiseaux et autres animaux des forêts environnantes avaient pris le large depuis la tombée de la nuit. Parmi ceux qui dansaient, deux jeunes filles, une plus petite, de type asiatique, les cheveux noirs; l'autre blonde, avec des lunettes de soleil. -Ôlice, t'peux donner l'signal, fit la brune. La blonde répondit d'un grand sourire et fit un signe du pouce vers le ciel. Un homme, posté dans la main de la statue à une dizaine de mètres, prit un micro. A côté de lui, une chose étrange, dissimulée derrière un drap. Un projecteur les éclaira et le vacarme s'atténua. -Maintenant, le moment que vous attendiez tous ! Il tira sur le drap. Un jeune homme bâillonné, attaché sur une chaise, bredouilla quelque chose d'incompréhensible, ébloui par la lumière. -Owo !! Owo !! Owo !! La main de cette statue était une structure boisée, tout comme les pieds et l'intérieur de l'édifice. -Nous allons procéder au sacrifice ! Des torches furent distribuées à tous les villageois, et tous se mirent autour des pieds de Patate Owo. Seul un individu cagoulé, à l'ombre d'une ruelle, ne prit pas de torche. Il sortit de la poche droite de son pantalon un téléphone noir et doré et composa un sms codé qui signifiait : << Ici **** **, individu dont le nom de code est Naruto47 retrouvé. En danger. Attends Instructions. >>
On fit redescendre l'animateur. Un homme à l'allure de prêtre, tenant un livre dans sa main, commença à lire un discours devant la foule qui écoutait attentivement. << Patate, une fois brûlé et mort, ressuscitera le troisième jour et montera à la droite du Père d'où il jugera les vivants et les morts... >> Une fois la prière terminée, les torches firent flamber le bas de la statue, et au bout d'une trentaine de seconde la flamme arriva à la main où l'homme attaché gigotait depuis des instants d'une longueur insoutenable. L'homme cagoulé regardait attentivement. Une certaine appréhension se lisait dans ses tics.
A Konoha, une anarchie incroyable régnait. Des femmes criaient, déchiraient leurs habits, certaines mêmes tombaient dans les pommes, tandis que les hommes hurlaient tels des bêtes sauvages. Un homme, sur scène, vêtu intégralement de noir, les cheveux tressés et plaqués, une bague à chaque doigt, les dents en or, tenait un micro en cristal et répétait : << Merci public... Je vous aime... Merci, merci. >> Il posa le micro, et levant la main droite, sépara la mer de fans en deux. Il descendit de la scène, puis traversant cette foule désorientée, sentit une main se poser sur son épaule. C'était son garde du corps, il le prit de face et le secoua, le secoua encore et encore. << M.i. … Réveille-toi... >> Il finit par ouvrir les yeux, rouges et marqués par cette nuit d'innocentes activités. Reka lui tendait un portable sur lequel un sms était affiché. Il lut à voix haute. << Ici **** **, individu dont le nom de code est Naruto47 retrouvé. En danger. Attends Instructions. >>
A Boleigne Territory, les festivités continuaient. Une pluie de cendres s'abattait sur la place. Parmi celles-ci, celles de la statue dont il ne restait plus que l'armature métallique, mais elles se mêlaient à celles d'un homme.
A suivre.
|
| | | Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Sam 1 Mai - 14:44 | |
| excellentissime comme d'habitude M.I. ^^ hâte de lire la suite et de savoir ce qu'il en ai de ce pauvre! | |
| | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Sam 1 Mai - 21:28 | |
| loool xDD comme si on allaient sacrifier Ju T_T mais bon super comme d'hab hein :O j'adore =D ! vivement la suite | |
| | | Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Sam 1 Mai - 21:38 | |
| waaaw j'adore ! xD Ça donne envie de sacr.... heu de lire les autres chapitres | |
| | | Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Sam 1 Mai - 22:36 | |
| Elle hyper hyper geniale ta fic M.i. !! Vivement la suite !! | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha-city ~ Dim 5 Sep - 17:50 | |
| Super super !!! C'est vraiment bien ... Hate de lire le prochain chapitre !!! (Tu es l'âme d'un romancier M.I !!! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha-city ~ | |
| |
| | | | Konoha-city ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|