|
|
| Les jeunes et les agités de Konoha | |
|
+5Yukine Esca corail Okami-Jo' Drielack 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Les jeunes et les agités de Konoha Ven 18 Jan - 1:59 | |
| Alors voila je me lance dans une mini-fic, pour le fun. C'est un sujet romance/humour suivant la grande guerre ninja, donc attention spoil sur les chapitres scantrad.En espérant que cela vous plaira - Spoiler:
Chapitre 1 La solitude de l'Hokage
Déjà six mois que la grande guerre ninja s'est terminée par la victoire coûteuse de l'alliance shinobi. La paix règne de nouveau sur Konoha toujours en pleine reconstruction. Le village pleure ses morts, mais malgré la tristesse de la perte de nombreux proches, un immense élan de vie s'est emparé du village.
Naruto a été porté en triomphe comme le grand héros de ce titanesque affrontement, devenant par l'occasion le sixième hokage comme il se l’était toujours juré. Heureusement pour lui, les tâches administratives de cette fonction sont assurées par son adjoint. Shikamaru Nara seconde le jeune Uzumaki qui n'est pas vraiment un meneur pour ce qui est de la gestion de la reconstruction du village.
Malgré les premiers jours enthousiasmant pour Naruto dans cette fonction tant rêvée, il y a une ombre qui s'installe jour après jour un peu plus dans son cœur. Sa popularité n'a pas de limite, les gens le saluent, le respectent, les jeunes filles lui courent après telles des groupies. Et pourtant le soir, après les journées de labeur, Naruto se sent bien seul dans son modeste appartement, les membres de son ancienne équipe n’étant plus auprès de lui.
Sasuke, ayant combattu finalement contre Obito dès lors qu'il eu découvert que ce dernier était le responsable du destin funeste de ses parents et de son frère, n'a pas souhaité revenir au village. Sakura par amour pour ce dernier, l'a suivi comme elle avait voulu le faire lors de son départ des années auparavant. Maitre Kakashi s'est sacrifié pour emporter Obito avec lui dans l'oubli. Grâce au lien de sa pupille et de celle d'Obito, il se téléporta dans leur dimension en emportant Obito avec lui et une bombe biju pour disparaître tous les deux dans un maelström de chakra.
C'est le soir venu que Naruto ressent une solitude plus profonde que jamais. Les paroles d'Obito prenant tous leur sens : « ce qui t'attends c'est la solitude ». Étrangement, sa nouvelle popularité fait ressentir à Naruto la solitude de ces moments chez lui encore plus pesante. Le titre d'Hokage lui attire la sympathie et l'affection des gens, mais sa fonction semble l’empêcher de tisser des liens forts. Comme si les habitants voulaient maintenir une certaine distance avec lui comme par le passé à la différence qu'ils ne ressent pas du mépris, mais une sorte de respect envers lui qui les retient. Jour après jour, la morosité s'installe chez lui, elle n'est pas visible, sauf pour une personne qui l'a remarqué depuis un moment.
Bien décidé à ne pas laisser Naruto s'enfoncer jour après jour dans une lassitude qui ne lui convient pas, le jeune ninja décide de tout faire pour trouver la solution à ce changement chez son mentor et rival de toujours. Avec l'aide de ses deux compères, Konohamaru mène l’enquête discrètement chaque jour pour trouver ce qui perturbe Naruto.
Depuis quelques temps, lors de ses filatures, Konohamaru a l'impression de ne pas être le seul à observer l'Hokage. Un soir, suivant discrètement Naruto qui rentrait seul après un petit encas chez Ichiraku en compagnie de Iruka, Konohamaru remarqua une ombre furtive se glisser avec plus de talent que lui sur les toits du village. Intrigué, le jeune garçon suivit l'ombre du regard tout en restant au sol. Le doute n’était pas possible, l'ombre suivait bel et bien Naruto.
En s'approchant de la demeure de Naruto, il perdit la trace de la mystérieuse silhouette. Abandonnant l'idée de retrouver l'inconnu, Konohamaru se plaça sur le sommet d'un petit réservoir d'eau. L'emplacement était idéal pour observer la fenêtre de l'appartement de Naruto. Régulièrement il se postait là pour observer les faits et gestes de ce dernier le soir.
Comme souvent, il voyait Naruto tourner un peu dans l'appartement, parfois semblant parler tout seul. Konohamaru avait aussi noté qu'il regardait longuement la photo sur son chevet avec un air nostalgique. Puis comme lors d'un rituel, Naruto s'allongeait sur son lit et fixait souvent un instant sa main droite puis se touchait la joue droite, avant de s'effondrer et s'endormir. Pour le moment il n'arrivait pas à comprendre la signification de tout cela, mais en bon ninja, il en prenait notes.
Ce soir là, comme à son habitude il s’allongea et prit ses jumelles pour observer. Il fut surpris de voir que l'inconnu de tout à l'heure lui aussi semblait observer l'appartement de Naruto. Rapidement il jaugea la situation. Cet individu se tenait beaucoup plus près de l'appartement que lui. Mais il y avait des éléments qui perturbait le jeune Sarutobi. L'angle d'observation qu'avait pris cet individu ne permettait aucune visibilité sur l'appartement et pourtant vu sa posture, l'individu observait.
・ Qu'est-ce que tu fais...serais-tu un ennemi de notre village qui enquête ou pire sur Naruto ? se dit-il en cherchant un Kunaï dans son sac. Quoi qu'il en soit je vais pas te laisser faire ça bien gentiment.
Visant avec précision l’épaule de l'inconnu, Konohamaru lança son arme sans la moindre hésitation. Malheureusement pour lui, son adversaire esquiva au dernier moment l'arme de jet.
・ Mais comment a-t-il su...s’écria-t-il en se levant de sa position.
Il vit de suite l'autre se tourner dans sa direction, le fixer un instant puis filer en sautant de toit en toit.
・ Hey, reviens ! cria-t-il en se précipitant à sa poursuite.
Rien à faire pour lui, Konohamaru dû rapidement le reconnaître, son adversaire était meilleur que lui dans ses déplacements, plus rapide, plus vif et plus dextre, il prit rapidement de l'avance. Dans un cri de rage, il le vit disparaître dans les ruelles sombre du village. Le lendemain matin, retrouvant ses deux compères, il leur conta l’évènement.
・ Mais tu n'as pu récolter aucun indice sur ce mystérieux espion, Konohamaru, lui demanda Moegi. ・ Non je viens de te le dire, la seule chose que je sais c'est qu'il est très doué. Qu'il a un remarquable sens de l'anticipation puisqu'il a esquivé mon kunai. ・ C'est tout, ça fait pas grand chose...soupira Udon en reniflant doucement. ・ Ah si...un truc aussi que j'ai pu voir en le poursuivant...Dans sa course, j'ai vu que ses cheveux s’étaient détachés de sa cagoule. Il a de longs cheveux noirs.
| |
| | | Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 20 Jan - 15:41 | |
| Chapitre 2 - Spoiler:
Chapitre 2 : Si j'existe, c'est d’être fan
Quelques jours plus tard, nos jeunes détectives en herbe poursuivaient attentivement la surveillance du sixième Hokage. Leur tâche était facilité aujourd'hui, car Naruto et Shikamaru se déplaçaient en ville afin de contrôler l'avancée des travaux de reconstruction. Une partie du travail de l'Hokage que Naruto ne semblait pas spécialement apprécier, baillant régulièrement derrière Shikamaru qui prenait des notes, commentait les avancés des travaux avec les architectes.
・ Konohamaru, tu as vu...il a vraiment l'air de s'ennuyer. ・ Moegi, je pense pas que le problème vient de là, Hokage est le rêve de Naruto... ・ Attention ils viennent dans notre direction, s'affola Udon ・ Cachons-nous vite...
Les trois ninjas se cachèrent rapidement derrière un tas de planches. Shikamaru et Naruto vinrent dans leur direction quand soudain une troupe d'une demi douzaine de jeunes adolescentes en liesse coururent à leur rencontre.
・ Kyaaaaaa Hokage Samaaaaaa... ・ Naruto-Sama..... ・ Rokudaime....
Entourant rapidement les deux hommes, elles s’agglutinèrent prêt de Naruto, lui tendant des effets personnels pour avoir sa signature. Ce dernier s'amusa de la situation, se frottant l’arrière de la nuque en affichant un sourire radieux.
・ Doucement mesdemoiselles, je vais vous signer vos autographes. ・ Naruto, s'il te plait on a pas le temps pour tout ça...s'agaça Shikamaru... ・ Oh le rabat-joie, lui lança l'une des filles. ・ Ouais laisse-le tranquille, toi. T'es même pas Hokage et puis t'es pas aussi mignon que Naruto-Sama. ・ Ahhhh les femmes, soupira-t-il en se tenant le front. Quelle plaie...
Shikamaru attendit un moment les bras croisés que le bain de foule se termine. Mais cela trainait en longueur et il commença à rappeler Naruto à l'ordre, lui remémorant le programme de la journée. Moegi, qui observait avec ses deux amis la scène, murmura à l'oreille de Konohamaru :
・ Je crois savoir ce qui manque à Naruto. ・ T'es sérieuse ? C'est quoi dis-moi ? ・ Naruto, cette fois cela suffit nous devons aller vérifier l'installation des derniers sans logis. Mesdemoiselles, laissez-le... ・ Shikamaru, je peux pas, ria Naruto en lui montrant qu'elles ne le lâchaient pas. ・ Hokage Sama, racontez-nous votre bataille contre Pain...s'il-vous-plait. ・ Oh ouiiii Hokage Sama...montrez-nous votre orbe, vous êtes si cool quand vous êtes en mode sage... ・ Bon ça suffit, aux grands maux, les grands remèdes....s'exclama Shikamaru en activant sa manipulation de l'ombre. Allez les filles, on fait la grimace !
Obligeant les jeunes groupies à faire quelques grimaces bien moches devant Naruto, il réussit à les calmer rapidement. Naruto se retenait de pouffer de rire.
・ Shikamaru, c'est bon elles ont compris la leçon, dit-il la voix amusée...Les filles il faut vraiment me laisser maintenant.
Dégoutées et passablement humiliées, elles décampèrent dès que Shikamaru les relâcha, en le maudissant au passage. Les deux amis repartirent en passant devant la cachette des trois jeunes ninjas.
・ Naruto, tu dois être plus sérieux dans ton rôle. ・ Écoute Shikamaru, Elles ne sont pas méchantes. Et puis j'aime bien faire plaisir aux gens quand ils viennent me voir. ・ Certes, mais pense aussi que nous devons assurer l'avenir des familles et des enfants du village, c'est cela notre tâche. Même si le bonheur qu'on apporte en gérant correctement le village n'est pas toujours aussi démonstratif que celui-là, il en est tout aussi important. ・ Ouais, Ouais...Tu dis ça parce que tu n'es pas cool et mignon comme moi et que tu n'as pas de filles aussi jolies qui te demandent ton autographe... ・ Pfff, les femmes comme ça franchement quelle plaie...Ça m’agaçait déjà quand elles couraient après Sasuke...Mais là, c'est encore pire...Naruto trouve-toi une copine, cela nous fera des vacances ! ・ Je vais pas sortir avec une fille juste pour que tu arrêtes d’être jaloux de ma popularité, répondit Naruto d'un ton moqueur. Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que Temari n'est pas venu en visite au village, vous êtes en froid ? ・ Temari est occupé avec ses devoirs à Suna...Et puis, je ne sors pas avec elle ! ・ Oui, bien sûr, je disais ça comme ça...histoire de parler.
Un moment après leur passage, Moegi, Udon et Konohamaru s’éclipsèrent.
・ Alors Moegi dis-nous ta théorie. ・ Konohamaru, c'est évident ce qui manque à Naruto, c'est une petite amie. ・ Ah mais oui, tu as sûrement raison. Si je me souviens, il était amoureux de cette fille violente et plate...réfléchit Konohamaru à haute voix. ・ Oui elle s'appelait Sakura Haruno et c’était la disciple du Godaime, précisa Udon en hochant de la tête. ・ Oui mais elle est partie du village après la fin de la guerre. Donc on pourra rien faire pour l'aider à sortir avec elle. ・ Moegi tu as raison, il faut trouver une autre solution...approuva Konohamaru les bras croisés dans une attitude de leader.
Ils se mirent à réfléchir un long moment en silence. Udon fut le premier à briser le silence.
・ On a qu'à lui trouver une fille qui lui plaise et leur organiser un rendez-vous. ・ Ah ouai t'es malin toi et on fait comment pour trouver une fille qui plaise à Naruto ? vitupéra Konohamaru. ・ C'est pas un problème, il est devenu très populaire et puis il suffit de trouver parmi ses fans, une fille qui ressemble un peu à Sakura. ・ Ça pourrait marcher Konohamaru...acquiesça Moegi. ・ Parfait ! Début de l’opération « Restaurer l'amour » !! hurla Konohamaru en se relevant, les poings serrés et le regard fièrement dirigé vers le ciel.
| |
| | | Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 20 Jan - 18:48 | |
| Sympa à lire J'ai ma petite idée sur l'identité de l'espion, mais si c'est cette personne, je me demande comment elle est arrivée à agir comme une hors la loi | |
| | | corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 20 Jan - 19:14 | |
| une nouvelle fic *o* le logo de ta fic me fait penser a celui des "Feux de l'amour" enfin bon sinon ton écriture est facile a lire^^ tu espère une fin de guerre comme celle de ta fic ou c'était juste pour faire un commencement a ton histoire ? en tout cas la mort de Kakashi est bien trouver fait gaffe a ce que Kishi ne te vole pas ton idée être entourer de filles , il faut dire que Naruto en rêver et je comprend l’énervement de Shikamaru =) Konohamaru et ses acolytes ont du temps a perdre franchement trouver une copines a Naruto, je supposes qu'ils vont crées pas mal de problème ces trois la x) je crois avoir deviner qui était l'inconnu qui surveille Naruto^^ | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 20 Jan - 20:18 | |
| Chapitre 3 - Spoiler:
Chapitre 3 : The Bachelor
Les jours suivants, nos trois jeunes amis parcoururent séparément le village de Konoha, chacun un appareil de photo à la main pour prendre un maximum de jeunes filles en photo. Tel des ninjas récupérant des preuves dans le camp ennemi, ils photographiaient leurs victimes en toute discrétion. Réalisant pour chacune d'elles une petite fiche de données résumant la candidate au futur rendez-vous avec le jeune Hokage.
A la fin de la semaine, la veille d'un jour de repos bien mérité, ils se retrouvèrent tous les trois chez Konohamaru apportant chacun les fruits de leur semaine d'investigation. Ils commencèrent alors une séance de casting sévère pour les jeunes filles qui semblaient mériter le plus d'attention à leurs yeux.
-Tiens commençons par celle-là, dit Konohamaru en sortant une photo et la fiche de renseignement. Alors ses atouts pour Naruto Nii-chan : elle a un tempérament très proche de Sakura, d'ailleurs on m'a dit qu'elles étaient très amies. C'est la fille du fleuriste et d’après mon enquête elle aime les garçons populaires...Qu'est-ce que vous en pensez ?
-Je ne crois pas, il paraît qu'elle a toujours trouvé Naruto inintéressant et en plus il y a des bruits qui courent sur le fait qu'elle s’intéresse depuis la fin de la guerre à deux garçons tous les deux bruns, comme l’était Sasuke qui l’intéressait également. Naruto est blond ça n'ira pas, répliqua Moegi.
-Moi j'ai celle-là, dit Udon en montrant une nouvelle candidate. Brune, avec deux macarons, violente et agressive comme Sakura...qu'en pensez-vous ?
-Non, elle est depuis la fin de la guerre totalement déprimée, j'ai entendu dire qu'elle ne se remettait pas de la perte d'un de ses coéquipiers. Il faut quelqu'un d'heureux de vivre pour un garçon comme Naruto.
-Moegi tu es déprimante, tu dis non à toute celles que nous avons suivies...Je ne vois pas en quoi ce que tu dis serait pertinent.
-Parce que je suis une fille et que j’écoute les potins. Je m’intéresse pas qu'au jutsu. Je comprends aussi nettement mieux les filles que vous.
-Mouais, si tu veux...alors dans ce cas montre-nous ton choix...Mademoiselle je sais tout, soupira Konohamaru légèrement agacé.
-Voila, dit-elle en montrant une photo. Elle est à mon avis la mieux pour Naruto. Elle est douce, un peu timide mais je crois avoir entendu qu'elle tenait à lui. En plus elle fait parti d'une famille honorable du village. Moi je pense que c'est elle qu'il faut aller voir.
-N'importe quoi ! s’écrièrent en cœur Udon et Konohamaru.
-Pourquoi ?
-Attends regarde cette fille, si Sakura était le Yin alors elle c'est le Yang. Elle est brune, n'a pas de grand front mais une frange. En plus regarde-moi cette poitrine...sérieux Naruto aime les filles plates. En plus tu dis qu'elle est timide et douce, Naruto doit aimer les filles forte et dynamique. Aucune chance, on peut l’éliminer d'office.
-Mais Konohamaru, je t'assure que...
-Tsss t'y connais rien, ma pauvre. Moi je dis celle là ! Elle a un grand front pas beaucoup de poitrine et j'ai vu qu'elle était très colérique avec son frère. Elle a un an de moins que Naruto, elle s'appelle Kaori et c'est une des filles qui lui ont demandé un autographe l'autre jour. J'ai décidé que ce serait elle.
-Pffff...les garçons...Vous nous comprendrez jamais, vitupéra Moegi. Sinon c'est quoi ton plan Konohamaru ?
-Très simple, s’écria-t-il en levant le poing droit serré et fièrement brandi devant lui. Nous entamons la phase deux de « restaurer l'amour », début de l’opération « rendez-vous romantique ».
Quelques jours plus tard, les trois compères se lancèrent dans une vaste opération. Moegi avait pour ordre de donner une lettre à Naruto. Elle avait elle-même écrit le texte :
« Cher Naruto, je ne cesse de penser à toi. Tous les jours mon cœur pleure de ne pouvoir te dire ce que je ressens. Maintenant que la paix nous sourit, pourrais-tu m'accorder un peu de temps que je sache ce que tu éprouves. Retrouvons-nous demain soir près du grand cerisier...
Signée Celle qui t'aime depuis toujours »
Konohamaru trouvait le texte trop familier et trop mièvre pour plaire à Naruto. Moegi lui avait répondu qu'il ne pouvait écrire une lettre avec une sensibilité féminine, en lui faisant remarqué que si Naruto sentait que s’était une fan de l'hokage il n'irait sûrement pas au rendez-vous.
Elle se rendit la veille directement chez lui pour lui donner l'enveloppe. Naruto lut la lettre avec surprise.
-Moegi, j'ai l'habitude de recevoir un grand nombre de ce genre de lettres depuis que je suis Hokage mais rarement chez moi et par une intermédiaire. Il relut une nouvelle fois la lettre, dis-moi qui te l'a donné...
-Oh j'ai juré de pas le dire, car elle ne veut pas que tu le saches avant demain. Elle a l'air un peu timide, tenta Moegi prise de cour.
-Ah, répondit Naruto le visage songeur mais souriant. Parfait, tu peux lui dire que je viendrai.
Konohamaru se métamorphosa en Shikamaru pour donner quant à lui une lettre à la fameuse Kaori qui fut prise de hurlements hystériques de joie en la lisant. Elle confirma à Konohamaru qu'elle irait sans aucune hésitation à ce rendez-vous romantique.
Le lendemain soir, la fine équipe était sur le pied de guerre, chacun équipé d'une oreillette comme lors d'une mission. Moegi devait suivre Naruto, Konohamaru la jeune Kaori et Udon coordonnait le déroulement des filatures sur un plan.
-Ici Moegi, Naruto vient de quitter son domicile, il est très souriant et ne porte pas son costume d'Hokage, mais sa tenue de maître crapaud. C'est bizarre il ne met pas souvent cette tenue...
-Quel idiot pourquoi il a pas mis sa tenue de Hokage, il aurait eu plus de prestance...La fille vient de sortir de chez elle et prend une ruelle...Elle s'est mise sur son trente et un. Je la prends en filature. Konohamaru terminé.
Il suivit discrètement cette jeune fille qui marchait guillerette en direction du grand cerisier. La nuit venait de tomber sur le village, une jolie lune commençait à s’élever au dessus de la falaise des Hokage. Un cadre idéal pour une romance, se dit Konohamaru en imaginant déjà la scène entre Naruto et la fille.
Il n'en aperçut pas la silhouette en tenue noire qui sauta devant la jeune fille. En l’espace d'une seconde, l'agresseur lança une fiole qui explosa sur la fille, la couvrant d'une espèce de gelée verdâtre et malodorante. Konoharmaru fut alerté par les cris de rage de Kaori qui hurlait qu'elle n'était plus présentable et qu'elle ne pourrait pas aller à son rendez-vous.
-Encore toi ! s’écria Konohamaru en voyant l'agresseur dont il reconnut rapidement la tenue et la silhouette. Combien de fois tu vas te mêler de mes affaires ? Je te laisserai pas filer comme la dernière fois. Multiclonage supra.
-Ici Udon, répond Konohamaru...
-Ici Moegi, Konohamaru-Chan qu'est ce qui t'arrive...
Devant le silence radio de leur ami, Udon et Moegi se rendirent rapidement à la dernière position connu de Konohamaru. Il était étendu sur le toit d'un immeuble, ronchonnant tout seul. Soulagés de le voir en parfaite santé, Moegi et Udon lui demandèrent ce qui s’était passé. Il leur raconta l'agression de la fille par l'inconnu.
-Voila, ensuite j'ai attaqué ce type. Je voulais pas qu'il s'enfuit comme la dernière fois. J'ai donc entouré l'individu avec un grand nombre de clones.
-Et alors, demandèrent-ils tous les deux captivés.
-Cela ne l'a pas effrayé, il a commencé à se défendre malgré le nombre. Je ne voulais pas lui faire de mal, sinon il serait au tapis ! C'est évident. Alors j'ai tenté de lui faire croire que j'allais le frapper avec une orbe tourbillonnante faite par deux clones pour le distraire et pendant le temps où il esquiva l'attaque, je l'ai saisi dans son dos.
-Et...
-Et bien...disons que c'est là que j'ai eu une sacré surprise, dit-il l'air un peu niais en agitant nerveusement les doigts de ses mains. C'est une fille...
-Comment le sais tu ? demandèrent-ils en cœur.
-Bein, en l'a saisissant par derrière, j'ai posé mes mains sur sa poitrine...et sous sa tunique de maille, elle a une jolie poitrine...héhé, dit-il en se frottant bêtement le crâne.
-D'accord mais pourquoi tu l'as pas arrêtée ?
-Ho, j'ai été déconcentré et elle en a profité pour me frapper...sinon elle n'aurait pas réussi évidement. Elle est devenue beaucoup plus violente dès cet instant. J'ai senti une décharge de chakra sortir de son dos et me faire lâcher prise...ensuite je me souviens d'avoir reçu un choc dans le torse alors qu'elle était loin de moi...après je me suis réveillé mais elle était partie.
| |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 22 Jan - 12:10 | |
| Chapitre 4 : Erochûnin - Spoiler:
Chapitre 4 : Erochûnin
Le groupe d'amis se retrouvait une fois de plus dans une impasse. Le plan avait échoué et le mystérieux inconnu avait fui. Assis autour d'une table, ils réfléchissaient en silence sur la prochaine étape de l’opération « restaurer l'amour ». Seul Konohamaru semblait ne plus partager la même optique et se focalisait sur le mystérieux ninja.
-Konohamaru, que voudrais-tu faire maintenant ? Organiser un nouveau rendez-vous romantique pour Naruto Niichan ? demanda Moegi.
-Non, c'est inutile. Je dois trouver qui est ce ninja et l’empêcher de nuire à notre prochain plan. L’opération ne peut pas se poursuivre sans cela.
-Tu dis ça mais moi je pense que tu veux savoir qui c'est parce qu'une fille t'a battu deux fois, répliqua Udon d'un ton un peu moqueur.
-Au lieu de te moquer, aide-moi plutôt à trouver qui cela peut être.
-Hmmm, soupira-t-il en se frottant le menton. Ce que tu as décris de tes deux affrontements me font penser déjà à un clan bien particulier du village.
-Ah bon, lequel ! s'exclama Konohamaru.
-Très simple, ton adversaire semble ne pas être surpris par des attaques dans le dos, il semble aussi surveiller Naruto sans regarder par la fenêtre, c'est typiquement la capacité d'un Byakugan. Et la décharge de chakra provenant du dos et le coup à distance recoupe parfaitement le Byakugan, ton adversaire est un ninja du clan Hyugaa.
-Un Hyugaa...ah, reprit Konohamaru visiblement un peu décontenancé. Pourquoi un Hyugaa nous empêcherait de trouver une copine pour Naruto...Ca ne tient pas.
-Si si, l'interrompit Moeg. Rappelez-vous celle dont je vous ai parlé...
Elle sortit une photo de Hinata et la posa devant elle. Les garçons se penchèrent sur la photo. Konohamaru regardant avec attention jaugeant avec ses mains la taille de la poitrine de la photo et celle de ces souvenirs.
-Oui peut-être que c'est elle...mais je ne pourrais être sûr... Il faisait noir et je ne l'ai touché qu'un instant, gloussa-t-il en rougissant. Il n’empêche que cela explique pas pourquoi elle fait ça.
-Sérieux les garçons vous êtes bouchés. Je vous dit que cette fille est amoureuse de Naruto, c'est un bruit qui court dans le village. Elle est sûrement jalouse des autres filles.
-Parfait dans ce cas, j'ai un plan. Je vais aller l'espionner et voir si elle peut plaire à Naruto.
-Comment tu vas faire Konohamaru ? Allez espionner les Hyugaa, c'est très risqué, ce sont des experts en détection.
-Udon, je suis Sarutobi Konohamaru, le petit fils du Sandaime et je serais le Shichidaime. Pour qui me prends-tu !
-Oui oui, d'accord mais en quoi espionner cette fille va te permettre de savoir si elle peut plaire à Naruto ? s’interrogea Moegi. -Ca c'est mon affaire, je vais agir seul cette fois, les amis.
Un peu déçus, les deux amis de Konohamaru n’insistèrent pas.
Le lendemain, dans la soirée, Konohamaru se faufila furtivement dans la demeure des Hyugaa. Cagoulé et habillé de noir, pour ne pas être reconnu, il grimpa le long du mur d'enceinte et s'introduit dans le petit jardin zen de la famille Hyugaa. Appliquant toutes les leçons de son maître Ebisu sur l'infiltration, il ne fut pas repérer et grimpa sur le toit de la grande demeure.
Rapidement il se dirigea vers l'endroit qu'il avait choisi pour son observation. S'agrippant avec son chakra à la gouttière du toit, il se maintenait tête à l'envers pour pouvoir voir à travers une petite vitre haut placé de la salle de bain.
-Et voilà se dit-il, d'ici j'ai un point de vue parfait pour mon plan.
Il passa discrètement sa main sur la vitre du soupirail pour enlever la buée. Il aperçut dans le bain une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge. La fille se détendait dans l'eau fumante du bain ses cheveux relativement longs flottant sur l'eau. Il rougit un peu en voyant cette fille à qui il trouvait du charme. Il secoua sa tête pour se concentrer car ce n’était pas elle qu'il était venu voir. Sa patience ne fut pas de très longue durée. Rapidement la jeune femme qu'il était venue espionnée entra dans la salle de bain. Les cheveux noués en chignon une serviette autour du corps elle s'approcha de la baignoire.
-Hanabi, fais-moi une petite place, s'il te plait, dit-elle.
Elle entra dans la baignoire en ouvrant la serviette la laissant tomber à ses pieds. Konohamaru regarda le spectacle bouche bée. La vue de cette jeune femme ne le laissa pas insensible et sa concentration lui fit défaut, le chakra dans ses pieds ne fut plus assez bien malaxé et il chuta sur le sol dans un grand bruit.
-Mince je vais me faire repérer, dit-il en s'enfuyant le plus vite possible de la propriété.
Heureusement pour lui à part un cri « qui est là !?» venant de la salle de bain juste après sa chute, personne ne le suivit. Il retourna voir ses deux camarades pour leur témoigner que son infiltration avait parfaitement fonctionné.
-Ce soir, nous allons savoir si Naruto pourrait être attiré par cette fille dit- il tout fièrement le visage encore tout rouge à ses deux amis.
-Tu comptes faire quoi ?
-Je vais utiliser l'enseignement de Naruto Nichan contre lui ! Avec cette technique nous en aurons le cœur net. Il suffira de voir s'il réagit comme maitre Ebisu.
Perplexe Moegi et Udon haussèrent les épaules sans comprendre. Le soir même, Konohamaru attendait Naruto à la sortie de la bâtisse de l'Hokage. Dès que son mentor et rival sortit, il se précipita vers lui.
-Naruto Nichan !
-Tiens Bonjour Konohamaru ça fait un sacré moment qu'on s'est pas vu. Hé hé ! Pas trop jaloux qu'un simple genin comme moi soit devenu le nouvel Hokage ?
-Non mais je ne suis pas là pour ça ! Je veux te montrer ma nouvelle technique.
-Ah très bien tu as développé une nouvelle technique ! C'est intéressant, vas-y montre la moi, je suis curieux de voir tes progrès.
-Prépare-toi, tu ne vas pas t'en remettre. Sexy-no-Jutsu
Dans une explosion de fumée Konohamaru changea d’apparence.
-Hahaha, le sexy-no-jutsu c'est moi qui te l'ai enseigné...tu n'as pas fait de progrès ! ria Naruto.
La fumée se dissipa et Naruto aperçut Konohamaru métamorphosé en tenue d'eve mais avec l'apparence d'Hinata parfaitement reproduite. Le jeune Hokage écarquilla les yeux et les fronçant immédiatement en s'approchant d'un pas de son jeune rival.
-Alors Naruto Nichan qu'en penses-tu ?
La réponse ne se fit pas attendre, Naruto assena une violente gifle à Konohamaru dont la technique se dissipa instantanément.
-Konohamaru, tu me déçois...le sexy-no-jutsu ne doit pas prendre l'apparence d'une personne réelle ! De plus je te conseille de ne plus faire ça devant moi, surtout en prenant l'apparence d'Hinata. Montre-lui un peu plus de respect, bon sang !! Que cela ne se reproduise plus...
Sur ses paroles, Naruto continua son chemin en ignorant Konohamaru ne lui adressant même pas un regard. Surpris par la violente réaction de son aîné, le jeune Sarutobi retourna prestement voir ses amis.
-Bon c'est grillé pour cette fille, les amis...Naruto est resté impassible, il n'a pas saigné du nez comme maître Ebisu...Rien de rien, pire il m'a giflé et m'a menacé si je recommençais.
-Mais qu'est-ce que tu as fait exactement ?
-Moegi, je lui ai fait le sexy-no-jutsu en prenant l'apparence de cette Hinata...Et il n'a pas réagit comme un homme normal. C'est bien la preuve, non !
-Tu as encore utilisé cette technique de pervers...C'est pas vrai, s’énerva son amie...Et moi je pense au contraire que la réaction de Naruto est totalement l'inverse de ce que tu crois.
-Sérieux Moegi, tu es vraiment à côté de la plaque...c’était le test ultime ça ! Naruto est le disciple de maitre Jiraiya, il n'aurait jamais réagi ainsi si cette fille ne le laissait pas indifférent.
| |
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 22 Jan - 18:55 | |
| Je plains Moegi d'avoir à se taper un boulet pareil XD Toujours aussi cool, continue comme ça ! | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 24 Jan - 2:20 | |
| Corail, tu as vu juste c'est totalement pas fortuit le choix de la typo feux de l'amour ainsi que le titre...car traduit de l'anglais le titre originel des feux de l'amour est "les jeunes et les agités" Mais passons au chapitre 5 - Spoiler:
Chapitre 5 : Medal of Honor
Trois jours passèrent, Konohomaru et ses deux amis n'avaient plus d'idée ni de plan. En plus il y avait une échéance des plus sérieuses qui arrivait : le discours du nouvel Hokage en mémoire des morts de la grande guerre. Pensant tous les trois que Naruto serait trop occupé et un peu sombre dans un tel moment pour être réceptif à de nouvelle lettre d'amour, ils décidèrent d’une pause dans l’opération.
Le jour de la cérémonie arriva, et Shikamaru avait fait installer une grande estrade en dessous de la falaise des Kage, ainsi que suffisamment de chaises pour tous les habitants et les villageois. La veille, Naruto était resté enfermé seul dans son bureau toute l’après-midi. Les administratifs qui passaient devant sa porte commençaient à parler entre eux de l'attitude étrange de nouveau Kage, qui parlait dans son bureau en s'adressant à une personne invisible.
Il y avait foule, quasiment tout le village était présent ainsi que des représentants des autres villages cachés. Le petit groupe de Konohamaru s’installèrent à leurs places avec maitre Ebisu, quand un groupe important de personnes passa devant eux.
-Konohamaru, regarde, c'est la fille que tu as espionné l'autre jour...murmura Udon à l'oreille de son amie.
-Chut...oui je sais c'est cette Hinata Hyugaa...qu'est-ce qu'elle est....Konohamaru s’interrompit dans sa phrase quand il vit la fille du bain derrière Hinata le fixer d'un regard sombre malgré sa pupille d'un blanc nacrée.
Impressionné par ce regard agressif, il se tut et regarda dans le ciel l'air absent. Puis dès qu'elle fut passée, il se pencha pour la regarder de dos en détaillant son corps.
-Qu'est-ce que tu as Konohamaru-Chan, lui demanda Moegi.
-Qui c'est cette fille ? Tu as vu comment elle me regarde.
-Konohamaru, enfin, c'est Hanabi Hyugaa, la future héritière de la lignée principale du clan Hyugaa. C'est aussi la petite sœur de Hinata, celle que tu as espionné...Qu'est-ce que tu as pu lui faire pour qu'elle te regarde comme ça ?
-Hé bien, comment dire, dit-il en riant bêtement les yeux regardant vers le haut en se souvenant. Disons que je l'ai un peu vu avec sa sœur dans leur bain. A part ça je vois pas...
-Konohamaru-Chan tu es vraiment qu'un pervers ! s’écria-t-elle.
-Chut les enfant, c'est une cérémonie de mémoire, pas de chahut.
-Pardonnez-nous maitre ! dirent-ils en chœur avant de se taire.
Naruto monta sur l'estrade dans sa tenue d'Hokage et s'approcha de son pupitre. Et demanda à l'assistance de s'assoir.
-Hey Konohamaru, elle est comment cette Hanabi, demanda très doucement Udon.
-Elle est vachement mignonne, de longs cheveux noirs un peu plus court que sa sœur, une jolie poitrine pour son âge...Enfin plus jolie que celle de Moegi. J'ai pu voir que ça...elle était déjà dans le bain elle...
-Je t'ai entendu Konohamaru ! ronfla Moegi.
Puis ils finirent par ce taire quand Naruto commença son long discours.
-Mes amis, nous voilà réunis en ce jour pour célébrer tous les morts de cette dernière guerre que nous pleurons chaque jour....
Shikamaru qui était assis au premier rang aux côtés de Temari baillait largement l'air un peu désabusé. Son attitude lui valut un coup de coude dans les côtes de sa voisine.
-Tu sais donc pas te tenir !
-Hey j'ai pas fermé l’œil de la nuit pour régler tous les détails...Ca va, lâche moi un peu, si tu as eu une chambre d’hôtel correcte c'est pas grâce à la rigueur administrative de monsieur Naruto.
-J'aurais peut-être préféré autre chose...
-Pourquoi ? Tu voulais dormir dans la rue ? Le protocole, cela se respecte, répondit-il en finissant par un long bâillement.
-Je pensais que tu avais passé ta nuit à écrire le discours de Naruto...
-Ah non pour ça, j 'ai pas besoin, il est bien meilleur que moi pour parler aux gens. Moi je sais pas motiver, ou émouvoir les gens.
-Je te le fais pas dire, surtout quand il s'agit des femmes, tu préfères A-ban-donner...
-Ça va, la barbe tes sarcasmes, on en a déjà discuté ! Nos villages avant tout, on était d'accord.
Naruto continuait son discours avec lenteur et conviction.
-Je vous remercie tous pour les sacrifices que vous avez fait. Une de mes pensées allant tout particulièrement au clan Hyugaa. Sans le sacrifice de Neji, vous et moi ne serions pas là aujourd'hui. Mais aussi d'autres membres du clan qui m'ont au cours de leur vie sauvé ou encouragé, me montrant le bon chemin quand j’étais à un carrefour où le doute m'indiquait le mauvais chemin. Pour ces héros de l'ombre qui préfèrent la discrétion aux honneurs, un grand merci.
Le discours fini, Shikamaru rejoignit Naruto sur l'estrade et une rangée importante de ninjas fut alignée derrière eux. L'hokage et son assistant se mirent à décerner à chaque ninja présent une médaille honorifique. Chaque médaille accrochée sur la poitrine d'un ninja engendrait des tonnerres d'applaudissements. Konohamaru et Udon pendant ce temps, tentaient d'approcher de l'estrade pour voir un peu mieux, les gens s’étant lever pour s'approcher. Ils avaient perdu de vue Moegi.
Finalement ils trouvèrent une petite place leur permettant de voir la remise des médailles.
-Konohamaru, regarde Moegi est là-bas s'exclama Udon en montrant du doigt leur camarade en pleine conversation avec Hanabi.
-Qu'est-ce qu'elle fait avec cette fille...s’inquiéta Konohamaru.
Naruto posa une médaille sur la poitrine de Tenten, suivie de Lee. Puis il passa à la personne suivante et s’arrêta net en apercevant Hinata. Il prit la médaille que lui tendait Shikamaru et s'approcha de la jeune fille qui souriait un peu crispée. Ses mains se mirent à trembler en approchant la médaille de la poitrine de Hinata, le geste hésitant, il semblait ne plus savoir quoi faire.
-Naruto-Kun, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle très doucement.
-Rien, rien, répondit-il en secouant la tête de droite à gauche comme pour chasser quelques chose de son esprit. Maudit sois tu Konohamaru ! marmonna-t-il en détournant le regard d'Hinata.
-Naruto, dépêche-toi, il reste d'autres médaillés...lui rappela Shikamaru à l'oreille.
-Oui oui voilà. Il regarda de nouveau Hinata et son visage s'empourpra.
Les mains de plus en plus tremblantes, il ne pouvait la regarder en face ou imaginer l'idée de la toucher.
-Penser à autre chose, autre chose...un truc horrible vite...la nourriture de grand-mère crapaud...oui voilà. Ah non, ça marche pas ! Konohamaru je vais te tuer !...Shikamaru, vas-y je peux pas le faire, s'agaça-t-il en tendant la médaille au jeune Nara. Hinata excuse-moi, bafouilla-t-il en détournant le regard.
Hinata baissa la tête visiblement très déprimée par l'attitude de Naruto qui continua de donner des médailles aux autres sans le moindre problème. Lee qui était aux côtés d'Hinata voyant qu'une grosse larme coulait sur sa joue, lui murmura :
-Ne t’inquiète pas ce doit être le trac...
| |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 27 Jan - 15:24 | |
| Chapitre 6 - Spoiler:
Chapitre 6 : Paparazimaru
La cérémonie fini, plusieurs petits groupes se formèrent pour parler. Naruto fortement sollicité par des chefs de clan ou de jeunes fans, prenait le temps de répondre à tout le monde. Dès qu'il eut un moment de tranquillité, il s'approcha d'un petit groupe composé de ses anciens camarades de l’académie.
-Les amis, vous n'auriez pas vu Hinata par hasard ? Il faut absolument que je lui parle.
-Hinata, non elle n'est plus ici, elle est partie en larme à la fin de la cérémonie...lui expliqua Lee.
-Pas étonnant Naruto, tu t'es comporté comme un vrai minable ! lui lança Ino.
-Ino, un peu de respect pour l'Hokage, soupira Shikamaru en levant les yeux au ciel sans conviction.
-C'est rien, tu as raison Ino...répondit le blondinet en soufflant de dépit.
Pendant ce temps, Konohamaru et Udon rejoignit Moegi qui était toujours en conversation dans un coin avec Hanabi. Restant tous les deux un peu en retrait, il appela Moegi.
-Moegi tu peux venir, s'il te plait, dit il, évitant de regarder Hanabi.
Les deux jeunes filles rejoignirent les garçons. Udon essaya de sourire et de prendre une pose le mettant en valeur pour saluer Hanabi. Mais cette dernière n'avait pas la moindre attention pour lui, préférant maintenir un regard hautain et méprisant sur Konohamaru.
-Les garçons, je vous présente Hanabi Hyuuga. Je crois qu'elle pourrait nous aider.
-Écoute Moegi, on a pas besoin d'elle sérieux...
-Ah bon et pourquoi tu n'aurais pas besoin de mon aide, espèce de pervers ? lança-t-elle à Konohamaru.
-En quoi tu pourrais nous aider...franchement une fille de plus je vois pas l’intérêt.
-Konohamaru arrête, elle a l'air sympa, murmura timidement Udon.
-Je lui ai expliqué ce que nous essayons de faire...Elle est d'accord avec moi, au sujet de Naruto Nii-chan et de sa sœur Hinata.
-Moegi, je t'assure que tu fais fausse route, mon test de l'autre jour et ce qui vient de se passer prouve que j'ai raison. Naruto n'a aucun attrait pour cette fille...
-Je te prierais d'appeler ma sœur par son titre et son nom. C'est Hinata-Sama pour toi, c'est clair espèce de pervers ?
-Non mais tu te prends pour qui ! Tu sais pas qui je suis ! s'emporta Konohamaru.
-Si si je sais, tu n'es qu'un sale petit pervers qui vient espionner ma sœur dans son bain, lui répondit calmement Hanabi. Je suis sûre qu'un garçon comme toi ne rêve que te toucher les seins d'une fille et de les mater dans les bains...
-LA FERME, sale peste ! Je suis pas un pervers, je suis Konohamaru Sarutobi petit fils du sandaime. Je serai le futur Hokage après Naruto Niichan. J'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine comme toi.
-Pardon, mais la gamine va te coller une trempe devant tous tes copains ! répliqua Hanabi avec froideur. Moegi vient de m'expliquer ce que tu as fais, l'autre jour...C'est ta faute si aujourd'hui ma sœur a été humilié par Naruto devant tout le monde. Tu n'es même pas assez intelligent pour le comprendre...
-Mais c'est du grand n'importe quoi ! Ta sœur ne représente rien pour Naruto...Si s’était le cas, il n'aurait pas hésité à lui mettre la médaille...Puisque toi et Moegi, tenez tant à essayer de faire sortir Naruto Nii-chan avec ta sœur...
-C'est Hinata-Sama pour toi ! rectifia une fois de plus Hanabi.
-Alors, ce sera les garçons contre les filles. Viens Udon...Laissons-les.
-Euh Konohamaru, je préfère rester avec elles...
-Sale traître, puisque c'est ainsi je vais prouver que cette Hinata...
-Sama ! ajouta Hanabi.
-N'est pas faite pour Naruto et je me laisserai pas battre par une gamine comme toi ! lança-t-il en pointant Hanabi du doigt.
Vexé, il partit à très vive allure chez lui où il récupéra du matériel pour espionner les agissements de cette Hinata. Rapidement prêt, il se jeta à corps perdu dans Konoha, interrogeant les gens pour tenter de retrouver la sœur de Hanabi.
-Ils vont voir si j'ai pas raison ! Je vais te lui rabattre son caquet à cette Hanabi moi, se disait-il en courant d'habitant en habitant pour trouver la trace de Hinata.
Il ne lui fallut pas trop de temps pour arriver à entendre assez de témoignages concordant pour trouver où se trouvait la jeune fille. Suivant ses enseignements de ninja, il s'approcha par les toits et le plus discrètement possible. Il se plaça en face de la position d'Hinata et l'observa avec des jumelles.
Elle était en larme aux côtés d'un garçon brun qui la tenait par l’épaule. Konohamaru observa la scène un moment, notant que le jeune homme semblait très proche d'elle, un gros chien blanc assis près d'Hinata frottait sa tête contre sa cuisse.
-Dommage que je n'entende pas ce qu'ils se disent...en tout cas je vais pas me gêner pour prendre une photo, c'est la preuve qu'il me manquait.
Récupérant dans son sac un appareil, il attendit le moment le plus adéquate pour faire une photo ne laissant aucune place au doute.
-Avec ça les filles n'auront plus qu'à se taire.
Voyant le garçon enlacé Hinata dans ses bras, Konohamaru n'eut pas une seconde d’hésitation et mitrailla la scène de plusieurs clichés. Heureux de lui, il repartit rapidement, et rejoignit Moegi et Udon dans leur petit quartier général. Quand il entra et vit Moegi et Udon en pleine conversation, il prit un air fier et arrogant.
-Alors bandes de traître, qui c'est qui avait raison ! s'exclama-t-il en lançant sur la table une des photos. LA preuve que cette fille n'est pas la copine idéale pour Naruto Niichan, elle est avec un autre garçon.
-Konohamaru, je ne pense pas que...
-Arrête un peu, je suis sûr de moi cette fois et il est temps que Naruto Nii-chan le soit aussi. Moegi, ni toi ni cette peste de Hyugaa me ferez changer d'avis.
-Konohamaru, qu'est-ce que tu comptes faire ? -C'est simple, je vais aller de ce pas montrer les photos à Naruto !
Moegi eut beau essayer de le retenir, Konohamaru était déjà parti en direction de l'appartement du jeune Rokudaime. Mais lorsqu’il arriva sur place, il n'y avait pas de Naruto. Qu'importait à Konohamaru, il partit à sa recherche dans tout Konoha, bien décidé de damer le pion aux filles. Sans succès dans sa recherche, il décida de repartir vers l'appartement et d'attendre là-bas. S'installant à son point d'observation habituel, il attendit.
La nuit tomba sur le village et Naruto n’était toujours pas là. Baillant et soupirant d'ennui, Konohamaru s’allongea un instant sur le dos pour regarder les nuages passer devant la lune.
Un kunai vint se planter à quelques centimètres de son visage. Il se releva affolé en cherchant d’où provenait l'arme de jet. Il repéra rapidement une silhouette sombre se découpant devant la lumière de la lune sur un réservoir d'eau.
-Encore toi, mais qu'est-ce que tu me veux ! hurla-t-il en direction de ce mystérieux ninja.
-Je veux que tu laisses Naruto Uzumaki et Hinata Hyuuga tranquille, ne te mêle pas de leurs affaires ou je serai obligée d'employer la force.
-Cette fois je vais pas me laisser faire ! Tu vas voir de quoi je suis capable ! Voici un justu de mon grand-père le Sandaime, on va voir si tu es capable d'y résister. Shukiken Kage Bushin no justu ! Lançant un shuriken sur son adversaire ce dernier se multiplia en une multitude.
Apparemment le ninja mystérieux ne s'attendait pas à une telle attaque. Konohamaru était quasiment sûr de son coup. Son adversaire ne pouvait plus esquiver surpris par l'attaque, il allait prendre les shukiken de plein fouet.
C'est là qu'une chose à laquelle le jeune ninja ne s'attendait pas se produisit. Son adversaire émit du chakra autour de son corps et se mit à tournoyer sur lui- même en déviant tous les projectiles.
-Hakkesho Kaiten...
| |
| | | corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 27 Jan - 22:43 | |
| super chapitre Naruto franchement mais quelle pervers xD bon c'est la faute de Konohamaru mais quand même quoi, il aurai pu faire un effort^^ mais le ninja inconnu, je me demande si j'ai pas fait fausse route au début car je pensais que c'étais Hinata mais enfaîte c'était sa soeur =) Bonne continuation | |
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 27 Jan - 23:08 | |
| encore un bon chapitre, continue ! | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Sam 2 Fév - 15:19 | |
| Allez la suite - Spoiler:
Chapitre 7 : l'affrontement
Konohamaru n'en croyait pas ses yeux...Tous ses shurikens de l'ombre venaient d’être déviés par le tourbillon de chakra de son adversaire. Le jutsu de son grand-père avait été totalement inefficace et ce malgré la surprise évidente qu'il avait provoqué chez ce mystérieux ninja.
-Tu n'es pas de taille n'insiste pas ! lança l'inconnu en se mettant en garde.
-C'est encore un peu tôt pour déclarer victoire ! Que veux-tu, pourquoi es-tu toujours dans mes pattes ?
-Parce que tu te mêles de choses qui te dépassent et que tes idioties risquent de rendre une personne que j'aime malheureuse.
-Laisse-moi tranquille ou je serai obligé de réellement te combattre. Tu n'as pas à te mêler de la vie de Naruto Niichan, alors va-t-en.
-Parce que toi, tu as le droit de le faire peut-être ? Et ce, même si tu es trop stupide pour comprendre que tu vas le rendre encore plus malheureux...
-Inutile de discuter plus longtemps avec toi...Kage bushin no jutsu.
Une multitude de clones apparurent autour de l'inconnu, de nombreux binômes se mirent à effectuer des Rasengan. Puis sans attendre plus longtemps, ils attaquèrent en groupe chargeant l'orbe bleutée en avant. Loin de paniqué, l'inconnu en esquiva un grand nombre et frappa les autres avec les paumes ouvertes, dissipant rapidement la plupart des clones de Konohamaru. Aucun d'eux n'arriva à le toucher, l'adversaire possédait une maitrise bien supérieure que lui en corps à corps. Plus le temps passait et plus les clones s’évaporaient sous les coups précis de l'inconnu.
Konohamaru qui regardait ses clones se faire rosser les uns après les autres décida d'utiliser une autre technique...
-Si tu dévies les projectiles et que tu es plus fort qu'une multitude de clones au corps à corps, alors voyons ce que tu peux faire contre une nuée...héhé. Katon nuée ardente !
Prenant son souffle, il lança l’épais nuage gris sur son adversaire et ses clones. L'inconnu surpris recula pour en sortir mais le jeune ninja ne lui laissa pas le temps de quitter la fumée.
-Brûle ! s'exclama-t-il en fermant les dents sur le jet de cendre et l'enflammant.
Son assaillant et ses clones furent pris dans l'embrasement de la nuée. Immédiatement toutes les répliques de Konohamaru partirent en fumée. Quant au mystérieux ninja, il poussa un cri aiguë et fut projeté en dehors des flammes. Rapidement remis de sa surprise, l'inconnu arracha sa veste et sa cagoule sombre qui brulaient rapidement.
-Espèce de malade...tu vas me le payer, cria l'inconnu.
-Toi !?
Surpris par la découverte du visage de son agresseur, Konohamaru resta figé. Il n'en fallut pas plus pour que l'inconnu le charge au corps au corps et enchaîne des coups rapides avec la pointe de ses doigts.
-deux coups, quatre coups, huit coups....soixante quatre coups... L’enchainement terminé, Konohamaru fut projeté au sol, son adversaire lui sautant dessus pour l'immobiliser. Assise sur son bassin, une main plaquant sa gorge sur le sol et le menaçant de l'autre, la jeune fille révélait son visage dans la lumière de la lune.
-Toi, répéta Konohamaru le souffle court...
-Oui, moi ! Tu m'as obligée à employer les grand moyens, mais tu n'y es pas allé de main morte toi non plus...J’espère que cela te servira de leçon, je suis pas aussi gentille que ton amie Moegi.
-Ha...Na..Bi...Qu'est-ce que tu m'as fait ? J'arrive plus à malaxer mon chakra...sale peste !
Malgré sa posture désavantageuse, Konohamaru faisait encore preuve d'arrogance et de fierté, mais une gifle d'Hanabi le coupa rapidement dans son élan.
-Crétin, je viens de bloquer tes kentetsu, tu ne peux plus utiliser pendant un moment ton chakra...et dans ta position si j’étais toi, je ne jouerais pas au fanfaron. Avec tout ce que tu m'as fait, je suis déjà bien gentille de ne pas te cogner plus fort.
-Moi je t'ai rien fait. C'est toi qui est toujours sur mon chemin...marmonna-t-il, humilié.
-Ah oui, le premier soir que tu m'as vu tu m'as jeté un Kunai...sans mon Byakugan j'aurai été blessé...ensuite tu m'as tripoté les seins la deuxième fois...
-J'ai pas fait exprès, je savais même pas que tu étais une fille...
-Ah oui et quand tu es venu me mater dans ma salle de bain, sale petit pervers hein...
-Mais c'est ta sœur que j’étais venue voir...pas toi...sérieux lâche-moi.
-Que ce soit ma sœur ou moi c'est pareil. Tu vas nous laisser tranquilles et arrêter d’embêter Naruto-San et ma sœur, laisse-les...Ils sont suffisamment maladroits tous les deux, pas la peine de leur compliquer la tâche.
-Mais Naruto Niichan ne ressent rien pour ta sœur, aucune attirance...Et ta sœur est avec le type de la photo. Alors lâche-moi la grappe.
-Pffff...Moegi avait raison, tu n'es pas très malin...sourit Hanabi en lâchant un peu sa prise et redressant son buste pour dégager ses cheveux qui tombaient devant ses yeux.
Konohamaru put alors contempler la jeune fille et apercevoir la silhouette harmonieuse de la poitrine d'Hanabi moulée dans sa protection de maille. Cette vision, lui remémora celle du bain et il ne put empêcher son visage d'afficher un sourire niais. Le charme de son assaillante et la situation ne le laissèrent pas longtemps de marbre.
Elle remarqua rapidement son visage niais et la protubérance naissante sous elle. Sa réaction fut immédiate, elle sauta sur le côté.
-Tu n'es vraiment qu'un sale petit pervers...cria-t-elle en brandissant son poing pour le frapper.
-Arrête, excuse-moi j'ai pas fait exprès...gémit-il en se protégeant le visage.
Hanabi arrêta son geste et soupira. -Quel empoté, franchement...Alors tu vas laisser Naruto-San et ma sœur tranquille maintenant ?
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui me prouve que tu as raison ? Tu as vu la photo, ta sœur est dans les bras d'un autre garçon...Comment tu peux expliquer ça ?
-C'est Kiba Inuzuka, un de ses coéquipiers et ils ne sont pas ensemble. Il l'a réconforté parce que Naruto-San l'a blessée à la remise des médailles. Mais je t'assure que ma sœur est totalement et irrémédiablement amoureuse de Naruto-San.
-Bon d'accord, je veux bien accepter pour ta sœur. Mais pour Naruto Niichan, c'est moi qui le connait mieux. Et mon test a été concluant, il n'est pas attiré par ta sœur sinon mon sexy-no-jutsu l'aurait pas mis dans cet état...
-Tu comprends rien, c'est parce qu'il tient à ma sœur qu'il a réagi ainsi...Naruto n'a plus treize ans comme toi...Tu n'as fait que le mettre mal-à l'aise, je parie.
-Mouais je suis pas convaincu...Il me faudra autre chose que ça.
-Quel tête de mule...bon d'accord, si je te montre un petit truc qui te prouve que Naruto-San tient un peu à ma sœur, tu arrêteras ?
-D'accord si c'est le cas, je t'aiderais même, si tu veux...mais je ne suis pas inquiet, lança-t-il l'air bravache.
-Tu as tes jumelles ?
-Bien sûr...
-Parfait, regarde par la fenêtre de son appartement !
-Oui et après ? Qu'est-ce que tu veux que je vois, il vient de rentrer et mange tout seul, rien de surprenant.
-Regarde sur sa table de chevet...à côté de sa lampe...
-Bein quoi la photo de son ancienne équipe, je ne vois rien qu'y ait un lien avec ta sœur. Tu me fais perdre mon temps...
-Juste devant la photo, regarde, ce que tu vois c'est le seul présent que ma sœur lui a fait...il y a le symbole de notre clan...Franchement tu penses qu'il garderait ce cadeau sur son chevet alors que cela fait plus de quatre ans qu'elle lui a offert ça...
-Quoi ce petit truc...c'est n'importe quoi ça veut rien dire...
-Alors si tu penses que c'est un truc insignifiant, pourquoi d’après toi il le garde sur son chevet ? Un simple petit cadeau si vieux n'a pas de raison d’être devant cette photo si ce n'est pas pour une valeur sentimentale...
-Peut-être oui...maugréa-t-il.
| |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 11 Fév - 12:26 | |
| Nouveau chapitre - Spoiler:
Chapitre 8 : Gentil mais maladroit
Le lendemain, Konohamaru se rendit comme prévu à la demeure des Hyugaa. Hanabi lui avait sommé de venir la voir pour qu'ils mettent ensemble une stratégie en place. Ses sentiments balançaient entre la colère envers cette fille qui l'avait humilié lors de leur combat et une intuition qu'elle voyait plus juste que lui sur les sentiments de Naruto et de sa sœur. Même s'il refusait aussi de se l'avouer, le charme de cette jeune fille ne lui était pas totalement indifférent.
Il frappa à l'important portail en bois massif de la grande demeure. Il croisa les bras, trouvant qu'on le faisait attendre bien longtemps alors qu'elle lui avait donné un rendez-vous précis. Il se préparait à lui sortir une tirade bien acerbe pour lui montrer que lui, le descendant des Sarutobi, n’était pas un pantin qu'elle pouvait utiliser. Lorsque la porte commença à s'ouvrir, il s’apprêta à se plaindre mais s’arrêta net quant il aperçut le visage calme et mélancolique d'Hinata.
-Tu dois être Konohamaru-Kun, lui demanda-t-elle avec douceur.
-Euh...oui mademoiselle, dit-il totalement désappointé sentant sa colère tombée d'un coup.
-Entre, je t'en prie. Ma sœur m'a demandé de venir te chercher, elle est occupée avec notre père à son entrainement matinal. Elle devrait terminer sous peu, en attendant si tu veux bien me suivre.
-Oui, oui, bien sûr, répondit-il en se grattant bêtement la joue droite suivi d'un rire un peu gêné.
Hinata le regarda avec un sourire mutin et attendri. Puis le guida dans la grande demeure jusqu'à la chambre de sa sœur. Elle l'installa devant un grand panneau qu'elle coulissa pour ouvrir la chambre sur le jardin.
-Attend-la ici, il fait beau en ce début d'automne, il faut profiter du soleil. Je vais vous faire amener du thé et des biscuits.
-Merci Mademoiselle...
Hanabi fit coulisser le panneau d'entrée de sa chambre et vint s'assoir à côté de lui.
-Salut, lança-t-elle très directe. Merci de l'avoir accueilli grande sœur.
-Ça n'est rien Hanabi. Il a l'air d’être un gentil garçon, vous allez bien ensemble.
-Hé hé...s'exclama Konohamaru en souriant fièrement.
-Grande Sœur, va pas croire que ce...type et moi...N'importe quoi.
-Hey ta sœur est perspicace, répliqua-t-il l'air taquin.
-La ferme sale pervers, tu veux que j'explique ce que tu as fait la dernière fois que tu es venu chez nous à ma sœur !
La menace de Hanabi fit mouche et Konohamaru voyant l'air déterminé de la jeune fille se crispa et n'ajouta plus un mot.
-Hanabi soit un peu plus gentille avec ton ami, il n'a pas l'air méchant. Peut être un peu vantard et maladroit...mais je suis sûre qu'il a très bon cœur. Il me fait penser à quelqu'un...alors s'il te plait soit indulgente avec lui... Hanabi regarda sa sœur très surprise, alors que cette dernière regardait Konohamaru avec tendresse. Konohamaru fut lui aussi très surpris du regard d'Hinata et des paroles douces et gentilles qu'il venait d'entendre.
-Merci Hinata-San...dit-il
-Hinata-Sama...le reprit sèchement Hanabi.
-Oui pardon Hinata-Sama, mais votre sœur a raison, nous sommes juste des amis...rien de plus.
-D'accord, Konohamaru-Kun, je vous laisse et je demande qu'on vous apporte du thé et des biscuits.
Sur ces paroles Hinata se retira, les laissant. Hanabi se pencha pour bien vérifier qu'elle était loin d'eux avant de se retourner vers Konohamaru.
-Toi si tu laisses encore planer le doute sur nos relations, tu vas avoir de mes nouvelles, c'est clair !
-T'affole pas, moi non plus je veux pas que ce genre de rumeur circule...
-On aurait pas dit, soupira rageusement Hanabi.
-Bon alors tu m'as fait venir pour quoi ?
-Tu vas m'aider à faire en sorte que ma sœur cesse d’être triste et déprimée en m'aidant à la faire sortir avec Naruto-San.
-Sérieusement, je comprends pas pourquoi on a besoin de ça...si ta sœur est amoureuse de lui et qu'il a des sentiments pour elle, alors ce serait plus simple qu'elle aille directement le voir, non ?
-C'est plus compliqué que ça. Ma sœur est très timide et en plus elle a une raison pour ne pas aller vers Naruto-San, elle attend qu'il vienne vers elle. Je peux pas t'expliquer tu comprendrais même pas...
-C'est ça, traite-moi d'idiot tant que tu y es...Et alors qu'est-ce que l'on peut faire pour arranger ça ?
-Je sais pas encore. Si je t'ai fait venir, c'est parce que toi tu connais mieux Naruto-San que moi...Essaie de trouver une idée.
Konohamaru fronça les sourcils en croisant les bras, puis il se mit à réfléchir. Hanabi attendit longuement dans le silence de la demeure juste entrecoupé par le bruit d'un bambou tapant à intervalle régulier sur une pierre.
-J'ai peut-être une idée...dit-il. Bientôt ce sera l'anniversaire de Naruto-Niisan, ce serait sûrement une bonne occasion pour organiser un truc où ta sœur serait présente.
-Ah c'est pas bête ça...mais je ne sais pas comment on peut faire pour organiser tout ça.
-C'est bon laisse moi m'occuper de ça, tu seras pas déçue ! déclara vigoureusement Konohamaru en se levant. Tu vas voir je vais te surprendre.
-Je sais pas trop...tu m'as l'air plutôt maladroit comme l'a dit ma sœur !
-Tu verras, je sais qui je dois aller voir pour s'occuper de tout ça. Fais-moi confiance.
Quelques jours plus tard, Konohamaru demanda une entrevue avec Shikamaru. Il alla le voir dans son bureau.
-Konohamaru, qu'est-ce qui t’amène ici ? Tu as des problèmes ?
-Shikamaru-San, je viens vous voir a propos de Naruto-Niichan.
-A propos de Naruto ? Qu'est-ce qui se passe ?
-Voila, je crois que Naruto-Niichan n'est pas au mieux de sa forme en ce moment. Il me semble qu'il déprime un peu même. Alors j'avais pensé que vous auriez pu organiser un repas de fête pour son anniversaire...avec tous ses anciens camarades.
-Déprimé tu dis ? C'est vrai qu'il est moins enjoué qu'avant, mais j'avais mis cela sur le compte de la guerre et des pertes...ainsi que des responsabilités qui pèsent sur lui maintenant.
-Je crois que c'est plus grave que ça et qu'il a besoin de sentir ses amis autour de lui...
-Bon d'accord Konohamaru, je vais organiser ça...un repas, je sais qui je vais aller voir pour s'occuper de ça.
| |
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 11 Fév - 19:19 | |
| encore un bon chapitre ! | |
| | | corail Kyubi
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 11 Fév - 23:52 | |
| | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 10 Mar - 17:38 | |
| Chapitre 9 : Happy Birthday to you, mister Hokage
Hanabi courait dans les couloirs de la demeure ancestrale à la recherche de sa grande sœur. Elle la trouva dans le jardin Zen, en train d’exécuter une composition florale d'ikebana. Elle se précipita vers elle pour lui parler. Un peu essoufflée, elle resta un instant à retrouver son souffle, devant Hinata qui la regardait perplexe.
-Grande Sœur, j'ai une bonne nouvelle pour toi.
-Hanabi calme-toi, tu es toute essoufflée.. Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Grande Sœur, Konohamaru vient de me prévenir que Shikamaru Nara, l'assistant de Naruto-San, va organiser une fête d'anniversaire surprise pour l'Hokage. C'est super non ?
-Oui sûrement, peut-être...Mais pourquoi es-tu aussi contente de savoir que Naruto-Kun va fêter son anniversaire ?
-Moi je m'en fiche, mais tu es invitée à y participer...ainsi que tous les anciens genins de la promotion de Naruto-San...
-Je suis invitée...Ah je...Je ne pensais pas que je serais conviée après ce qui s'est passé lors de la remise des médailles...De toute façon à quoi bon y aller...murmura Hinata mélancoliquement.
-Grande sœur, arrête, c'est l'occasion rêvée pour lui dire ce que tu ressens pour lui...
-Hanabi, tu es gentille. Mais ne te mêle pas de cela, s'il-te-plait...Je ne vais pas aller dire à Naruto-kun ce que je ressens pour lui...
-Non, je m'en occuperai. Je ne veux plus te voir avec ton visage mélancolique. Franchement je ne comprendrai jamais pourquoi tu ne veux pas le lui dire...
-Hanabi, c'est un peu compliqué...je rêve d’être avec Naruto-kun...mais je ne vais pas lui dire mes sentiments, je l'ai déjà fait. Il n'a jamais répondu d'une quelconque façon à ma déclaration. En plus maintenant qu'il est Hokage, si je vais encore lui dire ce que je ressens, je passerai pour une de ces filles qui lui courent après parce qu'il est le chef du village...
-Tu m’énerves grande sœur, tu es si compliquée...comment veux-tu qu'il réponde à ta déclaration si tu ne le vois jamais. Va donc à cet anniversaire, et tu verras bien ce qui se passera.
-Tu as sans doute raison, j'irais mais je ne me fais plus d'illusion, soupira Hinata en ajoutant une fleur à son bouquet.
Durant les semaines précédant la fête d'anniversaire, Hanabi surveilla étroitement sa sœur. Elle fut rassurée quand elle s'aperçut que cette dernière préparait un cadeau pour Naruto. Hinata passait une grande partie de son temps libre à confectionner elle-même une écharpe blanche sur laquelle était brodée « Uzumaki Naruto, RokuDaime Hokage ». L'application avec laquelle Hinata travaillait l’écharpe rassurait Hanabi sur les motivations de sa grande sœur.
Le jour arriva et Shikamaru avec l'aide de Choji avait tout organisé pour surprendre Naruto. La soirée tombait sur le village, quand il frappa à la porte du bureau de Naruto.
-Naruto, tu es encore là ?
-Mais c'est pas possible, ils comprennent rien ces imbéciles...nous allons refaire les mêmes erreurs ! hurlait Naruto derrière la porte.
Surpris par le ton colérique de son ami, Shikamaru entra sans attendre dans le bureau. Il vit Naruto jeter un rouleau sur le côté de son rouleau et se frotter nerveusement ses mèches blondes, le visage sombre.
-Tu as un soucis, on dirait ?
-Oui, répondit-il sèchement, j'ai un très gros soucis.
-Laisse tomber pour ce soir, tu as l'air trop énervé pour réfléchir. Tu t'en occuperas à tête reposée plus tard. Si tu veux pour te changer les idées, je t'invite au Tori.
-C'est toi qui invite, répondit Naruto surpris.
-Ouaip, je t'invite...profites-en, c'est pas souvent, sourit Shikamaru voyant Naruto se détendre un peu.
En marchant en direction du restaurant de viande grillée, Shikamaru observait attentivement son ami afin de voir si ce dernier se doutait de quelque chose. Son esprit vif conclut rapidement que loin de prévoir la surprise qui l'attendait, Naruto avait apparemment des soucis bien plus importants en tête.
-Naruto, ça va aller. Je t'ai pas vu dans un tel état depuis la disparition de Jiraiya-Sama.
-C'est juste les autres Kages, ils me posent un problème...il faut que je t'en parle...
-Pas ce soir, répliqua Shikamaru en ouvrant la porte du restaurant déclenchant des cris de joie, des explosions de cotillons.
Naruto restait surpris devant les « joyeux anniversaire » qui fusaient et les serpentins et autres confettis qui lui tombaient sur le visage. Un instant perplexe, son expression maussade disparut pour laisser place rapidement à son grand sourire habituel.
Rapidement la soirée battit son plein et les jeunes gens s’amusèrent dans le restaurant réservé pour l'occasion. Hinata comme à son habitude n'osait pas trop s'approcher de Naruto, restant avec Tenten et Ino. Après deux bonnes heures à rire, boire et manger, le moment de la remise des cadeaux arrivaient. Les convives s’approchèrent de Naruto pour lui donner chacun à leur tour un présent.
-Tu as l'air songeur et nerveux, demanda Ino à Shikamaru. Qu'est-ce qui t'arrive ? La soirée se passe pourtant bien.
-Oui je sais, c'est juste que ma surprise risque d’être ratée...ils sont en retard.
-Ta surprise, en retard, mais de quoi parles-tu ?
-Passe devant moi pour lui donner ton cadeau, cela me fera gagner du temps.
Les cadeaux étaient divers et variés, une tunique d'entrainement dédicacé par Maitre Gai de la part de Rock Lee, une estampe de Saï. Hinata se sentait nerveuse en attendant son tour, elle espérait que son cadeau ferait plaisir à Naruto et qu'il ne le trouverait pas trop insignifiant. Elle s'approcha lentement de lui pour lui remettre l’écharpe empaquetée. Il n'y avait plus qu'elle et Shikamaru qui n'avait pas donné leur présent.
C'est alors que la porte du restaurant coulissa et laissa apparaitre dans son embrasure, deux silhouettes. Les nouveaux arrivants entrèrent, engendrant un silence de stupéfaction.
-Naruto, voici mon cadeau, sourit Shikamaru.
Dans le hall du restaurant se tenait Sakura et Sasuke dans de grands imperméables ruisselant de gouttes d'eau. La surprise ne s'estompait pas plus que le silence.
-Quel accueil chaleureux...Ça fait plaisir de se sentir attendu comme ça ! lança Sasuke avec sarcasme en brisant le silence.
-Sasuke...Sakura-Chan...C'est un choc, bafouilla Naruto en s’avançant vers eux. Je pensais que vous ne vouliez plus revenir au village.
-Shikamaru, a réussi à nous faire parvenir une lettre pour nous expliquer. Nous n'allions pas rater une telle occasion. Bon anniversaire Naruto !
Naruto, les larmes montant dans ses yeux, prit ses deux amis dans ses bras.
-Merci à vous deux et merci à toi Shikamaru, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, s'exclama-t-il.
Hinata sentit à ce moment un souffle glacial refroidir son enthousiasme à l'idée d'offrir son écharpe à Naruto. Elle se recula et s’assit à table dans son mutisme habituel.
La soirée reprit de plus belle, entre cadeaux, gâteau et boissons. Sakura vint parler avec ses amies, qui lui posèrent de nombreuses questions sur son périple avec Sasuke.
-Alors Sakura, ça y est vous êtes ensemble avec Sasuke ! se moqua un peu Ino.
-Oui et non, soupira un peu mélancoliquement Sakura. Ça n'est pas simple...
-Tu vas nous faire croire que tu voyages depuis des mois avec lui sans que rien ne se soit passé ? Je t'ai connue plus combative.
-Ino, je sais bien, mais Sasuke semble se contenir. Comme si ses sentiments étaient des dangers. J'ai l'impression qu'il veut toujours les contrôler.
-Ah ah, alors en fait y a rien entre vous, j'ai donc encore une chance, taquina Ino.
-Je n'ai pas dit cela...Certains soirs Sasuke se rapproche de moi et puis... le lendemain il se comporte comme si rien n’était arrivé. Je crois qu'il a peur de s'attacher. Mais ne te fait pas d'idées, tu n'as pas l'ombre d'une chance, surtout en restant au village...D'ailleurs tu n'as pas de petit-ami, on dirait...Une belle fille comme toi, j'imagine que c'est ton caractère de cochon qui les fait fuir.
-Détrompe-toi Sakura, intervint Tenten, Ino est courtisée par deux garçons ces temps-ci mais elle semble ne pas savoir lequel choisir.
-Deux garçons, voyez-vous ça...rit sans méchanceté Sakura. Qui sont ces deux prétendants, hein Ino ?
-C'est Saï et Kiba...murmura-t-elle.
-Wahou c'est un grand écart niveau personnalité. Je vois que la vie continue tranquillement à Konoha. Et dites-moi comment va le nouveau Kage ? Naruto doit être aux anges maintenant qu'il a réalisé son rêve.
Sakura regarda Tenten, Ino et Hinata et fut surprise par le silence gêné de ses amies.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous ne dites rien ?
-Sakura, Shikamaru nous a dit que ces derniers temps Naruto semblait plutôt déprimé et terne. Apparemment depuis la fin de la guerre et son accession au titre d'Hokage, Naruto n'a plus la même joie de vivre qu'avant. Et personne ne semble savoir pourquoi...répondit Ino en chuchotant.
-Ah bon, mais je ne comprends pas...il a réalisé son rêve. Et puis il doit être comme toi Ino, les filles doivent lui courir après...à moins que l'une d'entre elle ait enfin concrétisée...répondit Sakura en fixant Hinata.
Cette dernière ne répondit pas et baissa les yeux en serrant son paquet cadeau dans ses bras. La soirée se poursuivit tardivement dans la joie et la bonne humeur. Puis vint le moment où le restaurant se prépara à fermer ses portes, les convives s’apprêtèrent à partir. Les bonsoir et au-revoir s’éternisaient, Hinata s'approcha dans le dos de Naruto pour lui donner enfin son cadeau et lui dire au-revoir. Mais le jeune homme s'approcha de Sasuke et lui demanda de venir lui parler seul à seul à l’extérieur du restaurant.
Les deux garçons sortirent dans une ruelle avant les autres sans se faire remarquer. Hinata les suivit discrètement, restant dans l'ombre pour attendre une opportunité de donner son cadeau. Elle entendit des brides de conversation entre les deux.
-Sasuke je t'en conjure j'ai besoin de toi pour ce projet. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour que la paix demeure...
-Désolé Naruto, je ne veux plus avoir ce genre de rôle...
-Mais toi et moi sommes les seuls à pouvoir le faire. Nagato n'avait pas tord dans sa vision...seule sa méthode était mauvaise. Mais je le vois bien, si je n'arrive pas à faire accepter mon idée dans les semaines à venir, nous nous acheminons de nouveau vers un cycle de combats.
-Je t'ai bien compris. Mais je ne serais plus l'arme d'un village ou d'un clan. Je veux vivre ma vie comme je l'entends. Mon choix est de parcourir le monde pour aider ceux qui en ont besoin sans être un soldat aux ordres de ceux qui souhaite me manipuler. Bon courage Naruto, tu es l'Hokage désormais, je connais ta volonté mon ami, tu trouveras une solution. Encore bon anniversaire...mais là, je dois y aller.
Sasuke s’éloigna de Naruto qui resta seul dans la petite ruelle. Les jeunes gens partirent assez bruyamment du restaurant. Hinata quant à elle grâce à ses pupilles, observait Naruto toujours immobile dans la ruelle. Après quelques minutes, le silence de la nuit retomba dans la rue. Elle n'osait aller voir Naruto, préférant rester adossée contre le mur du restaurant elle attendait qu'il sorte de la ruelle.
Le moment vint, Naruto sortit de la ruelle en passant juste à côté d'elle. Le visage sombre, les mains dans les poches et les épaules basses, il ne la remarqua pas.
-Naruto-Kun, l'interpella-t-elle dans une bouffée de courage.
-Hinata...que fais-tu encore ici !
-Je t'attendais, Naruto-Kun...
-Pourquoi m'attendais-tu ? lui demanda-t-il surpris.
-Je n'ai pas eu l'occasion de te donner ton cadeau...Bon anniversaire Naruto-Kun.
Elle lui tendit le paquet en lui souriant timidement. Naruto l'ouvrit et contempla l’écharpe et sans attendre se l'entoura autour du cou.
-Merci Hinata...merci c'est un magnifique cadeau. Je ne sais pas comment te le dire...
-Me dire quoi Naruto-Kun, bafouilla-t-elle.
-Je me sens très gêné, je voulais m'excuser pour l'autre jour à la remise des médailles. Je me suis mal comporté avec toi. Vraiment je suis désolé. J'aurais du m'excuser plus tôt mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi, tu sais.
-C'est pas grave, je comprends très bien. Je vais rentrer maintenant, il est tard et il commence à faire froid. Bonsoir Naruto-Kun.
-Euh Hinata...Je me demandais si je pouvais te raccompagner...
-Me raccompagner ?
-Oui je me sens un peu seul. Tout le monde est parti, mais toi tu es restée...tu es toujours là, lorsque j'ai des moments difficiles. Alors je voudrais savoir si je pouvais te raccompagner.
-Euh...je...oui, Naruto-Kun.
Ils partirent tous les deux côtes à côtes lentement en direction de la demeure familiale de la famille Hyugaa. Ils marchaient sans un mot, sans se regarder. Puis Naruto se souvint d'une chose et délicatement tendit la main pour prendre celle d'Hinata dans la sienne. Hinata se sentit comme lors de la bataille contre Juubi, calme et en sécurité en sentant la chaleur de la main de Naruto autour de la sienne. Ils finirent par arriver devant la grande porte de la maison d'Hinata.
-Merci de m'avoir raccompagner, Naruto-Kun, murmura-t-elle en se tournant face à lui.
-Mais de rien Hinata...sourit-il.
-Naruto-Kun, tu ne vas pas bien, lui dit-elle tendrement s'approchant de lui pour poser son autre main sur sa joue droite.
Naruto se trouva désarçonné par son geste, comme lors de la mort de Neji. Mais cette fois ce ne fut pas la surprise de la gifle, mais la douceur de la caresse qui le surprit et les mots d'Hinata.
-Pourquoi dis-tu ça, Hinata ? Je suis l'Hokage, je vais très bien.
-Non, ne me ment pas Naruto-Kun, je vois bien que tu n'es pas bien. Ton sourire, je le connais, mais ces derniers temps, il n'est pas le même...On dirait que tu te forces.
-Je...ne trouvant pas de mot pour répondre, il resta la muet et touché au plus profond de lui par la tendresse d'Hinata. Tu as un don pour me comprendre Hinata. Tu as raison, depuis que je suis Hokage je ne me suis jamais senti aussi perdu. Je n'ai plus de but, je me sens seul...les gens m'aiment mais il y a une distance entre eux et moi...et puis je crains ne pas être à la hauteur.
-Naruto-Kun, tu n'es pas seul. Tu as toujours des amis. Rappelle-toi ce que tu m'as dit ce jour là...que j'avais toujours été à tes côtés et je le serais toujours...
-Merci Hinata.
Naruto prit la main qu'Hinata laissait sur sa joue et la fixa dans les yeux. Tous les deux restèrent un instant sans un mot à se fixer, leur visage s'approchant lentement l'un de l'autre.
Non loin d'eux dans un arbre, des bruits étranges s’échappaient de son feuillage, tandis que leur visage n’était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Alors tu les vois ? Qu'est-ce qu'ils font ?
-Tais-toi, et arrête de me pousser, tu vas me faire tomber.
-Tu n'avais qu'à me laisser cette place, mes yeux sont plus performants que les tiens. Et enlève ta main de là, sale pervers.
-Arrête noooooon...
Dans un craquement de branches cassées, Konohamaru et Hanabi tombèrent de l'arbre à quelques mètres seulement du couple. Surpris, Hinata et Naruto éloignèrent promptement leur visage l'un de l'autre en se regardant émus et gênés. Puis ils se tournèrent tous les deux vers Hanabi et Konohamaru, affalés l'un sur l'autre après leur chute.
-Hanabi, qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure...gronda gentiment Hinata avec une pointe de joie dans sa voix. Père va s’inquiéter, rentrons.
-Oui Grande-Sœur...répondit-elle en poussant sans délicatesse Konohamaru en lui lançant tout bas un « Crétin » bien sec.
-Crétine toi même ! répliqua le jeune ninja avant de recevoir une claque sans méchanceté derrière le crane.
-Soit poli avec les femmes Konohamaru...sourit Naruto qui s’était approché de son rival. Bonsoir Hinata...lança-t-il tendrement en prenant Konohamaru par l’arrière du col. Je vais ramener cet ostrogoth chez lui.
-Bonsoir Naruto-Kun, dit-elle avec douceur en aidant Hanabi à se relever.
L'un comme l'autre partirent de leur côté accompagné de leurs jeunes alter-ego.
| |
| | | corail Kyubi
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 10 Mar - 18:27 | |
| très bon chapitre^^ pas étonnant que Naruto ait été content de revoir Sasuke depuis le temps qu'ils ne ce sont pas vu :p qu'est ce que les autres Kages ont fait pour mettre Naruto en colère ? Naruto va pour suivre le rêve de Nagato enfin celui de Jiraya , le prochain chapitre va être intéressant, j'ai hâte de voir comment il va faire =) la fin m'a fait rire ça avance entre eux :D bonne continuation | |
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 10 Mar - 22:06 | |
| Bon chapitre ! Hâte de lire la suite ! | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Ven 15 Mar - 20:45 | |
| La suite, tout de suite
Chapitre 10 : Status Quo
Les journées d'automne passaient lentement dans le village caché de Konoha. Malgré un anniversaire surprise réussi et des retrouvailles avec ses anciens coéquipiers, Naruto ne semblait pas plus heureux qu'avant. Les soucis du nouveau leader de Konoha s’amoncelaient et prenaient une tournure peu réjouissante. Les fantômes du passé resurgissaient au fur et à mesure que la bataille finale contre Juubi s'estompait dans les esprits.
Debout devant la fenêtre de son bureau, Naruto observait les épais nuages de pluie de Novembre approcher du village. Les mains serrés dans son dos, il restait là, pensif, se remémorant sa conversation fugace avec Sasuke.
-Sasuke, si seulement tu avais accepté...mon voyage à Suna aurait été plus simple et les négociations auraient été rapidement conclues.
-Naruto, l'interpella Shikamaru en entrant dans le bureau. Temari est arrivée, tu es prêt pour ton départ ? Tu as bien pris tous mes pense-bêtes, tous les dossiers ?
-Oui je suis prêt...soupira-t-il harassé. Si seulement Sasuke avait été à mes côtés...
-Cesse de te tourmenter, tu sais bien que Suna est allié avec nous. En plus tu aura l'appui de Gaara, cela ne fait aucun doute. C'est presque une formalité. Ce n'est pas cette négociation qui m’inquiète...Ton idée pour la présence de Sasuke était bonne, mais tu sais comme moi que malgré son aide dans la bataille finale, sa réputation est loin de faire l’unanimité.
-Bien sûr que je le sais ! Justement cela faisait aussi parti de l'idée...Enfin, il préfère être libre, je ne peux pas lui en vouloir après avoir été autant manipulé. Bon allons-y...
Naruto se retourna et prit son écharpe pour l'entourer autour de son cou, puis il sortit emboitant le pas à Shikamaru. Tous les deux prirent le chemin vers les grandes portes du village.
-Oui je sais, je vais passer par chez elle...mais arrête me parler quand je suis dans la rue comme ça...
-Je te demande pardon ? s’étonna Shikamaru en entendant parler Naruto tout seul.
-Rien, je me parlais à moi-même...J'aimerais qu'on passe par la maison des Hyugaa avant de rejoindre Temari, ça ne pose pas de problème ?
-Aucun, tu es l'hHokage...cela à des avantages. Et puis tu connais Temari, si nous la faisons trop attendre, ce sera moi le responsable...C'est couru...maugréa Shikamaru les mains profondément enfoncés dans ses poches.
-Merci vieux ! Mais bon sang, tais-toi donc...rouspéta Naruto un sourire malicieux aux lèvres.
-Naruto, crois-moi, il faut que tu arrêtes de parler tout seul comme ça, les gens vont te croire fou à force.
-Je parle pas tout seul, c'est Kurama qui n’arrête pas de me raconter des idioties. Et parfois je lui réponds à voix haute...ça m’échappe depuis que j'ai ouvert son sceau.
-Qui est Kurama ?
-Kurama...bein c'est Kyubi...et finalement depuis que la cohabitation se fait en bon terme...je commence à regretter son silence d’antan.
Ils finirent par arriver devant la demeure de Hinata. Naruto frappa à la grande porte et attendit.
-Alors ça y est ? Tu t'es décidé !
-Décider ? De quoi parles-tu Shikamaru ?
-Ahhh la barbe, tu comprends bien de quoi je parles non ? Toi et Hinata...
-Non, il n'y a rien entre Hinata et moi...répondit Naruto un peu gêné.
-Ah bon...alors pourquoi on est là...
-Mêle-toi de tes affaires, bon sang. Je ne te fais pas de remarque sur tes « je t'aime moi non plus » avec Temari.
-Pfff...
-Hokage-Sama ? les interrompit un membre du clan qui venait d’ouvrir la porte.
-Bonjour, je voulais voir Hinata...
-Oh je suis navré Hokage-Sama, mais Hinata-Sama est parti avec sa sœur et son père se recueillir sur la sépulture de Neji.
-Ah mince, bon sang ! Vous pourrez lui dire que je suis passé et que je pars pour une semaine à Suna.
Sur ces mots, Naruto et Shikamaru partirent rejoindre Temari qui les attendait à la sortie de la ville. Après un savon rapide passé à Shikamaru sur leur retard, Temari s’inquiéta de voir Naruto l'air sombre.
-Ça va Temari, il est juste un peu perturbé de ne pas avoir pu dire au revoir à sa petite amie.
-Ah bon ça y est tu as trouvé une fille...J'imagine que comme pour mon frère ton rôle d'Hokage te facilite la tâche.
-Non, arrêtez tous les deux, j'ai pas de copine, pas encore...cria Naruto en sautant sur une branche pour s’élancer dans une course dans les arbres.
-Et tu dis ça mais tu es tout rouge, le taquina Shikamaru.
-Taisez-vous ou je passe en mode Kyubi pour voyager, répondit Naruto visiblement agacé.
-Laisse-le un peu tranquille...Il est pas comme toi apparemment.
-Ça veut dire quoi cette remarque mesquine ! répliqua Shikamaru à Temari.
-Joues les idiots, ça te va bien tiens...Naruto contrairement à certain semble prêter de l'importance à la séparation...et à la distance...
-Pfff, quelle plaie...Peut-être que je suis pas comme lui, je ne suis pas aussi extraverti, voilà tout...
Le soir venu, à Konoha, la petite bande attendait autour d'une table chez Moegi. Un silence pesant planait au dessus de Konohamaru qui attendait les bras croisés en tapotant nerveusement du pied sur le sol.
-Désolée pour le retard, j'ai pas pu venir plus tôt, s'excusa Hanabi en entrant dans la pièce, essoufflée par une course sous la pluie.
-Hanabi tu es trempée, s’inquiéta Udon en se levant pour l’accueillir. -Ça va, elle va pas mourir pour si peu...Tu es en retard lâcha Konohamaru sèchement.
-Sympa l’accueil, ça fait plaisir...mais à quoi s'attendre d'un pervers idiot comme toi. Merci Udon, dit-elle au jeune adolescent qui lui apportait une chaise.
-Gna, gna, gna...Je suis pas un pervers...c'est pas moi qui mate Naruto a travers les murs avec mon Byakugan...
-Ah non effectivement, toi tu viens mater ma sœur dans son bain...
-Est-ce que vous pourriez vous arrêter un moment tous les deux, s'il vous plait ? C'est fatiguant à la fin, intervint Moegi. Hanabi, Konohamaru nous a dit que le soir de l'anniversaire de Naruto Niichan, ta sœur et lui avait failli s'embrasser...C'est un bon point, non ?
-Oui, « faillit ». Si un imbécile nous avait pas fait tombé...
-L’imbécile , tu l'a poussé...alors te plains pas.
-Je t'ai poussé parce que tu as posé ta main sur ma poitrine ! Pervers...
-J'ai pas fait exprès, on était trop serré et tu n’arrêtais pas de t'agiter. Et je me suis déjà excusé, alors ça va...cracha Konohamaru en faisant une mou dédaigneuse.
-Hanabi, s'il te plait...Est-ce que tu penses que ta sœur et Naruto Nii-chan pourraient sortir ensemble ?
-Moegi, j'en suis persuadée. En tout cas, je sais que ma sœur ne rêve que de ça, c'est le garçon de ses rêves. Mais elle est tellement timide que cela n'arrange rien.
-Oui mais si ils ont failli s'embrasser, il y a sûrement une chance d'y arriver. Konohamaru, toi qui connait le mieux Naruto Nii-chan, penses-tu que s'ils sortaient tous les deux, il se sentirait mieux ?
-Franchement, Naruto avait l'air apaisé en sa présence...et puis c'est une aussi jolie fille que sa sœur...bafouilla Konohamaru en tournant la tête dans le sens opposée à Hanabi qui écarquilla ses yeux de surprise. Et sûrement moins brutale aussi, finit-il par ajouter.
-Ah ah, je me disais aussi que tu devais être malade pour faire un compliment sans un sarcasme, rit Hanabi.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant, Hanabi ? Konohamaru, est-ce que vous avez du nouveau, ce sont-ils revus depuis ce jour ? questionna Udon en jetant un regard sombre en direction de Konohamaru.
-Nooooon ! répondirent-ils en cœur d'un ton de dépit.
-Je sais que Naruto Nii-chan est parti pour Suna avec Shikamaru. Donc aucune chance pendant un moment qu'ils se voient. Je ne peux pas pas faire grand chose en attendant son retour...Il va falloir que Hanabi motive sa sœur.
-D'accord, je vais essayer de pousser ma sœur à surmonter un peu sa timidité. Je vais rentrer de suite pour parler avec elle.
-Tu veux que je te raccompagne ?demanda Udon en se levant.
-Ça va aller, elle n'a pas besoin de garde du corps...lança Konohamaru sans les regarder.
-Merci Udon, c'est gentil de ta part ! Mais ce n'est pas la peine, répondit-elle en fixant Konohamaru.
-Ah bon d'accord, soupira Udon en se rasseyant.
Arrivée chez elle, Hanabi se dirigea vers la chambre de sa sœur et entra après lui avoir demandé l'autorisation. Hinata apportait avec sérénités les dernières touches à sa composition d'Ikebana.
-Grande sœur, je me demandais si tu avais revu Naruto San depuis l'autre soir.
-Hein...s’écria Hinata en cassant maladroitement sous le coup de la surprise une petite branche de son bouquet. Non, je n'ai pas revu Naruto-kun. Pourquoi me poses-tu cette question ?
-Juste pour savoir, je me sens un peu responsable de ce qui s'est passé ou plutôt de ce qui ne s'est pas passé ce soir là...
-Mais il ne s'est rien passé...Naruto-Kun m'a juste gentiment raccompagné, voilà tout...
-D'accord grande sœur, je ne voulais pas te mettre mal-à-l'aise, mais tu es toute rouge...Je voulais juste te dire que Naruto-San est parti pour Suna pour un petit moment.
-Oui je suis au courant, dit-elle un peu morose, il est passé ici pour me voir, mais nous n’étions pas là...
-Tu sais tu devrais aller le voir quand il reviendra...Konohamaru pense que tu pourrais aider Naruto-San.
-Moi, aider Naruto-Kun, mais comment, il est l'hokage...que pourrais-je bien lui apporter comme aide ? Je ne suis pas aussi intelligente que Shikamaru, ni forte comme son ami Sasuke ou joyeuse comme Lee...
-Bouge-toi un peu grande sœur...je ne pense pas que Konohamaru soit très malin mais il connait bien Naruto-San. Ce qu'il dit doit être vrai, notre Hokage a besoin de toi.
-Tu as peut-être raison, je vais y penser...
Hinata laissa planer un long silence après ces derniers mots, laissant Hanabi quelque peu perplexe. Finalement devant le mutisme de son ainée, elle partit un peu frustrée. Hinata cherchait au plus profond de son imagination, une idée pour pouvoir se retrouver de nouveau avec Naruto. Mais sa timidité la forçait à trouver une solution qui ne révélerait pas son désir profond d’être seule avec lui.
Après un long moment de réflexion, elle se leva et se dirigea vers la pièce centrale où son père lisait un parchemin en buvant une tasse de thé. Elle entra avec délicatesse en coulissant le panneau d'entrée.
-Père, puis je m'entretenir avec vous d'un sujet qui me tiens à cœur ?
-Bien sûr ma fille, je t’écoute.
-Père, nous sommes bientôt le vingt-sept décembre...
-Je sais, mais je suis surpris, tu n'es pas du genre à demander un présent pour ton anniversaire.
-Père, je ne le ferais pas...Je voulais juste savoir si pour l'occasion, je pouvais exceptionnellement inviter un garçon étranger au clan pour la célébration de mon anniversaire.
-Comment ça étranger au clan...répéta Hiashi en fronçant les sourcils. Tu sais bien que les anniversaires des membres de la branche principale se font en comité réservé aux seuls membres du clan. Le seul cas d'exception toléré est...Oh serait-ce un prétendant, ma fille ?
-Pas vraiment, enfin je sais pas, répondit-elle en tapotant ses deux index l'un sur l'autre.
-Comment ça, tu ne sais pas...cesse donc d’être aussi hésitante Hinata ! Je ne te permettrait pas d'inviter un garçon étranger si ce n'est pas un prétendant...
-Mais père...
-Il n'y a pas de mais qui tienne...Et puis d'abord qui est ce garçon que tu veux inviter à entrer dans une célébration coutumière de notre clan ?
-C'est Naruto-Kun...murmura-t-elle si bas que Hiashi n'entendit pas.
-Qui ? redemanda-t-il plus fermement. Cesse d’être aussi timorée, tu ne l’étais pas quand tu as redonné espoir à Rokudaime-sama sur le champs de bataille.
-Justement père, je voudrais que nous invitions Naruto-Kun à la célébration de mon anniversaire.
-Naruto Uzumaki, l'Hokage...tu veux que j'invite l'Hokage pour ton anniversaire sous mon toit ?
Hinata répondit d'un simple mouvement de la tête, entrainant un rire franc mais légèrement hautain de la part de Hiashi.
-Si c'est l'Hokage que tu veux inviter, il n'y a aucune raison que je refuse. C'est toujours un honneur que de recevoir le leader du village. Mais je crois que tu te fais des illusions ma pauvre fille...enfin je n'y vois pas d’inconvénient, tu as mon accord.
-Merci père, dit-elle en s'inclinant respectueusement avant de prendre congé.
| |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 19 Mar - 12:00 | |
| Chapitre 11 : c'est pas un cadeau !
Deux semaines plus tard, les gardes de la porte de Konoha virent au milieu d'une nuit venteuse les deux silhouettes de l'Hokage et son conseillé apparaître au détour du chemin qui menait au village. Ne s'attardant pas en confidence, les deux hommes passèrent devant les gardes en ne leur adressant qu'un simple bonsoir. Harassé, Naruto prit congé de son ami et se dirigea rapidement vers son petit appartement. Il entra et claqua la porte derrière lui avant de s'effondrer face contre son matelas.
-Ce voyage m'a épuisé...Nous avons au moins le soutien de Suna dans cette affaire...C'est quand même surprenant que Gaara ai été aussi long à convaincre, marmonna-t-il la bouche à moitié écrasée dans l'oreiller.
-Tu es encore surpris ? Tu devrais pourtant savoir que tout le monde ne partage pas ton idéal de paix...Naruto, gronda la voix de Kurama en lui. Le Kazekage n'est pas le seul à diriger son village, il y a d'autres personnes influentes avec qui il doit compter. Tu as déjà son soutien, ce n'est pas rien...
-Bien sûr, mais après une telle guerre, je pensais que les gens seraient plus réceptifs à l'idée d'une paix durable. Mais assez parlé pour ce soir, bon sang, que ces tractations me fatiguent et m'ennuient. J'aurais jamais pensé qu’être Hokage était aussi lassant...
Sur ces mots le jeune Hokage termina son dialogue avec Kurama et s'endormit sans attendre. Malgré la fatigue, Naruto rêva longuement du champs de bataille et des nombreux cadavres qui le jonchaient après la bataille contre le Juubi. Si bien qu'il se réveilla assez tôt le lendemain et sans la sensation d’être reposé. S’étirant en baillant, Naruto se leva avec difficulté, marchant dans le capharnaüm de son appartement en désordre. Prenant une bouteille de lait entamée dans son frigo et deux ou trois biscuits qui trainaient sur une étagère, il se mit à prendre son petit déjeuner dans un état second.
En grignotant son biscuit, Naruto remarqua une enveloppe qui avait du être glissée sous sa porte. Fourbu, il la récupéra et l'ouvrit sans trop y prêter attention et finit par écarquiller de grands yeux.
-La vache, Hinata m'invite dans son clan pour son anniversaire...Bon sang, c'est vraiment sérieux...
-Crétin...depuis le temps que je t'observe et que je te vois, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu es aussi aveugle...ricana Kurama dans la profondeur de l'âme de Naruto.
-Hey, m'insulte pas bon sang ! Et explique-toi un peu mieux. Naruto se concentra et ferma ses yeux apparaissant aux côtés de Kurama qui était allongé calmement sur la surface liquide de son ancienne cage désormais ouverte.
-La guerre, les épreuves, la perte de tes parents, amis et maitre t'ont fait murir Naruto mais tu n'en restes pas moins un gamin. Tu te demandes si c'est vraiment sérieux...Que te faut-il pour comprendre ?
-Je sais pas trop, j'ai toujours rêvé de Sakura-Chan et c'est vrai que je n'imaginais pas qu'une fille comme Hinata puisse s'intéresser à moi...J'ai toujours su au fond de moi que Sakura était inaccessible, je n'avais donc aucune crainte...mais là, je sais plus comment réagir. Si je me comporte bêtement comme avec Sakura...enfin bon sang, comment dire...c'est pas pareil...
-Cette fille t'a aidé moralement bien plus souvent que Sakura...Elle a même failli être à l'origine de ma libération...grogna Kurama en souriant vicieusement de ses grandes dents...Elle n'imagine sûrement pas autre chose qu'une relation sérieuse, c'est évident.
-Ahhhh mais je suis pas prêt, s’écria Naruto en se tirant les cheveux...En plus en ce moment avec toutes ces histoires entre les Kages, comment veux-tu que j'ai la tête à ça ? En plus, aller chez les Hyugaa...franchement je sais pas, un rigolo comme moi dans cette famille si sérieuse...
-Mais quel empoté...Tu es le Hokage, le grand héros de la dernière guerre, le seul qui ait réussi à maitriser mon pouvoir à un tel niveau et tu as peur d'une relation avec une fille d'un clan qui te doit le respect de part ton rang. Et arrête de te dire que ce n'est pas le moment, tes parents n'ont pas stoppé leur relation de couple pendant la troisième grande guerre ninja.
-Bon, bon, tu as sans doute raison, je ferais bien d'agir comme j'ai l'habitude sans trop me casser la tête...mais maintenant il faut que je trouve un cadeau pour Hinata, un présent correct...
-Si tu veux je peux t'aider, grogna Kurama.
-Ah oui ce serait cool, parce que moi je sèche sérieusement.
Finissant de déjeuner, Naruto partit déambuler dans les rues de Konoha, trainant dans les quartiers de boutiques. Passant de vitrine en vitrine sans la moindre inspiration, rien ne trouvait grâce aux yeux de Naruto. La voix de Kurama le sortit de sa torpeur.
-Naruuuto, si tu veux, je peux te donner des conseils...
-Ah oui pourquoi pas, de toute façon ce sera mieux que rien, parce que je n'ai vraiment pas la moindre idée.
Naruto décida de suivre les indications de Kurama, qui le guidait dans le méandre des boutiques. S’arrêtant enfin devant une boutique, Kurama lui dit qu'il était arrivé. Levant les yeux sur la vitrine, Naruto écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche.
-Non mais t'es vraiment un grand malade, s’écria-t-il. Je vais quand même pas lui offrir un truc pareil...
-Pourquoi c'est joli et au moins elle n'aura plus de doute sur tes intentions, rit le renard.
-Si tu veux que je la fasse fuir, c'est sûr. Bon sang, tu es encore plus pervers que Jiraya, répliqua Naruto en regardant dans la vitrine un ensemble de lingerie fine en dentelle noire.
-Quoi, répondit-il de sa grosse voix. Les femmes aiment sentir qu'on les désire et adore tout ce qui peut les rendre encore plus attrayantes pour leur partenaire. Parfum, vêtements, dessous, toutes ces parures n'ont qu'un seul but à mes yeux, rendre vos femelles plus attirantes à vos yeux...Alors pourquoi pas ce cadeau, je suis certain que cela lui irait bien.
-Euh...Naruto eut la vision d'Hinata dans cet ensemble et se sentit rougir. C'est pas son genre, elle n'est pas aussi superficiel que Ino...bon sang, si elle ouvrait un cadeau comme ça devant son père, il me tuerait, c'est sûr...je suis l'Hokage maintenant, je me dois de montrer l'exemple...
-Pfff, tu es l'Hokage tu peux surtout tout te permettre.
-J'ai eu tort de te demander ton avis, je ne te savais pas si pervers...
-Je ne suis pas pervers, mais je connais les réalités des relations entre les hommes et les femmes...Qu'est-ce que tu crois gamin, que ta mère à mis un sac à patate pour sa nuit de noce avec Minato ? Si tu savais ce qu'elle portait tu me traiterais sûrement pas de pervers...
-Tais toiiiii, je ne veux rien savoir de plus ! hurla Naruto au milieu de la rue en bouchant ses oreilles avec les mains.
Puis il s’éloigna rapidement de la boutique devant le regard de quelques jeunes femmes surprises et murmurant entre elles.
-Bon c'est pas tout ça, mais je me retrouve toujours sans la moindre idée. Qui pourrait bien m'aider ? Enfin, mieux que ce pervers de renard...
Naruto marcha un moment dans la rue en se frottant l’arrière du crâne. Puis il se retourna et cria.
-Konohamaru cesse de me suivre en te cachant, viens ici j'ai besoin de ton aide.
Le jeune ninja sortit effectivement d'un coin sombre en esquissant un sourire narquois.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Naruto Niichan, demanda-t-il en se frottant le dessous du nez le visage souriant.
-Dis-moi, qu'est-ce que tu offrirais comme cadeau à quelqu'un que tu apprécies beaucoup.
-Moi, ah je sais, viens suis moi Naruto Niichan, j'ai un truc incroyable à te montrer.
Surpris par l'enthousiasme de ce jeune ami, Naruto le suivit sans poser de question. Konohamaru l'emmena dans une boutique pleine de bande-dessinée, de carte à collectionner et autres produits vantant les exploits de grand ninja. A son entrée les quelques clients et le commerçant se turent surpris par la présence de l'Hokage dans la boutique. Après une rapide séance de signature de carte à collectionner à sa propre effigie, Naruto demanda à Konohamaru la raison de leur venue dans cette boutique.
-Viens voir, le patron m'a dit qu'il avait reçu la dernière reconstitution d'un de tes exploits. C'est un modèle collector, il n'y en a que quarante qui ont été faits, c'est le cadeau parfait...moi-même je rêve de l'avoir.
-Ah Konohamaru, l'un de mes meilleurs clients et accompagné du grand Naruto Uzumaki le seul et unique sixième Hokage pas comme ce pourri de Danzo...quel honneur pour ma modeste boutique...c'est un grand honneur pour moi de vous accueillir. En quoi puis je vous être utile ?
-Monsieur, j'aimerais que vous nous montriez les dernières figurines collector que vous avez reçu.
-Bien sûr mon petit monsieur, s'exclama le commerçant en sortant un objet précautionneusement sur son comptoir.
Une scène en résine peinte montrant dans un décor de rocher, un Pain hideux en train de succomber à Naruto sous sa forme de maitrise de kyubi.
-Voilà une reconstitution fidèle en édition collector de la grande victoire de notre héroïque hokage contre l’infâme Pain lors de la bataille de Konoha...C'est une pièce très recherchée.
-C'est une blague...marmonna Naruto en se retenant d'exploser de colère.
-Quoi, c'est le cadeau que j'aimerais que l'on me fasse, s’étonna Konohamaru.
-Non, mais c'est quoi cette scène, je n'ai jamais vaincu Pain comme ça...Et puis Nagato enfin Pain n’était pas aussi moche...Et je n'ai jamais été sous cette forme pour le vaincre, je ne maitrisais pas la puissance de Kurama à cette époque...C'est grotesque.
-Maitre Hokage, pardonnez-moi, mais cette reconstitution est la réplique fidèle de votre victoire...les témoignages sont formels et ont été récoltés avec parcimonie...
-Mais n'importe quoi, bon sang...d'abord, une seule personne encore vivante aujourd'hui était présente lors de ma transformation en kyubi ce jour...et vu son état à ce moment-là et sa discrétion, je ne pense pas que vous ayez eu son témoignage...D'ailleurs son absence sur la scène est une honte, si elle n'avait pas risqué sa vie ce jour-là, le village n'existerait sûrement plus.
-Excusez-moi mais de quoi parlez vous Hokage-Sama ? demanda le commerçant très gêné par la colère de Naruto.
-Je parle de Hinata Hyuga qui fut la seule à assister à la scène où je me suis transformé en kyubi et sûrement pas dans cette forme dorée. C'est du n'importe quoi...Konohamaru, tu penses que je pourrais offrir ça à Hinata...une scène en résine d'un affrontement où elle a failli mourir et où elle n'est même pas représentée. Finalement tu restes un gamin, soupira-t-il. J'aurais mieux fait de ne pas te demander. Entre toi et le pervers de tout à l'heure je suis bien avancé...
Sans attendre, il sortit de la boutique sans refermer la porte. Marchant dans les rues d'un pas décidé, il réfléchissait à haute voix. Il fit le tour de ses amis et les réponses étaient de pire en pire...Choji lui conseilla un repas gastronomique, Lee un ensemble de musculation, Sai une parure de calligraphie. Il évita d'aller voir les coéquipiers de Hinata. Il finit par aller frapper à la porte de l'appartement de Iruka.
Il attendit un moment sans que personne ne réponde, il insista en frappant un peu plus fort. La voix lointaine de Iruka répondit.
-Un instant j'arrive...
Puis la porte s'ouvrit sur un Iruka débraillé et le visage crispé et rouge.
-Naruto ? s’étonna-t-il. Qu'est-ce qui se passe ?
-Maitre Iruka, je peux vous demander un conseil...
-Quoi, là maintenant...c'est que...
-Oh je vous dérange ? Bon je reviendrai plus tard si vous voulez...ce n'est pas urgent.
-IRUKA ! Qui est le crétin qui vient nous déranger, hurla une voix féminine derrière la porte. J’espère que c'est important parce que sinon ça se passera mal.
-Cette voix...
-Quoi hurla-t-elle, qu'est-ce qu'elle a ma voix...Tu veux que je t'apprenne les manières...Tirant en arrière Iruka, Anko apparut devant un Naruto médusé de la voir en petite tenue. Oh...Naru...euh Maitre Hokage, s'exclama-t-elle avec stupeur...pardonnez-moi. Puis elle se recula de nouveau derrière la porte. Iruka occupe-toi de ça !
-Oui, oui Anko...je m'en occupe. Excuse-moi Naruto, c'est que...
-Pas de problème, sourit Naruto. Je repasserai un autre moment.
-IRUKA, dit à ton ami d'entrer je vais me changer, on ne refuse pas la visite de l'Hokage. Crétin !
-Oui ma sucrerie...bafouilla-t-il.
Naruto se retenait de rire de voir son professeur tout idiot devant les réclamations d'Anko. Iruka fit entrer Naruto et remit rapidement ses vêtements de façon plus présentable. Ils s'assirent tous les deux devant la table de la cuisine et n’osèrent trop se parler.
Ce fut Anko qui, revenant habillée comme à son habitude, brisa le silence gêné des deux hommes.
-Iruka, tu n'as rien proposé à l'Hokage...Tu me fais honte.
-Anko-San, calmez-vous, ça n'est rien et ne m'appelez pas « Hokage », ça me gêne.
-Bien Naruto...Tu veux un thé ? Je suis une spécialiste de la cérémonie du thé...
-Oui merci volontiers...alors tous les deux...enfin...vous êtes...
-On est ensemble depuis la fin de la guerre, répondit Iruka presque gêné de le dire devant son ancien élève.
-Quoi ça te gène qu'on sorte ensemble, dit sèchement Anko en posant violemment les tasses sur la table.
-Non, non, c'est juste que c'est Naruto...et que j'aurai dû lui en parler avant, c'est un peu gênant qu'il le découvre comme ça. Il est un peu comme un petit frère pour moi, tu comprends ma sucrerie.
-Anko-San, ne vous énervez pas, je trouve ça bien que vous soyez ensemble. Ca fait plaisir de voir que malgré les conflits, la vie continue. Comment êtes-vous tombés amoureux ?
-Lorsqu'on m'a retrouvée et ramenée au village, Iruka est venu me rendre visite plusieurs fois à l’hôpital du village...Tiens Naruto, voilà ton thé...
-Alors Naruto, tu voulais me demander un conseil. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour toi, maintenant que tu es si puissant et Hokage en plus ?
-Voilà, je cherche un cadeau pour une personne à qui j'aimerais montrer que je tiens beaucoup à elle. Et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir. Tout ce que l'on m'a déjà conseillé ne me plait pas...alors je suis venu vous voir.
-C'est pour une fille, n'est-ce pas...le coupa Anko en lui versant son thé.
-Co...Comment avez-vous deviné Anko-San ?
-Intuition féminine évidement, rit Anko. Je parie même que la dite jeune fille est plutôt réservé et d'une famille noble du village...ponctuant sa phrase d'un clin d’œil en direction de Naruto qui en restait abasourdi. Pas besoin de me répondre, ton silence est éloquent. Si tu veux un conseil, ne demande pas à Iruka. Sorti des fleurs et des pâtisseries, il ne m'a encore rien offert d'original. Si tu veux, moi je peux te montrer ce qui pourrait lui plaire et lui faire comprendre que ce n'est pas à sens unique.
-Anko ma sucrerie, comment sais tu tout ça...
-Iruka, je suis une femme et je suis une amie de Kurenaï, c'est aussi simple que ça. Alors Naruto, tu me fais confiance ?
-Écoutez, j'ai l'impression que vous êtes déjà au courant de tout...ricana le jeune homme l'air gêné.
-Parfait suis moi, nous allons y aller.
Les jours passèrent rapidement et le vingt-sept décembre approchait. Naruto était de plus en plus nerveux à l'idée de cette visite chez les Hyugaa. Il avait fait parvenir une réponse positive par courrier. Au lendemain de noël, Naruto trouvait le temps long dans son bureau d'Hokage, imaginant toute sorte de scenario pour le lendemain. Soudain, Shikamaru entra sans frapper, le faisant sursauter.
-Shikamaru qu'est-ce qui te prend ?
-Naruto, il faut vite que l'on parte pour le Pays du fer...il s'y passe un événement très important.
-Quoi maintenant, mais je ne peux pas, j'ai un truc très important de prévu demain...tu te rends pas compte.
-Naruto, les kages ont organisé une rencontre secrète où ni toi, ni le kazekage êtes conviés. Cela veut dire qu'une alliance contre ton projet est en train de se mettre en place.
-Je comprends mais...
-Naruto, si nous ne faisons pas acte de présence, cela sera trop tard. Ils prendront cela comme un acte de faiblesse. Une alliance contre nous serait désastreuse en ce moment. Si tu veux que ton projet aboutisse, il faut que l'on y soit. Temari, Kankuro et Gaara sont parti de Suna il y a une heure et je leur ai promis que nous nous retrouverions là-bas. Imagine si nous les laissions seuls face aux autres kages, ce serait un signe de faiblesse dans notre alliance avec Suna.
-Bon, d'accord...prépare le départ j'arrive dans un instant.
Naruto resta seul assis à son bureau. Il ouvrit le tiroir de son bureau et prit le paquet cadeau qu'il avait préparé. Il se leva et posa son front contre la vitre derrière lui en regardant en direction de la demeure des Hyugaa.
-Pardonne-moi Hinata, je n'ai pas le choix...mon devoir et la paix doivent passer avant toi. | |
| | | corail Kyubi
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 20 Mar - 1:48 | |
| Shino et Kiba ne pourront pas aller a l'anniversaire de Hinata juste parce qu'ils sont des personnes extérieure du clan mais n'importe quoi >.< sacré Kurama je vois bien Hinata s'évanouir si Naruto lui avait offert ce cadeau x) il a tout vu de la nuit de noce de Minato et Kushina oO Kurama le voyeursucrerie non mais c'est quoi ce surnom bon je sais qu'elle aime les sucreries mais de la a l’appeler comme ça xD Anko n'avait pas vraiment besoin de son intuition féminine pour deviner que c'était pour une fille ^^ j’espère qu'il pourra quand même lui donner son cadeau en main propre =) bonne continuation | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 20 Mar - 9:38 | |
| Les Hyugaa sont relativement sectaires dans leur façon de gérer un clan, tout comme l’était les Uchiha. Je me suis basé sur un épisode de l'anime ou Hinata doit partir en mission, On y voit Shino et Kiba attendre gentiment qu'elle viennent devant l'entrée de la demeure familiale mais sans y entrer.
Pour le surnom sucrerie, je pars sur le fait que Anko au japon est une pâte de haricot rouge sucré, c'est juste pour ça | |
| | | Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 20 Mar - 11:23 | |
| Je viens de lire le premier chapitre, et je dois dire que tu as un style d'écriture très facile à lire ( pas simpliste hein, qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ^^)et entrainant.Mais j'aurais une petite chose négative à te dire, désolée mais je préfère être franche : Non mais oh, mais qu'est ce que tu as fait à Kakashi, tu as osé le tuer seul dans une dimension esseulée, avec un traite, et seul et loin de ceux qui et qu'il estime(nt) et seul Plus sérieusement, un chapitre qui met l'eau à la bouche, j'essayerai de ne pas me spoiler en lisant les coms de ta fic, et j'espère pouvoir m'y plonger de façon plus longue une prochaine fois. | |
| | | corail Kyubi
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 21 Mar - 1:56 | |
| ah je penser que tu faisait référence au Dango - Spoiler:
comme dans le manga pendant la first gen on la voit souvent en manger | |
| | | Drielack Chuunin
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 21 Mar - 9:43 | |
| J'aurai pu effectivement y faire allusion mais voila ca qu'est le "Anko" http://fr.wikipedia.org/wiki/Anko_%28p%C3%A2te%29- Spoiler:
Sur l'image c'est la pâte qui est au centre
Pour Esca : Oui je fais mourir Kakashi parce que je trouve que c'est une mort honorable pour l'un des grand responsable de la situation actuelle...il corrige le tir avec Obito. Bon c'est pas tout, voici la suite avec le chapitre 12- Spoiler:
Chapitre 12 : Poli Tic
Marchant à vive allure aux côtés de Naruto, Shikamaru lui expliquait la situation et les implications de cet événement. Naruto écoutait un peu absent en maugréant de temps en temps qu'il ne comprenait pas tout. Pensant à la déception que Hinata ressentirait à ne pas le voir le lendemain, il n'arrivait pas à se concentrer sur les conflits politiques que Shikamaru tentait en vain de lui expliquer. Soudain Naruto eut un éclair qui passa dans son esprit, une idée qui s'imposa d'elle-même.
-Shikamaru, y a quelque chose qui me perturbe...
-Oui, c'est ce que je remarque depuis un moment ! Tu n’écoutes rien.
-Comment va-t-on justifier notre présence si nous n'avons pas été invités ? Les autres Kage risquent de mal le prendre, c'est la preuve qu'on les espionne et que la confiance de l'alliance n'est plus.
-Naruto, c'est évident que notre présence va leur déplaire. Mais tout ceci est politique. Si nous manœuvrons bien, ils ne pourront pas montrer leur mécontentement de façon ouverte.
-Comment ça ?
-C'est très simple, il te suffira de dire que tu as reçu l'invitation sans nommer l’expéditeur.
-Qu'est-ce que cela changera ?
-Chacun des trois Kage présents, pensera que c'est l'un des deux autres qui l'a fait. Ainsi aucun ne pourra accuser les autres d’être le traitre. De plus ils ne pourront pas avouer que nous n’étions pas conviés, car dans ce cas, ils reconnaitraient implicitement qu'ils ont délibérément organisé une réunion sans nous. Leur trahison à l'esprit de l'alliance serait alors montrée au grand jour et ça, ils ne peuvent pas se le permettre.
-C'est drôlement vicieux ton truc...tout le monde sait tout, mais personne ne peut dire que tous les autres mentent en fait...Je n'aime pas ça...
-Tu préfères un affrontement en règle ? Vu l’état des forces armées de chaque village ce serait un véritable massacre. Alors il va falloir la jouer à ma manière. C'est bien compris Naruto ? La force ou les bons sentiments seront de trop. Si les Kage sont prêts à se rencontrer en comité restreint, c'est que ton idée de réforme les dérange suffisamment pour s'allier contre nous. Ils vont donc chercher à augmenter leurs forces pour faire plier Konoha et Suna et se trouver en position de rejeter tes propositions.
Naruto ne pouvait que reconnaître la pertinence des propos de son conseillé. Ils continuèrent à vive allure sans parler d'avantage. Le lendemain en début d’après midi, ils retrouvèrent Gaara, Kankuro et Temari non loin d'un petit village frontalier du pays du fer. Quelques embrassades amicales et les quatre comparses se mirent en direction du lieu de rendez-vous.
-Naruto, Shikamaru, voilà, c'est dans cette auberge de source chaude, que la réunion informelle doit avoir lieu. Nos services de renseignement sont péremptoire là dessus.
-J'aurai jamais pensé à un endroit si humble, cela ne ressemble pas au Raikage, répondit Naruto à Gaara.
-L'endroit est simple pour ne pas attirer l'attention. Je te rappelle que cette réunion n'est en rien officielle. Ils pourraient prétexter un simple moment de détente.
Le petit groupe arriva juste devant l'entrée de l'auberge où un ninja de chaque village montaient la garde. La surprise fut la première expression à se lire sur leur visage, s'en suivirent des expressions de méfiance. Les trois hommes ne savaient vraisemblablement pas comment réagir devant une telle situation. Ce fut Gaara qui s'avança pour parler.
-Annoncez aux autres Kages, l'arrivée du Kazekage et de l'Hokage...
Devant l'immobilité des trois hommes, Naruto n'attendit pas et passa en premier pour ouvrir la porte. Une vielle dame s'approcha de lui, visiblement la tenancière au vue de ses vêtements.
-Excusez-moi madame, pouvez-vous nous menez jusqu'à la salle de réunion où se trouve les autres ?
Sans demander quoique ce soit, elle les mena à une salle d’où l'on entendait le Raikage vitupérant de sa grosse voix. Avant d'y arriver Shikamaru murmura à l'oreille de Naruto :
-Du tact et de la retenue, on est d'accord Naruto...
-Ouais, maugréa le jeune homme en ouvrant avec vigueur le panneau coulissant.
Devant eux, se trouvaient les trois autres Kages assis autour d'un thé servi sur une table basse en ébène nacré. L'intrusion de Naruto provoqua un silence immédiat. En toute décontraction Naruto s'avança et s'assit aux côtés du Mizukage, posant sa coiffe sur le sol avec un grand sourire il lança simplement.
-Ça fait plaisir de vous revoir, bon sang...Je peux avoir une tasse de thé moi aussi ?
-Qu'est-ce que vous faites ici, lança le Raikage le visage déformé par une colère contenue.
-Nous venons à la réunion, quoi de plus normal, répliqua lentement et calmement Gaara avant de s'installer près de Naruto.
Kankuro, Temari et Shikamaru s'assirent à leurs tours légèrement en retrait comme leurs homologues des autres villages. Un silence s'installa pendant un moment où les cinq leader s’épièrent en se jaugeant. Le Raikage semblait le plus tendu.
-Alors on va parler de quoi ? lança naïvement Naruto.
-C'est une plaisanterie, hurla le Raikage qui explosa de rage à la remarque désinvolte de Naruto.
-Je ne pense pas que Naruto plaisante, il serait bon de connaître les raisons de notre réunion...
-Notre réunion, continua de hurler le Raikage...On peut savoir depuis quand c'est votre réunion. Je n'ai pas souvenir de vous avoir conviés.
Shikamaru qui observait attentivement ne manqua pas d'intervenir à la remarque colérique du Raikage :
-Je ne sais que dire, mais j'ai reçu récemment une missive invitant le Hokage à cette réunion afin de discuter d'un sujet capital. C'est la raison de notre présence...n’était-ce pas votre décision Raikage, vous qui étiez le leader de l'alliance ninja ?
Devant la question de Shikamaru, le Raikage serra fortement ses poings et plissa ses paupières en fixant le jeune Nara.
-Moui, c'est votre retard qui m'a agacé...je me suis convaincu que vous ne viendriez pas, voilà tout...
-Alors c'est quoi le sujet du jour, sourit Naruto en mettant ses mains derrière sa nuque dans une pose décontractée.
-Le sujet toussa le Onoki, est votre idée jeune Hokage de faire disparaître les puissances militaires de nos villages. Nous sommes au courant de votre projet et nous ne partageons pas cette idée.
-J'ai pas une telle idée...répondit Naruto...je souhaite que les villages ninja qui ont composé l'alliance s'unissent pour fonder une force commune de maintient de la paix.
-Justement, c'est une idée absurde et inenvisageable, enchaina le Mizukage. Les daïmio ne seront jamais d'accord pour perdre leur puissance militaire respective. L'alliance était une chose inévitable pour sauver notre monde, mais elle n'a plus d’intérêt désormais.
-Bien sûr que si, s'emporta Naruto...La paix c'est une raison suffisante, si nous continuons à vivre comme par le passé, nous reproduirons les même erreurs encore une fois.
-Nos villages ont perdu beaucoup de leur puissance lors de la guerre, il nous faut pour notre survie la récupérer. Nos cultures sont si différentes et nos passés si chargés que nous ne pouvons imaginer une alliance durable avec les autres nations si aucun risque globale ne nous y force. Vous comprenez jeune Hokage.
-Tsuchigake, une alliance de maintien de la paix comme le propose le Hokage éviterait une course au réarmement entre les grandes nations après toutes ses pertes, déclara lentement Gaara. C'est la raison de mon choix d'accepter la proposition de Naruto Uzumaki.
-C'est une idée puérile...une force militaire commune... Et qui aurait le commandement d'une telle armée ? Sans parler des traitrises possibles avec ce genre d'organisation...pesta le Raikage.
-C'est stupide, si nous nous allions il n'y aura plus de guerre..répéta agacé Naruto.
-Gamin stupide ! hurla le Raikage en se levant d'un bond. Tu es incapable de répondre à cette simple question. Qui dirigera cette force ? A quoi servira-t-elle...si la paix est permanente, nos villages n'auront plus d'utilité et nous n'aurons plus aucun revenu...
-Non, c'est pas...tenta de répondre Naruto.
-Et si les villages ne pensent plus qu'à maintenir la paix, qu'en sera-t-il de ceux qui continueront à s'armer et qui finiront par trahir l'alliance en étant plus puissants ? Croyez-vous que je ne sais pas que le jeune Kazekage depuis la fin de la bataille contre Juubi a récupéré Itchibi en lui...Le village de Kiri tente de récupérer en ce moment même Sanbi et Rokubi. Alors que sont ces belles paroles devant les réalités de notre monde...Naruto Uzumaki, vous êtes un idéaliste, mais je vous l'avais déjà dit la première fois que je vous ai vu...seule la force permet de maintenir le respect, votre idée n'est qu'une marque de faiblesse et je n'y souscrirai jamais.
-Mais nous courons tout droit vers une nouvelle guerre si nous agissons comme ceci.
-Cela suffit pour ce soir ! Je suis fatigué de cette journée et de ces bêtises utopiques...je vais me coucher. Nous en reparlerons demain, lâcha sèchement le Raikage en sortant de la pièce.
Naruto se tira les cheveux de rage devant la situation qui le dépassait totalement. Il était persuadé que les autres chefs de village comprendraient sa vision de la paix.
Chacun des Kage se retira à son tour, laissant Naruto et Gaara sans le moindre mot de courtoisie. L'aubergiste trouva sans aucun mal deux chambres pour les deux groupes d'invités surprise. Naruto resta un moment en compagnie de Shikamaru dans leur chambre, ce dernier installait leurs affaires pour la nuit.
-T'en fais pas Naruto, nous allons y réfléchir cette nuit et demain, les esprits seront plus apaisés pour parlementer. Allons prendre un bain dans la source chaude, cela nous détendra.
L'esprit ailleurs, il n'entendait pas les paroles de son ami. Sombre, il repensait à certaines paroles de Pain et de Jiraya. Finalement il était bien loin de répondre à leurs attentes. Le désespoir commençait à le gagner, une pensée d'échec montait en lui.
-Je finis par décevoir tous ceux qui comptent sur moi...se dit-il. Je n'ai pas pu tenir ma promesse à Sakura de ramener Sasuke à l’époque. Je ne réussirai pas à réaliser les rêves de paix de maitre Jiraya...
-Allons Naruto...rien n'est perdu, ajouta Shikamaru en l'entendant marmonner.
-Je ne serais même pas à son anniversaire...continua-t-il dans sa barbe en tâtant un objet dans sa poche.
-Allez, viens te détendre dans la source !
-Euh oui, vas-y, je te rejoins dans un instant...
Shikamaru sortit de la pièce et prit la direction de la source. Il croisa Temari qui en revenait.
-Ça va ? lui demanda-t-elle. Comment Naruto réagit ?
-Boaf c'est pas la fête, il ne cesse de dire qu'il déçoit tout le monde...Il ressasse le passé, Sasuke, son maitre et il parle même d'un anniversaire qu'il aurait manqué.
-C'est vrai qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hinata Hyugaa. C'est bien d'elle que tu me disais qu'il y avait peut-être quelque chose entre eux.
-Comment connais-tu la date d'anniversaire de Hinata ?
-Je te rappelle que nous avons été longtemps des responsables des examens chunins, j'ai lu son dossier et j'ai une bonne mémoire...le vingt-sept décembre.
-Tu en es certaine, alors c'est ça la chose importante qu'il avait à faire...Oh non le crétin ! s’écria Shikamaru en courant en direction de leur chambre.
Au moment où il ouvrit la porte, Naruto était sur le rebord de la fenêtre, prêt à bondir en laissant un de ses clones assis sur le lit. il se retourna vers Shikamaru et n'eut pas le temps de réagir avant que son ombre et celle de son clone ne soient atteintes par celle de son ami.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha | |
| |
| | | | Les jeunes et les agités de Konoha | |
|