Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Sam 23 Mar - 10:46
A y est j'ai tout lut. J'adore vraiment ton style d'écriture, il est très fluide et se lit très facilement. J'ai bien aimé les visions si opposées et réaliste de "l'amour et ses secrêts" de Konohamaru et Moegi/Hanibi
Ensuite, je sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai l'impression que Hiashi "méprise" toujours Hinata malgré son rôle ( jusque là ) dans la 4è guerre. J'ai ressenti cela dans cette phrase:
Citation :
Mais je crois que tu te fais des illusions ma pauvre fille...enfin je n'y vois pas d’inconvénient, tu as mon accord.
Avec un père comme ça, je comprends qu'elle si introinvertie et d' une timidité maladive. Seul point négatif ( et encore ce n'est que mon point de vue, d'autres aiment peut être ce passage ), c'est la relation Anko/Iruka; je trouve que Iruka fait "larbin" et Anko "castratrice". Cela vient peut être du fait que j'ai une affection pour Iruka. Je sais que beaucoup de lecteurs pensent qu'il est sans personnalité et insignifiant; mais, je sais pas, je l'aime bien moi Iruka. Je me dit que Naruto ne serait pas où il est sans lui, et il a du caractère, et n'est pas si faible que ça. Mais, ce n'ai que mon ressentit donc ce n'est pas réellement un point négatif...
Dernier point, dans le dernier chapitre, je pense que tu fais une erreur de comptage ( ou alors c'est le réveil précoce de ma fille qui m'a mis le cerveau à l'envers ). Tu dis que Shikamaru et Naruto rejoignent Temari, Kankuro et Gaara et ensuite tu dis "les 4 comparses"
Citation :
ils retrouvèrent Gaara, Kankuro et Temari non loin d'un petit village frontalier du pays du fer. Quelques embrassades amicales et les quatre comparses se mirent en direction du lieu de rendez-vous.
C'est les 5 comparses non? Avoues, tu fais des tests pour savoir si on lit bien tes fics?
Sinon, très belle fic, et je dois avouer que j'attends plus de savoir ce qui va se passer à cette réunion que est ce que Naruto et Hinata vont finir ensemble ( car te connaissant je suppose que oui )
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Sam 23 Mar - 13:17
Merci Esca pour ce sympathique message et tes commentaires sur ma fic, cela fait toujours plaisir de voir que mes récits intéressent.
Je vais répondre aux points que tu mentionnes pour expliquer mes choix.
Pour le comportement de Hiashi, la raison en est simple. Pour le moment nulle part dans le manga il est montré que Hiashi a changé son attitude envers Hinata. Donc en scénariste que je suis, je pars du principe "ce qui n'est pas montré ou suggéré, n'est pas!". C'est la première raison, la seconde est d'ordre personnelle, j'ai connu un homme ( le père de mon ex) qui se comportait exactement comme Hiashi envers sa fille ainée. Le mépris de son enfant car ce dernier ne correspondait pas aux attentes qu'il avait placé en elle. Un mépris uniquement envers son ainée, car ses fils plus jeunes eux été choyés et adulés, la différence entre ses trois enfants...ses deux fils étaient très brillant, sa fille un peu plus médiocre.
La phrase "tu te fais des idées ma pauvre fille...." je l'a tire d'une des propres expressions de l'homem dont je parles qui la sorti à sa fille devant moi à propos de ses chances à un examen...
A propos du couple Anko/Iruka, je comprends ce que tu veux dire. Mais oui je veux que ce couple soit ainsi, c'est une volonté, pas forcement dans un but sérieux, car j'ai pris une optique humour dans cette première partie. Ceci dit, je ne vois pas Iruka comme un homme sans personnalité...par contre je vois Anko comme une femme très dirigiste et volontaire. Dans un cas de figure comme celui la, dans un couple, la personne qui est la plus autoritaire prend le pas sur l'autre (même si l'autre n'est pas une amibe niveau personnalité). La personne légèrement plus effacée (Iruka dans ce cas) laisse l'autre prendre le pas, non pas par lâcheté ou manque de personnalité, mais par amour (Et les hommes sont faibles face à la crainte de perdre la femme qui leur.... ). J’arrête la car, rien que ce point pourrait être le sujet d'un topic débat.
Pour le mauvais décompte, joli tu as découvert une coquille! Effectivement j'ai mal compté . je penses que c'est du au fait que j'imaginais pas Kankuro avec eux au départ, me focalisant sur Naru/Shika et Gaara/Temari. Bien vu
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Sam 23 Mar - 13:46
Citation :
Pour le comportement de Hiashi, la raison en est simple. Pour le moment nulle part dans le manga il est montré que Hiashi a changé son attitude envers Hinata. Donc en scénariste que je suis, je pars du principe "ce qui n'est pas montré ou suggéré, n'est pas!"
Complètement d'accord avec toi, Hiashi sous estime ( à mon sens ) Hinata et rien ne prouve que cette situation est changée pendant la guerre. A un moment, j'avais même pensé qu'il préférait Neji à Hinata car meilleur en combat qu'elle.
Pour ce qui est de ta deuxième raison, je suis désolée pour ton ex, mais je comprends tellement et compatis amplement. J'ai pas vécu une différence aussi franche, mais des petites remarques de ma mêre qui me comparais souvent à ma grande soeur. Même plus de dix après certaines remarques et attitudes me restent en travers de la gorge, bref passons...
Pour le couple Anko/Iruka, dire "point négatif" était peut être fort. Peut être que moi aussi je me suis laisser influencée par toutes les fics que j'ai pu lire où Iraka est un peu le faire-valoir de sa (son) conjoint(e). Après, c'est ta fic et par conséquent je respecte tes choix de couples, scénario et autres choses inhérents à ta fic...
Citation :
Dans un cas de figure comme celui la, dans un couple, la personne qui est la plus autoritaire prend le pas sur l'autre (même si l'autre n'est pas une amibe niveau personnalité). La personne légèrement plus effacée (Iruka dans ce cas) laisse l'autre prendre le pas, non pas par lâcheté ou manque de personnalité, mais par amour (Et les hommes sont faibles face à la crainte de perdre la femme qui leur.... ). J’arrête la car, rien que ce point pourrait être le sujet d'un topic débat.
Pas de débat avec moi en tout cas car je partage ta vision des choses et je comprends parfaitement ce que tu veux dire...
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 26 Mar - 2:12
Aller la suite tout de suite
Spoiler:
Chapitre 13 : Devine qui viens dîner ce soir !
Les préparatifs battaient leur plein ce matin-là dans la grande demeure des Hyugaa. Les membres du clans couraient dans tous les sens pour arranger la maison au mieux. C'est que l'anniversaire de dame Hinata allait être aussi l'occasion d’accueillir le nouvel Hokage et grand héros de la guerre. Hanabi était prête et habillée depuis le matin car elle n'aimait pas vraiment perdre du temps à se pomponner : pas de fioriture dans ses vêtements ou sa coiffure. Si bien qu'elle regardait tout ce petit monde s'agiter avec une certaine malice, Konohamaru lui avait dit que Naruto était un type simple et qu'il n'avait pas trop d'attente sur le protocole.
Mais Hiashi ne vouait rien laisser au hasard, la réputation du clan se devait d’être à la hauteur de l'invité. Par contre Hanabi était inquiète pour sa sœur qui semblait être dans un état d’anxiété terrible. Chaque fois qu'elle allait l'observer discrètement, elle la voyait tourner nerveusement dans sa chambre, se recoiffer ou réajuster sa tenue.
Au milieu de l’après-midi tout était enfin prêt pour la venue de l'invité de marque, Hinata et son père attendaient assis dans la pièce principale l'annonce de l'arrivée de Naruto. Le temps passait lentement et le sixième Hokage n'arrivait toujours pas. Hanabi alla s'installer sur le muret d'enceinte près de la grande porte pour observer l'arrivée de Naruto, mais elle ne vit rien arriver de plus pour autant.
-Hinata, je t'avais dit que tu te faisais des illusions...Ce retard du Hokage en est la preuve, lança Hiashi à sa fille aînée.
-Mais père, Naruto a envoyé sa réponse positive il y a plusieurs jours. Ça n'est pas son genre de ne pas tenir ses promesses.
-Peut-être mais il n'est pas là...comprends une chose ma fille, les devoirs d'un Hokage sont bien plus importants que la romance que tu espères avec lui...
Les paroles de son père heurtaient durement Hinata, mais elle ne pouvait nier que les événements lui donnaient raison. Malgré une tristesse grandissante, Hinata se convainquait de sa venue. Elle le connaissait bien et il ne manquerait pas à sa parole. Une heure de plus passa et toujours pas de Naruto. Agacé par l'attente Hiashi se leva et appela un membre du clan.
-Où est passé Hanabi ? Avez-vous envoyé quelqu'un au bureau du Hokage pour savoir ce qui se passe ?
-Euh oui, Hiashi Sama...répondit l'homme visiblement très mal à l'aise. Hanabi-Sama est partie il y a de cela une heure...bredouilla-t-il.
-Ah bien, c'est encore mieux, ma fille quitte la demeure sans me prévenir. Mais dites-moi, avons nous une information sur la venue du Hokage ou pas... ?
-Hiashi-Sama, c'est justement votre fille qui est partie se renseigner au bureau du Hokage. Je ne peux pas vous en dire plus avant son retour.
-MAITRE HIASHI, hurla un domestique en arrivant en courant...Essoufflé, il eut du mal à dire la suite...Maitre Hiashi, le Hokage et Hanabi-Sama viennent d'arriver à l'instant.
-Naruto kun est là, explosa de joie Hinata en levant les yeux plein de soulagement.
-Hinata, tiens-toi mieux et ne me fais pas honte. Même si ce garçon est un camarade de l’Académie, je te demanderai de le nommer par son nom ou son titre sous notre toit. Respectons l’étiquette, ma fille.
-Oui père, répondit-elle en souriant.
Hiashi et sa fille se rendirent dans l'entrée de la maison pour accueillir le nouvel arrivant. Ils trouvèrent Naruto souriant en train d'enlever ses chaussures. Les voyant arrivés, il se crispa un peu et salua rapidement en inclinant son buste.
-Hyuga-Sama, Hinata-Sama...bafouilla-t-il avec respect.
-Hokage-Sama, c'est un véritable honneur que de vous accueillir sous mon toit, répondit Hiashi.
-Hokage-Sama, merci d’être venu, enchaîna Hinata.
-Hé hé, c'est bien normal, répondit Naruto en souriant.
Les convives passèrent rapidement dans la grande salle pour commencer le repas. L'ambiance était lourde et personne n’osait aborder de véritables sujets. Hiashi ne parlait pas et dégustait lentement et sereinement les plats que les domestiques apportaient, en observant attentivement sa fille aînée et Naruto. Ce dernier était terriblement nerveux dans ses gestes, des regards furtifs rapides autour de lui, les doigts tapotant sur la table. L'observant avec attention, Hinata n’affichait plus le sourire qu'elle avait eu en le voyant arrivé mais une expression entre inquiétude et étonnement. Au moment du dessert, Hiashi se racla la gorge et interpella Naruto.
-Hokage-Sama, puis-je vous demander la raison de votre venue chez nous pour l'anniversaire de Hinata ? Vous devez avoir conscience que ce n'est pas très coutumier.
-Bein, j'ai juste répondu à l'invitation de Hinata...c'est tout...
-C'est tout ? J'aimerais savoir pourquoi ma fille aînée à trouver bon de vous inviter, vous, pour son anniversaire...Pourriez-vous m'éclairer sur la nature de vos relations entre vous ?
-Mes relations avec Hinata, toussa Naruto qui manqua de s’étrangler en avalant un morceau de dessert. Et bien je...visiblement paniqué, Naruto jeta un coup d’œil sur Hinata qui le regardait le visage fermé.
-Père, puis-je aller faire un tour dans le jardin avec Naruto Kun ? coupa Hinata.
-Si tu veux ma fille et si Naruto-Sama est d'accord, je n'y vois aucune objection.
-Non aucun bien sûr, répondit Naruto après un rapide coup d’œil en direction de Hanabi.
Naruto se leva et sortit dans le jardin avec Hinata qui marchait devant lui. Ils s’approchèrent du bassin, sans qu'un seul mot ne vienne briser le petit bruit régulier d'une tige de bambou creuse tapant régulièrement sur un rocher à mesure qu'elle se remplissait d'eau.
-Naruto-Kun, je voulais te poser une question. Ce n'est pas facile à dire, mais j'aimerais vraiment avoir ta réponse aujourd’hui.
-Ah, si c'est au sujet du cadeau, je suis désolé, je suis arrivé tellement en retard que je l'ai oublié. Mais t’inquiète pas, je te le donnerai demain, c'est promis.
-Non ce n'est pas ça. Ta présence aujourd'hui, chez nous est déjà un magnifique cadeau pour moi, répondit-elle en le fixant avec intensité. Bafouillant légèrement et les joues rosies, Hinata reprit une profonde respiration avant de continuer. Naruto-Kun, je ne suis jamais venue t'en parler à cause des affrontements et des drames que nous avons traversés, sans parler de la présence de Sakura-San.,,
-Hinata, je sais pas si c'est le bon moment...tenta de l'interrompre Naruto visiblement très nerveux, cherchant quelque chose autour de lui.
-Ne me coupe pas, s'il te plait Naruto Kun. Tu te souviens de ce que je t'ai dit lors de l'affrontement avec Pain. Depuis ce jour, je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler de nouveau et toi non plus tu n'es jamais venu aborder le sujet. Comme je te l'ai dit, avec l’enchaînement des événements, je me disais que c’était normal, mais maintenant...
-Euh l'affrontement avec Pain..reprit Naruto un peu perplexe alors que Hinata s'approchait un peu plus de lui.
-Oui, tu te souviens de ce que je t'ai dis avant que tu ne te transformes. J'aimerais que tu me dises aujourd'hui ce que tu ressens à propos de ça. Qu'en penses-tu et pourquoi as-tu attendu si longtemps ?
-Et bien écoutes...Naruto se grattait la tête cherchant visiblement une réponse satisfaisante. C'est vrai tu as raison, j'ai vraiment été nul de ne pas être venu te remercier plus tôt d'avoir risquer ta vie pour moi.
-Je vois, dit-elle très douce et calme en tournant le dos à Naruto. Menteur...usurpateur...
-Pardon ? Qu'est-ce qui te prend Hinata ?
-Sale menteur ! hurla-t-elle en se retournant le byakugan activé et frappant d'un coup vive de la paume la poitrine de Naruto qui sous l'impact recula de quelques pas. Tu n'es pas Naruto-Kun, je m'en doutais depuis le début. Tu n'as pas ses yeux, ni son chakra si chaud.
-Hinata, calme-toi...paniqué Naruto reculait devant une Hinata au regard dur qui s'approchait.
-Qui es-tu ? répéta-t-elle alors qu'arrivait en courant Hanabi et Hiashi.
-Grande sœur, qu'est-ce qui se passe...
-Hinata, tu es devenue folle de frapper notre Hokage, hurla Hiashi.
-Non père, je ne suis pas folle, ce n'est pas Naruto-Kun. Maintenant j'en suis certaine.
-Tu divagues ma pauvre fille, qui oserait prendre l'apparence de notre Hokage pour pénétrer dans notre demeure familiale en pleine journée ?
-Arrêtez, Hiashi-San, Elle a raison, soupira lascivement Naruto avant qu'un nuage de fumée explose autour de lui et ne finisse par se dissiper laissant apparaître Konohamaru.
Les yeux de Hinata, en le voyant, se détendirent et les veines saillantes autour de ses pupilles s’effacèrent. A l'inverse le visage de Hiashi se contracta dans une expression de rage.
-Qui es-tu ? Comment as-tu osé entrer chez nous en te faisant passer pour Naruto-Sama.
-Attendez, calmez-vous...paniqua Konohamaru.
-Père laissez-le ! s'écria Hanabi en s'interposant entre son père et le jeune garçon.
-Hanabi, écarte-toi, je vais rosser ce petit impudent.
-Konohamaru, vas-t-en vite, lui ordonna Hanabi en écartant les bras pour bloquer le passage de son père.
Le jeune homme ne perdit pas de temps en s'enfuyant à toute allure et en sautant par dessus le muret d'enceinte du jardin.
-Pourquoi a-t-il fait ça ? murmura Hinata en finissant par un début de sanglot.
-C'est ma faute grande sœur...
-Comment ça, Hanabi ?s’étonna Hiashi. Explique-toi, comment cela pourrait être ta faute ?
-Quand je suis allée au bureau du Hokage, on m'a informée qu'il était parti du village hier avec son conseiller sans raison apparente. Je ne voulais pas que Hinata soit triste, alors je suis allée voir Konohamaru pour lui demander de prendre l'apparence de Naruto-San. Il est assez doué pour les métamorphoses et comme il connaît assez bien Naruto, j'ai pensé qu'il pourrait se faire passer pour lui.
-Voila, je le savais bien que tu ne pouvais prétendre à un homme comme lui Hinata, je te l'avais dit...soupira Hiashi en croisant les bras.
-Je vous déteste tous, éclata en sanglot Hinata en s'enfuyant vers sa chambre.
-Voila père ! Voila pourquoi j'ai entre autre demandé à Konohamaru de faire croire que Naruto-San serait là ce soir.
-Qu'est-ce que tu dis Hanabi ? Cela n'a pas de sens ma fille.
-Si ! Vous êtes toujours à rabaisser Hinata, elle en souffre. Vous ne vous rendez pas compte que même si elle est moins douée que moi pour le combat, elle possède d'autres qualités. Ce soir, elle rêvait de voir le garçon qu'elle aime pour une fois à ses cotés en votre présence.
-Puéril de sa part de penser qu'un homme comme le fils du quatrième et lui-même sixième Hokage pourrait s’intéresser à une fille aussi médiocre que Hinata. Preuve en est, il n'est pas venu ce soir ! Et je te prierai de me parler sur un autre ton Hanabi.
-Non, je ne suis pas Hinata. Je ne vais pas me taire moi. Qu'importe si Naruto-San est un Hokage aujourd'hui. Hinata l'aime depuis des années, même à l'époque où tout le village le prenait pour un paria et un raté...
-Hanabi, elle s'est entiché de lui car il était comme elle. Qui se ressemblent s'assemblent...Mais aujourd'hui, il est le meilleur d'entre nous et elle est très loin de le valoir. Voila pourquoi il ne s’intéressera pas à elle. Hanabi je suis peut-être rude mais c'est pour lui éviter des désillusions.
-Laissez-la donc vivre simplement.
-Il n'en est pas question. Hinata est ma fille comme toi et je ne veux pas la perdre juste à cause d'un rêve futile d'amourette.
-Père, vous n'avez pas toujours eu peur de la perdre ou de lui faire vivre des désillusions. Serait-ce la perte de Neji qui vous a fait prendre conscience de l'importance de Hinata pour vous...
Hanabi eut à peine fini sa phrase qu'elle reçu une violente gifle de son père.
-Hanabi, je t'interdis de me parler sur ce ton ! File immédiatement dans ta chambre, hurla-t-il en contenant visiblement sa colère.
-Je vous déteste, cria Hanabi en laissant quelques larmes coulées de ses yeux. Ce n'est pas parce que ma sœur n'est pas le fils talentueux que vous rêviez d'avoir qu'il faut la traiter ainsi.
-Silence ! Respecte la mémoire de Neji et file dans ta chambre, répéta-t-il en serrant les poings de rage.
-Neji est mort, il est mort, père ! Pour sauver Naruto, pour sauver Hinata ! Comprenez son geste et respectez-le...
Sur cette dernière tirade, Hanabi s'enfuit à son tour en sautant par dessus le muret. Hiashi, surpris par la réaction violente de sa benjamine, resta seul au milieu du jardin. Il sentit soudain le poids des ans pesé sur ses épaules comme jamais. Une profonde vacuité s'installa au fond de lui, comme si on venait de lui ôter toute force.
Konohamaru restait immobile sur un toit du village, totalement écœuré d'avoir échoué. Du haut de ce toit et dans la nuit d'hiver naissante, il lançait des cailloux dans la rivière en contre bas. Il entendit des bruits de pas derrière lui. Se retournant, il aperçut Hanabi s'approcher.
-Ça va, laisse-moi. J'ai déjà assez honte d'avoir tout fait foiré, pas la peine de venir m'insulter ou m'humilier un peu plus. Je suis désolé mais ta sœur est très perspicace et en plus je ne savais pas de quoi elle me parlait. Désolé voilà !
-Non, c'est pas ta faute, murmura-t-elle d'une petite voix en s'asseyant à côté de lui.
-Hein ! Konohamaru n'en croyait pas ses oreilles, ni sarcasme, ni remontrance de Hanabi. Il la regarda et vit la rougeur aux coins de ses grandes pupilles nacrées.
-C'est moi qui m'excuse, je n'aurai jamais dû te demander un truc pareil. J'ai vraiment été idiote. Maintenant ma sœur est encore plus triste, elle pleure dans sa chambre et ne veut voir personne...Et je me suis fâchée avec mon père.
-Ah mince, j'aurai du mieux assuré.
-Non, tu as été formidable au contraire. C'est juste moi qui t'en ai demandé trop. C'est à moi de m'excuser de t'avoir demander un truc pareil.
-Wahou, tu dois vraiment être mal pour t'excuser et me complimenter, répliqua-t-il un peu narquois.
-T'es vraiment qu'un idiot lui, lança-t-elle en contenant un sanglot dans un reniflement discret.
-Ah, je préfère cette Hanabi là. Il comprit qu'elle n’était vraiment pas bien et ne mit pas de ton sarcastique dans sa voix. Si tu veux parler, je t’écoute.
-Non, j'ai pas envi de parler. Je veux juste ne pas être seule. Elle laissa son buste s'incliner sur le côté posant sa tête sur l’épaule de Konohamaru qui resta figé par la surprise.
Il vit qu'elle retenait ses larmes de son mieux, mais laissait transparaître quelques petits sanglots. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire, il resta donc sans bouger ainsi en écoutant cette fille si forte sangloter, la tête sur son épaule.
A des kilomètres de là, Naruto fixait Shikamaru qui le retenait lui et son clone dans la chambre de l'auberge.
-Shikamaru...je t'ordonne de me lâcher.
-Il n'en est pas question Naruto. Demain nous allons devoir défendre ton idée de la paix, ta vision du monde des ninja avec les autres Kage. Tu dois être présent.
-Tu comptes m’empêcher par la force...Tu sais que si j'utilise le chakra de Kurama, tu ne tiendras pas longtemps.
-Je compte bien te raisonner avant et dans le cas contraire, j'utiliserai un moyen plus radicale. Je ne plaisante pas Naruto.
-Sais-tu au moins où je vais et pourquoi, bon sang, c'est pas pour m'amuser.
-Tu veux rejoindre Hinata, car tu veux aller à son anniversaire.
-Toujours aussi malin. Puisque tu le sais, laisse-moi y aller. Je dois la voir.
-Naruto, reprend-toi, on parle de la paix dans le monde et toi tu n'penses qu'à ta petite amie.
-Elle n'est pas ma petite amie...C'est plus que ça, je vais la décevoir alors qu'elle a toujours été à mes côtés dans les moments difficiles. Elle m'a remonté le moral quand je doutais de moi lors du tournoi des chunins, elle m'a sauvé quand Pain m'avait vaincu physiquement et moralement et pour finir m'a remis dans le droit chemin à la mort de Neji. Quel genre d'ami et de Hokage serais-je en la laissant seule alors que je lui ai promis d’être là.
-Naruto reviens à toi. Hinata sera là à ton retour à Konoha. Les kage, eux, ne t'attendront pas. Il y a des priorités dans la vie.
-Shikamaru j'ai pris ma décision, n’essaie pas de m'en empêcher. Tu pourras parler à ma place aux Kage.
-Naruto, non c'est ton projet, c'est toi le Hokage. C'est à toi de le défendre, je ne suis qu'un conseiller, je ne peux en être l'avatar.
-Qu'est-ce que vous faites les garçons ? Questionna Temari en entrant dans la chambre. Shikamaru, pourquoi fais-tu une manipulation des ombres sur Naruto ?
-Temari, ce crétin veut quitter la réunion pour aller voir sa douce.
-Naruto, c'est vrai ?
-Non je veux juste aller voir Hinata. Shikamaru ne comprend pas mes raisons.
-Si, je comprends que tu fais passer ton désir personnel avant l’intérêt du village et du monde. Temari, aide-moi à le raisonner.
-Temari, essai de comprendre. Je dois aller la voir, je lui ai promis. Je serais de retour demain matin, je vous le jure. Bon sang, soyez sympa.
-Naruto, j'ai qu'une question. Est-ce que tu penses que l'avenir de ton village est plus important que celui du lien que tu as avec Hinata.
-Temari...Je sais pas trop comment te répondre... Disons que je n'imagine pas l'avenir du village sans celui de Hinata. C'est pas clair, je sais.
-Si c'est très clair, sourit-elle.
Elle prit dans son dos son éventail et d'un léger mouvement propulsa un souffle d'air suffisant pour faire tomber Shikamaru à la renverse. Naruto s'entoura du chakra doré de Kurama et sauta par la fenêtre en criant :
-Merci Temari, je te le revaudrai !
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 27 Mar - 1:41
je m'en douter que c'était Konohamaru c'est qu'elle a du répondant Hanabi on dit que la vérité peut parfois faire mal en espérant que Hiashi ouvre les yeux sur ce que Hanabi lui a dit^^
j'ai bien aimer la réponse de Naruto a la question de Témari comme l'a était Kushina au près de Minato, Hinata le sera au près de Naruto =)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 27 Mar - 16:42
Encore un bon chapitre, c'est rare que j'apprécie une histoire tirant vers le shojo mais je dois avouer que ta fic est très agréable à lire :p
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 27 Mar - 22:12
Alors j'ai le chapitre ce matin, après 10h de taf, en tentant de ne pas m'endormir avant l'heure du départ pour ma fille pour le centre. Et dans l'ordre mes réactions ont été: - Ho ma pauvre petite Hinata, t'as vraiment pas de chance!!! - Mais faites le taire cet enfoiré ( tout le monde aura compris que je parle de Hiashi), vraiment je te plains Hinata, la vie est vraiment pas facile pour toi!!! ( 10h de taf, je le rapelle ) -Allez Hanabi, cloues (?) lui le bec à ton fumier de père, ouais explique lui la vie!!! - Merci Temari , c'est trop choupinou la réponse de Naruto.
Donc, premièrement tu auras compris qu'après 10h de taf intensif ( ils aurrient pas put rester chez eux regarder le match!!! lol), je suis en mode guimauve à tendance éponge émotive . Deuxièmement, et plus sérieusement, c'est un très bon chapitre qui laisse entrevoir de "l'action", tout du moins de belles choses à venir. Donc, je te dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 28 Mar - 18:14
Allons Esca le quotidien de Hinata va s’améliorer sous peu ^^.
Voici le nouveau chapitre
Spoiler:
Chapitre 14 : Ça te barbera !
En se relevant, Shikamaru regarda Temari, furieux et désorienté. Un simple coup d’œil par la fenêtre lui fit comprendre que le minuscule point brillant s’éloignant dans la nuit , n’était autre que Naruto déjà loin. Un sourire aux lèvres, Temari replaça son éventail.
-Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Tu es devenue folle. A cause de toi, Naruto ne sera pas présent demain pour parlementer avec les autres.
-Ce que je fais est parfaitement censé et toi qui est si brillant, tu devrais le comprendre. Malheureusement tu n'es doué qu'avec la logique et non avec l'analyse des émotions.
-Ah mais quelle barbe ! Ça n'a pas de sens, les kages sont tous des chefs de villages expérimentés, l’émotivité n'est pas à prendre en considération pour ce genre de négociation. Je viens de perdre le symbole de l'espoir d'une paix durable. Celui qui est le seul à pouvoir incarner ce projet et toi tu me parles d'émotions. Je ne comprendrai jamais la logique des femmes.
-Crétin ! Cesse de parler des femmes comme si nous étions différentes de vous. Ce n'est pas toi, qui me disait il y a peu que ton défunt maître t'avait confié la protection de son roi, qui n’était autre que son enfant ?
-Mais quel rapport avec Naruto et son projet ?
-Calme-toi, tu perds toutes tes capacités d'analyse. Sans parler que ta logique occulte ton manque d’empathie sentimentale. Si toi tu as un roi à protéger, tu devrais comprendre alors la plupart des actions d'une femme. Nous avons toutes en nous, le désir de protéger nos rois.
-Bien sûr que je le comprend alors explique-moi ton geste...Tu viens de permettre à l’emblème de la paix pour tous vos rois de fuir son destin sur un coup de tête, s’écria Shikamaru en pointant la fenêtre.
-N'as-tu pas entendu ma question et la réponse de Naruto ? Mon frère et lui sont des hôtes, ils ont été faits armes et rejetés pour ce qu'ils étaient. Aujourd'hui ils ne pensent qu'à la paix et la défense de ceux qui les rejetaient. Ne crois pas que ce sentiment sera éternel chez eux, ce sont des êtres humains faillibles. Malgré toute l'envie de Naruto ou mon frère de protéger les villageois, ils n'en restent pas moins des individus anonymes.
-Qu'est-ce que tu insinues, que Naruto ne protégera pas toujours les villageois car ils ne sont pas proches de lui ? Naruto plus que quiconque comprend le devoir qu'il a de veiller sur les habitants de son village.
-Évidement ! s’exclama Temari en levant les yeux au ciel. Finalement ton intelligence n'a pas émoussé ta naïveté, il te manque encore un peu de maturité. Quelque soit le sens du devoir d'un Kage, il sera toujours plus fort s'il est lui aussi concerné. Votre quatrième s'est sacrifié pour son village, mais aussi parce qu'il y avait un fils, votre troisième y avait sa famille. Gaara protège Suna, mais aussi Kankuro et moi qui sommes sa famille. Naruto, lui, que protège-t-il ?
-Ses amis ! Nous sommes sa famille.
-Pfff que tu es idéaliste finalement sous tes airs de garçon blasé. Que lui restera-t-il quand ses amis s'éloigneront de lui ?
-Les villageois...répondit Shikamaru commençant à voir où Temari voulait en venir. Tu penses qu'il pourrait perdre sa motivation envers eux, si ce n'est que par sentiment de devoir qu'il doit les protéger.
-Ça y est tu commences à comprendre. Crois-tu que Gaara n'a pas conscience que les villageois qui le rejetaient il y a peu, l'adulent aujourd'hui simplement par intérêt ? Mon frère a bien perçu que l’âme humaine est une girouette qui change au gré du vent de la destinée. On haïssait Gaara par peur, on l'adule non par affection, mais parce qu'il protège. Cela peut te paraître sûrement aigri, mais le sentiment d'affection des villageois envers mon frère n'est rien de plus que de l’égoïsme. Ils aiment plus le titre et la fonction que la personne. Si Gaara a perçu cela, il en sera un jour de même pour Naruto.
-Je ne pense pas, Naruto aime son village et ses habitants. Il est prêt à se sacrifier pour eux et sans contrepartie...je pense.
-Possible aujourd'hui, mais avec le temps, sera-t-il toujours aussi prompt à ce don de soi sans contrepartie ? C'est un homme ni plus, ni moins et un jour la lassitude de la solitude lui pèsera.
-Bon, Naruto n'est pas un saint. C'est très clair, mais quel rapport avec son départ ?
-Le rapport c'est toi qui me l'a fait comprendre. Plusieurs fois tu m'as dit que Naruto semblait las et terne, ces derniers temps. Ton ami souffre de solitude, il n'a personne dans sa vie. Les devoirs de Kage et son projet de paix le dévorent. Pour un garçon de son âge si désinvolte, ce type de changement brutal de vie n'est pas sans conséquence. Pas de famille, plus de maître, son ami et motivation principale est certes revenu dans le droit chemin mais a quitté le village une nouvelle fois, accompagné par Sakura. Naruto n'a pas d'avenir devant lui si ce n'est le terne devoir d'un Hokage.
-Et tu penses que ?
-Naruto a besoin d'un espoir, il a besoin d'un rayon de lumière dans sa vie. Sa réponse était clair, il n'envisage pas l'avenir de son village sans cette fille. Si Naruto a l'espoir d'avoir un jour son roi à protéger, ses enfants et sa famille, alors ses motivations pour son projet de paix en seront transcendées. Ce n'est d'ailleurs pas valable que pour Naruto, il n'est pas le seul à manquer de motivation parfois !
-La barbe, on parle pas de moi en ce moment. Ton analyse semble juste, mais il n’empêche que je devais préparer Naruto pour demain matin. Même s'il revient, les autres Kages vont aisément le manipuler.
-Hmmm hmmm, je suis là moi.
Temari et Shikamaru se tournèrent vers le clone qui venait de se racler la gorge. Arborant un grand sourire, il les regardait à tour de rôle. Fronçant un sourcil, Shikamaru agita la tête par dépit.
-Et alors, qu'est-ce que je peux faire d'un clone ? Moi, c'est du vrai Naruto que j'ai besoin, pas d'une copie.
-Pfff, je n'suis peut-être qu'une copie, mais je n'suis pas inutile. Le Clone vexé croisa les bras en levant la tête vers le haut, dans une moue de dédain.
-Il est encore plus susceptible que l'original. Me voilà, bien, un clone arrogant, une femme sentencieuse et un Kage fugueur...Quelle barbe, pfff... Bon vas-y, explique-nous comment tu peux nous être utile. Les yeux levés vers le ciel, Shikamaru jouait la comédie pour satisfaire l'ego de l'ombre de Naruto, mais intérieurement il pensait « vas-y cause toujours ».
-Tout ce que j'apprendrai cette nuit, l'original l'assimilera dès que je serai dissipé. C'est l'une des caractéristiques des clones d'ombre. Alors ça te la coupe, hein l'intello ?
Temari cacha sa bouche avec sa main pour étouffer un rire. Shikamaru, l'entendant, tourna la tête pour lui jeter un regard noir. Il finit par sourire en relâchant ses épaules.
-Finalement, tout n'est pas perdu. Je n'ai plus qu'à te préparer le clone et espérer le retour de l'original pour demain. Accroche-toi, je vais pas te ménager.
-Yosh ! s’écria le clone en remontant ses manches.
Pendant ce temps, Naruto filait à très vive allure en utilisant le chakra de Kurama pour augmenter au maximum sa vitesse de déplacement. Il fallait faire vite pour pouvoir parcourir la distance aller et retour en une nuit. Tout en se déplaçant, Naruto pensait à ce qu'il venait de faire, des conséquences de sa décision et ses projets pour réussir la paix tant espérée par Jiraya et Nagato. L'idée de tenir sa promesse envers Hinata semblait clarifier ces idées. Une impression de légèreté dans l’âme qu'il n'avait pas ressenti depuis ses années d’étude aux côtés de Kakashi, Sakura et Sasuke l'envahissait de nouveau. En trois heures il arriva à boucler la distance.
Sans attendre, il passa les portes de Konoha et courut en direction de la demeure de Hinata. S'attendant à trouver les portes fermées, il s’arrêta net face à Hiashi qui se tenait immobile devant l'entrée. Les deux hommes se regardèrent un instant, semblant se jauger comme lors de ce petit temps d'observation entre deux combattants avant l'affrontement. Naruto ne comprenait pas ce que faisait le père de Hinata et leader de ce clan dehors à une heure si tardive et les pupilles activées. De son côté Hiashi plissa les paupières, le visage suspicieux.
-Je te préviens, espèce de garnement, que si tu reviens te moquer encore de ma fille, cela ne se finira pas aussi bien que tout à l'heure.
-Hiashi-San, je vous demande pardon ?
-Konohamara...ou maru je sais plus comment Hanabi t'appelait. J'ai été clément tout à l’heure suite à la demande de ma fille, mais là tu tentes un peu trop le diable.
-Eh, calmez-vous, bon sang. Je ne suis pas Konohamaru, je suis Naruto Uzumaki. Je suis le Hokage.
-Qu'est-ce qui me le prouve ? Tout à l’heure aussi tu t'es fait passer pour Naruto avec la même rengaine.
-Bon sang, qu'est-ce que Konohamaru a encore fait comme bêtise ! Voilà Hiashi-San qui devrait vous prouver ma bonne foi. Naruto s'enveloppa rapidement du chakra or de Kyubi. Voilà, je suis le seul au monde à posséder ce chakra, bon sang.
-Oh. Pardonnez-ma méprise Hokage-Sama. C'est que plus tôt dans la soirée, un jeune homme s'est fait passer pour vous.
Hiashi s'inclina respectueusement en s'excusant mainte fois, expliquant les événements dont Konohamaru s’était rendu coupable. Naruto tenta de minimiser les actions de son jeune rival, expliquant à Hiashi qu'il s'agissait avant tout d'un acte de jeune garçon voulant sûrement bien faire.
-Mais je manque à tous mes devoirs Hokage-Sama, entrez je vous prie, ne restons pas dehors. Prendrez-vous un thé ?
-C'est que je suis relativement pressé Hiashi-San, je dois retourner très vite au pays du fer. J'ai une réunion importante avec les Kages des autres nations demain matin.
-Vous voulez dire que vous venez du pays du fer ?
-Oui je suis parti à la tombée de la nuit.
-Vous avez fait tout ce chemin pour...
-Pour venir à l'anniversaire de Hinata, je lui ai promis, bafouilla Naruto un peu gêné.
-Je vois, marmonna Hiashi le visage songeur.
-Et vous Hiashi-San que faisiez-vous dehors à cette heure ? On aurait dit que vous attendiez quelqu'un.
-Je scrutais le retour de ma fille cadette. Elle est partie très en colère de la maison tout à l'heure, cela ne lui ressemble pas. Je suis assez inquiet.
-J'en suis désolé. Pourrais-je voir rapidement Hinata ? J'ai un cadeau pour elle. Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas long.
-Suivez-moi, dit Hiashi en le guidant vers la chambre de sa fille. Néanmoins je vous préviens, Hinata s'est enfermée dans sa chambre et refuse de voir quiconque. Elle a pleuré une grande partie de la soirée, je ne sais pas si elle voudra vous voir.
-Merde, bon sang. C'est ma faute, j'aurai dû la prévenir. Quel idiot, je pensais pouvoir arriver à temps. Je suis vraiment trop bête.
-Voilà c'est sa chambre, dit Hiashi en restant sur le côté de la cloison. Hinata, le Hokage est là, il est venu pour te voir. Les paroles de Hiashi restèrent sans réponse. Hinata, écoute je sais que tu ne veux voir personne, mais c'est le Hokage tout de même, montre-lui le respect qui lui est dû.
-Ça va, elle a le droit d’être déçue par mon attitude. Hinata, c'est moi Naruto, je peux te parler un moment, je sais que j'ai pas honoré ma promesse. Mais laisse-moi t'expliquer s'il te plaît.
Sans réponse, Hiashi ouvrit la cloison prêt à sermonner sa fille. Il n'en fit rien en la voyant effondrée face sur son lit. S'approchant d'elle à pas de loup, il vit qu'elle s’était endormie sûrement épuisée par les larmes.
-Ne la réveiller pas, murmura Naruto.
-Mais vous...enfin un si long voyage et sans pouvoir lui parler. Qu'est-ce qui vous prend, cela n'a pas de sens Hokage-Sama. Il est du devoir d'une kunoichi de respecter son kage.
-Naruuutoooo, fait taire ce type, ou je m'en charge, gronda Kurama.
-Kurama, qu'est-ce qui te prend ?
-Naruto, tu es le Hokage fait un peu valoir ton autorité. Cesse donc te de faire marcher sur les pieds.
-NON ! lança fermement Naruto à l'intention de Hiashi.
-Je vous demande pardon ?
-J'ai dit, laissez-la se reposer. Je suis responsable de sa tristesse et de sa fatigue et j'ai décidé de la laisser se reposer.
-Écoutez je suis son père et je...
-Et moi je suis votre Kage, Hiashi-San. Laissez Hinata se reposer.
Hiashi se retourna et sortit de la chambre. Il se tourna et fixa durement Naruto. Ce dernier ne détourna pas le regard et croisa les bras dans une attitude légèrement hautaine.
-Si vous n’étiez pas le Kage...
-Il se trouve que je le suis !
Hiashi laissa un sourire étrange passer sur son visage. Puis invita Naruto à le suivre dans la salle principale.
-Naruto-San, ce soir je viens de comprendre que la nouvelle génération prend la relève. Hanabi m'a tenu tête, vous-même venez de faire valoir votre position de Kage. Je me sens soudainement vieux.
-Hiashi-San, ce n’était pas mon intention.
-Pas d'excuse, je ne dis pas cela par dépit. C'est un constat, c'est la roue de la vie qui tourne. A ce propos, votre venue a encore un peu plus ébranlé mes convictions.
-Ah bon ?
-J'ai besoin à ce sujet de savoir, pourquoi le chef de notre village a fait un si long chemin pour simplement voir ma fille aînée.
-Et bien c'est que...bon sang ! Naruto se frottait les cheveux, visiblement très mal à l'aise.
-Je vois ! soupira Hiashi. Décidément la soirée ne m'aura pas ménagé en surprise. Je comprends ce que Hanabi a voulu dire à propos du sacrifice de Neji. Si je peux vous aider d'une quelconque façon Hokage-Sama ?
-Oui, s'il-vous-plaît. Remettez à Hinata ce cadeau de ma part, en lui expliquant que je suis désolé de n'avoir pas pu le lui donner en personne. Naruto tendit un petit paquet à Hiashi.
-Ce sera fait. Mais qu'est-ce donc ?
-Oh juste un petit bijoux. C'est un collier et un pendentif en forme de soleil, c'est par rapport à la signification de son prénom. J'ai eu du mal à trouver quelque chose, bon sang, mais j’espère que ça lui plaira.
-C'est parfait, je pense.
-Hiashi-San, si vous n'y voyez pas d’inconvénient, il me faut repartir le plus vite possible.
Au petit jour, Shikamaru, les yeux cernés et s’étirant devant le clone de Naruto, regardait un peu nerveux par la fenêtre.
-Voilà, il n'y a plus qu'à attendre son retour maintenant.
Au même moment, Naruto apparut dans son chakra doré au milieu de la chambre. Il regarda Shikamaru qui s’étirait assis sur le sol devant le clone qui baillait. Il aperçut Temari dormant sur ce qui aurait dû être son lit.
-Hey vous avez passé la nuit dans la même chambre, ria-t-il en dissipant son aura.
-Fait le malin ! C'est pas moi qui ait failli tout plaqué pour ma petite amie. Alors, tu as pu faire ce que tu voulais ? Tu te sens d'attaque pour les pour-parlés ?
-Je suis prêt ! Allons-y, je vais leur montrer ma détermination ! Hiashi-San a raison, place aux jeunes.
Une heure plus tard, les cinq Kages étaient de nouveau ensemble dans une pièce réservée de l'auberge. Ce fut le vieux Tsuchikage qui se mit à parler contrairement à la veille. Il parlait sans agressivité ou nervosité.
-Hokage, nous avons parlé pendant la nuit. Et nous sommes d'accord sur le fait de vous avoir traité avec trop peu de respect hier. Aujourd'hui que les tensions sont retombées, nous aimerions parler de votre idée pour une paix durable. Vous savez les gens de notre génération ne sont pas forcement très prompt aux idées révolutionnaire, alors prenez le temps de nous expliquer.
-Shikamaru, tu as vu comme il est calme. Rien à voir avec le Raikage, qui ne dit plus un mot. Qu'en penses-tu, murmura Naruto à l'oreille de son ami.
-Méfie-toi, c'est une manœuvre pour nous endormir et nous détournez de leur véritable ambition. Ne te laisse pas berner par son faux calme. Reste ferme mais courtois.
-Bien, alors voici mon projet pour maintenir notre monde en paix...
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 31 Mar - 16:40
Et voilou on y arrive
Dernier chapitre de cette première partie
CHAPITRE 15 : PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE
Spoiler:
Chapitre 15 : Paix aux hommes de bonne volonté
Naruto se sentait en confiance, même face aux trois Kages qui le fixaient attendant l'explication sur son projet de paix pour tous. Il se redressa, prêt à parler, et au moment de se lancer, il sentit comme une présence près de lui. Il lui semblait que Jiraya se trouvait à ses cotés entre lui et Shikamaru.
-Alors jeune Hokage, nous attendons , soupira le Tsuchikage.
-Excuse- moi, je pensais à quelqu'un. Je sais que je suis moins intelligent que la plupart d'entre vous. Mais plusieurs hommes que j'ai côtoyés ou affrontés m'ont laissé une tâche à accomplir. Ils m'ont confié la tâche de trouver une solution pour briser le cercle infernal de la haine. Au cours de mes affrontements, je n'ai pas trouvé de solution idéale.
-Dans ce cas, à quoi rime cette alliance avec Suna, intervint le Raikage.
-J'ai proposé une solution que la dernière guerre m'a inspiré à Gaara. Il partage mon idée, notre alliance est simplement la conséquence de cette idée. L'un de mes adversaires en est venu à créer l'Akatsuki car son petit village souffrait constamment des conflits entre les grandes nations. Pendant que les puissantes nations s'affrontent pour du pouvoir, les faibles eux subissent la mort et la détresse. Nous sommes les grandes nations ninjas, il est de notre devoir d'assurer la paix pour les petites nations. Nous en avons le pouvoir, nos forces militaires sont les seules qui peuvent maintenir une paix durable.
-Nos forces militaires respectives ne sont là que pour défendre nos pays, pas ceux des autres. Votre vision est faussée jeune Hokage. Chaque armée que nous cinq dirigeons a pour but d'assoir la force de nos pays respectifs, ce sont à la fois des forces offensives mais aussi et surtout des forces de dissuasion pour ceux qui voudraient s'en prendre à nos nations respectives. Nos forces sont aussi des outils de paix pour leur nation.
-Je sais...c'est la raison pour laquelle des hôtes existent, je suis bien placé pour le savoir, tout comme Gaara. Mais il vient toujours un moment où ces forces de dissuasions sont utilisés pour accroitre le pouvoir d'une des nations. C'est alors un nouveau cycle de guerre qui engendre la haine pour des générations qui voudront ensuite se venger encore et encore. Cela n'a pas de fin. Je propose donc la création d'une force commune aux cinq nations, une armée dont le seul but serait de prévenir tous risque de conflit.
-Une armée est un outil qu'il soit de paix ou de conflit. Si une telle force venait à être créée qui la dirigerait ? Je m'interroge jeune Hokage. Une telle puissance pourrait menacer chacune de nos nations.
-Mais non, puisque cette armée serait composée de membres des cinq nations. Aucune de nos nations ne pourraient la retourner contre l'une d'elle.
-Foutaise, s’écria le Raikage. Dans le cas d'un conflit comme le dernier, une telle alliance a pu voir le jour car nous avions un ennemi commun. Mais dans le cas d'un conflit entre deux des cinq nations, une telle armée serait rapidement soit sujette à l'anarchie interne, soit le jouet d'un des belligérants...C'est grotesque.
-Hokage, intervint le Mizukage, votre idée est utopique, car qui aurait la légitimité de commander une telle armée ?
-Les amis ! Le conseil des cinq Kages serait évidement le leader de ce groupe. La majorité déciderait des interventions ou non de ce groupe de paix. Simple non ? Il suffira que chaque nation fournissent des ninjas pour cette force de paix et le tour sera joué.
-Hmmm. Le Tsuchikage se frottait le menton en écoutant.
-C'est hors de question que les forces de mon village soient amoindries pour créer une puissance militaire qui pourrait se retourner contre moi, juste par jeu d’alliance politique, ronfla le Raikage.
-Hokage, ce que vient de dire le Raikage est très juste. Chaque ninja fourni à cette organisation sera une perte pour sa nation au dépend d'une force politiquement manipulable par simplement trois cinquième des autres nations.
Naruto fixa le Mizukage avec un air d’incompréhension. Shikamaru se mordit la lèvre, comprenant que Naruto commençait à être dépassé par ses adversaires.
-Et bien, dans ce cas, laissez le libre choix a vos ninjas de choisir de venir librement dans cette armée. S'ils souhaitent continuer de ne défendre que leur nation, alors libre à eux. Mais dans le cas où ils préfèreraient voir plus grand et utiliser leur ninjutsu pour la défense de la paix entre les nations alors laissez-leur le choix.
-Et si nous refusons ? gronda le Raikage.
-Si vous refusez...Naruto le fixa. Si vous refusez, sa voix changea d'intonation et ses pupilles se fendirent verticalement. SI VOUS REFUSEZ JE VOUS ANEANTIRAI. La voix de Kurama surprit tout le monde.
-Voilà, vos belles paroles ne finissent qu'en menace. Vous voulez la paix mais l'imposer sous votre puissance militaire. Hors de question d'accepter pareil chantage ! répliqua le Raikage, en frappant son unique poing sur la table. Si vous pensez que ma nation va se plier aux menaces d'un gamin comme vous...
-Le gamin, il a avec lui la puissance de Kyubi ! Et si je devais utiliser la force pour vous faire accepter de créer une force de paix, je ne le ferais certes pas avec plaisir. Mais après tout, n'est-ce pas vous qui m'avez dit qu'un shinobi ne respectait que la force et qu'il ne faisait pas de compromis ? Voyez comme j'apprends vite. Le regard sombre et dur, Naruto fixait son homologue. Imaginez que je déchaine contre votre village tous mes ninjas investis du chakra de Kyubi comme lors de la bataille contre Juubi. Alors respecteriez-vous cette force ? N'est-ce pas votre façon de voir les choses ?
-J'ai moi aussi un atout, j'ai Bee avec moi.
-Bee est un ami mais s'il le fallait j'utiliserai alors l'un de mes amis. Imaginez la puissance du dernier détenteur d'un mangekyo sharingan renforcé par le chakra de Kyubi.
Le Raikage serrait son poing et son visage tremblait de rage. Intérieurement, il savait qu’après les pertes de la guerre, Naruto possédait effectivement une puissance militaire bien supérieure à la sienne. Il craignait aussi de se retrouver isolé. Suna et Konoha contre Sumo, l'affrontement serait inégal. Son intuition lui disait que Kiri et Iwa resteraient sûrement neutre laissant les trois nations se déchirer. Il se calma et se tut.
-Jeune Hokage, vous êtes un redoutable politique sous vos airs de garnement fougueux, rit le Tsuchikage. J'accepte votre idée mais à deux conditions.
-Ah ! répondit surpris Naruto de la facilité avec laquelle Ônoki semblait accepter sa proposition.
-Votre idée d'armée me convient. Mais pour éviter qu'elle ne devienne une force contrôlée par des jeux d'alliance politique et ainsi permettre de renforcer un groupe de nation au détriment d'une autre, je souhaite que chacun des Kage qui formera le conseil exécutif de cette force ait un droit de véto.
-Un quoi ?
-Naruto, le Tsuchikage parle d'un droit de blocage. Il suffirait qu'un seul des Kages s'opposent à une action de la force de paix pour qu'elle ne puisse être réalisée, lui murmura Shikamaru à l'oreille.
-Ma seconde condition est que cette force ne puisse intervenir dans les problèmes internes de chaque nation. Sinon il y aurait un risque d'ingérence dans nos affaires nationales. Vous me comprenez jeune hokage. Alors êtes-vous d'accord ?
-Et bien. Naruto regarda un instant Gaara qui lui fit un signe d'approbation de la tête. Il se tourna vers Shikamaru, mais ne le vit qu'en position de concentration intellectuelle. Totalement absorbé dans ses réflexions, ce dernier ne vit pas que Naruto le fixait pour avoir son opinion. Sans attendre l'avis de Shikamaru, il se leva. Parfait je suis d'accord. Donc nous créerons une force militaire composée de ninjas volontaires de tous les villages. Cette force sera dirigée par le conseil des cinq Kages. Le kazekage et moi avons trouvé une idée de site entre Suna et Konoha pour établir les structures pour cette armée, ainsi qu'un nom. Nous avons pensé l'appeler la Société des Ninjas.
Après une rapide discussion de quelques modalités et les usages protocolaires, deux groupes partirent de l'auberge, celui formé par Gaara et Naruto et l'autre pas les trois autres Kages.
Gaara et Naruto marchaient en tête en parlant d'un ton plein d'espoir, suivis de Kankuro et Temari. Cette dernière ne cessait de se tourner pour voir Shikamaru qui trainait derrière l'air absent. Elle s'approcha de lui et vint marcher à sa hauteur.
-Alors on se sent fatigué par une simple nuit blanche ?
-Non, pas du tout. Je suis simplement songeur.
-Qu'est-ce qui te tourmente ? Le projet est adopté, les nations vont avoir enfin un frein à leur folie guerrière. Les petits villages pourront compter sur une force de défense. C’était bien votre idée, n'est-ce pas ?
-Évidement, mais je sens qu'il y a quelque chose de pas net. La facilité avec laquelle le vieux Tsuchikage a accepté et les deux autres qui ne se sont pas opposés, je crains que mon expérience limité en politique ne m'ait pas permis de voir les failles de notre proposition.
-Hey Shikamaru, ne t'en fait pas trop. On a réussi c'est tout ce qui compte, nous allons pouvoir maintenant commencer sa création. Finalement j'ai trouvé un début de réponse à la solution de Nagato, une armée de dissuasion mais basé sur la négociation et non la terreur. N'en parlons plus. Naruto regarda Temari et Shikamaru marchant côte à côte. Shikamaru j'ai une mission à te donner.
-Hein, là maintenant ? On vient juste de finir une négociation. Encore une mission, la barbe tu crois pas que tu m'a assez fatigué la nuit dernière ?
-Allez fais pas le difficile. Je te demande juste de suivre Gaara à Suna. Je te donne deux semaines pour mettre au point à Suna, tous les accords pour la mise en plan de tout ça.
-QUOI, non mais ça va pas, dans trois jours c'est le nouvel an. Je vais pas quitter Konoha. En plus ce sera la fête à Suna, j'aurai du mal à trouver une chambre de libre.
-Boah je suis sûr que tu trouveras hébergement dans la famille du Kazekage. N'est-ce pas Gaara, sourit Naruto en lançant un clin d’œil à Temari.
Non loin d'eux, l'autre groupe s'en allait dans une direction différente. Le Raikage vitupérait contre Ônoki.
-Vous nous aviez promis un arrangement qui nous favoriserait. J'ai accepté et je me suis finalement rangé à votre décision. Mais vous n'avez fait qu'accepter la solution utopique de ce fou de Naruto.
-Hin, hin, hin. Vous n’êtes pas plus perspicace que ce jeune idéaliste. Si vous réfléchissiez aussi vite que vous vous battez, je serais intellectuellement dépassé mais vous en êtes loin encore. Tsunade s'est sacrifié pour nous permettre de vivre et finalement c'est un bon choix car elle était moins manipulable que ces jeunes.
-Expliquez-vous au lieu de me manquez de respect vieil homme.
-Raikage, les conditions que je viens de faire ajouter vont rendre cette force totalement inutile en tout cas sans conséquence pour nos grandes nations. Le droit de véto nous permettra de conserver cette force loin de nos intérêts. En plus Konoha et Suna vont s'épuiser à maintenir cette force active, alors que nos nations n'auront aucune obligation à s'en occuper. Je viens de museler le méchant renard et il n'y a vu que du feu. Contrairement à vous qui avez failli réveiller la bête.
Les jours passèrent et la veille du nouvel an arriva à Konoha. Comme chaque année, la fête s'installa dans les rues du village, plein de petits stands de jeux, vente de nourriture, de masques, arbres pour attacher des papiers de vœux. Ce soir là, Naruto sortit de son bureau plus tôt que prévu et rentra chez lui. Il n'avait pas envi d'aller se promener dans la fête. Il y avait un manque. Habituellement il y allait avec des amis, ou l'un de ses maitres. En sortant de la battisse centrale, il s’étira, enroula son écharpe autour du cou en ressentant le froid de la nuit tombante , mit ses mains dans les poches et s’apprêta à partir quand une petite voix l'interpella.
-Bonsoir, Naruto-Kun.
-Bonsoir Hinata ! sourit-il en se tournant vers Hinata qui l'attendait visiblement. Elle était vêtu d'un yukata aux couleurs de son clan.
-Naruto-Kun, je voulais te voir pour te remercier.
-Me remercier de quoi ? Tu devrais plutôt m'en vouloir de ne pas être venu comme je te l'avais promis. Un sourire crispé aux lèvres, il se tenait devant elle en se frottant l’arrière de la tête de sa main droite.
-Non, tu n'as pas à le faire Naruto-Kun. Mon père m'a donné ton cadeau le lendemain matin et m'a tout expliqué. Je suis vraiment très touchée par ce que tu as fait et par ton pendentif.
Ils restèrent tous les deux silencieux face à face un moment à se regarder dans les yeux.
-Hinata, ca te dirait de te promener avec moi à la fête ?
-Quoi, tous les deux...
-Oui, j'aimerais bien.
-Volontiers, Naruto-Kun.
Ils partirent tous les deux dans les rues du village. Passant d'une boutique à l'autre, ils participèrent à de nombreux jeux. Hinata insista pour tenter d'attraper des poissons avec une petite lentille de papier. Debout derrière elle, Naruto la regardait accroupie au dessus du bassin à tenter d'attraper les poissons, il la voyait pour la première fois riante et joyeuse.
-Hinata, il y a quelque chose que je n'ai pas fait et que j'aurai du faire depuis bien longtemps, dit-il d'un ton grave.
-Oui Naruto-Kun, lui répondit-elle en se concentrant sur les poissons.
-Je n'ai pas eu le temps de venir t'en parler. Il y a eu tant de choses qui m'ont empêché : l'entrainement avec Bee san, la guerre, les tâches de Hokage...Enfin maintenant il n'y a plus de problème pour t'en parler. Le jour où tu es venue affronter Pain...
-Oui, répondit-elle la voix un peu nouée en s’arrêtant de chasser le poisson un instant.
-Ce que tu m'as déclaré ce jour-là. J'aurai du venir t'en parler. Mais finalement, je pense que j'ai bien fait d'attendre, maintenant je sais quoi te répondre.
-Ah....tremblota Hinata.
-Hokage-Sama, vous voulez jouer ? s’écria le commerçant. C'est la maison qui vous offre la partie à vous et à votre jolie amie. L’homme tendait à Naruto une lentille de papier et un bol pour récupérer le poisson.
-Merci, c'est très gentil.
Il s’accroupit à son tour à côté de Hinata pour tenter sa chance. Il tourna son visage vers elle qui en fit de même. Il voulait continuer de lui parler et enfin donner sa réponse, mais les mots ne venaient pas. Un désir profond le saisissait, il voulait être plus proche d'elle encore plus proche. La voir ne lui suffisait plus tout à coup, il rêvait de l'entendre, sentir sa chaleur.
-Naruto, murmura-t-elle sans ajouté le kun cette fois.
-Hinata
Il approcha son visage d'elle lentement. Bien que tremblante, elle ne se recula pas.
-HOOOOOOKAGGGEEEE SAMMMAAAAAAAA !!!
Un concert de hurlements raisonna derrière eux. Surpris, ils reculèrent tous les deux leur visage et se retournèrent. Une troupe de quatre jeunes filles se dandinait devant eux.
-Hokage-Sama, vous êtes venu à la fête. On peut jouer avec vous ?
-Oui, Naruto-Sama, on peut avoir votre autographe ?
-Naruto-Sama, vous êtes trop beau dans votre tenue de Hokage. On peut faire une photo avec vous ?
-C'est qui cette fille, Hokage-Sama ?
Hinata se sentit tout à coup bien mal à l'aise devant ces filles qui s’empressèrent de se coller contre Naruto. Ce dernier saisit la main de Hinata pour ne pas la perdre dans la foule autour d'eux.
-Cette fille, c'est Hinata Hyuga, une amie, répondit-il.
-Mais c'est pas votre petite amie, hein Naruto sama, hein, elle est pas assez bien pour vous, cria l'une d'elles à la limite de l’hystérie.
Une petite explosion de fumée fit reculer le groupe de filles, laissant apparaître Konohamaru.
-Place vilaines, laissez Naruto-Niichan tranquille et contemplez Konohamaru Sarutobi le futur Hokage.
-La ferme morveux. C'est nous que tu traites de vilaine ! Tu vas voir ce que tu va prendre.
Les filles s’approchèrent de lui avec des visages plus effrayants que celui de Sakura lors de ses colères.
-Naruto-Niichan, Hinata-Chan...Filez je les retiens.
-Merci Konohamaru-Kun, tu me sauves la vie. Naruto lui sourit dans la pose de l’homme cool de maitre Gai.
-Merci Konohamaru-Kun, ajouta Hinata.
-Pas de souci, je fais pas ça que pour vous, rit-il. Bon allez-y. Médames préparez-vous à subir mon plus terrible jutsu. Multiclonage ! Un clone de konohamaru apparut à côté de lui.
Les filles se reculèrent un peu surprises et méfiantes envers le garçon. Naruto tira Hinata par la main pour s'enfuir en courant parmi la foule.
Dans un nuage de fumée, Konohamaru et son clone se transformèrent en Naruto et Sasuke nus et enlacés, se caressant lascivement.
-Kyaaaaaa, hurlèrent les filles en se pâmant d'émotion.
De leur côté Hinata et Naruto s’échappèrent dans des rues sans attractions, afin d’être plus au calme. Après une petite crise de fou rire ensemble, les deux jeunes décidèrent d'aller trouver à manger. Passant devant la boutique de Ichiraku, ils choisirent la solution d'acheter des nouilles et d'aller les manger dans un lieu tranquille, sans risque de tomber sur un groupe de folles furieuses.
-Naruto-Kun, où peut-on aller pour être tranquille ? Tu es le Hokage, tout le monde te connait et c'est la fête ce soir, il y aura du monde de partout. On peut aller chez moi si tu veux.
-Ah, non je préfère pas...soupira Naruto en pensant à la présence de Hiashi.
-Et chez toi Naruto-Kun ?
-Chez moooouuuaa ? s'écria Naruto. C'est que... Naruto sentait une sueur froide s’écouler de sa tempe à sa joue. Mais voyant le visage de Hinata avec son doux sourire, il toussota. Je te demande un instant, Hinata. Créant trois clones d'ombre, il se mit à leur parler à voix basse un peu à l’écart de la jeune fille qui regardait la scène sans comprendre.
-Bon les gars, vous savez ce qui vous reste à faire. Je vais essayer de prendre un chemin plus long et de marcher lentement. Mais rendez l'appartement un minimum présentable avant notre arrivée, je veux une table propre, un lit fait, pas de linge sale qui traine ! Allez, grouillez-vous bon sang. Sur ce, les clones filèrent à grande vitesse.
-Voila Hinata, on peut aller manger ces nouilles chez moi, maintenant.
-Allons-y Naruto-Kun...Pourquoi as-tu fait ces clones ? Il y a un problème ?
-Ah ah, non pas du tout. Tu t’inquiètes pour rien. J'ai juste envoyé mes clones pour être sûr que le chemin serait sans risque de rencontrer quelqu'un.
Naruto fit quelque détour, et marcha assez lentement espérant ainsi laisser du temps pour que ses clones rangent un minimum son appartement. Hinata se sentait sur un petit nuage. Partager un moment d'une telle simplicité avec Naruto était pour elle l’accomplissement de son rêve. Sa timidité commençait à s'estomper au fur et à mesure qu'elle prenait conscience de la réalité de l'instant. Elle s'approcha de Naruto et saisit son bras avec le sien en se collant contre lui.
-Hé Hinata...tu me gènes un peu, bafouilla le Hokage en rougissant, surpris de l'initiative de la jeune fille.
-Excuse-moi Naruto-Kun, mais je suis tellement bien à tes côtés. Si ça te dérange, j’arrête.
-Non, non, c'est juste que j'ai pas l'habitude. Tu m'as plutôt habitué à tomber dans les pommes quand je suis près de toi.
-Oui, je sais mais je crois que cette période est finie.
-Bon voilà on est arrivé. Mon appartement est au dernier étage, je te préviens que c'est pas aussi grand et beau que chez toi.
Ils montèrent tous les deux jusqu'à la porte puis entrèrent. De l'autre côté de la rue sur le toit d'un immeuble voisin, Konohamaru fixait discrètement la fenêtre avec une paire de jumelles.
-Zut, je ne les vois pas. Ils sont dans un angle mort. Hanabi qu'est-ce qu'ils font ?
-Attends, j'active mon byakugan. Ils ne font rien, ils mangent leur bol de nouilles rien de plus.
-Tu crois que c'est bon signe ?
-Je pense...Hinata en tête à tête avec un garçon chez lui c'est déjà un grand pas pour elle.
-Hé hé, parce que toi cela t'es déjà arrivé ? plaisanta Konohamaru.
-J'ai jamais dit ça ! On parle de ma sœur pas de moi, petit pervers.
-Je suis pas pervers !
-Ah, pourtant la technique de tout à l'heure...
-C'est une technique efficace, c'est tout. Les perverses ce sont celles qui y succombent, mais peut-être que toi aussi tu serais victime de mon ultime technique.
-N'importe quoi, c'est pas ce genre de chose qui m'attire. Je suis pas aussi superficielle, je suis une Hyuga.
-Ah et qu'est-ce qui attire les filles Hyuga ? demanda-t-il narquois.
-Tu n'as qu'à le découvrir par toi-même.
Dans l'appartement, Naruto et Hinata finissaient leurs nouilles. Hinata leva rapidement la table et posa les bols vides dans le petit évier. Naruto la regarda faire, puis se leva et vint derrière elle. Il enroula ses bras autour de ses épaules. Surprise elle lâcha l'un des bols qui se brisa dans l'évier.
-Na...Ru....To... kun, murmura-t-elle en posant ses mains sur les bras de Naruto, se laissant entrainée contre lui dans cette douce étreinte.
-Hinata, j'ai besoin de toi. Je me sens si bien quand tu es à mes côtés.
La jeune fille ressentit au fond d'elle un soulagement incroyable. Sa timidité s’évanouit à l’écoute des paroles de Naruto. Elle tourna son visage et plaqua ses lèvres contre les siennes. Naruto écarquilla les yeux surpris puis les ferma lentement en partageant ce moment de douceur avec Hinata.
Hanabi sauta de joie en criant « yatta ». Konohamaru la regarda perplexe. Elle lui sauta au cou en hurlant
-Ça y est on a réussi ! On l'a fait Konohamaru.
-Hé oui hé hé hé, bafouilla-t-il dans un sourire niais en sentant la poitrine de Hanabi s’écraser contre son torse.
-N'en profite pas pour avoir tes idées perverses ! s'écria Hanabi en le repoussant en arrière.
-Non mais t'es folle. Tu te jettes dans mes bras et après tu me repousses.
Pendant ce temps dans l'appartement, Hinata et Naruto partageait toujours leur étreinte amoureuse. Rouge d’émotion Hinata se recula un instant pour retrouver ses esprits devant un Naruto tout penaud.
-Naruto. Je crois qu'il faut que je rentre. Mon père va se faire du soucis, je lui avais dit que je sortais juste un moment.
-Ah...je comprends. Le visage baissé et triste, Naruto ressentit férocement de nouveau le sentiment de vacuité de ces dernières semaines.
Hinata un peu tremblante s'approcha de la porte. Mais la main de Naruto vint bloquer la sienne sur la poignée.
-Hinata. S'il te plait, reste !
-Quoi rester ? Mais Naruto...
-Je t'en prie, ne me laisse pas seul.
-Mais...tu te rends compte de ce que tu me demandes. Je ne peux pas.
-Hinata, je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Cherchant rapidement les mots à dire, Naruto s’aperçut que des larmes coulaient doucement des yeux de Hinata. Hey ne pleure pas, je préfère quand tu souris.
-Ce sont des larmes de joies et d’émotion, dit-elle en lâchant la poignée. Elle plaqua son visage contre le torse de Naruto en l’enlaçant. Je vis un rêve Naruto...
-Hinata, Bee San m'a dit une fois qu'il voyait briller en moi deux soleils, l'amour de mes parents. Hinata veux-tu être un nouveau soleil pour moi ?
La nuit du nouvel an fut trés animé dans le village et le feu d'artifice particulièrement intense et brillant cette année là. Le froid mordant de l'hiver n'entama pas la chaleur des cœurs de tous les habitants qui fêtaient leur première année d'une longue période de paix et de félicité à venir.
A l’écart de ce tumulte, deux jeunes cœurs meurtris par les blessures d'une enfance tourmentée se joignirent dans la chaleur et l'amour d'une destinée enfin commune.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE.
Dernière édition par Drielack le Lun 1 Avr - 12:32, édité 1 fois
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Dim 31 Mar - 17:58
Juste énorme, très bonne fic, j'attends avec impatience la deuxième partie !
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 1 Avr - 12:46
Heu, je prendrais bien une petite suite sivouplait!!!
J'adore ta fic. J'ai bien aimé Hiashi se faire rembarer par un gamin. Après tout Naruto est peut être Hokage, il reste un gamin comparé à Hiashi.
C'est quoi ce jeu avec les poissons? c'est une invention ou un vrai "jeu" japonnais?
Hâte de lire la suite
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 1 Avr - 13:22
Merci a vous deux pour vous coms
@Esca: c'est un jeu très prisé dans les festivals japonais. On le voit regulierement dans les mangas.
voici une video montrant IRL
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 1 Avr - 13:33
Merci pour l'explication. Petite question: on en fait quoi après des poissons? ils les gardent pour chez eux ou les rendent en échanges de cadeaux? oui je sais je suis curieuse.
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 1 Avr - 22:56
aucun problème voici ta réponse
les gagnants peuvent garder les poissons rouges au jeu "Kingyo-sukui" (pêche au poisson rouge).
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 2 Avr - 11:38
Merci pour les explications tu continuer ta fic
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 2 Avr - 11:43
Aussitot dit aussitot fait....
La partie II commence
Spoiler:
Chapitre 16 : Scène de ménage.
Seule dans sa chambre la jeune femme se regardait dans le miroir. De face, de profil et de dos, alternant les poses, elle se questionnait devant son reflet tout en soulevant sa poitrine avec ses mains afin de bien juger de sa taille. Elle finit par relever ses cheveux essayant de voir si une natte lui irait mieux.
-Mais c'est pas croyable, comment ça se fait que les garçons ne s’intéressent pas à moi, bon sang. Je suis quand même jolie et plutôt bien foutue. Regarde-toi ma belle, cette chevelure longue et lisse à la couleur si pure, cadeau de ta grand-mère, les yeux magnifiques et la belle poitrine de ta mère...Sérieux, avec l’héritage des femmes qui ont séduit deux Hokage, comment fais-tu pour être sans petit copain à ton âge...Les mecs de ce village sont-ils tous aveugles ?Bon sang ça me rend folle.
A son insu deux jeunes garçons mataient son petit jeu en regardant par l’entrebâillement de la paroi coulissante de sa chambre.
-Alors Akira, tu crois que cela pourra te servir pour la suite de ton manga ? Tu me fais risquer gros.
-Sérieux, ta sœur elle est trop canon. Wahou quelle bombe.
-Chut parle moins fort, si elle t'entend on est mort. T'imagine même pas comment elle est quand elle se fout en rogne. C'est pire que Kyuubi.
L'un des garçons dessinait rapidement des croquis sur un carnet de notes, créant avec talent et rapidité un personnage féminin en se fiant aux courbes de la jeune fille. Son camarade contemplait son œuvre avec admiration.
-Tu peux ouvrir un peu plus que je vois mieux, sinon je pourrais pas finir mon croquis.
-D'accord, mais s'il-te-plait tais toi, lui répondit-il en glissant très lentement un peu plus le panneau afin de dévoiler à son ami dessinateur la silhouette entière de la jeune fille en dessous.
Cette dernière aperçut, en regardant le miroir, le visage des deux garçons qui entrebâillaient la porte de sa chambre. Elle saisit une brosse à cheveux juste à côté d'elle sur son chevet.
-JIIIII....RAAAAA......YAAAAA !! hurla-t-elle en projetant frénétiquement la brosse vers les deux voyeurs.
-Merde, elle nous a vus...viens Akira, fuyons !
Les deux garçons se mirent à courir dans les couloirs de la grande demeure. Derrière eux la jeune fille, en culotte et soutien-gorge comme unique vêtement, les poursuivait, le visage déformé par la colère.
-JIRAYA, AKIRA, je vais vous massacrer bande de sales petits pervers !
-Vite, suis-moi. Le seule endroit sûr, c'est le dôjô...dépêche Akira !
Filant le plus vite possible dans le grand dôjô familiale en bois, les deux garçons ouvrirent la porte et se jetèrent dedans en refermant rapidement derrière eux. La dite porte ne fit pas long feu, éclatant en morceaux sous un violent coup de pied.
-Je vous tiens sales morveux ! Venez prendre votre dérouillée ! Bon sang, hurla la jeune fille telle une furie. Ses cheveux rouges dansant sous l'effet de la colère tels les queues de Kyubi, elle fit craquer ses jointures en les cherchant dans le dojo. Vous n'avez plus que sept secondes à vivre, c'est moi qui vous le dit.
-Je peux savoir à quoi cela rime, Kushina ?demanda une voix ferme et stricte.
-Hein...la jeune fille se calma soudainement devant le visage pâle de Hanabi.
-« Hein » n'est pas une réponse. Puis-je savoir pourquoi tu harcèles ton frère et qu'elle est la raison d'une irruption d'une telle indécence dans le dojo familiale ? Entre ta tenue et la porte que tu viens de faire voler, j’exige une réponse sur le champs, jeune fille.
-Ma tante, je poursuis Jiraya pour lui apprendre à ne pas m'espionner quand je suis dans ma chambre. Ce sale petit pervers et son copain m'ont reluquée alors que je me changeais.
-Je ne te crois pas, Jiraya est un garçon sérieux, ce n'est pas un cancre existentialiste comme toi. Maintenant je te demande de quitter le dojo, ce n'est pas parce que tu ne viens jamais t'entraîner que tu dois l’empêcher de s'entraîner aux arts familiaux.
-Pfff n'importe quoi. Je m'en fous, moi, de vos traditions. Bon sang.
-Kushina, ta mère entendra parler de tout ça.
-Ça aussi je m'en moque, elle me comprend bien mieux que vous ne pourrez jamais le faire.
La jeune fille quitta le dôjô en ronchonnant des paroles inaudibles. Elle retourna dans sa chambre et mit ses vêtements. Elle regarda un instant une photo sur sa table de chevet, montrant sa mère tenant un bébé à la maternité, son père et elle à ses côtés, puis soupira et partit rejoindre la salle principale. Troisième arrivée, elle s'installa en ne disant qu'un simple bonjour aux deux personnes déjà en train de prendre leur petit déjeuner.
-Kushina, quand tu es comme ça, c'est que tu t'es disputée avec ton frère ou ta tante. Je me trompe ?
-Non maman, je me suis même disputée avec les deux.
-Pourquoi tu cries toujours sur tata Hanabi, grande sœur, demanda une fillette d’à peine cinq ans. Moi, tu me cries jamais dessus.
-Mais toi tu es un ange tite sœur, répondit-elle en lui caressant ses nattes blondes.
Hanabi et l'un des jeunes garçons firent leur entrée à ce moment là. Ils s’installèrent à table sous le regard colérique de Kushina.
-Grande sœur Hinata, je te demanderais de sermonner ta fille ainée, puisqu'elle ne m’écoute pas visiblement.
-Hnnn, soupira Hinata. Qu'a-t-elle encore fait, Hanabi ?
-Elle a démolit la porte du dojo et a poursuivi Jiraya alors qu'il venait s'entrainer.
-Mais c'est n'importe quoi. Je le poursuivais parce que lui et son copain Akira m'avaient espionnée dans ma chambre.
-Et alors, cela ne justifiait pas la dégradation du dôjô et ton entrée dans cette tenue. Si tu venais t'entrainer de temps en temps avec moi, tu connaitrais les usages.
-Je me fiches de la pratique du Juken. Je suis nulle, pas la peine de me forcer, je n'y arriverai jamais. En plus je vois pas à quoi cela pourrait me servir.
-Kushina...parle autrement à ta tante, s'il-te-plait.
-Mais maman, elle veut toujours me forcer à m'entraîner depuis mes onze ans. Moi je m'en fiche.
-Kushina, tu es l'ainée de la famille principale. Tu te dois en tant que Hyuga de pratiquer le Juken. Au lieu de ça tu passes tes journées à paresser ou disparaître on ne sait où.
-Et alors, quel intérêt de travailler ? La famille est riche et noble. J'ai pas à m'en faire pour mon avenir. Bon sang, ma tante. Et ça ne change rien à ce qu'à fait mon frère. C'est un sale petit pervers, il a pas hérité le meilleur de son homonyme. Il aurait pu hérité de la sagesse de Maitre Jiraya au lieu de ses penchants pervers...
-Kushina, cesse de t'en prendre à ton frère. Il est plus doué et plus sérieux que tu ne l'as jamais été. Il sera sûrement plus digne d’être l’héritier de la famille que toi.
-Ah oui il est doué lui...il s'entraîne avec toi, ma tante...Il n’empêche qu'il n'en est pas moins un sale petit pervers. Tu le protège parce qu'il te rappel ton ex...aussi pervers l'un que l'autre.
-Kushina...s'écria affolée Hinata mais il était trop tard. Hanabi folle de rage venait de jeter un verre d'eau sur le visage de la jeune fille.
-Jeune fille, je t'interdis de parler de mon ex. Ton frère mérite le nom de Hyuga, lui...
-Ça tombe bien ! s’écria Kushina en se levant les larmes aux yeux. Parce que moi, ma tante, mon nom c'est U-ZU-MA-KI. Je serai jamais une Hyuga et j'en suis fière. Puisque c'est ainsi, je n'irai pas à la remise de diplôme de Jiraya. Elle partit en trombe de la salle.
Un lourd silence que seule les sanglots de la petite fille s’abattit sur la tablée. Jiraya mangeait son riz en jetant des coups d’œil furtif à sa mère qui se tenait la tête entre ses mains.
-Grande sœur Hinata, tu dois te montrer plus ferme avec elle. Ses comportements sont de plus en plus inacceptables.
-Hanabi, tu devrais la laisser un peu. Ne te comporte pas comme notre père envers moi avec elle, c'est tout ce que je te demande. Ne la rabaisse pas sur son manque de talent. Quant à toi Jiraya, dis- moi si ce dont t'accuse ta sœur est vrai.
-Euh oui maman, mais c’était juste pour que Akira puisse dessiner...
-Je ne veux pas le savoir. Si j'entends encore ta sœur se plaindre que tu l'espionne dans sa chambre, je te punirai de sortie.
-Mais maman...
-Il y a pas de « mais maman » qui tienne. Tout à l'heure nous allons aller à ta remise de diplôme de l’académie, j’espère que tu te tiendras tranquille.
-Il sera parfait. Mon neveu est le digne successeur de son grand-père et de son oncle. Il fera un genin de talent. Pas comme ta fille ainée qui a refusé d'aller à l’académie ninja de notre village.
-Hanabi, s'il-te-plait. Laisse Kushina un peu tranquille, ce n'est pas sa faute si elle a le même tempérament que son père. Allons dépêchons-nous, la cérémonie commence dans dix minutes.
Le repas terminé, Hinata ajusta les vêtements de Jiraya et tenta de le peigner.
-Mon chéri, tu as les cheveux de ton père...impossible de te peigner.
-Oui maman, tu me le dis tout le temps, mais au moins ils ont ta couleur, répliqua-t-il fièrement.
Hinata, Jiraya et la petite fille partirent ensemble en direction de l’académie ninja. Il y avait foule à l'entrée. Un attroupement de parents et d'enfants d'une dizaine d'années attendaient devant la porte d'entrée.
-Hinata...par ici, s’écria Sakura en la voyant arriver.
-Sakura, Lee san, comment allez-vous ? répondit Hinata en les saluant respectueusement.
Lee et Sakura se tenaient côte à côte en souriant, entre eux se tenait une jeune fille aux magnifiques yeux verts et à la longue chevelure noire.
-Hinata, tu n'es pas venue avec Kushina ? l'interrogea Sakura.
-Non, elle s'est fâchée avec sa tante et a refusé de venir voir la remise de diplôme de son frère.
-Ahah...C'est tout le portrait de son père, s'esclaffa Lee.
-Leeeee...tu vas te taire ! Tu vois pas que cela met Hinata mal à l'aise ?
-Excuse-moi ma petite fleur...bafouilla Lee devant les sourcils froncés de Sakura.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça en public.
-S'il-vous-plait, un peu de silence. Les enfants à droite dans la cour et les parents sur la gauche, hurla Iruka pour se faire entendre, nous allons commencer.
Les enfants quittèrent leurs parents pour aller s'aligner comme l'avait demander leur enseignant. Parmi eux, Jiraya s'installa entre la jeune fille aux yeux verts et son ami Akira un garçon aux cheveux et visage très pâles. A ses côtés une jeune fille un peu rondelette à lunettes et cheveux rouges cherchait quelqu'un du regard.
-Excusez mon retard...un jeune garçon au visage longiforme et fin entra dans la cour avec prestance. Ses longs cheveux blonds en queue de cheval tombaient jusqu'à la moitié de son dos, il fixa les rangs avec ses yeux bleues profonds en souriant fièrement. Une attitude qui entraîna quelques soupires chez les jeunes filles.
-Katsuya...ce n'est pas parce que tu es le fils du Hokage que tu peux te permettre d'arriver en retard.
-Pardonnez-moi, Iruka sensei, mais je viens juste de revenir avec ma mère d'une visite chez mon oncle, le Kazekage...Nous sommes rentrés tard dans la nuit.
-Oui ça va, rentre dans les rangs et épargne-nous les détails, que l'on puisse commencer la remise des diplômes.
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mar 2 Avr - 12:53
Non mais kepaça, je viens de perdre tous mes repères en un chapitre.
J'ai reconnu les enfants de Naruto et Hinata, en même temps ton avatar aide beaucoup Je devine une parenté pour la petite fille rondelette, j'imagine très bien les parents de Katsuya d'où ma question " POURQUOI FILS DE L'HOKAGE" ? J'ai quelques idées pour Akira mais rien de très précis. En fait j'adore les sauts en avant dans le temps, surtout amenés de cette façon ( juste par la descendance ) car on peut s'imaginer toute sorte de scénario avant que l'auteur post la suite.
Donc c'est avec impatience que j'attends la suite avec une petite appréhensionant à Naruto.
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Mer 3 Avr - 21:58
Héhéhéé
C'etait bien mon but que de perdre le lecteur dans un saut temporel, le laissant seul dans l’expectative, cherchant toute sorte de réponse à ses théories.
Alors voici la suite, bien sur toutes les réponses n'y sont pas...HOHO
Spoiler:
Chapitre 17 : Amour, Gloire et Beauté
Sous les yeux de leurs parents, chaque élève de l’académie recevait un par un son diplôme de Genin des mains d'Iruka. Bien en rang, ils en sortaient un par un pour récupérer le précieux bandeau. Iruka, suivant l'ordre des élèves, arriva à hauteur de la jeune fille à côté de Jiraya.
-Haruno Kaori, c'est avec un grand plaisir que je te remets ton diplôme de genin. Nous espérons que tu deviendras encore plus douée que ta mère pour la pratique de la médecine.
-Merci Iruka-Sensei, dit-elle avec un large sourire sous les cris de joie de Lee dans le public.
Iruka attendit qu'elle rentre dans le rang et s'approcha de Jiraya. Il le fixa un petit moment avec un sourire tendre.
-Uzumaki Jiraya...lança-t-il des tremolos dans la voix. Jiraya s’avança alors que des murmures parcoururent l'assistance. Jeune homme, c'est avec beaucoup d'émotion que je te donne ce bandeau. Il y a un peu plus de vingt ans, je donnais le même à ton père dans d'autres circonstances. Je n'aurai jamais pensé que ce jour là, le destin aurait pris une telle tournure et que je donnerais aujourd'hui un nouveau diplôme à un Uzumaki.
-Merci Iruka-Sensei, mais je suis un Hyugaa, déclara sèchement Jiraya en prenant le bandeau.
-Oui bien sûr... mélancolique, Iruka ne releva pas plus en passant au suivant. Yamanaka Akira, voici ton diplôme. Essaie d’être plus attentif en tant que genin et passe un peu moins de temps à dessiner qu'a t'entraîner. Akimichi Momo, appela-t-il devant la jeune fille rondelette à lunettes, voici ton diplôme, essaie à l'avenir d’être un peu moins timide.
Puis Iruka termina rapidement la remise des bandeaux et finit en arrivant près du garçon blond retardataire. Ce dernier le fixait d'un air hautain en balayant une mèche blonde de devant son front. Légèrement agacé par son attitude Iruka fit une petite grimace en l'appelant.
-Katsuya Nara, voici ton diplôme de genin. Nous sommes tous fiers de remettre ce bandeau au fils de notre Hokage et neveu du Kazekage. Espérerons que tu seras aussi talentueux et SAGE que les membres de ta famille.
-Merci Iruka-Sensei...Vous faites vraiment du bon travail.
-Trop gentil de ta part Katsuya-KUN ! répliqua Iruka en lui tournant le dos. Maintenant nous allons entendre un discours du septième Hokage sur le rôle du genin.
L'assistance se tourna vers une petite estrade sur laquelle venait de monter Shikamaru dans la tenue officielle des Kages.
-Bonjour à tous. Je serai bref. Jeunes genins, vous venez de réussir votre diplôme, mais contrairement à vos prédécesseurs, vous n'aurez pas les mêmes fonctions. Dans le passé, la fonction de ninja de Konoha était de remplir des missions pour le village. Suite à la volonté de mon prédécesseur et malgré ce que beaucoup pense de lui, je poursuis son idéal de paix. Les ninjas de Konoha n'ont plus qu'une seule mission : protéger le village et le pays du feu. Vous avez choisi cette voie, donc vous serez les garants de notre sécurité. Merci pour nous et encore félicitation à vous mes enfants.
Sans attendre la fin des applaudissements, Shikamaru descendit de l'estrade et se retira. Les enfants nouvellement diplômés coururent vers leurs parents. Les embrassades et cries de joies fusèrent dans l'assistance. Un petit buffet fut servi pour que tout le monde puisse profiter de rafraîchissements et d'une collation.
-Alors Hinata, fière de ton petit gars ?
-Oui Sakura, je suis très fière de lui. Même si ce qu'il a répondu à son professeur m'a un peu attristé.
-Allez Hinata, ça lui passera avec l'âge. En grandissant il trouvera la maturité nécessaire pour comprendre, enchaina Lee. Sakura, si tu veux retourner à l’hôpital, je m'occupe de Kaori.
-Oui attends, voilà Karin et Ino. Nous irons ensemble au travail.
-Sakura, Hinata, Lee alors ça nous rajeunit pas tout ça. Ino s’avança. Hinata, Akira m'a dit que ce matin il avait été discourtois avec ta fille ainée, rien de grave j’espère.
-Oh non, mais en ce moment Kushina n'est pas au mieux. Elle traverse une mauvaise passe et ses relations avec Hanabi sont plus tendues que jamais.
-Toujours à cause de son père...murmura Sakura.
-Oui, c'est un sujet de dispute entre elles. Je me fais du soucis pour Kushina, je la trouve instable en ce moment. Elle s'absente si souvent, cela m’inquiète.
-Ta fille a peut-être un petit ami ? J'ai entendu dire qu'elle trainait souvent en ville avec Azuki, la fille d'Anko et Iruka.
-Je ne savais pas, Karin. Tu es sûre qu'elle aurait un petit ami, parce qu'elle m'a rien dit à ce sujet.
-Possible, le beau Hanzo est en permission à Konoha depuis un mois. Et toutes les filles en sont folles.
-Ah Karin...toujours à regarder les beaux garçons mais tu es plus toute jeune ma pauvre.
-Je te demande pardon Sakura ? C'est pas parce que tu es la directrice de l’hôpital qu'il faut te croire tout permis...Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une femme qui se contente de Lee après avoir rompu avec...
-DE QUOI...parce que toi et Choji...C'est quoi ? Continue comme ça et je te fous des gardes supplémentaires à faire.
-Allons les filles, ce n'est pas parce que vous avez toutes les deux eut des déboires avec Sasuke qu'il faut dénigrer vos hommes. Il fallait faire comme moi et regarder ailleurs, vous auriez trouvé un homme aussi beau que mon Saï. Au lieu de vous focaliser sur ce misanthrope d'Uchiha.
-Ino, garde tes conseils pour tes patients en psychiatrie, s'il-te-plait. Karin et moi savons parfaitement quelle est la valeur d'un homme stable. Toi, tu ne nous comprendras jamais.
-Exactement Ino, je t'interdis de vouloir faire croire que mon Choji est moins bien que ton Saï. Il est peut-être moins beau, mais c'est un garçon adorable et attentionné avec ses enfants. Ce n'est pas un fainéant comme ton mari.
-Saï n'est pas fainéant ! C'est un artiste...il lui faut du temps pour son art, voilà tout.
Le ton commençait à monter entre ces trois là. Hinata tenta de calmer le jeu mais rien n'y fit. Les trois femmes appelèrent rapidement leurs enfants et partirent sans se regarder.
De l'autre côté du village, à la terrasse d'un glacier, Kushina agitait nonchalamment les glaçons de son thé avec une baguette. Elle fixait songeuse la falaise de Konoha, sous les yeux un peu ennuyée d'une de ses amies.
-Kushina, ça n'a vraiment pas l'air d'aller. Tu regardes la falaise depuis dix minutes sans un mot.
-Azuki, ma tante me gonfle. J'ai vraiment envi de me barrer de la maison. Elle me prend pour une ratée, elle ne pense qu'à m'entraîner pour faire de moi une héritière de mon clan.
-Tu veux partir de chez toi...Sérieux t'es malade ? Tu vis dans une des plus belles demeures de la ville. Et tu voudrais faire quoi ?
-Oh j'ai toujours l'ancien appartement de mon père...Maman a les clefs, on pourrait habiter ensemble ce serait sympa, non ?
-Chut, regarde derrière toi...C'est lui.
-Qui ça ? Kushina se retourna et vit un jeune homme dans un bel uniforme blanc. Bein quoi c'est un officier de la Force d'intervention de la Société des Ninjas.
-Non mais t'es aveugle, c'est Hanzo...
-Hanzo ? Hanzo Sarutobi ?
-Oui évidement. Arrête, le regarde pas, il vient vers nous.
Le jeune homme s'approcha de leur table et se gratta discrètement la gorge en arrivant vers elle, l'uniforme blanc parfaitement repassé, les cheveux noirs, le visage viril se terminant par un petit bouc au menton. Il les fixa tour à tour avec ses yeux d'un rouge intense.
-Bonjour Kushina, ça fait longtemps. Tu me reconnais ?
-Hmm, je sais pas...Je me souviens pas, nargua la jeune fille sous le regard jaloux de son amie.
-Sarutobi Hanzo...le fils de Kurenaï, je m'entraînais avec ton père il y a des années.
-Ah oui...le petit Hanzo qui venait s'entraîner au Fûton avec mon père...Alors toujours aussi maladroit ?
-Kushina, t'es folle...Hanzo est l'un de nos représentants les plus doués de sa génération dans les rangs de la force de paix. Il a été promu commandant de section à seize ans.
-Merci Azuki...mais je suis colonel aujourd'hui, sourit-il à la jeune fille qui rougit en bafouillant. Et toi Kushina toujours aussi taquine ?
-Comme tu vois...Alors qu'est-ce que tu me veux...tu me fais de l'ombre. Aie...s'écria-t-elle en recevant un coup de pied d'Azuki sous la table.
-Directe, sans manière...le charme simple de son père, rit-il.
-Tu te moques de mon père ! cria-t-elle en se levant.
-Calme-toi Kushina, je ne me moquerai jamais de Naruto-Senseï. Tu sais que j'ai un profond respect pour lui. Il m'a enseigné la maîtrise du Fûton à la place de mon père. Si je me suis engagé dans la Force de paix c'est par respect pour sa vision de la paix.
-Oui, excuse-moi. Elle se rassit le visage morose. Alors tu voulais quoi...je n'ai pas trop envi de parler de mon père.
-Ah excuse-moi, je ne voulais pas... Je vous ai entendu tout à l'heure. Si tu veux partir de chez toi, pourquoi ne pas t'engager dans la Force de paix ? Tu poursuivrai ainsi le rêve de ton père et en même temps tu ferai quelque chose d'utile de ta vie.
-La Force de paix...Tu sais bien que je n'ai jamais été à l’académie. Je ne suis même pas genin. Que pourrais-je faire dans la force de paix ?
-Si c'est cela qui t’inquiète, sache que nous recevons des volontaires de tous niveaux, de tous les coins du monde. Des ninjas, de simple villageois, des vagabonds et même des criminels qui veulent être oubliés. Nous prenons toutes les âmes de bonnes volontés et nous les formons à toute forme de combat sans discrimination.
-Je sais pas, je vais y réfléchir. Tu repars quand ?
-Ma permission se termine ce soir,je dois être à la garnison demain matin. Ça m'a fait plaisir de te revoir Kushina.
-Ouais c'était sympa.
-Kushina, t'es folle. Tu as vu comment tu te comportes envers lui. Il est trop beau, je vais être jalouse. En plus vous vous connaissez, je le savais pas.
-Quand il avait six ans, mon père a voulu lui enseigner la pratique du Fûton. Il venait régulièrement s'entraîner chez nous. C'est un copain d'enfance, un grand frère en sorte, sûrement pas un petit ami potentiel.
-Tu me laisserai tenter ma chance ? Tu m'en voudras pas ?
-Quoi, il t’intéresse ? Alors vas-y sans problème. De toute façon, il n'est jamais venu me voir pendant les six dernières années, alors franchement je vois pas en quoi il pourrait s’intéresser à moi.
-Tu veux dire qu'il n'est plus venu après les événements d'il y a six ans ?
-Exactement...Apparemment il n'y avait que l'enseignement de mon père qui l'attirait chez nous. Je n'aurai aucune rancœur si tu sors avec lui.
Plus tard, les deux copines se quittèrent. Kushina songeuse resta un moment, adossée devant la porte d'entrée de sa maison à fixer la face non sculptée du sixième visage sur la falaise. Puis elle rentra pour rejoindre sa famille pour le repas.
-Jiraya, alors maintenant tu as du connaître le nom de tes coéquipiers et du Jounin qui sera ton maître.
-Oui bien sûr, tante Hanabi, répondit le jeune garçon avec le grand sourire de son père. Je serais avec Katsuya Nara et Kaori Haruno et mon maître sera...
-Teuh, teuh...toussa Hinata en faisant un petit signe de négation de la main.
-Grand Soeur, tu as attrapé froid, s’inquiéta Hanabi. En tout cas, cela va faire une équipe très performante, un ninja de combat à distance, une kunoichi déjà grandement versée dans les jutsu médicaux et toi un shinobi sensoriel et expert en corps à corps. Mais qui sera ton maitre ?
-C'est que maman m'a dit...
-Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Pourquoi ne me réponds-tu pas ? Hanabi regarda Hinata qui restait muette le visage crispé. Elle se tourna ensuite en direction de Kushina qui commençait à pouffer de rire. Kushina, je peux savoir ce qui te fais rire comme ça. Toi aussi tu sais qui sera le Jounin de Jiraya ?
-Non, je ne suis pas allée à la remise des diplômes, mais franchement vu le visage de maman et la gène de mon frère, faut pas être très maligne pour comprendre. AHAHAHAH, c'est trop drôle...
-KUSHINA, arrête de te moquer de moi. Et dites-moi qui c'est.
-Hanabi son maitre c'est...commença timidement Hinata.
-C'EST TON EX MOUHAHAHAHAHA...j'y crois pas, Jiraya va être entraîné par Konohamaru...Kushina éclata de rire en tapant sa main sur la table.
-Hinata...dis-moi que c'est pas vrai.
-Hanabi, Kushina a vu juste.
-C'est pas possible...hurla Hanabi en brisant le verre qu'elle tenait dans ses mains. Son visage déformé par la colère, elle ne put supporter les rires sarcastiques de Kushina. KUSHINA TAIS-TOI.
-Ah non ma tante. C'est trop drôle. Toi qui ne jure que par les règles du clan, qui veut m'imposer l’étude du Juken. Ton précieux neveu si doué pour les arts du clan, va être l’élève de l'amour que tu as perdu à cause du clan justement. Quelle ironie n'est-ce pas, ma tante ?
-TAIS-TOI ! hurla Hanabi en se jetant sur Kushina le byakugan activé.
-HANABI ! Hinata activa elle aussi sa pupille et bloqua le bras de sa sœur à quelques centimètres de la potrine de Kushina.
Elle ne put cependant pas stopper le second bras qui porta une attaque paume ouverte au visage de la jeune fille. La petite fille se mit à pleurer et Jiraya se jeta pour bloquer sa tante au niveau de la taille.
-Kushina...ça va ?demanda affolée Hinata qui maintenait le bras de sa sœur.
-Oui Maman, répondit-elle d'une voix glaciale. Ma tante ne m'a pas touchée. Je m'en vais dans ma chambre. Désolée ma tante, j'ai été un peu cruelle je l'admet. La jeune fille se retira de table sous les yeux de sa famille et les larmes de sa petite sœur.
Un instant de flottement s’écoula dans la grande salle.
-Hanabi, tu es folle. Je comprends ta colère mais de là à vouloir frapper ma fille.
-Pardonne-moi Grande sœur, j'aurai du me contrôler. Jiraya, excuse-moi de t'avoir montré ce piètre exemple de contrôle de soi.
Le repas se poursuivit dans le calme. Hanabi resta figé à sa place attendant qu'un domestique lui serve un thé. Hinata perturbée par l’événement n'osa pas aller voir sa fille ainée après avoir coucher ses deux plus jeunes enfants. Elle décida de retourner voir sa sœur.
-Grande sœur, si tu es venue pour me sermonner ce n'est pas la peine, j'ai suffisamment honte comme ça.
-Non Hanabi, je comprends ta douleur, les paroles de Kushina étaient rudes. Je sais ce que cela représente pour toi. J'ai toujours trouvé que tu devenais l'esclave du lègue de père.
-A chacun son destin. Tu as pu avoir l'amour de Naruto à défaut de celui de notre père. Moi j'ai choisi l'inverse. Laquelle de nous à tord ou raison, je ne pourrais le dire. Vu ce qui nous est arrivé à toutes les deux.
-Quoi qu'il en soit, que je ne te revois plus lever la main sur Kushina, sinon je quitterai la maison avec les enfants, Jiraya inclus. C'est une chance que tu aies raté ton coup.
-Je n'ai pas raté mon coup...Ta fille a esquivé.
-Tu dois te tromper, à cette distance et cette vitesse. Tu as du être déviée quand je t'ai saisi le bras.
-Si tu le dis...Au fait Grande sœur, Kushina était-elle maquillée aujourd'hui ?
-Co...mment ça. A ma connaissance Kushina ne se maquille pas. Pourquoi me demandes-tu ça ?
-Pour rien. Peux-tu me laisser seule maintenant ?
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 4 Avr - 1:16
j'ai adorer la fin de la première partie^^
j'ai bien aimer chercher qui était l'enfant de qui c'était assez marrant mais tu nous a fait aussi des couples que j'aurais jamais imaginer: Sakura/Lee, Karin/Choji xD
quelles sont les événement d'il y a 6 ans ? est ce qu'il y a eu une autre guerre opposant Konoha et Suna a Kumo, Kiri et Iwa? comme a la fin de la première partie, le Mizukage avait mentit a Naruto en lui faisant croire qu'il était d'accord pour son idéale de paix est ce que Naruto est mort en se sacrifiant ou il a disparu sans laisser de trace ?
Hanzo doit être le portrait craché de son père Azuma vu la description que t'a faite mais avec les yeux de Kurenai
Kushina a un sacré tempérament xD elle a pu esquiver le coup de Hanabi , je croyais qu'elle ne savait pas se battre comme elle n'a jamais mit les pied a l'académie je me demande aussi pourquoi Hanabi a poser cette question a Hinata est ce qu'elle aurai aperçut quelque choses enfin voila je me pose beaucoup de question^^
j'ai hâte de lire la suite
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 4 Avr - 2:16
@corail
Spoiler:
Citation :
j'ai adorer la fin de la première partie^^
j'ai bien aimer chercher qui était l'enfant de qui c'était assez marrant mais tu nous a fait aussi des couples que j'aurais jamais imaginer: Sakura/Lee, Karin/Choji xD
Héé tu m’étonnes qui aurait pu croire que des filles courant apres le BEAU sasuke se retrouveraient avec des garçons aussi moquer de leur physique que Choji et gros sourcils. Mais j'ai donné un indice sur leurs raisons à ces deux la, dans leur dispute avec Ino.
Citation :
quelles sont les événement d'il y a 6 ans ? est ce qu'il y a eu une autre guerre opposant Konoha et Suna a Kumo, Kiri et Iwa? comme a la fin de la première partie, le Mizukage avait mentit a Naruto en lui faisant croire qu'il était d'accord pour son idéale de paix est ce que Naruto est mort en se sacrifiant ou il a disparu sans laisser de trace ?
Tout le mystère est la. Mais il y a d autre question aussi à se poser. Par contre ce n'est pas le Mizukage qui a menti a naruto, mais le Tsuchikage. Il est en effet le mystère de l'absence de Naruto. Il sera évidement expliquer lentement.
Citation :
Kushina a un sacré tempérament xD elle a pu esquiver le coup de Hanabi , je croyais qu'elle ne savait pas se battre comme elle n'a jamais mit les pied a l'académie je me demande aussi pourquoi Hanabi a poser cette question a Hinata est ce qu'elle aurai aperçut quelque choses enfin voila je me pose beaucoup de question^^
Kushina est une Uzumaki et dans la famille on ne peut pas dire que le tempérament calme soit leur plus grande qualité, Tsunade, Kushina, Naruto, Karine...que des personnes Zen
C'est vrai ça...tient pourquoi Hanabi pose t elle cette question...Maquillage esquive...franchement quel rapport entre une barbie girl attitude et l'art de l'esquive...Hanabi doit avoir des problèmes existentiel ^^.
Citation :
j'ai hâte de lire la suite
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 4 Avr - 20:42
Arff, en fait plus de questions que de réponses!!!! Très bonne suite qui révèlent quelques petite choses.
Mais surtout de nouvelles questions: -Pourquoi Naruto n'a pas son visage de sculté alors que visiblement il a habité Konoha plusieurs années après cette fête? -Aurait il rejoind les rangs de la force de paix en tant que "chef".
-Que sont devenus les parents de Hinata et Hanabi? -Visiblement ils sont morts, ou tout du moins plus à Konoha. Et que c'est il passé avec Konohamaru? On peut deviner que le projet de Naruto fonctionne et que la paix semble rêgner. Je pensais pas du tout à Ino et Saï pour les parents de Akira. ( j'étais partie dans un petit délire )
Par contre j'aurais trois petites questions ( n'y réponds si ça spoil la suite de ta fic ): -Est ce que les prénoms des enfants ont une signification ( traduction ) particulière, comme les noms et prénoms du manga? Et si oui laquelle? - Est ce que se maquiler à une signification particulière au Japon? - Est ce délibéré si tu n'as pas fait une équipe avec les enfants de Ino-Shikamaru-Choji? Visiblement Akira a pris plus les capacités de son père mais bon peut être pas. Bref, la suite
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Jeu 4 Avr - 23:18
Citation :
-Est ce que les prénoms des enfants ont une signification ( traduction ) particulière, comme les noms et prénoms du manga? Et si oui laquelle?
Alors oui : -Akira clin d’œil au monde du manga par rapport à Saï qui dessine. Akira titre d'un manga culte et prénom d'un mangaka tout aussi culte Akira Toriyama.
-Momo pour la fille de Karine et Choji : Momo signifie la pêche (le fruit), cheveux rouge et rondouillette comme une pêche.
-Azuki fille de Anko est le nom du Haricot rouge dont on fait la pate sucré nommé Anko
-Kaori Haruno fille de Sakura...Sakura cerisier ou fleur de cerisier d'ou le surnom de Lee " ma tite fleur", sa fille s'appelle Kaori pour parfum, le parfum d'une fleur...
-Katsuya fils de Shikamaru et Temari signifie "Vent Brillant"
-Hanzo:: juste le nom d'un célèbre Ninja.
Citation :
- Est ce que se maquiler à une signification particulière au Japon?
Pas que je saches, en faite si c'est pour la question de Hanabi, je crois que Corail est plus sur la voix de la signification de ce questionnement.
Citation :
- Est ce délibéré si tu n'as pas fait une équipe avec les enfants de Ino-Shikamaru-Choji? Visiblement Akira a pris plus les capacités de son père mais bon peut être pas.
Oui, les capacités de leurs enfants sont différentes et donc le trio n'a plus de raison d’être. En plus ça me gavait de le refaire encore pour une troisième génération. En sachant que leur époux ou épouse respective ont aussi leur mot a dire...
Ex: Katsuya a comme mere Temari...son oncle est le Kazekage, il n'est pas forcement lié plus qu autre chose au clan Nara.
Momo est elle plus une Akimichi ou une Uzumaki...?
La donne n'est plus aussi simple que la génération précédente ou chaque enfant était le pur héritier de son clan perpétuant ainsi une légère forme de discrimination. J'ai essayé de montrer la problématique de cette mixité via Kushina.
Tu pensais a qui pour les parents d'Akira???? Fait nous partager ton delire c'est fun :D
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Sam 6 Avr - 7:52
Voilà, comme préciser dans ma review sur FF.net je pense savoir pour Kushina. Alors je sais pas si c'est ça donc je met en spoil et si les autres ne veulent pas savoir , ne vous laissez pas tenter
Spoiler:
[i][i]Est ce que ce "maquillage ne correspondrait pas, en quelque sorte, au même "maquillage" que Naruto a en mode hermite? si oui, cela voudrait dire que Kushina s'est entrainée à un moment ou un autre, jusqu'à il y a six ans peut être?
ou alors de façon héréditaire? ce qui m'étonnerais un peu, mais Jiraya n'ayant eut d'enfant on peut imaginer " ce qu'on veut".
[/i] Suis je sur la voie???
Autrement pour Akira, si je me souvient bien, tu as écrit "un garçon au visage et cheveux très pâles". Aimant bien le personnage de Kakashi, je me suis "hiha Kakashi n'est pas mort!!" tout de suite suivi de "pffff n'importe quoi". Mais du coup je suis restée sur cheveux pâles =cheveux blancs ou gris clairs. Donc, j'ai cherché un personnage de Konoha ayant les cheveux tels que je les imaginais, et je ne trouvais personne et je me suis dit " ha mais ceux de Kumo, beaucoup ont les cheveux blancs" et donc j'ai pensé Karui, et j'ai chercher un homme de Konoha pour la rattacher au village, et donc j'ai penser à Sasuke puisqu'il n'était pas avec Sakura. C'est vrai que j'ai complêtement zappé Saï. Donc mon délire est doublement foireux, parce que, maintenant, que je repense à Karui, il me semble que dans l'animé, elle a les cheveux rouges-roses. D'ailleurs, il me semble, que seuls les hommes de Kumo ont les cheveux blancs. Bon Akira est un homme, ça rattrape... ou pas
En tout cas, merci pour ta fic et la suite siouplait [/i]
Drielack Chuunin
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 8 Avr - 17:15
Bon allez treve d'elucubration, voici le nouveau chapitre
CHAPITRE 18
Spoiler:
Chapitre 18 : Pas de clochettes !
Le lendemain matin, Jiraya se rendit comme prévu au terrain d’entraînement de Konoha. Il marchait dans la brume matinale qui entourait le village caché de la feuille, baillant un peu. Les événements de la veille occupaient largement son esprit. Il avait bien évité de croiser sa tante le matin sous les conseils de sa mère. Il arriva sur le lieu de rendez-vous, il était pour l'instant seul. Quelques minutes d'attente et Kaori Haruno le rejoingnit, suivie de peu par Katsuya Nara. Ils se saluèrent rapidement et attendirent leur nouveau maître.
Ce dernier arriva rapidement, la démarche nonchalante et les mains dans les poches, une grande écharpe blanche autour du cou. Il regarda les trois enfants, puis se tourna un instant vers la falaise en souriant.
-Tu vois grand-père, la volonté du feu perdure. Bien les enfants, je me présente, je m'appelle Konohamaru Sarutobi, j'ai trente ans. C'est moi qui vais vous enseigner l'art du travail en équipe et des missions de protection du pays du feu qui nous sont attribués. J'aimerais que nous commencions par des présentations rapides. Qui vous êtes, ce que vous aimez ou n'aimez pas et votre but dans la vie. Qui veux commencer ?
-Moi Senseï, déclara Katsuya de façon théâtral en remettant une mèche de cheveux en ordre d'un mouvement de la main. Je m'appelle Katsuya Nara, je suis le fils de Shikamaru Nara, notre Hokage. Ce que j'aime dans la vie c'est jouer au shogi avec mon père,mais je n'aime pas m’entraîner avec ma mère. Dans la vie je veux devenir quelqu'un d'aussi important que mon père ou mon oncle et me marier avec une jolie fille, finit-il par lancer en faisant un clin d’œil en direction de Kaori.
-Bien, bien...à toi jeune fille.
-Sensei, je m'appelle Kaori Haruno. J'aime m’entraîner avec l'ami de ma mère, Lee san et étudier avec ma mère les jutsus médicaux. Mon but dans ma vie, je ne sais pas encore vraiment à part aider les gens dans le besoin.
-Parfait, à toi Jiraya.
-Je suis Jiraya Hyuga !
-Je te demande pardon, toussa Konohamaru
-Uzumaki...Je suis Jiraya Uzumaki...Senseï, renifla le jeune garçon. J'aime m’entraîner avec ma tante. Je n'aime pas les gens qui me parlent de mon père. Mon but dans la vie, devenir aussi fort que ma tante et mon grand-père pour être l’héritier de la famille principale de mon clan.
-Je vois, soupira Konohamaru en fronçant les sourcils. Pour ce premier jour, nous allons faire un petit test sur vos capacités. Je connais la plupart de vos parents et je me doute que vos capacités n'ont rien à voir avec celles de genins normaux. Il me faut donc juger de leurs niveaux. Pour cela je vais vous demander de m'affronter en duel chacun à votre tour. J'ai tiré au sort l'ordre d'affrontement , chaque duel s’arrêtera si vous arrivez à porter un coup que je jugerai correct ou si vous abandonnez. Le sort en a voulut ainsi, ce sera toi qui débutera Kaori.
La jeune fille se mit en face de son nouveau senseï et prit une garde de combat. Konohamaru reconnut immédiatement le style de Lee et en conclut qu'elle devait sûrement exceller en taïjutsu.
-Vas-y Kaori. Montre-lui ce que tu sais faire, cria Katsuya.
-Merci et toi Jiraya tu m'encourages pas ? demanda la jeune fille en fixant son camarade.
-Euh oui, vas-y, répondit-il sans conviction fixant Konohamaru, le byakugan déjà activé.
-Hé hé, tu es bien le disciple de ta tante, tu ne perds pas de temps pour m'observer. J'imagine qu'elle a dû te parler de moi, pensa Konohamaru. Prête Kaori ? Alors vas-y, montre-moi ce que tu sais faire.
La jeune fille ne se fit pas prier et commença son assaut par une série d'attaques de taijutsu. Précises et lourdes, ses frappes n'avaient pas la puissance d'une genin de douze ans. Konohamaru, même s'il le soupçonnait, restait surpris de ses assauts. Elle enchaînait parfaitement coups de poing et coups de pied, mais n'arrivait toujours pas à trouver la faille dans la défense du jounin. Après un long échange de coups, elle décida de prendre le risque et lança une attaque que Konohamaru connaissait bien pour son efficacité.
Kaori effectua la tornade de Konoha que Lee lui avait enseigné, tentant de balayer les jambes d'appui de son adversaire. Malheureusement, ce dernier fit une pirouette en arrière pour esquiver le balayage. Il atterrit en prenant une pose étrange.
-Kaori tu as un talent indéniable pour le taijutsu et je vois que tu sais augmenter la puissance de tes coups au moment de leur impact grâce au contrôle de ton chakra. Mais est-ce que Lee-San, t'a appris le style que je pratique ? J'en serais surpris...
-Non Senseï quelle est donc cette garde ? Elle ressemble un peu à celle du style de l'homme saoul mais ça n'est pas cela, répondit-elle.
-En effet, c'est un style de combat peu connu mais très efficace directement lié à mon clan.
Konohamaru se mit à sautiller par petit bond en balançant les mains de haut en bas.
-Pfff regarde moi ce style, on dirait une pitrerie de singe, railla Katsuya.
-C'est exactement ça...ajouta Jiraya en le fixant. C'est le style du singe, ma tante m'en a parlé. Un taïjutsu que maîtrisent quelques membres du clan Sarutobi, il est enseigné par Enma à ceux qu'il juge digne de l'apprendre.
-Enma ? Tu parles de cette invocation que le troisième utilisait ? Tu sembles en savoir des choses dis-donc sur notre Senseï.
-J'en sais pas mal, oui . S'il utilise ce style c'est qu'il a reçu l'enseignement de Enma.
-Une invocation qui enseigne un art de combat à son invocateur, c'est amusant comme idée, mais farfelu. Une invocation n'est qu'un outil pour le shinobi, sûrement pas un ami ou un maître.
-Crétin ! Tu as beau être le fils du Hokage, t'y connais rien. Je porte les deux noms de personnes qui maîtrisaient le kata des crapauds.
-Tu me traites pas de crétin. Je suis pas le fils d'un minable comme ton père.
-Qu'est-ce que tu viens de dire ! hurla Jiraya.
Pendant ce temps, Konohamaru chargea Kaori portant des attaques du style du singe. La jeune fille n'arrivait pas à prédire ses mouvements, elle ne pouvait pas bloquer ses coups fluides et voltigeants. Malgré tous les entraînements avec Lee, sa maîtrise du taïjutsu n'y faisait rien. Rapidement sonnée par les coups, elle tomba par terre alors que Konohamaru d'un bond lui sauta dessus, lui stoppant un rasengan à quelques centimètres du visage.
-Tu abandonnes ? Questionna-t-il avec un sourire amusé.
La jeune fille voyant le chakra bleuté de la sphère tournoyer à quelques centimètres de son front abdiqua dans un oui timide.
-Je viens de dire que j'ai pas d'insultes à recevoir du fils d'un type comme ton père.
-Tu la fermes, salopard !
Le coup de Jiraya paume ouverte partit rapidement en direction de Katsuya. Cependant il ne put le toucher, s’arrêtant à quelques centimètres de son torse. Le bras tremblant, Jiraya ne pouvait plus faire un geste.
-Tu vois, tu es pas de mon niveau. Tu ne connais pas la manipulation des ombres, on dirait. Tu ne peux plus bouger...Alors maintenant tu vas gentiment me regarder battre ce prétentieux de professeur et admettre que le fils d'un type comme ton père ne peut pas rivaliser avec un génie comme moi.
-C'est moi qui le battrai, je te ferai ravaler tes insultes.
-Oui, oui, on verra.
-Ça suffit les garçons...Katsuya c'est ton tour.
Le jeune Nara relâcha son étreinte d'ombre et s’avança devant Konohamaru en prenant dans son dos un large éventail fermé.
-Celui-là va pas être simple à affronter, il semble qu'il maîtrise le Futon de sa mère et les techniques d'ombre du clan de son père. Une redoutable combinaison qui va m'obliger à l'affronter avec parcimonie. Katsuya souriait à Konohamaru en restant immobile face à lui, très sûr de lui.
-Voyons voir comment il se débrouille, se dit Konohamaru en exécutant un Rasengan dans le sol pour provoquer un nuage de poussière.
Le nuage retombé, Konohamaru chargea sur le jeune garçon, un rasengan dans la main droite.
-Je ne suis pas un ninja que l'on peut approcher si facilement, se vanta Katsuya en faisant un signe et activant la manipulation des ombres.
Konohamaru fut immédiatement bloqué par l'ombre étiré de Katsuya. Ce dernier saisit et ouvrit son éventail dans son dos tout en maintenant son emprise.
-Jiraya tu as vu...il est drôlement fort il va battre le professeur si rapidement.
-J'en doute, ce type pèche par son arrogance. Je pense qu'il va plutôt se faire rapidement battre, répondit Jiraya à la jeune fille qui s’était assise juste à côté de lui.
-Alors Senseï, ça fait quoi de se battre contre le fils et neveu de deux Kages ? Voici le premier niveau de l'art de l'ombre du vent...Katsuya projeta d'un mouvement d’éventail une bourrasque de vent que Konohamaru, bloqué par les ombres, ne put esquiver. Et voilà...Game Over.
-Tu as vu Jiraya, il a réussi.
-Non. Ce n'est pas le professeur, c'est un clone.
En effet au moment où Jiraya répondit à Kaori, le Konohamaru pris dans la bourrasque explosa en un petit nuage de fumée.
-Comment le savais-tu Jiraya ?
-Facile Kaori. Je suis peut-être pas le fils et neveu de deux Kages, ni aussi beau garçon que Katsuya, mais j'ai mes byakugans et un nuage de poussière ne m’empêche pas de voir ce qui se passe dedans, ni ce qui se passe derrière nous.
-Comment ça derrière nous ?
-Oui je peux voir sur un champs de trois cent soixante degrés. Et le professeur est juste derrière nous, il se prépare à attaquer Katsuya.
Se retournant, Kaori vit alors Konohamaru invoquant deux clones. Elle remarqua aussi que son professeur tenait dans sa main droite un grand bâton noir qu'il n'avait pas avant le combat. Puis les deux clones se lancèrent à l’assaut de Katsuya. Ce dernier qui venait de les repérés se préparait à la contre-attaque.
Le premier clone lança le jutsu des shuriken de l'ombre en lançant une multitude de projectiles, mais Katsuya les balaya d'une bourrasque qui fit simultanément disparaître le clone. Le clone suivant avait sauté dans les airs et lança sans attendre la technique de la nuée ardente. Le nuage de cendre n'eut pas le temps d'atteindre sa cible et de s'enflammer, Katsuya une nouvelle fois le balaya d'un coup d’éventail.
-Senseï c'est inutile, vous voyez bien que vous ne pouvez ni m'attaquer à distance, ni au corps à corps. Je suis bien le plus fort de nous deux et du groupe.
-Tu te vantes trop ! répliqua Konohmaru son bâton à la main.
D'un geste rapide il fit un mouvement pour frapper Katsuya qui se mit à rire vu la distance. Malheureusement pour le jeune élève, le bâton se mit à s’agrandir instantanément et lui faucha les jambes. Surpris, il garda tout de même son sang froid et se releva d'un saut rapide et arma son éventail prêt à projeter une bourrasque de vent sur son maître. Ce dernier ne lui laissa pas le temps de finir son geste. Projetant son bâton qui avait repris une taille normale, il réussit à désarmer Katsuya de son éventail. Les rames furent projeter loin derrière lui.
-Te voilà désarmé jeune homme, que vas-tu faire maintenant ? Je vais te faire abandonner comme ton amie. Konohamaru invoqua une orbe dans sa main et s'approcha lentement en souriant.
-Senseï, vous êtes stupide. Je vais vous capturer sans le moindre problème avec mon ombre. Préparez-vous...Kage...
Katsuya ne put terminer de faire son jutsu, il fut saisi par quelqu'un dans son dos. Immobilisé par des bras d'une force terrible, il ne pouvait plus bouger. Konohamaru lui présenta son orbe à quelques centimètres de son abdomen.
-Echec et mat, comme on dit, jeune prétentieux.
-Comment avez-vous fait ? Vous n'aviez pas de clone derrière moi.
-Exact, mais ce n'est pas un clone qui t'immobilise, c'est mon ami Enma.
-Konohamaru, essaie de m'invoquer pour autre chose qu'un entraînement la prochaine fois, soupira le grand singe qui bloquait Katsuya.
-Non j'avais pensé à tout. Vous ne pouviez pas l'avoir invoquer dans mon dos. Vous étiez face à moi et j'avais éliminé tous vos clones.
-Très juste mais une chose t'a échappé. Enma était mon bâton, il a donc repris sa forme initiale. Alors, tu abandonnes ?
-Oui j'abandonne, cracha Katsuya humilié.
Enma le relâcha et le laissa aller s'assoir à côté de ses deux camarades. Le regard bas, Katsuya n'avait jamais vécu une pareille humiliation devant des enfants de son âge. Jiraya se leva et le croisa.
-Quelle victoire, je suis impressionné, le nargua Jiraya en passant.
-Konohamaru, tu n'as plus besoin de moi pour ton dernier élève ?
-Non Enma, tu peux repartir. Celui-là, je connais le moyen de le battre sans toi. J'ai l'habitude des techniques de son clan. Alors Jiraya, tu dois bien savoir que ton juken n'a pas de secret pour moi.
-C'est pas parce que vous êtes l'ancien petit-ami de ma tante que vous pourrez contrer les arcanes de notre clan.
-Nous allons voir ça. Multi Clonage Supra.
Une bonne centaine de clones apparurent autour du fils de Hinata, qui se mit en garde Juken. Quelques clones attaquèrent Jiraya qui réussit avec des enchaînements de Taijutsu à les dissiper.
-Tu as un bon niveau, ta tante t'a bien formé. Maintenant voyons voir ce que tu sais faire contre les armes de jet.
Les clones jetèrent plusieurs shurikens sur Jiraya. Loin de paniqué, ce dernier exécuta un Kaiten et dévia les armes autour de lui.
-Vraiment bien formé, tu maîtrise le Kaiten si jeune. Mais malgré cela tu ne peux rivaliser contre autant de clones, tu en es bien conscient. Alors jeune Jiraya que vas tu faire maintenant ?
-Je...n'aime pas le faire. Mais je vais utiliser cette technique. Multi clonage !
-Oh...tu maîtrises donc quelques techniques de ton père.
-Oui maître, c'est la seule technique de lui que je connaisse.
-Je vois et que comptes-tu faire avec six clones contre tous les miens ? La donne reste la même.
-Sauf que...
Les clones de Jiraya se lancèrent au milieu de ceux de Konohamaru et se mirent dans la garde du Hakke. Sans attendre chacun d'eux exécuta les soixante quatre poings du Hakke sur les clones de Konohamaru. Rapidement un grand nombre de clones disparurent sous les attaques combinées de Jiraya.
-Tu es impressionnant Jiraya, tu arrives à faire exécuter à chacun de tes clones une telle technique. Malheureusement je crois que tu ne connais pas la faille du multi clonage. Regarde, tes clones se dissipent, tu es en train de gâcher ton chakra.
-Comment ça, je gâche mon chakra ! Il m'a fallu que six clones pour venir à bout des vôtres.
-Exact, mais pour faire des clones de l'ombre tu dois répartir une quantité de chakra dans chacun d'eux. La durée de vie de ces clones dépend de la quantité de chakra que tu leur fournis. Pour leur permettre à chacun d'eux d'utiliser une technique de Juken telle que les soixante-quatre poings du hakke, tu as dû leur donner une grande partie de ton chakra. Maintenant, de mon côté, j'ai nettement plus de Chakra, donc...
Konohamaru effectua de nouveau un Multi Clonage Supra, entourant le jeune Jiraya de nombreux adversaires.
-Alors, que vas-tu faire maintenant ? Si tu fais encore un clonage, tu vas épuiser d'avantage tes réserves de chakra. Tu n'en n'auras jamais assez pour me vaincre. Il me suffit d'attaquer ton vrai corps et le combat sera terminé.
-Pas question ! hurla Jiraya en fixant férocement Katsuya. Je vais gagner.
Sans attendre, le jeune garçon effectua de nouveau un multiclonage ne faisant apparaître que quatre clones cette fois.
-Tu vois, le nombre de tes clone diminue. Si je les touche cette fois, ils se dissiperont et tu perdras encore. Je ne suis pas assez bête pour refaire la même erreur, mes clones attaqueront à distance cette fois.
Les clones de Konohamaru se reculèrent rapidement et lancèrent sans attendre des shuriken en direction de Jiraya.
-Inutile, les armes de jet ne sont pas de taille face au Kaiten. KAITEN !
Les quatre clones et Jiraya activèrent ensemble le kaiten et dévièrent tous les traits qui fondaient sur eux.
-Alors vous voyez maître, s'exclama-t-il tout fier.
-Oui je vois que tes clones viennent de disparaître en utilisant tout leur chakra pour le tourbillon divin...et maintenant. Les miens sont toujours là et tu n'as sans doute plus assez de chakra pour en faire à nouveau. Tu agis sans réfléchir. Que vas-tu faire si chacun de mes clones t'attaquent avec un rasengan...
-Rien, parce que c'est moi qui attaquerai en premier.
Jiraya totalement essoufflé activa son hakke et partit à l'assaut en utilisant sa technique des poings du hakke, se déchaînant sur la multitude de clones. Konohamaru le regardait faire avec une certaine admiration. Mais il avait vu juste, le garçon s’épuisa et marqua un temps d’arrêt dans sa technique. Essoufflé, le buste penché en avant, les mains sur ses genoux, il respirait difficilement.
-Tu vois, tu es à bout. Abandonne Jiraya.
-Abandonnez l'idée de me faire abandonner ! Je n'abandonne jamais, c'est mon nindo, cria le jeune garçon en fonçant sur le vrai Konohamaru.
Le jounin sourit entendant les paroles de son jeune élève. Le voyant foncer avec fougue sur lui, il revit le visage de son ami et rival d'enfance.
-Bien que tu le rejettes, tu es bien le fils de Naruto ! Malheureusement, moi aussi j'ai le même nindo que Naruto-Niichan.
Épuisé par ses efforts successifs, la charge de Jiraya n’était pas assez rapide pour inquiéter le jounin qui le stoppa net d'un violent coup à l'abdomen. Il s'effondra au sol, inconscient.
-Jiraya...s’écria Kaori en s'approchant de lui.
-Ne t’inquiète pas, il est juste épuisé. Mon coup était juste fait pour lui couper le souffle. Les enfants rentrez chez vous, je vous revoie demain pour vous donner mes conclusions sur cet exercice.
-Maître, qui va ramener Jiraya chez lui ? demanda la jeune fille.
-Je m'en occupe. Bonsoir les enfants.
Konohamaru prit Jiraya sur ses épaules et se dirigea vers la demeure des Hyugaa. A l'entrée, il demanda à voir Hinata à l'un des membres du clan. La maman du garçon arriva un peu affolée.
-Konohamaru-Kun, que s'est-il passé ? Qu'est-ce qu'il a ?
-Hinata-San, tout va bien, il est juste épuisé, rien de grave. Du repos suffira, Puis-je l'emmener dans sa chambre ?
-Oui bien sûr, tu connais le chemin.
Ils l'emmenèrent tous les deux dans sa chambre, Konohamaru le deposa sur son lit. Hinata le borda avec douceur.
-Alors qu'a-t-il fait pour être dans cet état ?
-Hinata-San, ce garçon se donne à fond, sans concession. Quand je le vois se battre, j'ai un pincement au cœur.
-Pourquoi cela ?
Au même moment, Hanabi qui venait d'apprendre que son neveu était rentré inconscient se précipita devant la porte de sa chambre et s’arrêta en entendant la voix de Konohamaru. Elle se cacha derrière la porte pour écouter.
-Hinata-San, à toi je peux t'en parler. Quand je vois ce garçon, je vois toi et Naruto.
-C'est vrai qu'il ressemble à son père, à part la couleur des cheveux et ses yeux.
-Mais ce n'est pas que ça. Pour moi ce petit bonhomme est un peu le fils que j'aurai rêvé avoir...soupira le jeune homme.
-Oh, Konohamaru-Kun, je croyais que tu avais tourné la page.
-Ne le répète pas à ta sœur, mais je n'ai jamais tourné la page. Je n'ai pas cessé de l'aimer depuis notre rupture. Mais tu sais ce qui se serait passé si moi et Hanabi avions eu des enfants...Tout ça à cause du testament de ton père...
Il serrait ses poings de rage et de dépit. Hinata se leva et lui saisit les mains avec douceur.
-Tu ne dois pas abandonner, si tu l'aimes encore, n'abandonne pas. N'est-ce pas ton nindo ? Moi, non plus je n'ai pas abandonné l'espoir. Parle-lui, dis-lui tes sentiments.
-C'est inutile, j'ai déjà essayé.
Hanabi s’éloigna de la porte et marcha en direction du dôjô tel un fantôme. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle croisa Kushina et qui lui demanda si elle allait bien. Elle entra dans le dôjô, ferma à clef derrière elle et se dirigea vers un autel pour l'ouvrir. La photo de Hiashi prônait entre deux brûleurs d'encens. Elle alluma deux bâtonnets d'encens et fit tinter un petit bol devant la photo. Puis elle se mit à pleurer en marmonnant :
-Père, c'est trop dur...ça fait si mal. Pourquoi n'ai-je pas le droit de vivre comme ma sœur... ?
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha Lun 8 Avr - 18:34
arff un bug a mangé mon post:
Très bon chapitre encore, et de nouvelles questions encore XD -Pourquoi, Kaori dit-elle " l'ami de ma mère", aurons nous l'honneur de voir naitre un ou plusieurs tomoe sur une pupille rouge chez Kaori?
-Est-ce volontaire que Katsuya soit si, si ... heu comment dire, tête à claque ( voilà c'est dit ). C'est marrant comparer les caractères du père et du fils.