AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes et les agités de Konoha

Aller en bas 
+5
Yukine
Esca
corail
Okami-Jo'
Drielack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:41

Et bien quel message je suis très heureux que ta fic me plaise... :mimi:

Comme tu l as remarqué, la première partie est effectivement plus drôle car elle correspond à une période d’après guerre donc d'euphorie. Malgre cela un Naruto qui découvre que son rêve de gosse possède une réalité adulte bien moins savoureuse que prévu.

Par contre la seconde partie est la pour refléter ce qu'est le monde des adultes. Un monde de réalité bien sordide et terre à terre, loin du rêve de liberté absolue qu'un adolescent peut s'en faire.

La vie est un long fleuve tranquille ^^.

Ah tu as une idée sur le leader du neo-Aka...j'aimerais bien que tu me donnes ta théorie en PV pour voir, reponse garantie

PS: pour Karine, oui elle aime les beaux gosses...mais elle a peut-être eu l'intelligence qu'un bon gros gentil est mieux qu'un beau et froid...Et puis Choji est un putain de beau gosse quant il perd son poids... :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:16

Tout ca me fait penser au ultimate ninja 3 sur ps2 x)
quand on gagne le tournois Naruto devient Hokage pour 1 semaine, mais on faite il dois s'occuper des documents pendant que Tsunade se la coule douce dans les sources chaudes xD

Pour Karin je crois qu'elle est traumatisé du fait que Sasuke a faillie la tuer par le passé ^^
Elle c'est dit qu'on choisisant Choji il n'y a aucun risque qu'il la trahisse xD

Note: Je t'ai envoiyé ma théorie sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:19

Bon les theories s'enchainent, mais pour l'instant personne n'a trouvé enfin il me semble...Voila le nouveau chapitre pour vous guider un peu plus vers la solution (ou pas)



Il faut sauver le Shinobi Kaori

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:56

Ah ca se précise un peut sur ce chakra doré, mais alors le gros musclé c'est le leader non?
Il fait des sorte d'invocation.
Le chakra de Kurama.
Si je me souvient bien il a aussi le sharingan.

C'est un mixe entre Nagato et Obito/Madara a ce que je comprend, mais alors c'est trés inquiétant pour eux.

J'attend la suite avec impatience Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 129693

Edite: Oups j'ai oublier qu'ils ons dit que leur chéf les a envoyer pour faire cette mission, donc ma théorie est fausse ^^'
mais alors les soufifres peuvent eux aussi avoir ce chakra doré?
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:47

il y a encore le même élément que tu as pas remarqué.

Avant de recuperer le chakra doré, le leader du Neo-Akatsuki et la montagne de muscle font tous les deux une même action...Une part du mystère est là.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:27

Le fait de manger le fruit?
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:08

bon chapitre^^
Kaori ma bien fait rire xD
HyugaMan1 a écrit:
Le fait de manger le fruit?
oui c'est ça le leader du Néo-Akatsuki avait aussi sortit une pêche est la manger pour avoir le chakra dorée

Mais le chakra dorée me fait penser au chakra de Naruto en mode Kyubi
Le leader du Néo-Akatsuki doit avoir un arbre qui produit ces fruits d'ailleurs ça me fait penser aux haricot magique dans DBZ seulement ils ont pas la même fonction

pour Kaori pas la peine de s’inquiète la tornade de Konoha va venir la sauver :D
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:48

corail a écrit:
bon chapitre^^
Kaori ma bien fait rire xD
HyugaMan1 a écrit:
Le fait de manger le fruit?
oui c'est ça le leader du Néo-Akatsuki avait aussi sortit une pêche est la manger pour avoir le chakra dorée

Mais le chakra dorée me fait penser au chakra de Naruto en mode Kyubi
Le leader du Néo-Akatsuki doit avoir un arbre qui produit ces fruits d'ailleurs ça me fait penser aux haricot magique dans DBZ seulement ils ont pas la même fonction

pour Kaori pas la peine de s’inquiète la tornade de Konoha va venir la sauver :D

Oui la consommation du fruit est important. Oui le chakra doré de ces fruits à un rapport avec Kurama. Pour la symbolique ou la référence, ce n'est pas DBZ mais un clin d’œil à une légende japonaise...Celle du prince des pêches Momotaro.

Kaori sera sauver par la Tornade, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:02

Drielack a écrit:

Oui la consommation du fruit est important. Oui le chakra doré de ces fruits à un rapport avec Kurama. Pour la symbolique ou la référence, ce n'est pas DBZ mais un clin d’œil à une légende japonaise...Celle du prince des pêches Momotaro.

Kaori sera sauver par la Tornade, ou pas...

Je connais pas cette légende mais je suis aller la lire sur un site^^
Pour ce qui est des fruit je me suis dit que c'était peut être eux qui détenez Naruto et qu'ils ont fait comme ce qu'a fait Tobi a Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:43

Trêve d'interrogation et autre spéculation...Voici venu le temps d'une nouveau chapitre.

Shikamaru était Fan de Stephane Echer...quel sera le prochain artiste à être reconnu par les membres du village. Peut-etre quelqu'un qui n'est pas un héros ou qui hésite entre vivre ou survivre, une chose est sure c'est qu'il ne s'appelle pas Henri :haha:


Chapitre 26 : C'est ma fille, ma bataille!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:24

Le titre du chapitre, c'est un clin d’œil a Daniel Balavoine

Kaori a une bonne maîtrise de son chakra comme sa mère
Je savais bien que Lee aller venir mais je suppose qu'il doit être a l'article de la mort ou même mort
Le père Kenshiro c'était les ninja dans Kakashi Gaiden celui qui s'est fait tuer par Obito ?

Sakura je la trouve de plus en plus stupide ><
Sasuke je comprend sa colère mais il aurai du juste les endormir au lieu de les tuer quoi
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:25

Donc cette nuit amoureuse était avec Sasuke? non?
Sakura encore a faire sa pleurnicharde, elle ne se décide pas, elle ne sait pas ce qu'elle veut c'est bien dommage.

J'attend la suite pour plus de réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:18

Corail

Lee est MORT, puisqu'il a ouvert la dernière porte. Pour le père de Kenshiro, tu as vu parfaitement juste.

Hyugaman de qu'elle nuit amoureuse parle tu? Et détrompes toi, Sakura sait parfaitement ce qu'elle veut.

:mimi: mais oui elle fait sa pleurnicheuse (as always)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:33

Triste fin pour lui

Je croit que Hyugaman parle de l'histoire que Sakura a raconter a Temari
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:18

Oui Corail, je parle bien de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:50

Non elle n'était pas avec Sasuke, la nuit dont elle a parlé à Temari est totalement inventée. La conception de Kaori s'est produite dans un lieu bien précis.

En fait Kaori a été conçus sous le même toit que Jiraya et Kushina.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:19

Alooors !!
J'ai lu ta fic (que dis-je, je l'ai dévorée ! XD), et j'attendais d'avoir tout lu pour commenter !
Honnetement je la trouve géniale, très bien écrite, facile et agréable à lire, avec de bonnes enigmes et une multitude de suspens qui ne demandent qu'à être dévoilés !
La seule petite chose que je n'aime pas vraiment (mais ca se sont sont mes gout personnels), c'est le couple Saskura/Sasuke Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 129693 Je n'aime pas Sakura et encore moins avec Sasuke XD Mais bon je dois dire que même si je n'apprécie pas vraiment ce couple, leur histoire et les mystères qui planent autour d'eux sont vraiment bien amenés Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 985951499
Pour en revenir a l'histoire, en parlant de Sakura, elle m'a bien enervée au dernier chapitre ! --'
D'abord le fait qu'elle trompe Lee, puis qu'elle invente ces mensonges, pour au final foutre encore plus la m*rde.. Et pleurnicher loool Mais je dois dire que sur ce point la, tu as parfaitement réussi a rester fidèle a la personnalité du personnage ! (c'est valable pour les autres persos aussi Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 985951499)
Enfin voila, hate de lire la suite, j'espère que Konohamaru va s'en sortir, j'aime beaucoup l'assurance et la personnalité que tu lui as donné ! Mais je suppose qu'Hanabi va venir a sa rescousse Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 963740
D'ailleurs, je n'avais jamais pensé a les mettre ensemble ces deux là, et je dois dire que je suis plutot fan ! Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:19

Merci Avril pour ton com, j y repondrais ce soir des que j'aurai un peu plus de temps...mais la je suis sur le depart pour mon boulot...

du coup je ne poste qu'en 4em vitesse mon nouveau chapitre



Chapitre 27 : WHY SO SERIOUS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:36

Très bon chapitre^^
Kaori rencontre le grand esprit de la forêt ? Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 748144
La technique de Konohamaru fait le même effet que la technique de Naruto et ça m'étonne pas qu'elle soit puissante


Il manque des éléments a Shikamaru qu'il demande a Sakura en espérant qu'elle parle pour sortir Sasuke de se merdier
Est ce que Sakura va avoir des problèmes sur le faite qu'elle n'est pas dit que Kaori est la fille de Sasuke ? 
On voit que le leader du Néo-Akatsuki en connait un rayon sur eux,il est mieux préparer a ne pas faire la même erreur que Pain et Obito 
Ça va devenir très intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:10

Trés trés bon chapitre!

J'aime beaucoup l'idéologie de ce chef, trés énigmatique, on voit qu'il maîtrise son sujet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:48

Encore un très bon chapitre ! Pauvre Konohamaru, il est vraiment dans un sale etat !
Et Shikamaru normalement si impeturbable, est carrement perdu ! J'aime bien cette idée Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 129693

HyugaMan1 a écrit:

Spoiler:

Hahaa j'ai trop ri aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:29

Ouf, que 3 chapitres à rattraper. J'essayerai de les lire dans la semaine et ainsi découvrir un peu plus sur ce leader enigmatique, mais je promet rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:39

Esca a écrit:
Ouf, que 3 chapitres à rattraper. J'essayerai de les lire dans la semaine et ainsi découvrir un peu plus sur ce leader enigmatique, mais je promet rien!!!

Demain tu auras quatre chapitre de retard. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:06

Il est frais mon chapitre, il est frais....

Chapitre 28 : Into Darkness


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:20

Encore un trés bon chapitre!
mais juste pour me remettre à jour: -Akira c'est le fils de sai? non?
                                               -Momo c'est la fille de Karin.
                                               -Et Kenshiro c'est qui? ^^'

Sinon j'ai adoré le rire du chef :D mais que va t'il faire? suspense Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 129693 

Un autre truc, je n'arrive pas trés bien a imaginer Hanabi adulte, bon Konohamaru c'est facile parce que on la vu dans l'anime avec ses 13ans en plus je prend Asuma comme model. alors que Hanabi je l'imagine toujours quand elle est petite ^^' ca fait un peut bizard, je ne sais pas si ta femme peut faire un petit dessin de Hanabi adulte ^^ (je sais c'est trop te demandé, mais ça contribura a l'immersion genérale de ta fic, mais sinon je comprendrai que tu n'es pas le temps Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 985951499 )

Sinon aprés j'attend avec impatience ton prochain chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes et les agités de Konoha
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Next G
» Konoha-city ~
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» L'arbre généalogique de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: