Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Ouran Hight School Host Club Dim 5 Fév - 17:38
Oué je l'avais maté tantôt aussi... je l'avais trouvé marrant mais sinon ça reste assez con dans le fond
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Ouran Hight School Host Club Dim 5 Fév - 17:43
Ouais mais c'est ça qu'est drôle ! Un de mes premiers shojos, j'en garde un super souvenir, il m'a fait tellement rire ! XD
sawako1998 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : belgique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: Ouran Hight School Host Club Ven 27 Avr - 18:04
j adore ce mangas mais j espère qu il y aura une autre saison sa peut pas finir comme sa qd même la fille doit tomber amoureuse et tout et tout
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Ouran Hight School Host Club Ven 27 Avr - 18:22
J'ai arrete a l'episode ou les jumeaux fond un sale coup a haruhi pour pouvoir aller chez elle, j'ai trop aime, c'est des fous x) Bon apres j'ai arrete de suivre, j'avais d'autres mangas a regarder, mais je vais essayer de reprendre ^^
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: Ouran Hight School Host Club Mar 11 Sep - 21:26
voyons un manga ou ya des beau gosses à tous les coin de rue ! ça c'est un manga pour uchiwakawaï j'ai vraiment trop aimé ce manga j'suis vraiment à font en ce moment et mes persos préférés sont hikaru et kaoru !!