| Hiérarchie | |
|
+48Smoker L'éclair brun Tohru minato-kun 32 bastet codeto ~LK~ Bakaa ~ Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki ero-sennin Ookami Aishuu Chiba le concombre masqué wagnchong mimi185 Aiko Ninie-84 lolob Cathy171 Tu n'es rien contre moi reka fonfon42 SamPia wilhelma sharingan31 i love temari Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro -sakura77- Obito alex! Suigetsu Mélie Uchiha Madara Tsuna47 mangekyou93 Naruto 47 Neji 47 Mokosuke hyuuga neji SiD' lov2203 koa666 Slapgirl Hoshiko Hokage 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 8 Jan - 21:43 | |
| Rien ne sert de s'acharner avec les posts, ici ce n'est pas le quantité qui prime mais la qualité ! On a repéré les meilleurs élèves et en ce début d'année on a décidé de les promouvoir au rang de Jounin. Félicitations à Aiko, Mimi185, Wagnchong... et pour sauver l'honneur la gent masculine et des pervers : Le Concombre masqué qui, à titre exceptionnel on lui a discerné le rang de Jounin pervers.
Félicitations et surtout : Merci à vous !
Ils y en a qui ne vont pas tarder à les rejoindre, garez le même cap ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 8 Jan - 21:50 | |
| merci de cette promotion je ne m'en était même pas rendu compte!!!! :)
derien , si le fait de contribuer au forum vous rend heureux rassurez vous, pour moi c'est un réel plaisir!! je m'amuse comme une petite folle ici! merci a vous d'avoir créé le forum!
attention je tien a préciser que ce n'est pas de la lèche!! mais que grâce a vous je passe de super moment après le boulot de quoi se détendre pénard!!
merci! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 8 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 8 Jan - 22:29 | |
| t'aura sa peau mélie, un jour t'aura sa peau!! :)
beh personnellement je n'avais même pas fait attention quand je suis devenu chuunin, je regarde pas trop a ça, comme je disait on s'amuse vraiment sur un tas de sujet qui nous passionne, et ça c'est tout simplement suffisant!
de pouvoir s'amuser et se détendre même si c'est derière un ordi, c'est encore plu marant d'imaginer les réactions des personnes! :D | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 8 Jan - 23:26 | |
| J'avais pas vu non plus! Merci pour la promo! ça fait plaisir! Hé Mélie, t'es plus la seule "vieille Jounin", comme ça Même si je poste pas souvent, je viens tous les jours (autant que faire se peut) et c'est vrai que ça m'amuse de lire les messages. Je passe de bons moments après le boulot, comme Aiko! Merci à tous et continuez comme ça!!! Et félicitations au seul gars de la promo, concombre! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Jeu 8 Jan - 23:50 | |
| ha! donc je ne suis pas la seule a ne pas avoir remarquer!
merci beaucoup!sa fesait longtemps que j'y songeait mais j'y suis parvenue! je souhaite aussi félicitation au autre promue!(et cocombre!) je ne resterais pas chunin a vie comme notre bon(sarcastique) vieux iruka! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 1:26 | |
| Yeah! waghchong! Les Québecoises sont trop au top : : (Bon... les québecois aussi ^^) Félicitation a vous 4 | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 2:00 | |
| Bah si les modos on le droit de proposé!! Je trouve que Naruto uzumaki est une membre exemplaire, revoyer s'que j'vous propose^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 2:08 | |
| question:comment savoir quel(le) naruto uzumaki parle-tu parce qu'il y en a plusieur comme n@ruto uzum@ki naruto uzumaki ... et autre (c'est peut-être pas de mes affaire mais je suis de nature très curieuse) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 9:25 | |
| ah oui désoler!! j'avais pas préciser^^' n@ruto Uzumaki.. je la recomande^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 11:30 | |
| Bien ! Oui on a oublié N@ruto, et j'ai pensé à Bern aussi après ^^ Les québécoises en force ^^ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 12:21 | |
| Merci à vous ! Ce rang me fait énormément plaisir (désolé pour toi Mélie ^^) - Mélie a écrit:
- > Concombre : Tu es fiché sur le forum (j'ai bien dit que je finirais par t'éplucher un jour ou l'autre (ou pas?) )
En effet, j'suis tout nu maintenant :p AH-AH reka, ils t'ont finalement promu au magnifique -mais inutile de le préciser- "Créateur du FC-Pervers" ^^ edit reka : attend j'assume maintenant... et vue les membres j'regrette pas ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 22:21 | |
| bravo au promu ! deçu que sa oit pas mon tour quand meme deppuis le temps que je vien snif snif | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 22:25 | |
| c'est pas le temps sur le fofo qui compte, mais si les réponse que tu donne au sujet sont construites, et si tu flood pas, en clair, faut qu'tu soit sérieux !
Bravo a tous les promu ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Hiérarchie Ven 9 Jan - 23:18 | |
| j'ai trouver sur google un kaos qui irait bien a notre concombre pervers | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 10 Jan - 12:19 | |
| ouai, pas mal, mais je trouve que ses cheveux sont moins bien que sur le votre...... je me trompê peut-être ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 10 Jan - 13:41 | |
| Merci pour mon grade aussi ;) estoui sa lui irez tres bien au concombre delavé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 10 Jan - 15:19 | |
| Bravo aux promus, ya une promotion a laquelle je me serais bien opposé mais bon je vais être gentil et je vais me taire pour une fois :)
[-Yaku-] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 10 Jan - 17:22 | |
| bravo, Chiba, t'es heureux d'être un jounin ? | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Sam 10 Jan - 17:29 | |
| Félicitation à vous 6 !
Et wagnchong, c'est vrai que les cheveux de kakashi sont moins bien fais, mais le bouquin fait bien le bon gros pervers ^_^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 11 Jan - 14:02 | |
| Nouveau smiley rajouté au jounin pervers ^^
Chiba, tu es jounin à l'essai ^^ c'est vrai que tu as eu pas mal de flood à ton actif et que tu ne viens plus aussi souvent qu'avant... d'après avis des modos et admins... voila -.-
Pour clore les promotions, ero-sennin tu es jounin aussi... tu es là depuis pas mal de temps, tu contribues bien au forum (bannière toussa ^^) et tu participes, continue comme ça | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 11 Jan - 14:33 | |
| ok pas de probleme mélie.. je vais faire de mon mieu mais c'est vrai que je suis moin present a cause de mescours qui me prend beaucoup temps la semaine !
Edit Mélie : no soucy =) les cours passe avant tout ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 11 Jan - 14:42 | |
| Oo merci beaucoup, c'est un très grand honneur x)
**Un jour, je serai hokage muhahahaha, et 106 craquera pour moi**
EDIT Mélie : pas la peine d'écrire en tout petit XD j'ai tout vu, pervers que tu es !!
edit bye moiiiiii **vive moi**: Oh mince, je me suis fait capter, par la vieille en plus!! Mais vive 106 quand même ^_^
Dernière édition par ero-sennin le Dim 11 Jan - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 11 Jan - 15:22 | |
| Je vous demande de ne pas postuler, on vous octroie le rang quand bon nous semble. De même pour les recommandations, je vous prie les SS de m'avertir par MP ^^ Je vois mal refuser sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Hiérarchie | |
|